Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alcor Alioth [Alystryn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

    * Identité

    Nom Alioth
    Prénom : Alcor
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Race :Un joyeux bordel... Ombre de par sa mère (côté le plus présent en lui) et un mélange de vampire et d'humain de par son père (mais il n'en conserve que quelques rares attributs physiques).
    État civil : En changement constant... mais à l'heure actuelle célibataire.
    Élément : Spatial ascendant foudre.

    Année d'étude : Deuxième année

    * Je suis unique

    Caractère : (10 lignes minimum.) Le caractère de ce garçon est des plus étranges. Certains diront qu'il est simplement lunatique, d'autre qu'il est carrément schizophrène. Pour plus de simplicité je vais vous énoncer ses deux principales caractéristiques.

    D'extérieur, Alcor est un véritable bout en train, exubérant et surtout exaspérant. Touché d'hyper-activité, il a sans arrêt besoin de bouger, de s'occuper. Déjà vu comme ça, c'est pas tous les jours facile pour son entourage, mais sachant qu'en plus il est doté d'une imagination plus que débordante, il devient carrément insupportable, inventant toutes sorte de farces, non-stop. De plus très curieux, c'est un élève qui a une faculté d'apprentissage plutôt hors-norme. Mais en faite, la seule raison pour laquelle il apprend si vite, c'est que son esprit met déjà en place les prochains coups foireux qu'il pourra effectuer avec ces nouvelles capacités. C'est du moins ce qu'en ont déduit ses professeurs. Et pas timide pour deux sous, la honte n'ayant jamais tué personne - il en est la preuve vivante - il fait ce qu'il veut quand il veut, et n'a pas peur de dire ce qu'il a sur le cœur. Bref, ça c'est le Al que tout le monde connait, le genre d'ados qui ne laisse pas indifférent, qu'on peut adorer, ou contraire ne pas supporter - ce qui fut le cas de bon nombre de ses professeurs.

    Le deuxième côté de sa personnalité, celle que très peu de gens ont put connaître - et qu'ils n'auraient pas forcément apprécié découvrir - c'est quelqu'un d'en fait extrêmement réfléchit, posé, capable de jouer un double jeu. En fait, s'il s'est forcé pour avoir les traits de caractère précédemment développés, c'est parce qu'il ne supporte pas ce qu'il est réellement. Quelqu'un de facilement manipulateur, capable de parvenir à ses fins même par les moyens les moins avouables. Si vous le surprenez seul - ce qui est tout de même assez rare car dans ses moments de solitude il est sans arrêt sur le qui-vive - vous pourrez voir un garçon extrêmement discipliné, s'entrainent d'arrache pied pour parfaire ses connaissances, s'obligeant à maîtriser les aspects les plus difficiles de chaque matière enseignée, mais surtout de son pouvoir qui ne lui facilité pas la vie. Mais comme je vous l'ai dit, il ne sait pas pourquoi il est comme ça, et il aurait largement préféré naître en parfait imbécile qu'en personne capable des pires méfaits ; ainsi il refoule au maximum ces traits de caractère. Pour qu'il se montre sous son vrai jour il faudra vraiment qu'un élément déclenche son envie de faire le mal.
    La seule chose commune dans les deux cas est son attirance pour la gente féminine. Utilisant le premier caractère pour aller vers les filles, il n'aime malheureusement la routine dans aucun domaine, ce qui l'amène à être assez... polyvalent.

    Le problème de ce double caractère c'est qu'il finira plus par le perdre que par l'aider. Déjà il commence à ne plus savoir exactement qui il est, et il a de plus en plus de mal à se contenir face aux personnes qu'il n'aime pas. Les crises se font de plus en plus fréquentes, et il lui faudra bien finir par se décider à adopter l'un ou l'autre trait de caractère.

    Physique : (5 lignes minimum.)Une moitié Ombre, un quart vampire et un autre humain, il possède une majorité des caractéristiques lui ayant été transmises par son côté maternel, et pourtant, certains détails font qu'on ne peut le confondre avec un Ombre "pur". D'abord, il y a cette stature. A force de bouger sans arrêts mais de ne pas se nourrir énormément, vous avez face à vous quelqu'un de légèrement musclé, faisant bien plus penser à ces ados humains qui mangent comme quatre mais n'ont pas un gramme de graisse. Cette constitution lui permet cependant une grande fluidité dans ses mouvements, alliant aisément agilité et vitesse, toutes deux étant des caractéristiques propres au sang dominant de la famille, les Ombres. Niveau vêtements, il affectionne particulièrement tout ce qui est à chaines, à clous, ou à rubans virevoltants dans tous les sens, souvent dans des habits trois tailles au dessus de ce qu'il lui faudrait, et alliant la plupart du temps rouge et noir ou blanc suivant son humeur. Il ne sera pas non plus rare de le voir avec des colliers, des bracelets, des bagues, ou encore des chapeaux. D'ailleurs il porte très souvent un ruban rouge attaché autour de la tête et passant sous ses cheveux.
    Sinon, pour ce qui est du visage, il a hérité de cette grâce naturelle que l'on retrouve chez les Vampires et leurs descendants les Ombres. Un visage fin et agréable, à tel point qu'on pourrait croire qu'il avait préalablement été dessiné puis sculpté à sa naissance. Les proportions de la bouche du nez et des oreilles sont parfaites, ce qui n'a rien d'étonnant pour quelqu'un de se race. De grands yeux d'un gris très clair, tirants légèrement sur le vert, leur donnant un aspect presque métallisé qui, lorsqu'ils vous dévisagent laissent deviner toute l'intelligence qui se cache derrière. Un élément vient cependant rompre avec ce charme transmit par ses origines venant en très grande majorité de l'obscurité. Sa couleur de cheveux, d'un blond étincelant, le même que le seul humain de sa famille. Et pour ce qui est de la coupe de cheveux, elle est toute aussi extravagante que sa façon de s'habiller et de se comporter en société. Longs et toujours en bataille.

