Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elora de Gründwar [Alystryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Elora de Gründwar [Alystryn] Empty
MessageSujet: Elora de Gründwar [Alystryn]   Elora de Gründwar [Alystryn] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:15



* Identité


Nom & Prénom : Elora de Gründwar
Âge : La vingtaine
Sexe : Féminin
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
État civil : En couple
Élément : Le Faerl ascendant soleil
Année d'étude : Première année

* Je suis unique


Caractère : « Elle est cruelle. La bataille est son jeu favori, l'arme qui fend les airs est sa musique préférée. Elle est l'allégorie parfaite des Beaux Gens de notre monde, froide, altière et indépendante. Nous ne sommes pas un peuple méprisant, c'est simplement notre nature que d'être aussi froids, toujours aussi froids. Car nous sommes issus de l'Hiver, et nous en faisons partie intégrante... Nous sommes à son image, nous sommes tout ce qu'il est. La nuit aime nous accompagner, le soleil n'est pas notre allié. Nous le supportons parce qui lui arrive de nous visiter, mais pas parce qu'il a été invité.
Lorsqu'elle était enfant, ma fille était tellement différente... Parce qu'elle ignorait tout. Un enfant perd toute son innocence lorsqu'il découvre le monde dans lequel il vit. Elle n'a pas échappé à la règle.
Elle est intelligente et vive d'esprit, douée et même forgée pour le combat. Bien qu'elle n'ait pas encore acquis la sagesse de l'âge, son savoir et sa raison sont un atout effrayant... »

Iseult, reine de Gründwar.



Physique : « Taillée dans l'acier et le fer des armes, sa hauteur naturelle est parfaitement adaptée à sa condition de guerrière. Ce n'est pas pour rien qu'on qualifie son peuple de « géants ». Dure et solide comme le roc, sa carrure on ne peut plus impressionante témoigne des guerres qu'elle a livré pour son propre plaisir, car comme tout ceux de son peuples ou presque, la bataille est pour elle un jeu aussi dangereux que palpitant. Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme la nuit, comme beaucoup d'autres de son peuple. Son visage est souvent tiré d'un sourire tranchant comme une lame, souvent bien sarcastique. Il est dommage qu'elle ne sourit qu'à ses victimes et à ses ennemis, car son sourire, j'en suis sûr, serait magnifique à voir en d'autres circonstances. »
Grunthzer, Troll capitaine de la garde du palais et conseiller de la reine.


Taille : Etant issue d'un peuple surnommés de « géants nordiques », sa taille est vraiment... impressionante. Elle atteint bien aisément les deux mètres de hauteur.
Poids : S'accordant avec sa taille et les muscles de son corps, son poids est aux alentours des cents kilos.

Habitudes et préférences : /

Image(s) de votre personnage :

Spoiler:

Signes particuliers : Elle porte toujours un diadème, symbole de sa royauté. Trois gemmes noires sont incrustées à même son front, caractéristiques des Beaux Gens de son royaume hivernal.


* Histoire

Biographie :

    « Mes hommages Caprice,

    On dit de toi que tu as été ma nourrice. Mais est-ce vrai ? J'étais encore si jeune à l'époque de ton séjour chez nous, ne me reste hélas que de vagues impressions, où peut-être simplement le fait d'imaginer d'avoir été jadis encadrée comme telle, par une femme qui n'était pas de mon sang. Aujourd'hui que je t'écris cette lettre, l'heure est grave en mon royaume, ce pays d'hiver que tu as tant aimé d'après ma mère.

    Autrefois, il y avait un pacte, une victoire, une conquête, et nous l'avons emporté sur les trolls du sud, nous les Géants du nord. Certains ont rejoints nos terres pour nous servir, honorant avec dignité leur défaite, et certains d'entre eux sont devenus parfois bien haut placés dans notre hiérarchie lorsque nous le jugions mérité. Notre honneur et le leur était saufs. Nous pensions alors que la rancoeur s'était dissipée. Mais il y a peu, de ceux qui sont restés en leur terres après la conquête, nous avons vu émerger des mouvements de troupes en direction de notre côte.

      Caprice releva la tête, blessée de la formalité avec laquelle s'exprimait l'enfant qu'elle avait tant adulé.

    « Autrefois ils nous respectaient car notre Dragon veillait sur nous, celui qui symbolisait notre cité toute entière et notre force, notre emblème suprême, l'exigence de notre dieu. Mais aujourd'hui, le Dragon est mort, nous avons découvert sa vieille dépouille dans nos grottes. Lorsque les trolls l'ont découvert, soudain leur respect a commencé à décliner... Et je soupçonne même des traîtres dans le palais.

    J'ai été élevée avec les trolls, et comme j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue dans mon palais, je vais te conter ce qu'à été jusqu'alors mon existence. Mon royaume est fait de flocons et de nuit, c'est un hiver constant et splendide qui bâti ses fondations. Jamais le soleil de ton monde n'approche de trop près les crêtes montagneuses de nos cités, dominées de plaines enneigées, de lacs gelés, de forêts de sapins, et d'étoiles quand la nuit arrive enfin. Notre palais se conjugue de glace et de pierre.

    Nous sommes un peuple de guerriers. On nous appelle – car nous sommes passés dans la légende – sorciers, mais notre seule sorcellerie s'avère être notre manière d'être. Notre Faerl. On dit dans nos propres mythes que notre savoir des armes, appelé le Chant des Armes, nous vient du dieu de la guerre qui aurait enfanté les premiers d'entre nous, en nous façonnant à son image. Notre don, oui, est la science des lames, la perfection de nos guerres et la puissance de nos mêlées, notre merveilleuse connaissance des batailles et nos offensives dévastatrices. Notre manière d'être, je le répète, car les armes font parties de nous et en sont indissociables, s'associant avec notre taille et notre force naturelles.

    Les peuples voisins du nôtre ont dûs se trouver soulagés de voir que jamais ou rarement l'un des nôtres ne franchissait la frontière de nos montagnes, car nous sommes devenus un mythe, et lorsqu'on nous apercoit on espère encore qu'il s'agit d'un mauvais sort.

    Or il advint qu'un des nôtres franchit les monts enneigées et se mêla à votre monde, et ne fut pas un mirage. On l'a vu parcourir les villes côte à côte des humains et d'autres peuples, s'asseoir à leur table, dormir dans leurs auberges et manger leur pain. Cet être, tu l'auras deviné, écrit cette lettre sur l'une de ces tables, car quel coursier autre qu'un des gens de ton monde aurait pu te faire parvenir cela ?

    Ma mère m'a demandé de la rejoindre dans les jardins du palais il y a quelques jours. Elle était toujours aussi belle. C'est la seule femme du royaume à posséder autre chose que le Faerl... Elle est ce que vous appellez sorcière, ou enchanteresse. Ce jour là, elle m'a rappelé une vieille histoire de notre pays. L'Âge des Conquêtes, notre Âge d'Or... Nous ne bataillons plus depuis que notre dragon Gardien se meurt, cela fait des années que nous n'avons pas mêler nos lames à d'autres peuples en guerre. Maintenant que notre dragon est mort... Nous sommes affaiblis, et les trolls réclament aujourd'hui leur revanche, comme d'autres peuples qui viendront sans doute tenter de perçer la muraille de nos montagnes, avides de vengeance pour des guerres que nous avons mené contre eux.

    Un dragon a tué mon père, tu dois le savoir, mais je ne peux ignorer la volonté de ma mère.

    Je crois que mes intentions sont claires à tes yeux, Caprice. Voilà ce qu'on requiert de moi, voilà ma lettre d'inscription.

    J'arriverai à Maelthra Magthere d'ici quelques semaines, le voyage sera long...

    Elora de Gründwar, héritière du trône de la cité,
    et chargée de son avenir.
    »


    Lorsque la dame referma la lettre cachetée qu'elle avait reçu le matin même, des flocons s'échappèrent du papier, et Caprice en resta deboussolée.





Famille :

Iseult, reine de Gründwar et mère d'Elora : « Elle est belle et faite pour sa cité et sa couronne. »
Grunthzer, qu'elle considère comme un membre de sa famille tant il est proche de la famille royale.
Elle a une multitude de cousins, de cousines et d'autres parents demeurés dans sa cité ou partis en voyage.

Liens :

La Fondatrice Caprice, qui a été sa nourrice. La reine Iseult était une chère amie et, indisposée par le meurtre de son époux, elle a laissé le soin à Caprice de s'occuper de son enfant quelques mois.

Azelad de Gründwar,
« Dans la forêt enneigée qui borde et façonne la beauté de nos montagnes, Elora a entendu le chant d'une Pythie telle qu'on en trouve dans son pays, une faiseuse de fils, une faiseuse de destinées. Elle a vu le sang et l'amour réunis. Elora se baladait dans la forêt sinistre, nuit tombée depuis bien longtemps et matin sur le point de poindre, épuisée par sa longue marche. C'est là qu'elle l'a rencontré, cet homme qu'elle aperçevait dans la cour de son château... Toujours à la regarder, toujours à la fixer du regard. Elle ne put résister à son assaut, lui aussi tout entier fait pour la guerre et la lutte. Leur premier ébat fut ainsi : Sang et Bataille. Lorsqu'Elora avoua sa défaite, il prit possession d'elle dans la neige de leur pays, comme cela se faisait de coûtume chez eux. Avec force au départ, à leur image, mais dévotion éternelle ensuite.
Sang et Amour. L'Oracle avait dit ces deux mots, et Elora comprit. »




