Maelthra Magthere Des Dragons et de la Magie |
|
| Oscar Sören [Prof d'invocation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Oscar Sören [Prof d'invocation] Dim 2 Aoû - 13:54 | |
| Bon, moi je m'élance... Mon avatar est provisoire, le temps que Bouboune m'en fasse un plus beau ^-^ J'en pouvais juste plus : fallait que je poste ma fiche XD * Identité
Nom : Sören. Bleh, c’est pas très beau, je sais. Ça se prononce environ comme « soeur-enne ». Quant à mon nom de famille chez les fées, oubliez ça, vous ne seriez jamais capable de le prononcer, et encore moins de l‘écrire! Prénom : Typhon est mon nom de naissance, mais j’ai opté pour Oscar il y a longtemps. Ça fait un peu moins prétentieux... Âge : La plupart des gens me donnent entre 16 et 20 ans... J’en ai 33. Hoho, je connais des femmes qui tueraient pour connaître mon secret! Sexe : Mâle. Je ne suis pas le plus baraqué des hommes, mais reste que je suis loin d’être une femme. Race : Demi-fée... Quoique c’est plus compliqué que ça. Je vais vous expliquer un peu plus bas... État civil : Fier célibataire! Élément : Changement, ascendant Présence. Ne vous inquiétez pas de ces termes obscurs, je vais tout vous expliquer un peu plus bas... Poste souhaité : Professeur d’invocation Ancienneté : P'tit nouveau
* Je suis unique
Caractère : La plupart des gens disent que je suis étrange. Je ne vois pas vraiment pourquoi, mais je sais qu’eux sont d’un ennui mortel... Et puis, je suis tout simple à comprendre, je ne me cache pas derrière mille masques de faux désintéressement : ma plus grande qualité, c’est d’être authentique à moi-même. C’est aussi mon plus grand défaut, parce que je ne me gêne pas toujours pour cacher la vérité ou la présenter de façon bien belle, bien fleurie... Et puis, j’aime ce qui est beau : les femmes, les fleurs, la nature, tout! Je suis joyeux, parce que la vie est belle et que je suis en santé. J’aime beaucoup les enfants, et eux m’adorent ; quant aux adolescents... Bah, je les aime bien, mais eux ne me le rendent pas toujours. Ils rient de moi -je suis naïf, oui- et me tournent en ridicule, mais heureusement, j’ai le sens de la répartie, et si je veux être ironique, gare à vous! Je suis plutôt hésitant à user des mes pouvoirs innés pour inspirer le respect, et je n’aime vraiment pas blesser les gens. Sauf quand on me pousse à bout. Je ne suis pas méchant de nature, mais ma patience n’est pas infinie. Et quand je déborde, ça explose! Mais c’est un cas très rare, et le dernier qui en a fait les frais en a eu pour une semaine avec des tentacules à la place du visage... Il l'avait mérité, hein! Bref, je suis aussi très fidèle à mes amis. Et on me dit que je suis hyperactif et insomniaque, mais je hais m’ennuyer, et qui a besoin de plus que quatre heures de sommeil par nuit? Et encore, on parle d’une grosse nuit, là... Bah. Les humains! Ah, je vous ai dit que je suis un artiste né? Et que je suis un peu charmeur? Vous finirez bien par le découvrir, en tout cas!
Physique : Échalotte rousse excentrique : voilà qui me définit très bien. Mes cheveux sont longs et flamboyants -j’ai essayé le mauve, le bleu, le jaune, le vert, le rose (ça m’allait très bien, supposément...) et le turquoise, avant de choisir le roux- et mon sourire étincelant. J’aime bien mâchonner quelque chose, ça m’aide à faire passer mon surplus d’énergie. J’ai les yeux vert émeraude, mais j’aime bien porter un cache-oeil, ça date de quand j’avais le rêve de devenir pirate. À part de ça, je suis dans la moyenne de grandeur, mais je suis mince comme un cure-dent, et plutôt souple, qui plus est. Je ne m’habille jamais de la même façon deux jours de suite, mais c’est souvent flamboyant, et puisque je suis frileux, j’ai tendance à porter des manches longues, surtout en hiver. Et puis, bah, c’est ça. Les femmes ont tendance à me trouver un certain charme, et j’adore ça!
Habitudes et préférences : Bah! La routine, c'est fait pour être changé! Je n'ai pas de couleur préférée, mais j'ai une préférence pour ce qui attire l'oeil, mon motif préféré c'est le cercle, et j'aime bien les danses rapides. J'adore la salade et les fruits, le magasinage, et c'est à peu près ça...
Image(s) de votre personnage : -
Signes particuliers : Un cache-oeil, que je porte à droite ou à gauche, selon ma bonne volonté, et quelques tatouages... En fait, ce sont plutôt des taches qui sont dûes à mon séjour dans le Royaume des Rêves, mais on dirait tout simplement des tatouages d‘un blanc très clair, qui scintille légèrement. Vous n’aurez peut-être pas l’occasion de les voir -à moins d’être une très jolie femme- mais je vous en parle dans quelques instants!
* Histoire
Biographie : Ma mère biologique, que je n’ai jamais connue, était une sorcière. Elle vivait seule dans les bois, et n’aimait vraiment pas les hommes, mais un jour elle voulut avoir une fille, alors elle eut recours à un philtre d’amour pour séduire mon père biologique, Abner Sören. Neuf mois plus tard, j’étais né. Mais Esther n’aimait pas les hommes, je vous l’ai déjà dit, alors elle me confia aux soins de mon père, et lui fit boire de nouveau un philtre d’amour. Neuf mois plus tard, ma demie-soeur était née, mais je n’eus pas vraiment le temps de la voir. Oui, à ce moment, j’étais un humain à part entière, mais ma mère était une très grande sorcière, et la puissance voulait à flots dans mes veines, bien que je sois à peine né. C’est ce qui a attiré les fées.
Je n’ai jamais vraiment su pourquoi les fées enlèvent les enfants des humains et laissent à leur place un changeon (on dit aussi un changelin). Un changelin, c’est une fée qui ressemble en tous points à un humain, si ce n’est que la plupart ont déjà des centaines d’années. Pour eux, je pense que c’est un hôtel dix étoiles, être élevés par une famille humaine... Mais bon, ce n’est pas si important, alors revenons à moi. J’étais à peine né quand j’ai été enlevé et emmené dans le Royaume des Rêves. C’est un endroit magique, magnifique, qu’on peut modeler grâce au simple pouvoir de ses croyances. Les fées elles-mêmes sont d’une beauté immense, incompréhensible : quand elles font un geste, quel qu’il soit, c’est merveilleux. Oui, cela signifique qu’un meurtre commis par un unseelie est beau à voir, aussi étrange que cela puisse paraître. Ah, la distinction seelie-unseelie... Les fées sont séparées en deux grands groupes, mais ce n’est souvent pas officiel. Celles qui aiment faire des farces, aider les voyageurs et kidnapper des enfants font partie de la Cour Seelie, ou Cour de l’Été. Les unseelies, par contre, sont maléfiques, et préfèrent nuire qu’aider ; ils font partie de la Cour de l’Hiver.
Bref, j’ai été éduqué tout comme si j’étais l’enfant de Cassandra et Orion, mes capteurs -qui se gardaient bien de me dire la vérité- et que vous ai-je dit à propos du Royaume des Rêves? Oui, c’est ça : il est modelé principalement par les croyances. Croyant que j’étais une fée à part entière, j’ai commencé à changer. Et lorsque, après avoir vécu une enfance tout à fait magique, dont les enfants de ce monde ne peuvent même pas rêver, je suis arrivé à l’âge de treize ans, quand mes parents m’ont tout raconté... Hé bien, je ne savais pas trop que penser. J’étais heureux ici, mais je ne voulais pas abandonner mon héritage humain. Alors j’ai décidé que je serais moitié-moitié. Et devinez quoi? La magie inhérente au Royaume des Rêves a exaucé mon voeu.
C’est ainsi que je suis devenu à moitié fée, et si je peux vous donner un conseil, n’allez pas vous balader dans le Royaume sans y être préparé. J’y ai été élevé, j’y ai vécu, et je peu vous dire que c’est un endroit très beau, mais aussi très dangereux. Le paysage change à chaque jour, et si vous croyez que vous êtes perdus... Bah, vous le devenez. Et si vous avez rêvé pendant la nuit... Les croyances sont tout, souvenez-vous! Les blagues des seelies peuvent parfois être mortelles, et celles des unseelies le sont toujours. En tout cas, renseignez-vous, lisez beaucoup, et surtout, payez-vous un guide.
Dernière édition par Oscar Sören le Sam 22 Aoû - 13:22, édité 1 fois | |
| | | Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Re: Oscar Sören [Prof d'invocation] Dim 2 Aoû - 13:54 | |
| Mais revenons encore à moi... Je ne dis pas ça par orgueil, mais si je dérive de sujet, ça ne sera plus mon histoire, mais plutôt un cours sur les fées. Et je ne suis pas payé, en ce moment... Bref, mon enfance jusqu’à vingt ans a été peu tumultueuse. J’ai appris à me débrouiller tout de seul dans la nature, j’ai exploré méticuleusement tous les alentours, j’ai fui les unseelies... Tout était beau. Mais je voulais voir autre chose. Cassandra et Orion, mes parents-fées-adoptifs, ont tenté de m’en dissuader, en me disant que le Royaume était plus beau que tout le reste, mais j’ai insisté, et ils m’aimaient comme leur propre fils -qui était revenu quelques ans plus tôt à la maison, en prônant les vertus parentales d’Abner, mon père biologique- alors ils m’ont laissé partir. J’ai été déçu par Dunbraven, je l’admets, mais j’ai quand même vu quelques paysages qui en valaient un peu la peine. Ce que j’ai découvert de plus important dans ce monde aux couleurs bien mornes, c’est la foi.
Oui, mesdames et messieurs, je suis croyant! J’ai découvert une petite église qui prônait les vertus de quelque divinité de l’agriculture, et je me suis trouvé un amour tout particulier pour l’idée de croire en une entité supérieure. D’ailleurs, si suffisamment de personnes y croient, ladite divinité finira bien par exister, n’est-ce pas? Toujours est-il que je me suis amouraché que tous les dieux, jusqu’à ce que je découvre le Vagabond. Ah, je l’ai tout de suite aimé : c’était mon portrait tout craché! On l’appelle aussi le Voyageur, le Passeur, l’Éphémère... C’est le dieu des routes, des voyages et des voyageurs, mais également du changement... C’est ma croyance en lui qui m’a fait découvrir une toute nouvelle gamme de pouvoirs magiques : ceux de changer mon environnement, et parfois même moi-même, comme si j’étais dans le Royaume des Rêves. Mais je me suis également découvert un talent pour l’invocation. Briser les barrières entre les mondes était devenu un jeu d’enfant pour moi. J’avais trouvé la foi. Et vous savez quoi? Je l’ai toujours autant qu’au début.
Je suis retourné dans le Royaume des Rêves, et j’ai vu les unseelies. Les villes où ils se rassemblent sont horribles. C’est grandiose, beau, mais ô combien sinistre et sombre. J’ai découvert des chutes où l’eau remonte plutôt que de tomber, des grottes où poussent des champignons de la taille d’un château. Et c’est dans un de ces champignons géants que j’ai découvert les gnomes. Je pense qu’il en existe plusieurs sortes, mais ceux que j’ai vus, c’étaient de tout petits bonhommes barbus, hauts comme ma cheville, qui parlaient dans une langue étrange. Ils avaient évidé le champignon pour s’y construire une cité lorsque les attaqua un prédateur terrifiant... Pour eux, c’était un colosse, un titan, une créature monstrueuse, crachant le poison et déchirant les murs de ses pattes griffues... Pour moi, c’était la plus adorable créature que j’aie jamais vue : un dragon féérique.
Il avait la même taille qu’un gros chien, et mangeait goulûment les gnomes qui lui tombaient sous les dents. Mais moi, quand je l’approchai et lui caressai la tête, il ne me fit rien. Au contraire, il décida qu’il m’aimait bien, et qu’il m’accompagnerait un peu, poussé par la curiosité. Je n’étais pas son maître, mais il me suivit pendant des semaines entières, au cours desquelles je lui donnai un nom : Tsunami. Rien à voir avec ses pouvoirs, mais j’ai toujours trouvé que c’était un beau mot, alors bon! Il ne s’est pas plaint, alors vous ne devriez pas non plus, d’accord?
Un jour, quand je lui ai demandé dans quelle direction il voulait aller, Tsunami m’a fait un drôle de signe de tête, comme si c’était à moi de décider. Et depuis, je suis son maître. Oh, quand cette relation a été établie, j’ai découvert que mon côté fée avait pris de l’ampleur. Les fées ont commencé à me traiter avec respect, et quand je suis retourné sur Dunbraven -Tsunami était aussi triste que moi de découvrir un monde si morne-, tous avaient un peu de crainte, dans leurs yeux. J’ai appris à contrôler mon pouvoir depuis, et je ne le manifeste que rarement.
J’ai découvert bien plus que Dunbraven et le Royaume des Rêves, mais c’est un récit qui prendrait des jours à raconter. Toujours est-il que j’ai été accepté comme professeur d’invocation à Maelthra Magthere. Ils ne croyaient pas que j’avais 33 ans quand ils m’ont vu, les pauvres fondateurs... Mais moi, je crois que j’ai l’air jeune. Et mes croyances ont tendance à devenir des réalités.
Famille :
Abner Sören : Père biologique, c’était un simple homme, maintenant rendu vieux. Supposément, c’était un très bon père, mais il doit être rongé par le chagrin. Esther Banest : Mère biologique, elle est morte aux mains de Cléophas, le frère d’Abner, qui voulait venger l’honneur de la famille. Ils se sont joyeusement entre-tués. Nathaniel Sören : Cousin ; C’est un demi-diable, qui s’est détourné de ses mauvaises voies et a épousé Carthana Banest, ma demie-soeur, qui a fini par le fuir, puis le tuer lorsqu’il l’a poursuivie. Un conseil : n’allez jamais dans l’Abysse. Ce sont des endroits vraiment horribles. Carthana Banest : Demie-soeur, c’était l’infirmière de Maelthra Magthere au cours des deux années précédentes. Elle a rejoint l’Alliance et a eu recours à la magie noire une fois de trop, ce qui a laissé son esprit brisé. Je n'ai pas osé mentionner mon lien de famille avec elle...
Bon, d’accord, ma famille du côté humain est tout à fait déprimante. Mais du côté fée, mes parents étaient vraiment géniaux, et Beurg a quatre cent ans ; il fait des anecdotes à mourir de rire.
Cassandra : Mère adoptive, fée seelie Orion : Père adoptif, fée seelie Beurg : Frère adoptif, changelin
Et je ne parlerai même pas de ma tante, qui est aussi ma marraine. C’est une unseelie, vous voyez? Je pense qu'elle m'aime bien, mais quand même, me faire passer par un labyrinthe de plantes carnivores pour aller souper chez elle, c'était un peu trop...
Liens :
* Suppléments
Les pouvoirs de son élément : Le Changement est issu de ma foi en le Voyageur. C’est un élément qui me permet d’imposer ma volonté à mon environnement immédiat. Je peux changer mes cheveux de couleur, faire des guérisons mineures, dévier partiellement les attaques magiques, durcir ma peau... Bref, un peu de tout : c’est un élément très général, qui échange la puissance spécialisée contre la versatilité. Il facilite aussi beaucoup l’invocation. La Présence est l’expression de mon côté fée. Je l’ai déjà dit : les fées sont terriblement belles, même sous leur apparence d’emprunt, mais si elles montrent leur vraie forme, terreur et émerveillement s’empare des coeurs de tous ceux qui les regardent. J’ai ce même don, mais à plus petite échelle : je peux inspirer le respect, la peur, ou donner à mes paroles ou ordres un poids énorme.
Objets en sa possession : J’ai trois bagues sur la main droite qui sont fortement magiques, un souvenir de mon voyage dans l’Abysse. Je voulais voir mon cousin, mais j’ai plutôt rencontré sa mère, une succube, qui m’a trouvé tout à fait de son goût... Bref, en guise de souvenir, elle m’a laissé ces bagues, qui sont en fait de minuscules portails vers l’Abysse : chacune peut lancer un rayon de feu, et elles prennent un moment avant de pouvoir servir de nouveau. Cependant, leur principale utilité est de pouvoir détourner un coup qui aurait autrement été fatal, mais un seul... Et j'ai bien été averti par Isis -la succube- : si ce pouvoir s'active, j'aurai une dette envers elle. Je ne veux pas que ça se produise...
Animaux de compagnie : Un autre souvenir de voyage, j’ai été adopté par ce qui, je pense, est une goule, mais je ne suis pas certain... C’était dans la forêt près de Maelthra Magthere, dans une clairière où plus rien ne vivait, et où tout semblait vil, corrompu, beurk... Je suis tombé sur cette chose qui s’est mise à me suivre partout. En tout cas, elle a une force de taureau, mais absolument rien dans la tête. Elle ne dit généralement rien d‘intelligible, mais se contente d’émettre des râles. La goule a le physique d’une femme, sous ses robes noires sales qui puent, et qui ne laissent presque rien voir d‘elle. Je l’ai nommée Étoile. D'ailleurs, je me suis servi d'elle pour faire une peinture de la Faucheuse. J'ai dû attacher la faux aux mains d'Étoile, qui est trop bête pour savoir comment s'en servir, et lui attacher une planche de bois dans le dos, pour qu'elle se tienne droite, parce qu'elle est toujours pliée en deux. Ah, et j'ai replié ses longs cheveux gras à l'intérieur de sa capuche... Bref, la peinture ne lui ressemble pas tant.
Autre : J’ai une valise magique qui peut contenir quatre fois plus d’objets qu’elle ne le devrait, et qui reste toujours plutôt légère. J’y entrepose mon matériel de potions, même si je ne suis vraiment pas très bon pour en concocter, de même que des tas de vêtements, du matériel de peinture, des toiles, et même une épée que j’ai appris à manier alors que j’étais tout jeune. Elle est un peu étrange : plutôt que d’être faite de métal, c’est une colonne mince mais large d’une sorte d’acide très corrosif, le tout retenu en suspension par un puissant champ magique. Elle se manie exactement comme une épée normale, mais brûle plutôt que de trancher, alors les plaies ne saignent pas tant. C’est un souvenir de voyage de maman, qu’elle m’a légué.
* Présentation du Dragon Nom : Tsunami Age : Je n’en ai aucune idée, mais papa m’a dit que Tsunami était un dragon adulte, et qu’il avait fini de grandir depuis longtemps... Sexe : Mâle Physique : Tsunami me fait toujours penser à un papillon, et il y ressemble vraiment. Ses yeux sont recouverts de facettes (comme ceux des mouches, mais en plus beaux) et il a une petite gueule garnie de petites dents tranchantes comme des rasoirs, et des antennes qui lui servent à je-ne-sais-quoi. Sa langue rappelle la trompe d’une papillon, et lui sert exactement à la même chose : se nourrir à partir des fleurs. La carapace de Tsunami est bleue, mauve et verte, mais est recouverte par une épaisse chitine qui rappelle celle des insectes. Ses petites griffes sont capables de saisir un gnome avec agilité, mais aussi de le déchiquetter sauvagement. Ses ailes sont tout bonnement magnifiques : elles sont minces comme celles d’une libellule, se déploient à la manière de celles d’un papillon, et flamboient dans des tons de bleu et de vert, avec un tantinet de violet. Et mine de rien, elles sont difficiles à froisser ou endommager. Tsunami a aussi une longue queue préhensile, terminée par ce qui ressemble à un éventail rétractable. Et quand il fait chaud, il sait s’en servir... Bref, il est adorable! C’est mon gros papillon à moi!
Caractère : Bah, quoi dire? C’est... Tsunami. Il est comme ça. Un peu indépendant, ila a son mot à dire dans mes décisions, et lui aussi aime l’art. À chaque mois, je dois l’emmener à la chasse au gnome, sinon il boude, et dans tous les cas, avec les autres dragons, il n’est pas très sociable. Je pense que c’est parce qu’il aimerait être aussi grand qu’eux... En tout cas, c’est un grand prédateur : il aime chasser la vermine, gober les mouches et défaire les toiles d’araignées. Il est joueur, aussi, et aime tout particulièrement qu’on lui gratte la tête. Mais gare à qui ne le connaît pas, il prend son temps pour s’habituer. Oui, je sais, je donne l’impression de vous détailler un chat. Mais c’est ce qu’il est : un félin-reptile-insecte! Ah, j’oubliais : Tsunami partage ma plus grande passion : il aime tout ce qui est beau. Et il a un penchant pour ce qui est coloré, un peu comme lui-même. Justement, c’est quand je l’ai connu que j’avais les cheveux roses, c’est peut-être pour ça qu’il m’a bien aimé depuis le départ... Il est loyal et orgueilleux, et tout enclin à jouer avec les dragonneaux, tout en leur enseignant les bonnes manières. Notamment, on ne mord pas ses aînés, et on ne leur crache surtout pas dessus!
Signes Particuliers : Ce dragon est vraiment formidable : il se guérit à toute vitesse. Il est rapide, résistant, plutôt fort pour sa taille, mais là est le problème : il est très petit comparé à ses semblables. Son souffle est aussi unique : il crache de fines volutes de vapeur toxique, qui empoisonnent à coup sûr qui les respire, tout en causant un effet de désorientation tout à fait horrible -oui, j‘ai essayé. En petites quantités, les vapeurs sont nocives à court terme, mais qui en respire assez est bon pour la tombe. Je ne l’ai jamais vu le refaire, mais quand il mangeait des gnomes, Tsunami a attrapé le hoquet, et alors il crachait de petites flammes multicolores à chaque cinq secondes. Je pense qu’il pourrait le refaire en cas de danger, et que la fumée de ce feu étrange est la même que celle qu’il peut cracher, tandis que le feu provoque une engourdissement immédiat plutôt que des brûlures... Je pense même que sa chair est violemment toxique, ce qui expliquerait que les autres dragons ne l’aient pas encore mangé! Finalement, en cas de danger, il peut se téléporter dans le Royaume des Rêves, en apportant avec lui quelques personnes. Tout un dragon, hein? Heureusement qu’il est loin d’être belliqueux... Il préfère prendre la fuite, et il est un expert dans ce domaine.
Images : Là et là
* Derrière le miroir Un mot sur vous ? ; Charles est mon nom, supposément que sa racine lointaine serait le mot "viril". C'pas pour me déplaire XD J’ai joué Carthana Banest sur les autres versions de MM =) Code ; Disponibilités : Quelques fois par semaine au bas mot. D'où connaissez Vous le forum? Je suis sur Maelthra Magthere depuis le tout début *__* C'est moi ou mon avatar est trop gros? =_= Pourtant, il fait 200x300... | |
| | | Athear
Dragon Vénérable
Messages : 196 Date d'inscription : 22/07/2009 Race : Dragon Fonction : Dragon de la Paix Age du Personnage : Un millénaire
| Sujet: Re: Oscar Sören [Prof d'invocation] Dim 2 Aoû - 21:08 | |
| Salutations Bipède !
Voilà un personnage fort original. Très différent de l'infirmière spectrale et fanatique qu'était Carthana. Elle nous manquera certainement. Mais ce nouveau professeur haut en couleur devrait parvenir à compenser largement.
Et en prime, vous avez l'honneur d'être le premier validé de cette version de Maelthra !
Bienvenue chez les Dragonniers. | |
| | | Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Re: Oscar Sören [Prof d'invocation] Dim 2 Aoû - 21:16 | |
| Wouhou, c'est la deuxième version de MM où je suis le premier validé! =D
Merci beaucoup de cette validation, ô ancestral quadrupède! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar Sören [Prof d'invocation] Dim 2 Aoû - 21:45 | |
| Tu pensais vraiment qu'il y allait avoir un problème avec CETTE fiche ? Elle est tout simplement superbe, facile à lire, (trop courte ! >__<) mais très colorée ! Et je ne parle même pas du personnage, j'ai hâte de le rencontrer celui là ! Tsunami aussi d'ailleurs =D
Concernant les Seelies/Unseelies je ne vois aucun problème ! Les Changelings sont connus et peuvent parfaitement exister.
Quand j'ai su que le forum allait réouvrir, j'avais moi aussi réfléchi à un personnage issu du royaume de féérie, il pourrait être intéressant de les voir se rencontrer un jour, si je me décide enfin ! XD
En tout cas tout ça c'est parfait ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar Sören [Prof d'invocation] | |
| |
| | | | Oscar Sören [Prof d'invocation] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|