    Taille : 1,74m
    Poids :57kg

    Habitudes et préférences : Chanter, siffler, se déplacer en rythme (rythme d'un air qui n'est que dans sa tête), esquisser quelques pas de danse, faire l'abrutit, se donner en spectacle, bref, être au centre de l'attention. Il a une grande préférence pour tout ce qui touche à l'art plutôt qu'au sport, ce qui est dut à une imagination débordante. Il a également une passion pour tout ce qui rebute ou effraie les gens, et de ce côté il se fera toujours un malin plaisir à faire tout ce qui est contraire aux bonnes mœurs et à ce qui est moralement acceptable.

    Image(s) de votre personnage : facultatif.

    -> Al colère
    -> Version diabolique
    -> Pensif
    -> en mode insupportable

    Signes particuliers : un tatouage, une cicatrice... ? Plusieurs piercings qui se battent sur ses arcades. Un de chaque côté de chaque sourcil, ce qui fait un total de quatre, quatre anneaux sur l'oreille gauche (dont un sur la cartilage) et deux sur la droite. De plus, il est gaucher et tient donc son arme de cette main. Et une coupe de cheveux assez... spéciale.

    * Histoire

    Biographie : nous vous laissons libre en ce qui concerne cette partie, si vous voulez simplement mettre des anecdotes sur son passé, ou écrire le tout à la première personne, nous vous laissons libre à condition que cela soit tout de même explicite sur votre personnage. (30 lignes minimum)

    Le minimum à savoir (pour les flemmards qui veulent pas lire tout ce que je me suis décarcassée à écrire '^^) :

    Pour ce qui est de la mère, ce n'est pas compliqué, elle est très largement Ombre. Pour le père en revanche c'est plus dur. Le sang qui coule dans ses veines est un mélange de sang Vampire déjà bien terni par l'apport de certains mariages avec des Ombres, et de sang humain par son père. La mère jugée indigne fut abattue, on contraire du père qui réussit à s'enfuir avec son seul fils. Mais considéré comme impropre même par son propre fils qu'il avait pourtant sauvé, jamais il ne fut présenté à ses petits-enfants.
    Ses petits-enfants justement. Alcor n'est pas né seul, puisqu'un jumeau l'a accompagné à la sortie du ventre de sa mère; puis deux ans plus tard, il eut une jeune sœur. Enfant modèle, il révéla très tôt une forte capacité de compréhension et d'apprentissage, retenant et mettant ce qu'on lui enseignait en œuvre avec une facilité déconcertante. Ses parents, extrêmement fiers de leur fils le poussèrent à en faire toujours davantage, à l'inverse de son frère qu'ils délaissèrent, puisqu'étant le parfait opposé d'Alcor. En effet, alors que ce dernier avait sans conteste toutes les caractéristiques qui font la fierté des parents notamment de parents venant des ombres, Mizar lui ressemblait bien trop à un humain au goût des génituers. Et pourtant, ils étaient physiquement indissociables.

    Al aimait pourtant son frère plus que tout, et sa petite vie tranquille aurait put continuer bien longtemps si, à l'âge de six ans, son grand-père, ayant eut vent du traitement que subissait Mizar, décida d'en enlever la garde aux parents par ses propres moyens... mais dans la nuit et la tumulte que provoqua la scène, c'est finalement Alcor qui fut emmené. Resté quatre ans dans un état végétatif à cause du manque que lui procurait la perte de sa moitié, une fois de nouveau sur pied il rattrapa bien vite le temps perdu. Le grand-père avait acquis un nombre incroyable de connaissances, et tellement heureux d'avoir un petit fils aussi réceptif et qui en demandait toujours plus, il lui transmit une grande partie de son savoir incommensurable. Mais il lui enseigna également une technique de combat venant d'orient, qu'Alcor appréciait particulièrement par le fait que les armes ne soient pas trop lourdes, ainsi que la maîtrise de ses fortes compétences magiques qui, si elles n'étaient pas maîtrisées seraient très néfastes pour lui.

    A quinze ans il entra à l'école des dragonniers, mais déjà ce n'était plus le même enfant frêle et parfaitement discipliné qu'il était. Oh non, au cours des années passées chez son grand-père, le seul moyen qu'il avait trouvé pour compenser la perte de son jumeau, c'était bien de jouer lui-même le rôle de ce dernier. A l'école, dès qu'il n'y avait ne serait-ce qu'une personne près de lui, c'était le garçon insaisissable et surtout incontrôlable, aimant attirer l'attention et toujours partant pour les bêtises que vous aviez face à vous. La nuit en revanche, lorsqu'il pouvait se trouver seul, il redevenait le garçon qui avait une soif de connaissance extraordinaire, et apprenait la totalité de ce que ses professeurs essayaient de lui apprendre. En effet, malgré son éducation faite par un humain, il n'en gardait pas moins des origines Ombre et Vampire qui le faisait se sentir bien plus à son aise dans l'obscurité.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    I. Liens familiaux

    Pour bien comprendre l'atmosphère dans laquelle a évolué Alcor, il est nécessaire de bien comprendre son arbre généalogique.Du côté maternel, c'est plutôt simple, dans l'arbre généalogique on ne trouve que des Ombres à quelques exceptions près - et qui en général sont des races qui s'en rapprochent. Du côté paternel en revanche c'est plus compliqué. Si on remonte à ses origines, on ne trouvait que des Vampires. Et plus le temps passait, plus d'autres races venaient ternir ce sang majoritairement noble, majoritairement en y incorporant du sang Ombre. Les plus anciens ne voyaient pas ces mariages d'un bon œil mais laissaient faire. Après tout, la vie évolue, et les races avec. Ce qu'il acceptèrent beaucoup moins en revanche, ce fut l'arrivée d'un humain. En effet, cette catégorie était méprisée, jugée comme très largement inférieure. La grand-mère paternel d'Al qui avait eut le malheur d'avoir un fils avec un humain fut poursuivie, puis tuée pour "l'honneur de la famille". Le grand-père quant à lui, jouant de toute la ruse commune aux humains, réussi à échapper à sa belle famille avec son fils. Mais très vite, Jawded, ce fils bâtard mi-humain mi-vampire renia son père malgré tout ce qu'il lui avait donné. En effet, ce garçon préférait, en toute normalité, son origine maternelle, bien plus noble, et vouait une terrible haine à son paternel.

    Plusieurs années passèrent, le père et le fils n'ayant plus aucun contacts, Jawded se maria, avec une femme Ombre. De cette union naquirent tout d'abord deux garçons, en tous points identiques, mais qui malheureusement avaient hérités de la chevelure blonde de leur grand-père. Interprétant cela comme un échec, ils eurent un autre enfant moins de deux ans plus tard, qui elle corrigea cette tare que portait les aînés. Malgré ce petit détail, les parents s'afférèrent donc à ce que leurs enfants ne ressemblent pas plus que ce n'était déjà le cas à des humain, en leur enseignant les valeurs des Ombres et en essayant de les leur faire apprécier.

    Pendant ce temps là, le grand-père était resté seul, sans femme ni enfants, mais par la débrouillardise propre à sa race, il avait réussi à obtenir des informations concernant l'évolution de la vie de son fils, et apprit donc qu'il avait trois petits enfants, dont deux qui empêcheraient son fils de l'oublier, et de le pardonner d'être un humain par la même occasion.

    II. La petite enfance


    Jusqu'à ses six ans, Alcor bénéficia d'une enfance particulièrement joyeuse, entouré des parents très attentifs se faisant un devoir d'instruire leurs enfants à la perfection, d'un frère jumeau Mizar, qui lui était en tout point semblable, avec qui il s'entendait plus que bien puisque partageant toutes ses pensées, et d'une petite sœur qu'il chérissait particulièrement. De leurs grands-parents ils ne surent rien, du moins pas de la bouche de leurs parents.

    Les liens qui unissaient les deux garçons étaient des plus étranges. Indissociables physiquement, ils se faisaient une joie de s'habiller de la même façon, de finir les phrases de l'autre, et par la même occasion de tester toutes sortes de bêtises. Mais très vite, Alcor développa un caractère qui faisait oublier qu'un humain était venu entacher le sang de cette famille, alors que Mizar était beaucoup plus enjoué et turbulent. Faisant la fièreté de ses parents, Alcor fut bien vite chouchouté, bénéficiant d'une éducation bien plus poussée, notamment en ce qui concernait son pouvoir sur l'espace. Son frère, comme pour prouver qu'ils étaient bien complémentaire avait hérité du pouvoir temporel.

    Les horaires étaient très strictes. Il y avait des moments pour travailler, et des moments pour s'amuser - beaucoup moins nombreux. Très vite, le petit garçon assimila la lecture, l'écriture, le calcul, développa un esprit très critique et très réfléchit, mettant à profit toutes ses connaissances. Déjà il manifestait une curiosité et une facilité d'apprentissage très étonnante, ce qui lui permit de surpasser son frère très rapidement, ce dernier se retrouvant plus délaissé par ses géniteurs. Cela était possible, il l'apprit plus tard, par son pouvoir. Les personnes ayant une maîtrise de l'espace naisse avec cette capacité d'observation et d'assimilation supérieure à la norme, ce qui a l'inconvénient d'être très fatiguant.

    Pourtant, il était indéniable que ces deux enfants s'aimaient l'un l'autre, sans que rien ne puisse les séparer. Al s'efforçait d'enseigner ses connaissances à son frère, d'essayer de le remonter aux yeux des parents, mais il le savait, Mizar ne correspondait absolument pas à l'idée du fils idéal que recherchaient les deux adultes. Véritable tornade incontrôlable, n'ayant peur de rien, toujours en action, faisant ce qu'il voulait quand il voulait, ne se souciant d'aucun protocole, et voulant simplement être lui-même ; ils étaient donc de parfaits opposés, ce qui n'empêchait que jamais ils n'auraient imaginé pouvoir être séparés un jour. On pourrait donc plus parler de complémentarité que d'opposition.


    III. L'incident


    La nuit de leurs six ans, les garçons allèrent jouer aux abords de la forêt avec leur jeune sœur, sous l'œil attentif des parents. Toujours près à effectuer les plans inventés par l'esprit déjà très affuté d'Al, Miz tenta "d'arrêter" des voyageurs, ou au moins d'endormir leur vigilance pendant qu'Al se servait de ses pouvoirs pour essayer d'attirer tout ce qui ressemblait à du métal à lui.
    Sauf que cette nuit fut également celle où le grand-père, ayant eut vent qu'un de ses petits fils ressemblait décidément bien plus à un humain qu'à un vampire et que le traitement qu'il recevait n'était pas digne d'un petit garçon, décida de passer à l'action. Ses hommes avaient eut pour mission d'enlever ce garçon, le grand-père ayant dans l'esprit d'empêcher Miz de finir en vampire rejeté par toute la communauté de sa race ainsi que par les humains à cause de sa trop grande ressemblance aux peuples sombres. Lorsqu'ils passèrent à l'action, saisissant le blondinet, Al se jeta sur les assaillants de son frère, et ce qui devait arriver arriva. Les clones se mélangèrent. Comme les parents s'attaquaient déjà aux personnes étant à leur portée, un dragon fendit les airs, une vague de froid envahissant tout le monde excepté le dragonnier. Ce dernier attrapa le premier garçon qui lui tomba sous la main et s'échappa grâce à son compagnon ailé. Et comme le hasard fait toujours bien les choses, ce n'était pas Miz mais Al qui gisait, inconscient, dans les bras de l'homme qui allait le ramener jusqu'à son grand-père.

    A la suite de cet événement, Jawded comprit immédiatement ce qui s'était passé, connaissant son père et ce dont il était capable, et décida ainsi d'emmener le reste de sa famille loin, très loin de ces lieux, avant que son père n'ai de nouveau l'occasion de le localiser. Et tant pis pour leur fils, avec un peu de patience, il se disait qu'il finirait peut-être par obtenir le même résultat qu'avec Al. Après tout, ils sont jumeaux.

    IV. L'entrainement

    Lorsqu'Alcor ouvrit les yeux, il se trouvait sur un lit plutôt moelleux, un vieil homme penché sur lui, souriant. Son premier réflexe fut de vouloir s'enfuir, mais il n'alla pas bien loin, ses jambes refusant de le porter. Il apprit qu'il était resté dans le coma plus de trois jours, mais la très désagréable impression qu'il ressentait, une impression impossible à décrire, comme si quelque chose se déplaçait dans votre ventre, montant et descendant, et qui remplacerait tous vos organes que vous auriez perdus, ne venait pas d'un manque de nourriture. Non, à cet instant précis, Al eut envie de hurler, ce qu'il fit d'ailleurs sous les yeux étonnés de son grand-père qui ne s'attendait pas à une réaction aussi excessive, et il finit par s'évanouir de nouveau. En fait, l'explication, il le trouva plus tard. C'était bien la distance qui le séparait de son double qui avait provoqué le phénomène. Il lui manquait bien une part de lui, il était totalement impuissant physiquement, et en état de choc.
    Par la suite, tous les efforts du patriarche ne suffirent pas à rétablir son petit fils qui passa les quatre années suivantes étendu sur son lit, ne se nourrissant qu'à contre-cœur, n'ouvrant pas une seule fois la bouche. D'ailleurs, aucun signe n'indiquait qu'il sache encore parler, ou qu'il comprenait, voir même entendait ce qu'on lui disait.

    Plus le temps avançait, et plus il s'habituait à ce manque qu'il ressentait. Mais il ne l'acceptait toujours pas, et restait dans son état végétatif. Jusqu'à ce qu'un jour, alors que Lars, c'est sous ce nom que l'homme s'était présenté à lui plusieurs fois, lui apportait à manger, il trouva le garçon debout, près de la fenêtre, à contempler la rue. "Vous me faites visiter?" demanda le gamin alors âgé de dix. Tellement surpris par ce retournement de situation si imprévu, le vieillard en lâcha son plateau. Mais il était bien trop heureux pour faire la moindre remarque, et se plia à la volonté du garçon. A partir de cet instant, Al ne se conduisit plus jamais comme l'enfant qu'il avait été, du moins pas en public. Non, Al était devenu son frère, il était devenu turbulent, joyeux, joueur et totalement incontrôlable, dans l'optique de garder cette part qui lui manquait tant, pensait alors le gamin. Oui, c'était tout à fait logique pour lui. Si son frère avait provoqué une telle réaction sur lui, alors il n'avait qu'à faire comme si il était encore là, mais en incarnant lui-même ce personnage. Complètement tordu? Pas pour lui. C'est à ce moment que se révélèrent ses capacités d'hypocrisie, et il apprit l'art du mensonge de cette façon, sans s'en rendre compte.
    Les jours qui suivirent, il apprit tout sur les circonstances de son arrivée - à l'exception du dragon - dans cet endroit, et accepta sans plus de difficultés sa nouvelle vie. Son côté pratique reprenant le dessus, il était pour lui évident qu'il ne reverrait plus ses parents, alors autant se faire à cet endroit. Il en apprit également beaucoup plus sur Lars. Mais ce qui le frappa le plus ne fut pas d'apprendre ses liens de parentés. Non, c'était la puissance qu'il détenait qui était le plus impressionnant. Le vieil homme pouvait non seulement se rendre invisible, mais pouvait également rendre une personne invisible. Cette sanction étant redoutée par tous les êtres vivants, la plupart des gens lui obéissaient sans chercher à comprendre. De plus son savoir, même pour un vieil homme était des mieux alimenté.

    Enchanté d'avoir un petit fils aussi adroit et montrant une soif de connaissances qui ne s'étanchait jamais, Lars lui enseignait jour et nuit ce qu'il pouvait. Cela allait des habitudes de chaque race peuplant cette terre, à une technique de combat bien spéciale, en passant par la magie. Il lui apprit comment canaliser son énergie pour la mettre à son profit, comment garder sa concentration au maximum, et surtout, quelles étaient ses limites. Bref, les quatre années suivantes rattrapèrent très largement les quatre années qu'il venait de perdre à rester allongé sur un lit. Et lors de ses journées quotidiennes, il réussissait à garder ce qu'on attend d'un enfant, à savoir une grande joie de vivre. Eh oui, une fois à l'extérieur, il redevenait le bout en train qu'était son frère. En fait, il adorait se vider l'esprit, agir en parfait imbécile, cela lui permettait de redoubler d'effort lorsqu'il le fallait ; mais sous la seule observation de son grand père. Personne n'aurait deviné que ce gamin était capable de passer autant de temps à se perfectionner - ni même qu'il pouvait être perfectionniste.

    Un jour, alors qu'il était âgé de quatorze ans, un homme vint chez eux et s'entretint un bon moment avec Lars. C'est à cet instant qu'il lui révéla un secret qu'il avait tenu dissimulé tout ce temps. En plus de son entrainement quotidien aux sabres, à la magie et aux lettres, le garçon suivait à présent un cours sur les dragons. Oui, ces créatures mythiques auxquelles jamais il n'aurait pensé, et voilà qu'on lui apprenait que c'était pas ce moyen de transport qu'il était venu jusque dans cette petite habitation. C'était tout à fait incroyable, mais s'il travaillait bien, son grand-père lui avait promit qu'à la rentrée prochaine, il aurait l'autorisation d'aller faire ses preuves à l'école pour dragonniers, et pourquoi pas, posséder son propre dragon. Autant dire que cette idée enchanta le garçon qui redoubla encore plus d'efforts pendant une année qui lui parut interminable.

    V. L'école


    Et enfin arriva ce jour tant attendu. Après avoir dit au revoir à son grand-père qu'il avait apprit à respecter autant qu'à aimer, il partit pour cette école de dragonnier où, lui avait-on dit, il allait encore pouvoir apprendre grand nombre de choses. Sa première année se déroula sans trop de problèmes, bien qu'il ne lui fut au départ pas facile de cacher son véritable caractère de bosseur, pour mettre en avant le glandeur de première qu'il était devant ses camarades. Mais étant plus à l'aise la nuit et ayant été habitué à ne dormir qu'un nombre restreint d'heures par son grand-père, la situation fut vite trouvée. La journée il inventait et exécutait une multitude de conneries, et la nuit, il apprenait ce que voulaient lui enseigner ses professeurs - parce qu'ils étaient au moins au début persuadés qu'il ne retenait rien de ce qu'ils disaient.
    Les jours passèrent, puis les semaines, les visites dans le bureau des directeurs, les heures de retenues pour travail non rendu, bagarre, promenades dans les couloirs la nuit, les punitions pour avoir soulevé les robes des filles ou avoir fait des batailles de nourriture bref, tout y passa, sans aucune exception. C'est d'ailleurs en se rendant compte à quel point Al était capable de mettre à son profit ce qu'on lui enseignait que ses professeurs finirent par reconnaître que ce garçon était assez... exceptionnel. Bruyant et turbulent, il tapait sur les nerfs de plus d'une personne à l'école, et pourtant il était indéniable que tout ce qui était enseigné dans cette école lui rentrait dans le crâne et n'en sortait plus.

    Et puis l'année touchait à sa fin, et il continua son petit manège. Au fur et à mesure que le temps avançait, il ne se rendait même plus compte de la façon étrange dont il se comportait. C'était pour lui tout à fait normal, et il en oubliait que son côté insupportable venait de son frère et non de lui. Mais à son passage en seconde année, alors qu'il commençait à maîtriser bon nombre d'éléments qu'on étudiait en première année, de nombreuses questions et doutes s'insinuaient dans son esprit. A force de jouer la comédie, était-il réellement devenu ce garçon joyeux, car il se rendait bien compte qu'il passait de moins en moins de temps à travailler au profit de ses heures de rigolade, qu'il aurait auparavant jugé totalement futiles, mais qu'il savourait à présent. Mais s'il retirait une des deux parties de ce caractère sur mesure, ne ressentirait-il pas à nouveau cette impression de vide ? Et que ce passerait-il alors ? Bien trop de questions et si peu de réponses. Il continue donc à agir selon son habitude, sachant pertinemment qu'il arrivera un jour où il devra faire un choix, puisque déjà il commence à se perdre entre ses deux "moi".

    Famille : N'a plus de nouvelles ni de ses parents ni de son jumeau et de sa soeur depuis l'incident de ses six ans, et vit à présent seul chez son grand père humain.
    Liens Al fait partie de ces personnes qu'on connait forcément, que ce soit parce qu'on le trouve génial ou parce qu'on ne puisse le supporter, toujours est-il qu'il est impossible de ne pas le remarquer quand on se trouve dans la même salle que lui. Mais ce genre de vie ne lui a pas permit d'avoir de réels amis, seulement quelques connaissances par si par là.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : quelques attaques, la capacité de l'élément de votre personnage, son niveau de magie... Le pouvoir spatial est certes très puissant et ouvre de très nombreuses possibilités, mais certaines choses réalisables grâce à ce pouvoir, comme la téléportation ou la création de failles spatiales sont extrêmement complexes à réaliser, et seul un nombre très restreint de personnes peut se venter de les maîtriser. L'inconvénient tient au fait qu'une personne maniant l'espace observe tout dans ses moindre détails et en retient la plus grande partie, possédant naturellement une capacité de mémorisation parmi les plus importantes, ce qui est très fatiguant mentalement. Mais son côté perfectionniste et les nombreux entrainements donnés par son grand père lui ont permis d'atteindre un niveau plus que respectable pour son âge, ce que les gens qui ne voient que le fauteur de troubles ne comprennent pas toujours. Pour le moment, voilà un petit aperçut de ce qu'est capable de faire Alcor grâce à son pouvoir :

    - création d'illusions optiques parfaitement maîtrisé (déforme certains objets aux yeux des autres mais n'a pas encore la capacité de leur donner une réelle consistance. Si vous essayez de toucher un livre déformé en bouteille de rhum vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas du verre que vous avez sous les doigts)
    - télékinésie sur une petite portée et seulement pour des objets pas trop lourds (il ne peut pas encore déplacer d'objets qu'il ne voit pas, ou alors il faut qu'il sache exactement où il se trouve et pas à trop longue distance)
    - téléportation uniquement dans une même pièce mais l'énergie qu'il doit fournir pour y parvenir le dissuade de l'utiliser. Il lui faudra encore de très nombreuses années d'entrainement intensif avant de parvenir à un résultat potable.
    - quant à la création de failles spatiales, il ne l'a pas envisagée, et ne sait pas s'il y parviendra un jour

    A côté il y a tous les inconvénients, à savoir que ce pouvoir est assez puissant pour se manifester seul, mais de façon totalement incontrôlable. S'il est un peu trop énervé ou pas assez concentré pour quelque raison, il n'est pas impossible que certains projectiles fusent ou que certaines choses soient attirées vers lui à grande vitesse.

    Pour ce qui est de la foudre c'est lié au caractère enjoué et totalement imprévisible du son dragon. EH oui, comme elle, la dragonne tombe du ciel au moment où ne s'y attend pas, mais jamais deux fois au même endroit... Il utilise très souvent les ustensiles en métal qu'il porte fièrement pour diriger ces faisceaux d'énergie dans le sens qu'il désir. Il ne lui a pas encore trouvé un grand nombre d'utilisation mais le flux de concentration qu'il est capable de fournir lui permet une grande précision dans ses sorts, au détriment pour l'instant d'une grande puissance.

    Options choisies : Métamorphose et Invocation
    Matières choisies : Métamorphose et Vol sur Dragon