* Suppléments


Les pouvoirs de son élément :

Le Faerl est suffisament expliqué dans la biographie. Quant au soleil, ce n'est pas pour maintenant puisque le dragon n'a pas encore éclos, mais il s'agira en réalité des pouvoirs du feu, de la chaleur, et de la lumière. Inutile de préciser à en voir le personnage d'Elora qu'elle aura du mal à accéder à ces dons étant issue du peuple d'Hiver...

Options choisies : Invocation (pour Oscarou bien sûr! =D) & Animologie.
Matières choisies : Cour de Combat & Invocation

Objets en sa possession : Toute sorte de choses... Des armes, principalement.

Animaux de compagnie :

Gründ. Il s'agit d'un immense félin au pelage bleuté, avec des bois de cerf, bête originaire de son pays et très redoutée par les gens de Dunbraven, souvent utilisée dans les contes que racontent les parents à leurs enfants pour les tenir sages. On le qualifie de monstre assoiffé de sang alors que Gründ est simplement protecteur envers les Beaux Gens du peuple de Gründwar, du moins pour ceux qui ont son estime. C'est le cas de l'héritière. Il est son compagnon et son gardien, elle l'a connu au cour de la chasse. Il est tout comme elle, cruel et prédateur, à ceci près que c'est un animal très sage... Peut-être la présence des bois de cerf ?

Spoiler:

Autre : /


* Présentation du Dragon


Nom : Eyma Dreyma, dit « le Rêve Eveillé »
Age : Nul pour l'heure
Sexe : Masculin
Physique :

L'oeuf déjà lui est insupportable tant il irradie de lumière. Adulte, le dragon est immense, imposant, avec de larges ailes bien dessinées et étrangement reliées à ses pattes crochues, une stature impressionante et un port très noble. Ses yeux auront le brun du tronc des arbres, avec les nuances de l'ambre par dessus. Ses écailles luisent dans l'obscurité, rappelant son élément méconnu : le Soleil. Il a des cornes recourbés à l'arrière du front, et une crinière le long de son cou et de son dos.

Caractère :

Le dragon, une fois adulte, sera immensément sage. Une intelligence hors pair. Petit, disons qu'il sera simplement en bonne voie, né pacifique et par conséquent pour enclin à faire la guerre, même s'il en aura les moyens. Cela agaçera d'ailleurs sa maîtresse au plus au point, elle qui est tout entière faite dans le but de batailler. Tout semblera les opposer. Il sera sage, elle est intrépide. Plein de paix, alors qu'elle ne songe qu'à la guerre. Lumineux, alors qu'elle est sombre et froide.
Ce dragon n'aura pas vraiment de nom, « Eyma Dreyma » est plutôt un terme destiné à le désigner, Elora n'aura pas songé à donner un nom à une créature qui lui inspire la rage. En effet leurs relations seront au début très... amères. Un dragon ayant tué son père, Elora a des a priori terribles sur cette espèce, ce qui explique qu'elle ait autant détesté le dragon qui veillait sur leur cité avant de mourir. Mais peut-être, qui sait, que ce dragon est la pièce manquante qu'il lui faut pour constater la noblesse de cette race en voie d'extinction...


Signes Particuliers : Il irradie de lumière et de mystère. Des runes sont gravées sur l'ensemble de son corps.
Images :

Spoiler:


* Derrière le miroir


Un mot sur vous ? ; Quoi ! vous n'avez pas reconnu ma manière d'écrire ? Je suis Blodwen.
Co*de ; /
Disponibilités : Souvent, vous en faites pas mes Lous !
D'où connaissez Vous le forum? /



Deux annonces !

1ère : J'attends bien évidemment l'avis de Capricou avant tout pour cette pnjisation, mais je ne pense pas qu'elle soit contre. Au besoin je changerais. Youhooou ! Feu vert =)
2ème : Je choisis donc bel et bien de remplacer, et je dis bien remplacer Anphaïlde àn Bealtaine, personnage que je n'arrive pas à jouer, par ce nouveau personnage en espérant qu'il soit plus fructif. Le poste de professeur des Potions redevient donc disponible !




Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
 
Elora de Gründwar [Alystryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation au fer [Elora de Gründwar]
» Fatigue passagère [ Elora – Libre ]
» Nino Elenwë [Alystryn]
» Serinwë Lindorel [Alystryn]
» Alcor Alioth [Alystryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: