| Je floode ! Tu floodes... | |
|
+15Arzian Serinwë Lindorel Chún Zhǒng Nihu Ysandre Neö Thomas Diling'er Heldan Illalëe Svendira Kozlov Oscar Sören Nagg Opsumë Noktcha Byngsu Alcor Alioth Idril Calafas Årghann Mantel Merryn Ish Al Sizun Elora de Gründwar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Calafas
Amazone aux humeurs belliqueuses Princesse Banane
Messages : 194 Date d'inscription : 24/07/2009 Race : Amazone Nordique Fonction : Deuxième année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Aldor
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 16:29 | |
| Oh, mais moi, je n'aurais rien besoin du tout ! En revanche, toi, tu ferais mieux de te mettre l'infirmier dans la poche, parce que je ne vais pas te louper ! | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
Carnet Draconique Nom du Dragon: Ssssss
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 16:54 | |
| Je sais que je suis petit mais quand même n'exagérons rien x) | |
|
| |
Thomas Diling'er
Prince pas vraiment Charmant
Messages : 13 Date d'inscription : 11/02/2010 Race : Humain Fonction : Elève Age du Personnage : 16
Carnet Draconique Nom du Dragon: Hyacinthe
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 17:48 | |
| *attrape le Merryn et le met dans sa poche*
C'est bon, t'es bien, là ? Tu veux un oreiller ? | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 17:57 | |
| Je ne crois pas que tu saches bien qui est Merryn, rien qu'avant de le toucher tu serais ligoté comme un saucisson et donné en casse croûte à l'adoooorable Siffrit ! Mais bon je ne vais pas priver Idril de son tortionnaire préféré... x) | |
|
| |
Thomas Diling'er
Prince pas vraiment Charmant
Messages : 13 Date d'inscription : 11/02/2010 Race : Humain Fonction : Elève Age du Personnage : 16
Carnet Draconique Nom du Dragon: Hyacinthe
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 18:12 | |
| Mais ma poche est tout ce qu'il y a de plus confortable, puisque c'est MA poche !
Ces gens, alors, nier les évidences comme ça... tss tsss | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 19:26 | |
| Ah c'est élèves n'apprendront jamais rien...
Je te promets qu'à notre premier rp je te réserve un accueil tout à fait particulier...
Pour information Merryn vit dans la plus stricte des ascèses, je te conseille fortement de lire ma fiche si tu ne veux pas avoir de drôles de surprises quand on se croisera x) | |
|
| |
Alcor Alioth Dragonnier en Devenir ?
Messages : 33 Date d'inscription : 14/01/2010 Race : Bâtard à majorité Ombre Fonction : Elève de deuxième année Age du Personnage : 17 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Eletal
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 20:59 | |
| En fait il n'y a que Al qui trouve Merryn plutôt cool? Oui oui je vais poster la réponse d'ici peu (enfin déjà faut que je l'écrive mais c'est bon j'ai toutes les idées ce week end ça devrait être bon '^^). Et je t'assures que cet élève est complètement frappé!
Enfin il est pas méchant... juste qu'il faut pas s'attendre aux mêmes réactions que de la part des autres élèves xD | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 11 Fév - 21:12 | |
| N'être pas comme tous les élèves n'empêchera à Merryn de le classer au même rang que les autres x) Tu trouves Merryn cool du point de vue de ton personnage ? Je vais lui faire passer cette idée alors x) j'avais vu qu'il était frappé, d'ailleurs il s'est même fracassé au sol ! | |
|
| |
Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 15:06 | |
| Félicitations pour ta promotion, Merryn! =)
D'ailleurs, Oscar aussi trouve que Merryn est cool, juste à cause de ses origines u_U Et considérant que c'est Oscar, même une conversation désastreuse ne lui ferait pas changer d'idée...
PS : Dans le sujet des suggestions, j'adore l'idée d'Oscar qui est trop saoul et qui terrorise la population XD | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 16:27 | |
| Merci !
Tu es sûr des origines de Merryn ? Parce qu'avec lui peut-on être sûr de quelque chose ? Je te laisse méditer là-dessus x) (d'ailleurs lire la fiche et les rps peut donner quelques piste !)
