Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon

Aller en bas 
+2
Arzian
Kendra
6 participants
AuteurMessage
Kendra
Dragonnier en Devenir ?
Kendra


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Dragon Empty
MessageSujet: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:59

Bonjour,

Je voulais incarner un dragon, x) mais voilà je viens de me rendre compte qu'il faut être le dragon de quelqu'un, donc je voulais savoir si les élèves pouvaient se proposer pour que je l'ai choisisse ? Ou s'il fallait vraiment que je prenne le seul dragon dans personnage prédéfini ?

Merci d'avance,
Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arzian

Dragon du Chaos

Arzian


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Race : Dragon
Fonction : Dragon Maléfique
Age du Personnage : Inexistant

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13

Bonjour !

Les dragons des élèves n'étant pas encore nés ce serait un rôle plus difficile à jouer, par contre les professeurs peuvent te proposer leur dragon même s'il n'est pas mis en prédéfini.
Il faut juste te munir d'un peu de patience avant d'avoir quelques propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Dragonnier en Devenir ?
Kendra


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

Pas de soucis, j'attendrais des demandes alors =D. Merci pour la réponse ♥️. (en attendant je peux toujours avoir un double compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arzian

Dragon du Chaos

Arzian


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Race : Dragon
Fonction : Dragon Maléfique
Age du Personnage : Inexistant

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

Tu peux créer un autre personnage si tu te sens capable de gérer les deux mais si c'est une question de nom ne t'inquiètes pas pour ça, nous le changerons une fois que tu sauras quel dragon tu incarneras !
Revenir en haut Aller en bas
Nagg Opsumë

Papy Grognon

Nagg Opsumë


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2009
Race : Humain
Fonction : Professeur de magie Offensive
Age du Personnage : 82 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alkyon
Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Bienvenue ^^
Je pourrais te proposer mon dragon si ça te tente... M'enfin c'est à toi de voir, peut-être qu'il ne te conviendra pas Smile
Ma fiche : https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/nagg-opsume-prof-de-magie-offensive-t45.htm
(si jamais tu veux le prendre, tu pourras même lui changer son physique XD sauf la taille =P)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:53

Je pourrais egalement te proposer le mien si cela te dit: Ma fiche
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynar
Dragonnier en Devenir ?



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Carnet Draconique
Nom du Dragon:
Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:59

Bonsoir,

Je poste à la suite, ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet sur les dragons alors qu'il y en avait déjà un. J'aurais plusieurs petites questions.

Je viens de m'inscrire et je voudrais jouer un dragon. Je suppose que les dragons doivent appartenir à quelqu'un, si j'ai bien lu. Donc je voulais savoir où ce faisait la 'demande' pour être le dragon de quelqu'un? Bien qu'on puisse faire la demande ici, tous les joueurs ne viennent pas voir. Donc si personne ne venait à sa proposer?
Si c'était possible de ce fait de changer de pseudo au moment où j'aurai un quelqu'un avec un dragon déjà nommé. Par principe que je ne veux pas changer le nom de son dragon ^^

Pour la fiche, devant se faire en fonction de la fiche de la personne qui a le dragon, devrais-je faire plus ou moins de lignes que prévues?
D'ailleurs j'aurai quelques questions sur la fiche (si bien entendu, je peux faire le dragon d'un personnage déjà existant.):

  • Pour les habitudes et préférences, je ne vois pas trop ce que je pourrai mettre dedans si la personne commence avec moi et que je suis très jeune. Donc est-ce qu'en fonction de mon âge, je pourrai, éventuellement, ne pas y répondre? A part pour dire que j'aime jouer et embêter mon dragonnier si mon caractère me le permet ^^

  • Histoire 20 lignes, je veux bien. Encore faut-il que j'ai de quoi écrire dedans ^^ Donc même chose que précédemment en fonction de l'âge du dragon de la personne, pourrais-je faire moins de ligne. Exemple : Si je viens de naitre à part dire comment je suis sorti(e) et ce que je ressens, je ne vois pas quoi écrire et je ne risque pas de faire 20 lignes sauf si répétition. J'espère que vous comprenez mon point de vue et que je ne vous embrouille pas trop.

J'aurai encore une question. Concernant la relation dragon/dragonnier -> ils se parlent par télépathie, ont un lien spécial entre eux? Pour savoir comment réagir avec mon dragonnier le moment venu ^^

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement, pour ne pas attendre des jours et des jours et finir par oublier que je vous avais posté un petit message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:33

Bah tu n'as peut-être pas remarqué, mais... le forum est.. .comment dire... hors-jeu! 'a plus MM... T_T
bonne chance !
see you later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Vol sur Dragon n°1
» Annonce du Cours de Vol sur Dragon
» Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Panneau des Réclamations-
Sauter vers: