Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Svendira Kozlov [Bibliothécaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svendira Kozlov

Erudite du Nord

Svendira Kozlov


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Race : Vampire du Nord
Fonction : Bibliothécaire
Age du Personnage : 100 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pas de Dragon
Svendira Kozlov [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Svendira Kozlov [Bibliothécaire]   Svendira Kozlov [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:17

    * Identité

    Nom : Kozlov
    Prénom : Svendira surnommée « La Sang-Froid »
    Âge : 100 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Vampire
    État civil : Célibataire
    Élément : Peur
    Poste souhaité : Bibliothécaire
    Ancienneté : Présente depuis le début

    * Je suis unique

    Caractère : Froide et peu aimable avec le monde qui l’entoure, Svendira détient un caractère plutôt difficile à supporter. Persuadée d’avoir toujours raison, elle méprise quiconque la contredit et se terre dans un silence et une ignorance profonds si vous avez le malheur de la contrarier. Elle ne détient aucune empathie pour les autres. De nature rancunière, elle ne pardonne quasiment jamais une faute qu’elle punit en général sévèrement. Elle aime sentir qu’elle détient le contrôle et se postera toujours en statut de dominant. Svendira accorde difficilement sa confiance mais respecte minutieusement la hiérarchie. Maniaque et pointilleuse sur le règlement de l’école, elle aime surprendre et dénoncer les manquements aux lois de Maelthra Magthere. Attention donc chers élèves, ne vous étonnez pas de la voir rôder la nuit dans les couloirs du château !

    Svendira détient aussi (quand même !) des qualités. Elle tient toujours parole et ne brisera jamais la confiance qu’on lui accorde. Elle peut aussi se montrer charmante quand elle désire quelque chose. C’est une femme de principe et en osmose totale avec les bonnes manières lui venant certainement de son éducation. Intelligente et cultivée, Svendira aime discourir avec les personnes qu’elle juge apte à lui répondre. Enfin, c’est une personne franche et réfléchie.

    Physique : Envoûtante. Ce simple mot pourrait qualifier l’apparence de Svendira. Plutôt grande et élancée, dotée de forme généreuse et bien proportionnée, sa démarche fait onduler son corps tel le serpent. Ses pas sont tellement légers que l’on a l’impression qu’elle flotte dans les airs. Sa peau, de teinte diaphane, fait contraste avec sa longue chevelure aussi sombre que les ténèbres, laquelle est constellée de bouclettes et agrémentée par quelques plumes noires. Svendira peint ses lèvres d’un rouge légèrement rosée mettant en valeur ses deux petites canines blanches. Quant à son nez, il termine un peu en trompette. Venons-en à son regard… Un regard troublant et étrange, ornée de deux pupilles vertes pâles surmontées par des sourcils fins et soignées.

    Pour sa tenue vestimentaire, Svendira porte une robe-corset rouge bordeaux et un long gilet noir. Bien qu’elle détienne de magnifiques robes qu’elle garde pour les cérémonies officielles, sa tenue est reste assez simple. Néanmoins, elle pare son cou d’un magnifique collier au style gothique, héritage familial.

    Habitudes et préférences : Tout d’abord, Svendira s’exprime en utilisant la première personne du pluriel puisqu’elle compte sa panthère.
    Elle aime rôder dans les couloirs la nuit. Elle a pour habitude de ne sortir à l’extérieur qu’une fois le soleil couché évidemment. Dans sa chambre, elle détient une armoire remplie de flacons qui contiennent du sang animal. En effet, la proximité de la forêt est un bon moyen de s’alimenter…

    Signes particuliers : Svendira ne possède pas de Dragon.

    * Histoire

    Biographie : Dans le noir d’une pièce, une femme est assise dans un fauteuil de velours. La pièce est seulement éclairée par la lumière de la Lune qui filtre à travers les carreaux de la vitre. Accoudée sur le bras du fauteuil, elle tient dans sa main un tube très fin par lequel s’échappe un filet de fumée. A ses pieds, le corps d’un félin est allongé, ronronnant de plaisir et baignant dans la douce la chaleur qui se dégage des braises mourantes. Une voix lente et susurrante s’élève dans la pièce obscure…