Bon on se chargera de te trouver une taverne alors, mais j'ai dû mal à imaginer comment il pourrait terroriser la population moi x) | |
|
| |
Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 17:59 | |
| Si moi, je n'en suis pas sûr, Oscar, lui, est certain qu'il a du sang de fée et c'est bien suffisant pour lui faire plaisir u_U
Et terroriser la population, c'est facile u_u Il suffit d'envoyer Étoile mordiller les chevilles de quelqu'un et d'invoquer un ou deux petits élémentaires de feu, et la pagaille prend bien vite! =D Rajoute quelques sortilèges mal maîtrisés qui fusent de partout, et c'est du plaisir en boîte! | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 18:37 | |
| Faudra qu'on fasse un rp un jour, ça pourrait être sympa ! Je vais en faire deux autres, dont un totalement ouvert à tous qui sera plutôt... spécial ! Et puis après j'aurais bouclé mes deux semaines je pense ^^
Oh, tu veux dire qu'on aura le droit à un feu d'artifice ? x) Je crois qu'il nous manque un tavernier sur ce forum ! | |
|
| |
Elora de Gründwar
Géante nordique Dame Asperge
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 20:14 | |
| J'avais déjà pensé à l'idée d'un tavernier ! Mais vu qu'on a supprimé les habitants de la ville en dehors du château, je ne vois pas comment ce serait possible. Pourtant j'arrête pas de le dire qu'il y a des choses à exploiter u_u
Il faudrait que j'essaie de faire une place sur l'en-tête pour les personnages prédéfinis à venir, qu'ils soient bien en évidence. | |
|
| |
Idril Calafas
Messages : 194 Date d'inscription : 24/07/2009 Race : Amazone Nordique Fonction : Deuxième année Age du Personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 20:27 | |
| Brume pourra très bien se charger de jouer un Tavernier ! n_n | |
|
| |
Noktcha Byngsu Dragonnier en Devenir ?
Messages : 15 Date d'inscription : 07/02/2010 Race : Mi humain mi kappa (démon aquatique) Fonction : Elève Age du Personnage : 17
Carnet Draconique Nom du Dragon: Aigue
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 20:29 | |
| Ah, il y avait des habitants de la ville dans la version d'avant ?! (je n'y étais pas, donc...)
Ce n'était pas bien ? Il y a eu combien de versions du forum ? Juste par curiosité... | |
|
| |
Elora de Gründwar
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 20:53 | |
| Huum... Il me semble qu'il y en a eu trois avant celles là, mais je ne suis pas sûre, je n'étais que sur les deux dernières. Oui, avant, il y avait les habitants d'Ellweraï. Le problème c'était qu'il n'y en avait quasiment pas ! L'idée n'était pas exploitée plus que ça. | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 21:30 | |
| D'après ce que je sais il n'y a eu que deux précédentes versions ^^ Le problème c'est que le forum est centré sur l'école et qu'il est difficile d'incarner un personnage qui y soit totalement étranger, l'idée est bonne mais il faudrait plus mettre en valeur la ville qui pour l'instant n'est pas exploitée.
Je n'aime pas trop l'idée d'utiliser sans cesse des MJs surtout pour faire des personnages qui en perdent leur singularité, ça n'a pas grand intérêt, mais ce n'est que mon humble avis ^^ | |
|
| |
Elora de Gründwar
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 21:56 | |
| Je suis aussi de cet avis. Selon les futures intrigues nous pourrons aviser.
J'ai bien envie de me joindre à Merryn dans le sujet que tu viens de poster ! n_n | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 22:34 | |
| Cela ne sert à rien de se disperser. Les échecs précédents en sont aussi une preuve. A quoi bon avoir un tavernier qui ne servirait qu'une fois tous les 36 du mois ?
Et le flood me semble pas le bon endroit pour en parler. x) | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 22:38 | |
| Tous les rps que je fais sont à mes yeux ouverts à tous les joueurs, si quelqu'un vient en cours chambouler le petit train train pour nous dire qu'il y a un tremblement de terre ou n'importe quoi ça me fera toujours plaisir x)
Puis il faut profiter des rares occasions où Merryn a des chances d'être autre chose que détestable !
Je créerais bien un tavernier pour te prouver le contraire mais bon x) | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 22:39 | |
| J'apprécierais vraiment, mais vraiment moyennement. Et j'ai la rancune tenace ! x) | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:14 | |
| Nos échanges deviendraient alors bien froids et sarcastiques, et je suis aussi rancunier. En fait je suis bien content d'avoir Merryn ^^'
Mais bon, parlons de choses plus joyeuses x) | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:29 | |
| Deux têtes brûlées ! xD Il neige chez vous ? | |
|
| |
Elora de Gründwar
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:38 | |
| Il a neigé pendant deux jours, et maintenant ça fond... T.T Et chez toi ? | |
|
| |
Idril Calafas
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 12 Fév - 23:41 | |
| Un petit peu, mais pas de trop ! Mais j'ai quand même dû annuler mon weekend à Paris, car il y avait trop de neige là-bas ! T-T
Monde cruel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... | |
| |
|
| |
| Je floode ! Tu floodes... | |
|