| Je floode ! Tu floodes... | |
|
+15Arzian Serinwë Lindorel Chún Zhǒng Nihu Ysandre Neö Thomas Diling'er Heldan Illalëe Svendira Kozlov Oscar Sören Nagg Opsumë Noktcha Byngsu Alcor Alioth Idril Calafas Årghann Mantel Merryn Ish Al Sizun Elora de Gründwar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysandre Neö
Maître des Cerises
Messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2010 Race : Nymphe du Cerisier Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 15:37 | |
| Ysandre: Ouaiiiiis, allez un beau massacre !
Joueuse : ... ^_^"
Ha ha oui je verrais bien nos deux persos se baladant tranquillement dans la Forêt interdite... Tiens, peut-être que je me joindrais à votre Célébrationd d'ailleurs, histoire d'observer ! J'aime bien cette scène. | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
Carnet Draconique Nom du Dragon: Ssssss
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 15:43 | |
| Je n'ai pas la moindre idée de la manière dont je vais répondre pour le moment ! Mais tu peux te joindre si tu veux !
De toute manière on pourra en faire un autre, les visites de Merryn dans la forêt interdite ne sont pas choses rares ! | |
|
| |
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 16:11 | |
| [ a Elora: j'ai voulu faire en sorte qu'il utilise un souvenir de frustration provoqué par Perce-Neige: en effet n'y avait-il pas eu une "accroche"? Enfin... XD] Mmh... je vais lire ces RPs, tiens, et peut-être y mettre Nocturne, on verra | |
|
| |
Oscar Sören
Rouquin Hyperactif Prince Carotte
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Tsunami
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 16:36 | |
| Muuu, ya cinq pages de flood qui sont apparues et j'ai pas envie de les lire! Quelqu'un peut résumer? XD
PS : Bienvenue à toi, espionne! Essaie de ne pas faire comme l'ancienne ;p | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
Messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2010 Race : Nymphe du Cerisier Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 16:42 | |
| L'ancienne ?! Je me croyais pionnière en la matière ! T_T
Ça se résume, des futilités..? Je me demande... | |
|
| |
Oscar Sören
Messages : 245 Date d'inscription : 01/08/2009 Race : Demi-fée Fonction : Prof d'invocation Age du Personnage : 33 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 21:26 | |
| Nan, l'ancienne infirmière était un trésor de malveillance et de traîtrise!
Reste que je suis certain que tu seras à la hauteur =) | |
|
| |
Elora de Gründwar
Géante nordique Dame Asperge
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 21:31 | |
| Et ce trésor de malveillance et de traîtrise n'était-il pas joué par un certain Oscar Sören ? =P | |
|
| |
Oscar Sören
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 21:59 | |
| Mouais, quelque chose comme ça... =p Je me rends compte que tous les méchants que j'ai joués étaient mémorables. Faudrait que je m'y remette! XD | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 22:12 | |
| Elle était méchante comment, cette infirmière ?
*prend des notes* | |
|
| |
Dmitri Vannovski Dragonnier en Devenir ?
Messages : 46 Date d'inscription : 12/02/2010 Race : Iov Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou Age du Personnage : La trentaine
Carnet Draconique Nom du Dragon: Morgat
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 22:31 | |
| Va voir sur les anciennes versions de Maelthra !
Je précise que je ne participe pas aux jeux, c'est du flood pur et dur, je n'aime pas ça, j'en ai fait trop longtemps ^^' Vous pouvez toujours m'appeler je ne viendrais pas x) | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 22:44 | |
| T'es méchant ! XP
En tous cas le rôle d'Infirmière/ier semble inspirer des persos à fort caractère et potentiel rageur ^_^" | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
Messages : 136 Date d'inscription : 27/09/2009 Race : Petit peuplier à grandes dents Fonction : Infirmier Age du Personnage : Intemporel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 22:50 | |
| Normal, avec de pareils élèves si on était doux ce serait la débandade x) | |
|
| |
Årghann Mantel
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mar 16 Fév - 23:15 | |
| J'ai cru comprendre... x_x ahahah!!! | |
|
| |
Oscar Sören
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 1:10 | |
| Bah, même en étant sévère, ça n'arrange pas grand chose XD
Dmitri, tu dis qu'on te connaît déjà... Ce serait sous quelle identité, donc? =) | |
|
| |
Dmitri Vannovski Dragonnier en Devenir ?
Messages : 46 Date d'inscription : 12/02/2010 Race : Iov Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou Age du Personnage : La trentaine
Carnet Draconique Nom du Dragon: Morgat
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 1:24 | |
| Ah ah devinez ! Enfin à la lecture de ma fiche et en fonction de mon attitude je pense que ce n'est pas trop difficile de trouver ! | |
|
| |
Årghann Mantel
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 1:28 | |
| héhéhé n'empêche... notre ami Hyper actif est de retour... pour combien de temps ? XD | |
|
| |
Elora de Gründwar
Messages : 112 Date d'inscription : 07/01/2010 Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver. Fonction : Elève chez les Alystryn (première année) Age du Personnage : La vingtaine
| |
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 15:39 | |
| J'ai répondu à Alcor, et je suis trop fier de ma réponse x) J'espère que ça vous fera autant rire que je me suis amusé à l'écrire !
Plus qu'une réponse à faire ! x) Pour Célébration je vais attendre un bon moment, vu qu'il y avait du monde qui voulait participer ! | |
|
| |
Oscar Sören
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 20:28 | |
| C'est une merveilleuse réponse en effet, Merryn... Pauvre Alcor! XD
Bah, ça lui apprendra à dire "L'ancien infirmier" et non pas "L'ancienne infirmière" u_U | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 20:41 | |
| Oh mais je suis sûr qu'il se débrouillera très bien, il devrait être content justement, je m'adapte en fonction de celui qui se retrouve en face de moi x) | |
|
| |
Ysandre Neö
Maître des Cerises
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Mer 17 Fév - 23:52 | |
| Oui, moi je vais poster à "Célébration" ! ^_^ | |
|
| |
Nocturne
Symphonie Nocturne pour la Peur des ombres
Messages : 70 Date d'inscription : 13/10/2009 Race : Nar'Ar'Rienn Fonction : Professeur de Métamorphose
Carnet Draconique Nom du Dragon: Umber
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 18 Fév - 4:25 | |
| Bon, voilà qui est fait pour moi! =D - Si a chaque fois il faut attendre trois heure du mat' et écouter du Hardcore pour espérer être inspirée... je sens que ce ne sera pas souvent... -_- - | |
|
| |
Merryn Ish Al Sizun
Reptile venimeux
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 18 Fév - 19:56 | |
| Aaaah tous ces gens qui veulent interrompre le rituel sacré ! Sacrilège ! Profanation ! La Déesse prendra soin de maudire ceux qui dérangent ses fidèles !!!
Bon et sinon je n'ai encore aucune idée de comment je vais répondre à cette intrusion massive ! Au pire on dira que le cavalier sans tête déboule x) | |
|
| |
Serinwë Lindorel Dragonnier en Devenir ?
Messages : 80 Date d'inscription : 09/08/2009 Race : Ombre Fonction : Première année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Melkin
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 18 Fév - 20:34 | |
| ^^
Ne fait qu'un passage éclair, se penchera sur les diffrentes réponses qu'elle doit fournies demain ou ce week-end ... | |
|
| |
Elora de Gründwar
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... Jeu 18 Fév - 20:42 | |
| Essaie de privilégier l'Exploration Nocturne Serinwë si tu peux ! =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je floode ! Tu floodes... | |
| |
|
| |
| Je floode ! Tu floodes... | |
|