    « La nuit. L’atmosphère qui y baigne nous transmet une inspiration… La muse de la Nuit nous souffle à l’oreille quelques paroles que nous récitons à nous même. Nous n’avons personne à qui les répéter. Nous n’avons pas d’amis et nous n’en souhaitons pas. Personne n’est digne de notre confiance ici bien que nous résidons entre ces murs depuis le début de son Histoire… Son Histoire qui partage notre vie depuis trois années à présent. Nos quatre-vingt dix-sept années qui précèdent notre entrée dans cette école de dragonnier en tant que bibliothécaire, nous les narrons très rarement voir jamais. Mais en cette nuit de délicieuse pleine lune, nous allons vous les conter…
    Nous naquîmes en l’an 883, sixième jour du douzième mois pour être précise. A l’extérieur, voguait une magnifique pleine lune dans un ciel constellé d’étoiles mais aussi de flocons de neige qui tombaient drus sur les contrées d’où nous venons… Bien plus au nord de Dubraven, au-delà des mers et des continents, des terres gelées et arides existaient. De puissantes et dangereuses montagnes parsemaient ses terres où nulle âme ne pouvait vivre. Du moins, l’âme de simples êtres. Car au creux de ses montagnes, une race unique vivait : les Vampires du Nord.

    Selon la légende qui animait les esprits de ces montagnes glacées, il y a de cela fort longtemps, notre divinité créatrice, Shaïk, chercha en vain une terre qui pourrait abriter ces enfants de la haine des autres créatures peuplant cet univers. Il trouva alors une terre semblant abandonnée à l’extrémité nord. Mais la divinité ignorait que la magnifique Lune occupait les deux pôles de cet univers. Très égoïste, la Lune refusa de partager son royaume avec notre Créateur. Mais celui-ci ne l’entendit pas de cette oreille et mit au point une ruse afin de tromper la Lune. En effet, la moitié de l’an, la Lune partait dans son autre royaume à l’extrémité Sud. Elle laissait la place alors à son jumeau de Feu, qui plus généreux et jovial que l’autre, permit à Shaïk de se terrer au fond des montagnes. Il put alors y installer ses enfants : ceux-ci étaient grands et leur peau pâle et glacée. Il les munit aussi de petites canines afin de leur permettre de se nourrir du sang des bêtes (ou des humains qui échouaient malencontreusement sur l’île). Shaïk les nomma alors Vampires.
    Au retour de la Lune, Shaïk pensait qu’il serait à l’abri et que la Lune ne verrait pas sa présence. Mais il n’avait pas songé que sa création pourrait être attirée par cet immense visage pâle. Curieux et avides de savoir, quelques Vampires quittèrent les montagnes pour s’approcher de la Lune et l’observer de plus près. L’astre de Glace, se rendant compte de cette tromperie, dans une rage noire décida de punir Shaïk pour sa désobéissance. Dans un premier temps, elle rendit les Vampires très sensibles à la lumière du jour, afin qu’il ne puisse s’épanouir qu’à sa lumière. Et dans un second temps, elle décida de maudire leurs âmes. En effet, leurs âmes seraient partagées en deux : un morceau dans le corps d’un Vampire et l’autre dans celui d’un animal, qui apparaîtrait à la naissance du premier. Et plus jamais ils ne pourraient se quitter, au risque de mourir l’un sans l’autre. Ainsi fut scellé le destin et l’Histoire des Vampires du Nord.

    Vous devez comprendre maintenant la présence de cette panthère à mes pieds : c’est mon âme-sœur. Sans elle je ne peux vivre et inversement. Je suis la seule à pouvoir la comprendre et communiquer avec elle. Nous n’avons pas besoin d’utiliser le langage, étant ma moitié, elle sait ce que je ressens et ce que je pense. Nous partageons tout.
    Nous vécûmes durant soixante dix années sur cette île polaire. Ma famille faisant partie de l’élite du clan, nous n’eûmes jamais de problèmes pécuniaires. Nous vivions dans une insouciance totale sans nous préoccuper de l’extérieur… Jusqu’au jour où d’autres peuples arrivèrent dans notre contrée. Ceux-ci maîtrisant aussi les éléments, fiers et orgueilleux, ils pensaient pouvoir conquérir toutes les terres et marées. Les nouveaux arrivants luttèrent entre eux pour savoir à qui appartiendraient l’île. Et quand ils surent que des Vampires logeaient au creux des Montagnes, ils allièrent leurs forces pour nous y déloger. Nous dûmes alors quitter notre foyer et notre terre, seul moyen pour survivre.
    Malheureusement, nous ignorions le sort réservé aux Vampires dans les autres contrées. Et nous comprîmes que rester en groupe était plus dangereux qu’autres choses. Malgré toute la souffrance que nous pûmes ressentir, il nous fallut quitter notre clan, pour toujours.

