Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce du Cours de Vol sur Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear

La Dame du Bouleau
An Beith Mhuire

Caprice Aisling Eimhear


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Fondatrice- Professeur de Vol sur Dragon
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alystryn
Annonce du Cours de Vol sur Dragon Empty
MessageSujet: Annonce du Cours de Vol sur Dragon   Annonce du Cours de Vol sur Dragon I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Cours de Vol de Dragon


Oyé Oyé chers élèves! Voici que bientôt vos cours de Vol sur Dragon vont commencés. Pour cela merci de bien vous procurer le matériel ci dessous. Je ne vous demande pas d'acheter une selle ou je ne sais quoi d'autre mais d'avoir le strict minimum pour ne pas venir les mains vides.

Je vous demanderez donc de vous procurer le plus rapidement possible de toutes ces fournitures

-Un petit calepin pouvant se ranger facilement dans une poche ou une sacoche. Ce petit calepin vous permettra de prendre des notes en toutes circonstances. Evitez les grands cahiers encombrants

-un crayon (ne ramenez pas votre trousse, sur un dragon elle vous sera inutile)

-le Livre de Fëlma Trésidor, "Vol sur Dragon", édition Trousseau d'Or, en vente dans toutes les bonnes librairies, notamment à la librairie d'Ellweraï


-Un kit de lustrage de Dragon, en vente à Ellweraï (pensez à l'amener pour le premier cours)

-Le Livre "Domptez les Nuages à dos de Dragon" par Valaria Duptickglow, édition Sangsue

-Le Livre "Les Jeux antiques à dos de dragon" par Alhon Fahir, édition Flammèche.


Pour les livres, il est bien évident qu'ils ne sont pas à amené en cours mais à lire lorsque vous en avez le temps. Mais prenez bien soin de les consulter, je ne manquerai pas de vous poser des questions sur les ouvrages pendants les cours!

Bien à vous, jeunes élèves, ne soyez pas en retard!

Caprice Aisling Eimhear, Fondatrice et Professeur de Vol sur Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Cours de Vol sur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Vol sur Dragon n°1
» Dragon
» Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]
» Résumé des cours de Dracologie
» Cours d'Invocation I - Leçon I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Dehors :: L'enclos :: Cours de Vol sur Dragons-
Sauter vers: