Kendra Dragonnier en Devenir ?
| Sujet: Dragon Mar 16 Fév - 13:59 | |
| Bonjour,
Je voulais incarner un dragon, x) mais voilà je viens de me rendre compte qu'il faut être le dragon de quelqu'un, donc je voulais savoir si les élèves pouvaient se proposer pour que je l'ai choisisse ? Ou s'il fallait vraiment que je prenne le seul dragon dans personnage prédéfini ?
Merci d'avance, Kendra. | |
|
Arzian
Dragon du Chaos
Messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2010 Race : Dragon Fonction : Dragon Maléfique Age du Personnage : Inexistant
| Sujet: Re: Dragon Mar 16 Fév - 14:13 | |
| Bonjour !
Les dragons des élèves n'étant pas encore nés ce serait un rôle plus difficile à jouer, par contre les professeurs peuvent te proposer leur dragon même s'il n'est pas mis en prédéfini. Il faut juste te munir d'un peu de patience avant d'avoir quelques propositions ! | |
|
Kendra Dragonnier en Devenir ?
| Sujet: Re: Dragon Mar 16 Fév - 14:31 | |
| Pas de soucis, j'attendrais des demandes alors =D. Merci pour la réponse . (en attendant je peux toujours avoir un double compte ?) | |
|
Arzian
Dragon du Chaos
Messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2010 Race : Dragon Fonction : Dragon Maléfique Age du Personnage : Inexistant
| Sujet: Re: Dragon Mar 16 Fév - 14:53 | |
| Tu peux créer un autre personnage si tu te sens capable de gérer les deux mais si c'est une question de nom ne t'inquiètes pas pour ça, nous le changerons une fois que tu sauras quel dragon tu incarneras ! | |
|
Nagg Opsumë
Papy Grognon
Messages : 96 Date d'inscription : 14/08/2009 Race : Humain Fonction : Professeur de magie Offensive Age du Personnage : 82 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Alkyon
| Sujet: Re: Dragon Mar 16 Fév - 17:24 | |
| | |
|
Nocturne
Symphonie Nocturne pour la Peur des ombres
Messages : 70 Date d'inscription : 13/10/2009 Race : Nar'Ar'Rienn Fonction : Professeur de Métamorphose
Carnet Draconique Nom du Dragon: Umber
| Sujet: Re: Dragon Mar 16 Fév - 18:53 | |
| Je pourrais egalement te proposer le mien si cela te dit: Ma fiche Enjoy! | |
|
Shaynar Dragonnier en Devenir ?
Carnet Draconique Nom du Dragon:
| Sujet: Re: Dragon Mar 6 Avr - 0:59 | |
| Bonsoir,
Je poste à la suite, ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet sur les dragons alors qu'il y en avait déjà un. J'aurais plusieurs petites questions.
Je viens de m'inscrire et je voudrais jouer un dragon. Je suppose que les dragons doivent appartenir à quelqu'un, si j'ai bien lu. Donc je voulais savoir où ce faisait la 'demande' pour être le dragon de quelqu'un? Bien qu'on puisse faire la demande ici, tous les joueurs ne viennent pas voir. Donc si personne ne venait à sa proposer? Si c'était possible de ce fait de changer de pseudo au moment où j'aurai un quelqu'un avec un dragon déjà nommé. Par principe que je ne veux pas changer le nom de son dragon ^^
Pour la fiche, devant se faire en fonction de la fiche de la personne qui a le dragon, devrais-je faire plus ou moins de lignes que prévues? D'ailleurs j'aurai quelques questions sur la fiche (si bien entendu, je peux faire le dragon d'un personnage déjà existant.):
- Pour les habitudes et préférences, je ne vois pas trop ce que je pourrai mettre dedans si la personne commence avec moi et que je suis très jeune. Donc est-ce qu'en fonction de mon âge, je pourrai, éventuellement, ne pas y répondre? A part pour dire que j'aime jouer et embêter mon dragonnier si mon caractère me le permet ^^
Histoire 20 lignes, je veux bien. Encore faut-il que j'ai de quoi écrire dedans ^^ Donc même chose que précédemment en fonction de l'âge du dragon de la personne, pourrais-je faire moins de ligne. Exemple : Si je viens de naitre à part dire comment je suis sorti(e) et ce que je ressens, je ne vois pas quoi écrire et je ne risque pas de faire 20 lignes sauf si répétition. J'espère que vous comprenez mon point de vue et que je ne vous embrouille pas trop. J'aurai encore une question. Concernant la relation dragon/dragonnier -> ils se parlent par télépathie, ont un lien spécial entre eux? Pour savoir comment réagir avec mon dragonnier le moment venu ^^
J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement, pour ne pas attendre des jours et des jours et finir par oublier que je vous avais posté un petit message | |
|
Årghann Mantel
Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir Chevalier Endive
Messages : 294 Date d'inscription : 10/08/2009 Race : Ombre Fonction : Elève seconde année Age du Personnage : 18 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon: Lyssærenn
| Sujet: Re: Dragon Mar 6 Avr - 17:33 | |
| Bah tu n'as peut-être pas remarqué, mais... le forum est.. .comment dire... hors-jeu! 'a plus MM... T_T bonne chance ! see you later | |
|