    Nos origines ne nous firent tout de même point défaut. Avides de connaissance, nous parcourûmes les terres, les marées et les forêts pour rattraper notre retard dût à l’isolement de notre clan. Nous apprîmes beaucoup sur les peuples et l’Histoire en général. Nous devînmes cultivées et très fréquentées par les fins esprits de ce monde. Mais notre race ne nous permit pas d’atteindre la renommée qui nous était due et encore moins d’entrer dans les grandes écoles… Lasses et amères de tant de haine, nous décidâmes de nous loger dans les contrées de Dubraven où semblait-il « d’étranges créatures vivaient ». Notre soif de connaissance, toujours plus forte, nous conduisit au Royaume du Veldri où dit-on « une école de Dragonniers s’était établie ». Une occasion unique pour observer ses créatures des cieux. Arrivée en l’année 980 à l’ouverture de l’école, nous nous établîmes en tant que bibliothécaire.

    Et depuis trois ans, nous cultivons l’esprit de tous ces ignorants… ».

    Famille : Emigrée dans des terres lointaines…
    Liens : Son âme-sœur
    Image :
    Spoiler:

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Niveau confirmé, on peut dire que Svendira maîtrise son élément mais n’est pas non plus la meilleure dans son domaine. Elle est capable de se défendre et d’attaquer mais sa victoire n’est pas certaine. Elle connait les rudiments de son élément. Ainsi, elle peut manipuler la peur à son envie. Par exemple, elle peut paralyser une personne en augmentant la terreur qui habite celle-ci.
    Objets en sa possession : Un collier style gothique, héritage familial.
    Animaux de compagnie : Svendira est fortement liée à sa panthère noire, nommée Aziela, qui la suit partout où elle va, comme son ombre. Inoffensive, cette féline douce mais aussi peu amicale. Autant le dire, elle est le miroir de Svendira. Ses deux émeraudes illuminent son pelage sombre et captivent chaque regard. Fine et gracieuse, elle erre dans les couloirs avec son double vampirique, scrutant les moindre faits et gestes des élèves. (Pour plus d’information, se référer à l’histoire de Svendira).
    Image :
    Spoiler:

    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? Anciennement Lenä Helagund sur la première version, surnommée Meli dans d'autres contrées, je retourne ma veste pour adopter le profil de Vampire =) Je me suis inspirée de l'oeuvre A la croisée des Mondes de Pullman.
    Co*de :
    Disponibilités : En soirée, plus souvent le week-end.
    D'où connaissez Vous le forum? En un nom : Drilou ^^


Dernière édition par Svendira Kozlov le Lun 31 Aoû - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svendira Kozlov

Erudite du Nord

Svendira Kozlov


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Race : Vampire du Nord
Fonction : Bibliothécaire
Age du Personnage : 100 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pas de Dragon
Svendira Kozlov [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Svendira Kozlov [Bibliothécaire]   Svendira Kozlov [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:09

Fiche terminée.

NB : Serait-il possible de modifier mon pseudonyme svp. Le nouveau est : Svendira Kozlov.

Merci bien et bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Svendira Kozlov [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Svendira Kozlov [Bibliothécaire]   Svendira Kozlov [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:22

Salutations Bipède !

Le changement de pseudo a été effectué. Puisque tu ne le mentionnes pas, je suppose que ton personnage n'a pas de Dragon. En tout cas, c'est une jolie fiche.

Bienvenue à Maelthra Magthere !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Svendira Kozlov

Erudite du Nord

Svendira Kozlov


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Race : Vampire du Nord
Fonction : Bibliothécaire
Age du Personnage : 100 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pas de Dragon
Svendira Kozlov [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Svendira Kozlov [Bibliothécaire]   Svendira Kozlov [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:58

Merci beaucoup Athear.

En effet, Svendira ne détient pas de Dragon, désolée pour l'oubli (je rajoute ça sur la fiche dans Signes particuliers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svendira Kozlov [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: Svendira Kozlov [Bibliothécaire]   Svendira Kozlov [Bibliothécaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svendira Kozlov [Bibliothécaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lumière du soir [Svendira Kozlov]
» Au clair de Lune [Svendira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers: