Nydan Kedoa
Manipulatrice de l'eau et de la glace
Messages : 28 Date d'inscription : 28/08/2009 Race : Demi-nymphe, Demi-humaine Fonction : étudiante en première année Age du Personnage : 14 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Vae
| Sujet: Rite matinal [Libre] Jeu 15 Oct - 9:56 | |
| Salut à tous! Je viens de poster une nouveau sujet, qui fait découvrir une particularité de mon personnage et je cherche une personne avec qui le partager mais une seule car c'est sensé être un secret.
Alors, professeurs, élèves, fondateurs ou membres du personnel de l'établissement, j'attends vos propositions même si je préfère que ce soit une personne assez disponible, tout le monde peu venir =) J'attends impatiemment vos réponses!! | |
|
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] Jeu 15 Oct - 18:38 | |
| Moi je veux bien Même si mon personnage est plutôt.. .associable... | |
|
Nydan Kedoa
Messages : 28 Date d'inscription : 28/08/2009 Race : Demi-nymphe, Demi-humaine Fonction : étudiante en première année Age du Personnage : 14 ans
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] Jeu 15 Oct - 20:47 | |
| Un associable et une timide maladive? Il va être beau le rp Faut voir =) J'attends un peu pour voir s'il y a d'autre proposition mais je garde la tienne bien au chaud car j'ai lu tes rp et j'aime bien ta façon d'écrire ^^ | |
|
Årghann Mantel
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] Ven 16 Oct - 7:40 | |
| Ahahah! suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'étrangeté du RP ^^ et merci du compliment | |
|
Nydan Kedoa
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] Dim 18 Oct - 17:15 | |
| Ba écoute Årghann je pense qu'on va RP tout les deux va falloir se décoincer un peu mdr =) Lance toi quand tu te sens prêt ^^ | |
|
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] Dim 18 Oct - 17:19 | |
| okioki. je fais ca sur le champ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rite matinal [Libre] | |
| |
|