Perce-Neige Snowdrop
Princesse sous la Montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 27/12/2009 Race : Humaine [ Derviche ] Fonction : Elève Age du Personnage : 15 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Zénith
| Sujet: Les RP de Perce-Neige :) Lun 28 Déc - 17:12 | |
| Bonjour ! Ce topic servira de carnet de RP pour mon personnage. Pour l'instant, il est vide, mais je n'attends que vous pour le remplir Je suis entre autre à la recherche d'un, d'une ou de partenaire(s) pour mon premier RP sur le forum. Ouverte à toute proposition, j'ai néanmoins quelques idées alors n'hésitez pas à me contacter par MP ou en répondant à ce topic Merci d'avance ! ---------- Carnet de RP ---------- Sujets passés : Avant le bal ~ Salle commune de Kiah'l ~ Årghann Mantel [ PV ] Pourquoi faire ? ~ Salle commune de Kiah'l ~ Årghann Mantel [ PV ] Sujets en cours : Bal d'intégration ~ Salle de bal ~ Tout le monde. Exploration nocturne ~ Les cachots ~ Årghann Mantel [ Libre ] Occultisme occulaire ~ L'infirmerie ~ Merryn Ish Al Sizun [ Libre ] Recrutement ~ L'infirmerie ~ Merryn Ish Al Sizun [ Libre ] Sujets prévus : ... ---------- Relations ---------- Amis : Personne ! Connaissances : - Årghann Mantel : Un élève de sa maison, croisé un soir dans la salle commune alors qu'il dessinait. Entendant un bruit étrange, ils ont décidé de partir en découvrir l'origine.
- Merryn Ish Al Sizun : L'infirmier de l'école. Il s'est montré détestable avec Perce-Neige, comme avec tout un chacun. Mais il l'a aidée pour ses yeux, c'est l'essentiel. Sachant qu'il était doué, la jeune fille s'est proposée pour être son assistante.
Ennemis : Personne ! [ Dernière mise à jour : 13/01/10 ]
Dernière édition par Perce-Neige Snowdrop le Mer 13 Jan - 15:29, édité 6 fois | |
|
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Les RP de Perce-Neige :) Lun 28 Déc - 17:42 | |
| Mon Associable de service est toujiours là, lui! fidèle au post, donc si tu veux... n'hésite surtout pas | |
|
Perce-Neige Snowdrop
Princesse sous la Montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 27/12/2009 Race : Humaine [ Derviche ] Fonction : Elève Age du Personnage : 15 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Zénith
| Sujet: Re: Les RP de Perce-Neige :) Lun 28 Déc - 19:43 | |
| Super! Merci beaucoup. Je te contacte par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RP de Perce-Neige :) | |
| |
|