| Je floode ! Tu floodes... | |
|
+15Arzian Serinwë Lindorel Chún Zhǒng Nihu Ysandre Neö Thomas Diling'er Heldan Illalëe Svendira Kozlov Oscar Sören Nagg Opsumë Noktcha Byngsu Alcor Alioth Idril Calafas Årghann Mantel Merryn Ish Al Sizun Elora de Gründwar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmitri Vannovski Dragonnier en Devenir ?
Messages : 46 Date d'inscription : 12/02/2010 Race : Iov Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou Age du Personnage : La trentaine
Carnet Draconique Nom du Dragon: Morgat
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 19 Fév - 19:08 | |
| Je m'excuse auprès de Noktcha/Ysandre et Arghann j'ai perdu mon inspiration (oui oui ça m'arrive régulièrement, surtout après avoir écrit un truc que j'ai vraiment adoré faire, c'est bizarre je sais !) je mettrais sûrement un peu de temps à répondre comme j'ai horreur de faire quelque chose de mauvais, court et mal fait ^^' Je me mets en quête de cette maudite inspiration et dès que je la retrouve je punis cette fugueuse x)
Puis d'ailleurs, Dmitri n'est pas russe non mais ! (même si mes mots sortent tout droit de cette langue, du moins c'est ce que m'a dit le dictionnaire xD) | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
Messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2010 Race : Nymphe du Cerisier Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 21 Mar - 0:37 | |
| Alors, cher faux Russe (je vais me faire taper >_<), avez-vous retrouvé la fugueuse ? Au moins pour une petite séance de bal d'intégration ? ^_- | |
|
| |
Moar Desdemona Dragonnier en Devenir ?
Messages : 24 Date d'inscription : 25/02/2010 Race : Enfant des Enfers. Fonction : Professeur d'histoire du royaume. Age du Personnage : Près de cinquante ans...
Carnet Draconique Nom du Dragon: Ladon
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Lun 12 Avr - 22:16 | |
| Il me manque ce petit forum... Vous me manquez tous T-T | |
|
| |
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Ven 16 Avr - 9:39 | |
| Bienvenue au club Moar! T_T Il me manque, à moi aussi... SNIIIIIF! | |
|
| |
Engel Arya Cruz
Madame Raisin
Messages : 67 Date d'inscription : 12/02/2010 Race : Demi Enfant de la Lune Fonction : Infirmière assistante. Age du Personnage : Quelque chose comme 27 ans...
Carnet Draconique Nom du Dragon: Shiel Xeos
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Sam 17 Avr - 22:00 | |
| Mort et actif à la fois >< Nous le hantons... | |
|
| |
Årghann Mantel
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 18 Avr - 1:01 | |
| C'est étrange... c'est pas moi qui vais te contredire... T_T | |
|
| |
Engel Arya Cruz
Madame Raisin
Messages : 67 Date d'inscription : 12/02/2010 Race : Demi Enfant de la Lune Fonction : Infirmière assistante. Age du Personnage : Quelque chose comme 27 ans...
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 18 Avr - 12:06 | |
| *ondule comme un spectre*
Le pire, c'est qu'on ne fait rien de constructif XD on ne fait que dire des inepties maaais... | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Dim 18 Avr - 22:14 | |
| Maaaaais? developpe? En tout cas, je trouve ce forum bien... vivant, pour un forum mort! ... ahahah!... | |
|
| |
Engel Arya Cruz
Madame Raisin
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Lun 19 Avr - 1:45 | |
| ... mais on est toujours là!
Bah, nous aviserons. | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Lun 19 Avr - 20:46 | |
| Aviser..? Sinon... ouais! on est toujours... là XXX - j'ai rien à dire, mais je tiens à repondre, alors... T_T - | |
|
| |
Engel Arya Cruz
Madame Raisin
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 0:21 | |
| Rien à dire non plus. C'est beau, de poster pour ne rien dire XD | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 7:05 | |
| ouaip! ca donne un semblant de vie aussi XD ahahah!!! | |
|
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 25/02/2010 Race : Enfant des Enfers. Fonction : Professeur d'histoire du royaume. Age du Personnage : Près de cinquante ans...
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 10:54 | |
| Alors comme ça vous vous faites votre petite discussion tout seuls ? =D
Qu'ils me manquent mes personnages... T_T
Êtes-vous sur d'autres forums, les amis ? | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 17:26 | |
| Ouais! un que je suis en trainde faire... je prends mon teps, mais on peut y jouer... celui de ma soeur aussi... et sinan nan . Et vous? oui, moi aussi ils me manquent... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 19:15 | |
| De quoi parle ton forum, Argh' ?
Pour ma part je créé également un forum sur les Enfers Grecs (quoique j'hésite encore avec d'autres sujets) et je suis toujours sur Secrets de Famille =) | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 20 Avr - 19:29 | |
| heu ... je copie-colle l'histoire XD je sias pas resumer... T_T - - Spoiler:
Le monde fut crée il y a longtemps, et cette histoire se déroula peu après cette création. Les Êtres, à l'image des Dieux alors, se disputaient pour savoir quels Pouvoirs étaient plus puissants. L'époque fut sanglante et sans merci, car à l'image des Dieux les Êtres étaient, et à leur image ils se battaient pour la suprématie. Cependant ils durent se rendre vite à l'évidence: quelque soit le type de Pouvoir qu'ils possédaient, ils avaient la même propension à détruire leur environnement. Ils durent donc admettre qu'ils étaient de force égale... Ainsi naquirent les deux civilisations qui marquèrent à jamais le monde d'Ahruzian: Bethlehem l'Indomptable, dirigée par un Prince sans Nom dont la cruauté dépassait l'entendement, et Babylon la Magnifique, dirigée par la Princesse Ahûra qui avait, dit-on, reçu la bonté pour principal trait de caractère. Bethlehem regroupait tous ceux qui, comme le Prince, pensaient que leurs Pouvoirs ne se résumaient qu'à un simple don: celui de l'Invocation. Par contre, les créatures invoquées pouvaient, elles, réaliser toutes sortes de choses... et ce fut ainsi que Bethlehem devint la plus imposante et la plus improbable des cités... car les êtres invoqués apportèrent leur savoir des autres mondes, et ainsi il n'était pas rare de croiser à l'intérieur de l'État des vaisseaux volants individuels, des plaques de déstructurations moléculaire permettant une reconstitution de l'Être à des milliers de miles de là... Ils appelèrent ces principes Techniques et en firent leur principal point de recherches et de développement... Babylon se trouvaient bien plus proche de la Terra Mater que Bethlehem. Les Mages qui s'y trouvaient étaient, eux, persuadés que tout ce dont ils avaient besoin se trouvaient dans la Nature, et que leurs Pouvoirs même en était issus. Ils pensaient qu'ils devaient tout à Terra Mater et voulaient vivre le plus en harmonie possible avec elle. Ils battirent alors des Temples de Pierre en son nom, développèrent toutes sortes de Magies à partir des recherches qu'ils effectuaient sur la Nature...
Le Temps passa et chacune des deux cités prit une telle ampleur qu'elles en englobèrent rapidement toutes les autres pour ne devenir que deux immenses cités recouvrant tout les Continents... Rapidement la guerre fut de nouveau inévitable et chacun des deux Etats s'évertua à anéantir l'autre qu'il considérait comme hérétique... Cette destruction massive aurait pu durer des milliers d'années si les Dieux, las de n'être point le centre de mire de ces deux Civilisations, et fatigués de voir ce que pouvaient faire de leur terre les Êtres, décidèrent que le Jeu avaient assez duré. Ils enfermèrent dans des lieux tenus secrets le Prince sans Nom et la princesse Ahûra et invoquèrent deux créatures immenses, deux Dragons, pour anéantirent tous les Êtres qui se trouvaient sur ces Terres. Le Dragon Noir se lança alors dans sa sombre besogne, n'épargnant aucune âme. Le Dragon Blanc se trouva doté de plus de scrupules et à chaque âme que dévorait son confrère, il fit en sorte qu'elle se réincarnât mille ans plus tard. Les Dieux s'aperçurent de son subterfuge et tuèrent alors les deux Dragons. Puis, au moment de simplement détruire le Monde... ils se ravisèrent. Finalement ils leur faudrait attendre mille ans avant que des Âmes du Passé ne revinrent... en attendant, il était toujours possible de voir comment se débrouillaient les quelques survivants. Et puis dans mille ans... les choses changeraient, ce qui, après tout, pouvait être amusant...
An 1000
Vous êtes un habitant du Continent Unique, et vous vivez de choses et d'autres. Vous n'êtes pas sans ignorer l'origine probable des Ruines, et vous demandez si toutes ces histoires ont réellement un fondement. Après tout elles ne sont que les légendes maintes fois racontées et transmises oralement... Et puis, un jour, quelque chose de curieux se produit. Du jour au lendemain, vous savez comment Invoquer. Ou vous savez comment user de la magie des Arbres, de la Foudre... Alors vous commencez à douter. Vous vous dîtes: et si cela était bel et bien vrai?Car après tout, les légendes sont formelles là-dessus: les Êtres de Jadis se sont battus parce qu'ils étaient persuadés que leur Pouvoir était le meilleur... Vous comprenez alors que ceci n'est que le point de départ d'un changement de votre vie... surtout lorsque vous êtes repéré(e) par un être masqué, qui ne se présente pas, mais vous demande simplement: « à quel Ordre appartenez-vous? ». Vous répondez, d'une voix pas forcément assuré. Et soudain, vous savez que vous venez de sceller votre destin.
Hu... Secret de Familles? connais pas XD et tu hesites avec quels autres thèmes? - suis pas curieuse, hein? XD - | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 21 Avr - 15:17 | |
| Ton forum est-il déjà établi, en cours de construction ou bien es-tu toujours au stade des idées ?
J'hésite avec la légende arthurienne... Mais mon projet sur les Enfers Grecs étant un peu plus avancé, je commencerais sans doute par ça. | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 21 Avr - 20:37 | |
| Bien entamé, fini ce serait vite dit, mais les trucs à modifier se rajouteront au fur et a mesure... et on a perdu Engel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 21 Avr - 21:04 | |
| Oui, j'en ai bien l'impression u_u Poussons-nous un cri strident pour l'appeler ?
Tu aurais l'adresse, j'aimerais bien le visiter ? =) | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 21 Avr - 21:42 | |
| Dame RAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN - bruits de fenêtres se brisant dans le château désert - pour l'adresse... la voici!!! AhruzianC'est qu'un premier jet, il demande encore tout plein d'améliorations!... XD Par contre... il va dire qu'il y a logiciel malveillant... ceci est dû à Noel shack... ils me font ch***, faut tout que je re-heberge... peuvent pas resoudre rapidement leur problème? ca trainasse là... T_T | |
|
| |
Engel Arya Cruz
Madame Raisin
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 12 Mai - 22:50 | |
| Dame Raisin présente! A vaincu sa connexion internet défectueuse... Comme quoi le cri strident ça marche!
Je suis en pleine période d'exams, mais je me joindrai peut-être (sans doutes?) à vous quand tout ça se sera un peu calmé ^^ | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 13 Mai - 9:08 | |
| Bah merde alors! u en auras p'têt besoin X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... | |
| |
|
| |
| Je floode ! Tu floodes... | |
|