    Objets en sa possession : Il a développé une technique de combat très orientale nommée Daisho, qui se pratique à l'aide d'un sabre long (katana) et d'un plus court (wakizashi). Il ne se sépare jamais de ce dernier qui est assez discret de par sa petite taille. Sinon vous ne le verrez jamais sans sa panoplie de bagues, bracelets et rubans virevoltants.
    Animaux de compagnie : autre que votre rapace ailé. un jeune écureuil Ring qui l'a adopté plus qu'il ne l'a adopté - ouahou la subtilité de la langue française '^^ . Il est plutôt indépendant et ne revient la plupart du temps vers son maître que dans les rares moments où il a besoin de câlins (et de sucreries). Cela convient parfaitement à Al qui n'a pas envie de s'encombrer d'un rongeur 24h/24 mais qui apprécie tout de même un peu de compagnie.
    Autre : Très penché sur la musique, ne vous étonnez pas de le voir (ou plutôt de l'entendre) taper sur tout ce qu'il trouve, afin de produire des sons plus ou moins agréables sur un rythme qui lui passait par la tête. Il lui arrive également très souvent de pousser la chansonnette, ou d'être carrément dans son monde, occultant tout ce qui peut se passer à côté. Il faut aussi préciser qu'il doit être l'incarnation même de la chance ! C'est le genre de personne capable de se fourrer dans les pires situations qui existent et de s'en sortir parce qu'un oiseau tomberait, mort, du ciel pile au bon moment. Et ne vous offusquez pas s'il n'arrive pas à l'heure à un rendez-vous. Même en y mettant la meilleur volonté du monde, en faisant le plus attention possible, il lui arrivera toujours quelque chose, plus ou moins incroyable, qui le mettra en retard.

    * Présentation du Dragon
    Nom : Eletal
    Age : œuf
    Sexe : femelle
    Physique : 5 lignes minimum S'il y avait un dragon qui devait être attribué à un représentant des peuples des ombres, c'était bien elle. Comme tous les dragons elle supporte parfaitement la lumière du jour, et lorsqu'elle y est exposée, elle a l'allure noble et fière du dragon, une tête plutôt carrée pour une femelle, des écailles d'une couleur hésitante entre le vert et le jaune, et des épines présentent le long de son arrête dorsale - ce qui ne rend pas la chevauchée des plus agréables. Ses yeux en revanche sont clairement jaunes, ou plutôt électriques, tout comme l'élément qu'elle a conféré à Al. La nuit par contre, là se dévoilent ses liens avec l'Ombre. Sa petite taille alliée à sa particularité, à savoir des ailes translucides sous les rayons de la lune, lui donne une allure rachitique, qui fait plutôt peur à voir. Du moins quand on n'y ai pas habitué, car une fois qu'on connait la dragonne... il n'y a plus vraiment lieu d'avoir peur.
    Caractère : 10 lignes minimum Cette femelle est l'incarnation même de ce qu'avait été son jumeau. Turbulente, joueuse, taquine, optimiste et totalement inconsciente. Elle ne fait jamais la part de choses, fonçant tête baissée, sans se servir plus que nécessaire de son cerveau. En fait, pour les gens, elle est exactement comme son propriétaire. En effet elle va aimer attirer l'attention et a goût très prononcé pour tous les interdits. A un détail près tout de même ; elle ne possède pas, mais alors pas du tout la chance légendaire d'Al, et à l'inverse s'attirera les pires ennuis imaginables - ou non. A cause de ce caractère, l'ados va avoir un peu de mal à supporter, du moins au début, sa nouvelle compagne. Certes, en sa présence ce ne sont pas les occupations qui manquent, mais la voir lui rappel bien trop son frère qui malgré le temps lui manque toujours autant, et ce n'est pour lui pas son dragon qui pourra le remplacer. Il aurait davantage préféré qu'elle lui ressemble réellement à lui, ou qu'elle soit totalement différente qu'importe, mais après tout, il y a des choses qu'on ne choisit pas, et il devra bien faire avec. C'est sa façon fataliste de voir les choses, et il s'y résignera.
    Mais à côté de ce qui pourrait passer comme un défaut, cette dragonne est également très aimante et d'une fidélité à toutes épreuves. Malgré les réticences de son maître à son égard elle l'aime énormément, et ne comprend pas toujours les réaction de ce dernier qu'elle voudrait connaitre un peu mieux. Elle est également d'une aide précieuse dans les moments de doute que peut avoir Al. Elle ne cache jamais ce qu'elle pense, d'une franchise irréprochable, son jugement est parfaitement objectif, ce qui peut se révéler très utile. Seul problème, elle se met facilement en colère et peut causer bien de dommages par ses paroles qu'elle peut regretter parce que prononcées sous l'impulsion. De ce côté là on peut dire qu'elle a un très mauvais self-control ! Mais sa parole est d'or, quand Eletal promet quelque chose, vous pouvez être sûr qu'elle s'y tiendra.
    Signes Particuliers : Ses ailes translucides lorsqu'elles sont éclairées par la lune
    Images : facultatif

    -> El version jour
    -> El version nuit

    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? ; alleeeeeez, on veut tous savoir ! Si vous ne voulez pas nous dire votre prénom, dites-nous au moins si vous êtes un garçon ou une fille. =) Heeeeeeeeu... je suis étudiante (me demandez pas en quoi je test un peut tout et je vous dirai ensuite xD) et ma grande passion c'est la musique (vous l'aurez peut-être remarqué malheureusement....) batteuse dans un groupe de metal (bah oui les filles aussi peuvent en faire xP) et juste après viennent les JDR aussi bien sur fofo que sur console. Problème, ça fait quelques temps que j'ai arrêté sur fofo donc va falloir que je dérouille un peu !!
    Co*de ; si seulement vous aviez lu le règlement ... je t'ai trouvé xD Athear19098
    Disponibilités : comme je l'ai dit je cherche encore un peu ce que je vais faire donc il y aura des fois (comme en ce moment) où je n'aurai rien à faire de mes journées, mais il pourra aussi y avoir des moments où je serai un peu plus prise.
    D'où connaissez Vous le forum? Pour qu'on puisse savoir vos origines, et nos amis au passages Wink Alors il faut savoir que j'ai une mémoire de poisson rouge... j'avais découvert ce forum il y a quelques temps, avait bien aimé donc mit en marque page, et là je viens de le ressortir mais... de là à savoir où et comment je l'avais trouvé... m'en souviens plus désolée '^^ Je passe souvent de "sites préférés" en site préféré donc pour remonter à la source... il me faudrait beaucoup de temps...


Dernière édition par Alcor Alioth le Ven 15 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:25

Salutations l'Ami !

C'est une jolie fiche que tu nous as faite là et c'est presque avec regret que je dois t'annoncer que nous n'acceptons plus les vampires (c'est indiqué, sur la fiche de Race). Nous avons déjà deux vampires sur le forum, ce qui est beaucoup pour une race supposée s'attaquer aux humanoïdes. Il y a sûrement d'autres races qui se rapprochent (leurs cousins les Ombres notamment) et qui pourront t'aider à changer les origines de ton personnage. A cela aussi, le blond de ton personnage qui ne s'accorde pas trop au physique de la race.

Il y a aussi le fait que ton avatar n'est pas à la bonne taille et que tu n'as pas inséré le code du règlement dans ta fiche. Ah ! Et puis les liens des images sont corrompus.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:42

Ooooups mile excuses... pour la race j'avais pas fait gaffe mais c'est pas grave je vais rectifier ça sans problèmes !

Pour le code... heu ça ce voit beaucoup hein Rolling Eyes bon bon ok je vais m'atteler à la lecture attentive des règles '^^

Pour l'avatar effectivement maintenant que tu le dis... va aussi falloir que je mette à utiliser correctement le matos de linux (bah oui je l'utilise depuis peu de temps et... bah je sais pas ce que j'ai fait mais visiblement ça pas eut le résultat escompté xD)
Et pour les liens par contre... bah moi je les vois... je vais essayé de faire ça autrement (j'ai bien une idée mais maintenant faut que j'arrive à la mettre en place ce qui est moins facile connaissant mes grandes compétences en informatique...)

voilà voilà je me remet au boulot dès demain parce que ce soir forcément on a des travaux sur le réseaux donc la lign va pas tarder à être coupé, mais je fait les corrections dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

Pour les liens, ils s'affichent correctement maintenant, c'est bon !

Nous attendons donc les modifications pour te valider !

Si tu as quelques soucis n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:23

Voilà toutes les modifications sur la fiche ont été effectuées.

Enfin, toutes à détail près, qui n'aura très certainement échappé à personne... bah oui après avoir galéré pas mal de temps avec mon magnifique éditeur graphique qu'on a sous linux... faut bien admettre que je ne suis même pas capable de redimensionner une image (pour la couper par contre ça va, pas de problème mais pour le reste...). Donc si quelqu'un pouvait à qui ça prendrait une minute à tout casser pouvait me venir en aide ce serai super sympa *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

Donne nous l'image, on va te faire ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:45

Et voilà What a Face

Alcor Alioth [Alystryn] 67308nanashi_by_neowitch_1461293729bis
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:22

Tant que j'installe ton avatar - l'image est à la bonne taille, ce doit être un souci d'hébergement - trouve l'autre partie du code ! Tu y es presque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:34

Merci beaucoup ! Parce que effectivement d'après les propriétés de l'image elle était bien à la bonne taille mais ne s'affichait pas correctement sur le forum...

Enfin, comme j'y comprend absolument rien on va dire que c'est le résultat qui compte xD
Et du coup maintenant tout devrait être en règles (sauf bien sûr si les autorités supérieures trouvent encore un défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:51

Juste le code qui n'est pas en entier ! Alcor Alioth [Alystryn] 404759
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

Ah ce code là ! Ouah il faut que ça fasse le tour chez moi (puis c'est vrai que moi les codes... je les retiens au fur et à mesure Rolling Eyes )
Mais voilà je l'ai complété !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

Eh bien voilà !

Bienvenue parmi nous et parmi les Alystryn !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:06

Quel parcours chaotique '^^ maintenant j'ai le droit de sauter de joie alors : YOUPI !! (puis aussi le droit d'aller manger un chocolat parce que ça a été très éprouvant moralement...)

Enfin merci bien et désolée pour le temps que je vous ai fait perdre Embarassed maintenant je vais pouvoir aller RP !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:08

Oh, il n'y a pas de soucis ! Ce fût avec plaisir !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcor Alioth [Alystryn] Empty
MessageSujet: Re: Alcor Alioth [Alystryn]   Alcor Alioth [Alystryn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcor Alioth [Alystryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à l'aventure [Alcor]
» Nino Elenwë [Alystryn]
» Serinwë Lindorel [Alystryn]
» Elora de Gründwar [Alystryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: