| Je floode ! Tu floodes... | |
|
+15Arzian Serinwë Lindorel Chún Zhǒng Nihu Ysandre Neö Thomas Diling'er Heldan Illalëe Svendira Kozlov Oscar Sören Nagg Opsumë Noktcha Byngsu Alcor Alioth Idril Calafas Årghann Mantel Merryn Ish Al Sizun Elora de Gründwar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Diling'er
Prince pas vraiment Charmant
Messages : 13 Date d'inscription : 11/02/2010 Race : Humain Fonction : Elève Age du Personnage : 16
Carnet Draconique Nom du Dragon: Hyacinthe
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:43 | |
| Trop de neige chez nous..? J'ai dû la rater ! En tout cas ce *** de vent... | |
|
| |
Idril Calafas
Amazone aux humeurs belliqueuses Princesse Banane
Messages : 194 Date d'inscription : 24/07/2009 Race : Amazone Nordique Fonction : Deuxième année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Aldor
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:45 | |
| On m'a dit que les avions ne décollaient pas, et mon amie nous a déconseillé de prendre la voiture pour un long trajet (plus de 3h pour y aller) ... Après, elle nous a peut être menti pour ne pas nous voir ! x) | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
Carnet Draconique Nom du Dragon: Ssssss
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:57 | |
| Ah ah, chez moi il a neigé pendant deux jours, jeudi on a eu plus de vingt centimètres, une bonne excuse pour être en vacances plus tôt x) | |
|
| |
Elora de Gründwar
Géante nordique Dame Asperge
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:13 | |
| Quelle chance ! Déjà les vacances ? T_T
J'ai encore une semaine, ce n'est pas juste. Et d'examens en plus ! Doublement pas juste. | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:19 | |
| J'ai aussi eu une semaine chargée mais la neige a fait que j'ai été dispensé de trois ds x) Mon bon ce n'est pas vraiment une bonne chose mis à part que ça m'a évité d'avoir le cerveau un peu plus en bouillie !
Courage, une semaine ça passe vite ! | |
|
| |
Idril Calafas
Messages : 194 Date d'inscription : 24/07/2009 Race : Amazone Nordique Fonction : Deuxième année Age du Personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:21 | |
| Pauvre Bouboune !
Imaginez, j'avais que 4-5 jours de vacances, et j'ai été malade ! T-T Je vais me faire tuer par mon tuteur de staaaage ! J'ai pas avancé sur mon mémoire !
20 cm de neige , Dingue ! T'habite quelle région si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Svendira Kozlov
Erudite du Nord
Messages : 48 Date d'inscription : 15/08/2009 Race : Vampire du Nord Fonction : Bibliothécaire Age du Personnage : 100 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Pas de Dragon
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:35 | |
| En effet, sur la région parisienne il a bien neigé ! Et maintenant c'est ultra verglacé | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:39 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de croiser pas mal de parisiens sur les forums rps x)
J'habite le trou de la France bien que ce soit plutôt montagneux, autrement dit, l'Auvergne. Et non ce n'est pas peuplé que par des vaches x) | |
|
| |
Svendira Kozlov
Erudite du Nord
Messages : 48 Date d'inscription : 15/08/2009 Race : Vampire du Nord Fonction : Bibliothécaire Age du Personnage : 100 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:44 | |
| Hannnn, sacrilège ! Je suis pas parisienne ! Je suis val d'oisienne (95 en force XD) C'est sympas l'Auvergne ! J'y suis allée en vacances il y a longtemps ! Il y a plein d'anciens volcans ! Bizarrement, ça me fait toujours penser à l'eau de Volvic =D | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:49 | |
| Ce n'est pas très loin de Paris en tout cas ! Dans deux à trois ans et demi j'y serais peut être x)
Et oui nous au moins on a une magnifique chaîne de montagne où l'on peut faire du ski (même si je ne peux pas en faire cette année TT) on fait aussi de la grimpette toute l'année x) Volvic c'est en Auvergne =p | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 0:57 | |
| Quand j'étais petite, jeune et innocente, je voulais habiter en Auvergne ! Ne me demandez pas pourquoi ! xD
C'est un beau coin quand même non ? | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 1:18 | |
| Je dois vous avouer que je n'ai pas le temps d'aller m'aventurer dans les volcans même si avant j'en profitais bien pour le ski ! Mais c'est beau oui, surtout d'avoir tous les soirs le coucher de soleil sur le puy de Dôme *__* | |
|
| |
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 2:44 | |
| Je ne suis jamais allée là-bas... mais ce doit être effectivement très beau, je pense. héhéhé... même si je préfère quand même les montagnes plus... jeunes ^.^ | |
|
| |
Svendira Kozlov
Erudite du Nord
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 13:54 | |
| En parlant de l'Auvergne... Vichy est à l'honneur dans Un diner presque parfait aujourd'hui (meuh non je regarde pô la télé =P) | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 14:24 | |
| Mais il ne s'agit pas de simples montagnes, ce sont des volcans, d'ailleurs Clermont-Ferrand est même construit sur un cratère x)
Je n'aime pas trop cette série, mais bon il faut dire que je fais rarement la cuisine aussi x) | |
|
| |
Nagg Opsumë
Papy Grognon
Messages : 96 Date d'inscription : 14/08/2009 Race : Humain Fonction : Professeur de magie Offensive Age du Personnage : 82 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Alkyon
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 14:51 | |
| Paris ! Enfin.... Yvelines pour moi (: Idril >> Pareil que toi ^^ mais je continue à me dire que quand je serais vieille et à la retraite, j'aimerais bien aller vivre là-bas quelques temps XD j'adore cette région (même si j'y suis vraiment pas allée souvent !)
Dernière édition par Nagg Opsumë le Sam 13 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 15:02 | |
| Qu'est ce que je dis, c'est l'invasion des parisiens !
Je suppose que je n'y resterais plus très longtemps à cause des études que je veux faire ^^' J'ai prévu d'aller passer ma retraite en Laponie moi, mais là où il n'y a pas trop de touristes, là bas il y a plus de français qu'en France x) | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
Messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2010 Race : Nymphe du Cerisier Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 15:07 | |
| Et voilà, la jeunesse d'aujourd'hui s'inquiète déjà pour sa retraite... >_<" | |
|
| |
Chún Zhǒng Nihu Dragonnier en Devenir ?
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 18:12 | |
| Retraite? Ouhla! déjà comment je vais faire demain, et puis après... on verra XD | |
|
| |
Nagg Opsumë
Papy Grognon
Messages : 96 Date d'inscription : 14/08/2009 Race : Humain Fonction : Professeur de magie Offensive Age du Personnage : 82 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Alkyon
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 18:13 | |
| Hahaha xD Mais je m'inquiète pas du tout ^^ C'est juste une idée.... A part ça je m'en préoccupe pas o_o | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 18:18 | |
| Et oui, les jeunes de nos jours... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 13 Fév - 18:24 | |
| Les jeunes sont plus inquiets que les vieux, ceci est bien connu... Il faut vraiment apprendre à profiter du temps que nous avons... avant de finir trop vieux à 30 ans à peine! | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 14 Fév - 0:59 | |
| Tu parles, moi, je suis même pas dans ma vingt-deuxième, et je suis déjà aussi réac' que ma grand-mère ! C'est dur de grandir ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 14 Fév - 10:46 | |
| héhéhé... he bien... bienvenue au club pour la réactivité... et pour le coup, faudrait vraiment que je me bouge... comme pour finir ma fiche, entre autre... | |
|
| |
Elora de Gründwar
Géante nordique Dame Asperge
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... | |
| |
|
| |
| Je floode ! Tu floodes... | |
|