Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:34


.: Foire aux Questions :.


  1. Est-il possible d'inventer une race pour son personnage ou doit-on obligatoirement choisir l'une de celles répertoriées dans le Livre des Races ?

    Sur Maelthra Magthere, vous pouvez incarner un représentant de n'importe quelle race, la seule limite étant votre imagination et le bon sens. Vous pourrez même proposer une description de la race que vous avez créée pour étoffer notre répertoire des peuples. Mais cela n'est nullement obligatoire.


  2. Je n'étais pas sur l'ancienne version du forum, puis-je quand même incarner un élève de deuxième année ?

    Tout à fait, et si tel n'était pas le cas, nous ferions face à une pénurie d'anciens élèves.


  3. Est-ce normal qu'il y ait des forums pour les cours de Dracologie dans l'Observatoire et l'enclos ?

    La partie théorique de cette matière est enseignée en classe, dans l'observatoire, tandis que la partie pratique, c'est à dire l'observation des dragons, est dispensée à l'extérieur, dans l'enclos.


  4. Y-a-t-il une section spéciale pour faire une demande de RP ?

    Effectivement, elle se situe dans le Secrétariat, sous forum Demande de RP.


  5. Je n'ai pas bien compris cette histoire d'élément principal et ascendant... C'est pas très clair, non ?

    Chaque personnage dispose d'un élément qui lui permet de réaliser des sorts magiques et qui lui a été attribué dès sa naissance. Cet élément que votre personnage est supposé bien maîtriser, en fonction de sa capacité magique, est nommé Élément Principal. Par ailleurs, quand une personne reçoit un oeuf de Dragon ou quand elle adopte un Dragon, un nouvel élément magique lui est attribué. Cet élément, appelé ascendant, est lié au pouvoir de votre Dragon. Plus la relation évolue au cours du temps, plus ce second pouvoir devient fort.


  6. Est-ce que je peux jouer mon dragon en même temps que mon personnage ou est-ce que mon dragon doit forcément être joué par quelqu'un d'autre ?

    L'un comme l'autre sont possibles. Lorsque vous jouez votre personnage, vous pouvez également interpréter les actions, voire les pensées de votre compagnon ailé. Cependant, vous pouvez également souhaiter qu'un joueur incarne votre Dragon. En ce cas, vous n'avez qu'à faire une demande de personnage, dans la section Personnage Prédéfini.


  7. A-t-on le droit de poster dans un nouveau topic sans avoir terminé le précédent ? Si oui, combien de topics pouvons-nous faire en même temps ?

    Vous pouvez jouer autant de RP que vous le souhaitez, dans la limite du raisonnable, bien entendu. Le système de date a spécialement été conçu pour cela, afin d'éviter que vous soyez à plusieurs endroits en même temps.


  8. Un personnage peut-il porter des lunettes ?

    Oui, c'est possible.


  9. Puis-je choisir la maison de mon personnage ?

    Non, c'est l'administration qui choisit la maison des élèves et ce, pour un souci de répartition équitable. Nous regardons le caractère décrit dans la fiche de présentation, et nous choisissons la maison en adéquation avec la description et en évitant les sur-représentations de certaines maisons.


  10. Peut-on jouer un élève redoublant ?

    Oui, c'est possible.


  11. Est-il possible de jouer un espion de l'Alliance ?

    C'est possible, veuillez contacter par mp Arzian, la demande sera soumise au staff selon le nombre d'espions déjà en jeu ou de postulants. Les espions seront mis en contact par l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions au sujet des amazones nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Panneau des Réclamations-
Sauter vers: