Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première année: leçon I:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heldan Illalëe

Mytho-maniaque

Heldan Illalëe


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2009
Race : Humaine
Fonction : Professeur de combat

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Maghzen
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:46

Mardi, 07H45

Le château était extrêmement bruyant et agité; tous les élèves se dépêchaient pour aller en cours, se bousculaient, parlaient ou riaient fort, se chamaillaient..
Ce château était un endroit vraiment étonnant et tranchait particulièrement avec toutes les classes qu'elle avait pu faire jusque là.
Illalëe prit un peu de temps pour terminer son entraînement quotidiens dans les jardins, en compagnie de son cher ami Maghzen. Elle aimait l'ambiance de ce parc aussi tôt le matin, c'était un peu plus tranquille que dans le château lui-même.
Puis elle dut se rendre quand même dans sa salle de classe. Elle savait que déjà certaines élèves devaient s'y trouver. Elle imaginait leur surprise quand ils verraient qu'il n'y avait ni bureaux, ni chaises. Généralement les élèves étaient habitués à être posés au moins sur une chaise. Mais là non. Ils devraient se contenter des divers petits tapis posés à même le sol. Avec Illalëe, tout se faisait de façon orale, et par la pratique.

Elle entra dans la salle de classe à 08H00. Les élèves s'y trouvaient déjà, certains quelque peu déroutés par l'absence de mobiliers dans la pièce. Elle en sourit.

"_Asseyez-vous donc, je vous en prie. Des tapis sont mis à votre disposition pour cela..."

Une fois que tous furent assis, elle enchaîna.

"_Je me présente: Mademoiselle Heldan Illalëe, et je suis, comme vous pouvez vous en douter, votre professeur de combat. Je suis assez tolérante quand à la discipline dont vous pourrez faire preuve durant mon cours, je conçois que cela n'est pas facile de demeurer silencieux et sans le moindre commentaire durant un cours. Mais par contre, sachez-le, je ne tolérerai en aucun cas le moindre manque de respect, autant envers moi-même qu'envers mes camarades. Me suis-je bien fait comprendre?"

Elle marqua une courte pause, le temps que les élèves imprimât bien ce qu'elle venait de dire.

"_Bien. J'espère que cette petite restriction ne sera pas un problème pour vous. Sur ce, je crois bien que nous pouvons commencer."

Illalëe fit la moue. Elle était tellement incompétente en magie qu'elle ne savait même pas invoquer le moindre gobelin, ce qui n'était pas vraiment pratique pour son cours. Elle avait donc dû faire appel à son compagnon Dragon pour lui ramener quelques petites créatures vicieuses et mauvaises, mais pas vraiment dangereuses. Elle alla dans l'arrière salle récupérer les quelques cages contenant les petites créatures hideuses. Puis elle les posa alignées contre le mur.

"_Vous vous doutez de ce qui vous attend présentement. Je vais en libérer quelques unes. Vous devrez les battre comme vous le pourrez, mais sans utiliser de magie. Normalement il ne devrait pas avoir le oindre problème, mais je préfère quand même vous préciser que si vous rencontrer le moindre soucis, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Une accumulations de problèmes peut causer de plus graves ennuis encore, alors je compte sur vous!"

Elle termina sa tirade par un large sourire, et libéra une bonne dizaine de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:25

Huit heures moins dix. Il lut la dernière page d’un vieux grimoire intitulé Savoirs Djinns, Salah Ed-Din Nâsir lui avait fait parvenir cet ouvrage unique de sa dimension. Il avait passé la nuit à lire et avait dévoré celui-ci dans les dernières heures qu’il lui restait. Il consulta son emploi du temps, prépara ses affaires, se recoiffa, passa un peu d’eau sur son visage, se changea puis quitta sa chambre, tout cela en l’espace d’une minute ou deux.
C’était sans doute le cours qu’il allait détester le plus et évidemment c’était le premier cours de l’année. Heureusement il avait eut le temps d’explorer rapidement l’école après la cérémonie et se rappelait exactement que la salle de combat se trouvait dans l’aile ouest après la salle de métamorphose.

Il parcourut tranquillement le dédale de couloirs pour rejoindre la salle, pas vraiment pressé d’arriver, de plus il ne s’était pas tout à fait habitué à la foule de sentiments omniprésents. Lorsqu’il entra il lui sembla que la plupart des élèves étaient déjà là et à son plus grand malheur il put constater qu’il n’y avait ni chaises ni tables, seulement quelques tapis, ce qui ne signifiait qu’une chose : il n’y aurait que de la pratique.
Il ne fit pas attention aux autres élèves, préférant faire tout pour ignorer leur présence et n’ayant pas vraiment envie de s’intéresser à eux pour le moment. Il traversa la salle de sa démarche souple et féline pour s’asseoir en tailleur sur l’un des tapis, au hasard. Il ferma alors les yeux, profitant des dernières minutes qu’il lui restait pour réaliser les quelques exercices de concentration qu’il faisait quotidiennement.

L’arrivée du professeur, mademoiselle Illalëe, redirigea son attention sur le cours qu’il devrait subir et il écouta calmement les consignes habituelles, espérant intérieurement qu’elles dureraient longtemps. Comme il s’y attendait ce ne fut pas le cas, après tout ils n’étaient pas là pour chômer et il devrait passer outre ses idéaux, peut être qu’un jour savoir combattre lui serait utile… Mais il n’arrivait pas à se faire à cette idée et bien que Maître Anàlad lui ait appris beaucoup en arts martiaux ce n’était que dans un but défensif ou bien pour son propre contrôle et celui de son environnement.

Il eut envie de demander au professeur si elle pensait vraiment qu’entraîner des élèves à se battre et donc à vouloir vaincre, peut être tuer, n’était pas être aussi bas que ces créatures démoniaques et l’Alliance qui voulaient semer la discorde dans le monde. C’était sans doute inutile, si elle était professeur de combat c’est qu’elle aimait se battre et si la matière était au programme c’était qu’elle était nécessaire aux yeux des fondateurs qui voulaient fournir un enseignement complet aux élèves. Il savait que la négociation et la diplomatie n’étaient pas toujours la solution mais le pacifisme de son côté esprit de la nuit était plus fort.
D’un autre côté il se mettait à espérer que le cours de combat ainsi que celui de magie offensive lui permettrait d’éveiller ses instincts guerriers. Et puis cela lui permettrait aussi de comprendre tous ces gens qui ne vivent que pour le combat ou qui dirigent leurs actions toujours en fonction de la guerre, des alliances, des ennemis…

Il s’éloignait du sujet du cours et secoua légèrement de la tête pour se libérer de ses pensées stériles, laissant échapper un léger grognement que sans doute personne n’avait entendu. Son regard se perdit dans les êtres hideux et pas franchement dangereux, il en avait déjà vu et savait qu’il était plutôt facile de les vaincre, il l’avait d’ailleurs déjà fait bien que cela remontait à presque deux ans.
Il se leva avant qu’elle ne lâche les créatures et se rapprocha d’elle pour qu’elle puisse l’entendre sans qu’il n’ait à crier. Il parla d’un ton faible, faisant un effort pour qu’il ne rajoute pas de r partout et que sa voix soit audible en épargnant toutefois ses oreilles trop sensibles.

« Mademoiselle, devons-nous les vaincrre à mains nues ou avons-nous le drroit d’utiliserr nos arrmes ? »

Il avait posé la question comme ça et se doutait que l’usage des armes n’était pas autorisé pour le moment, mais on ne savait jamais. Il n’aurait pas de problème à battre une créature sans rien bien qu’il préférait se transformer pour faire ce genre de choses, sans doute que les instincts du tigre l’influençaient à ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Nydan Kedoa

Manipulatrice de l'eau et de la glace

Nydan Kedoa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Demi-nymphe, Demi-humaine
Fonction : étudiante en première année
Age du Personnage : 14 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Vae
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:42

Ce matin, Nydan c'était éveillée enroulée autour de son œuf comme lorsqu'elle c'était endormie. L'émerveillement de la veille s'était atténué laissant place à un lien tangible et puissant entre elle et cet œuf qu'elle chérissait alors qu'elle venait de l'obtenir. L'œuf, malgré le contact prolongé avec sa peau tiède était toujours aussi frais. Nydan se promit de poser la question dès le premier cours de dracologie. Elle s'étira longuement avant de se lever. L'aube pointait à peine, tous les autres dormaient encore, elle non, elle ne voulait pas déroger à ses habitudes de nymphes bien qu'elle soit à l'école à présent. Elle s'était donc levée sur la pointe des pieds et était partie en direction du lac accompagnée de son œuf à la recherche d'un endroit à l'abri des regards indiscrets. Lorsqu'elle revint au château, les cheveux légèrement humide, il était l'heure du déjeuner, elle retourna rapidement se sécher et revêtir l'uniforme de l'école. Puis elle était descendue, grignoter au réfectoire avant de se rendre à son tout premier cours de l'année qui, à son grand désespoir, était un cours de combat. Lorsque sur son emploi du temps elle avait remarqué deux cours différents de combat elle en avait été très abattue. Elle qui détestait se battre allait être obligée de le faire. Encore la magie offensive pourrait passer vu qu'il n'y avait pas de contact au corps à corps et encore il faudrait qu'elle se fasse violence pour réussir à combattre, mais le cours auquel elle était en chemin pour y assisté était un cour de combat purement physique. Elle entra dans la salle de classe l'air maussade et marmonnant dans sa barbe avant de s'installer un peu en retrait.

Elle repéra tout de suite un jeune homme silencieux qu'elle avait vu la veille dans la salle commune des Elwings. Bien sûr, elle ne fit aucun geste pour le saluer car sa timidité la privait de ses moyens face à des inconnus. Elle resta donc à l'écart et reporta son attention sur le professeur de combat qui était une femme contrairement à ce qu'avait imaginé Nydan se figurant avoir affaire à un professeur couturé de partout avec une jambe de bois et des airs de molosse enragé. Cela la détendit un peu, mais hélas que pour un bref instant. Le professeur présenta son cour, qui déplût de plus en plus à la jeune demi-nymphe, avant de dévoiler des cages remplies de dizaines de gnomes tous plus répugnants les uns que les autres et arborant des airs menaçant.

Alors que le professeur allait lâcher les infâmes bestioles, l'élève Elwing qu'elle avait vu en entrant dans la salle se leva et alla poser une question au professeur qu'elle ne put entendre à cause de l'agitation des élèves et des grognements des gnomes de plus en plus furieux d'être enfermés. Elle perçut seulement le mot arme et pensa à son arc enfouit qu'elle avait enfouit sous son lit sitôt qu'elle avait défait ses bagages. Finalement son père avait peut-être raison d'essayer de lui apprendre à combattre, mais Nydan ne supportait pas l'idée de faire souffrir quelconque être bon ou mauvais c'était à l'exact opposé de sa nature. Et puis un arc n'aurait pas été d'une grande utilité dans une salle aussi petite. Le professeur répondit brièvement à l'élève et lâcha les gnomes furieux dans la salle de classe.

Nydan, de par sa fragile constitution, n'était pas taillée pour le combat, elle se trouva vite subjuguée par les gnomes et se protégeait tant bien que mal en poussant des petits cris apeurés qui ressemblait à des couinements de souris. Les bras devant le visage elle se protégeait la tête du mieux qu'elle pouvait des petites dents acérées des gnomes qui lui laissaient quelques écorchures. Ce cour allait être celui qu'elle détestait le plus de toute sa scolarité elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Serinwë Lindorel
Dragonnier en Devenir ?
Serinwë Lindorel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Première année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Melkin
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:40

Première journée de cours. Serinwë s'était réveillée relativement tôt en dépit de l'heure tardive à laquelle les élèves s'étaient couchés la veille. La remise des oeufs avait été un événement particulier, solennel. En tout cas, c'était avec le sourire que la jeune femme sortit du lit. Elle choisit de se vêtir d'une tunique sur un pantalon pour être plus à l'aise et une fois prête, elle se dirigea vers la salle de combat puisque tel l'indiquait son emploi du temps. Ayant pris la peine de visiter les lieux avant la cérémonie de bienvenue, Seri trouva son chemin rapidement. Arrivée seulement cinq minutes avant le début du cours, la jeune ombre constata que le professeur, qui se révélait être une femme, était déjà là ainsi que quelques élèves. La salle était aménagée de manière à laisser un large espace pour la pratique et ne comportait que des tapis, sur lesquels les étudiants prenaient place. Suivant le mouvement, elle s'installa sur l'un des côtés de la pièce.

8h00, le cours débuta. Après les présentations d'usage, Mlle Heldan leur expliqua la teneur de la leçon du jour : attraper de petites créatures sans l'aide de la magie. Un léger sourire se dessina su les lèvres de Serinwë, cela semblait amusant. Mais en voyant les dites créatures, elle leur trouva un air vicieux et révisa son jugement. Un des élèves, le jeune homme aux cheveux et yeux blancs qui s'était installé à ses côtés lors de la cérémonie, posa une question à leur enseignante, cependant de sa place Seri n'entendit rien de l'échange. En tout cas, ils devraient faire face à cette invasion gnomesque à mains nues, alors elle laissa son poignard rangé. Cela lui rappelait les combats amicaux qui l'oppossait à Ris, qui se montrait bien plus doué qu'elle dans ce domaine.

Le laché laissa certains élèves perplexes, d'ailleurs une jeune femme se retrouva submerger par les créatures en essayant de se défendre comme elle pouvait. Serinwë s'était mise en position pour faire face, le combat ne lui étant pas étranger, et décida d'aider sa camarade. Attrapant par la peau du cou un des gnomes, elle lui donna une bonne tape pour le calmer et le jeta dans une des cages et elle s'attaqua aux autres. Mais en dépit de leur petite taille, ces derniers se défendaient à grands coups de dents, ou en s'échappant à toute jambe, et Seri se trouva marquée au niveau des bras. Cependant, un coup bien placé les étourdissait et permettait de les enfermer à nouveau. Son intervention avait détourné l'attention de plusieurs gnomes qui la choisirent pour cible, mais elle n'hésitait pas à les cogner. Qui la cherche la trouve...

« Ça va? »
demanda Serinwë avec un sourire rassurant et amical, une fois que la jeune nymphe fut dégagée.

Il restait encore un certain nombre de gnomes qui parcouraient la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nydan Kedoa

Manipulatrice de l'eau et de la glace

Nydan Kedoa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Demi-nymphe, Demi-humaine
Fonction : étudiante en première année
Age du Personnage : 14 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Vae
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

Envahie par la panique, le jeune nymphe se protégeait tant qu'elle pouvait. C'est alors qu'une autre élève se précipita à son secours aussi agile qu'un félin attrapant les affreux gnomes sans la moindre hésitation leur envoyant des coups bien placés avant de les renvoyer dans leur cage. Nydan encore sous le choc n'arrivait qu'à produire de petit gémissements apeurés. Le combat était à l'opposer de sa nature, comment pouvait-on la forcer à pratiquer de telles hostilités. Rapidement les assaillants se firent moins nombreux et, sentant le danger sans doute, évitait le périmètre immédiat autour des deux jeunes filles. Reprenant progressivement ses esprits, la demi-nymphe calma les légers frissons de dégoût qui l'agitait et observa son ange gardien par dessous les cils. La jeune fille qui lui faisait face était plutôt proche d'une jeune femme, constatation qu'elle avait fait en observant un peu plus attentivement la silhouette de sa voisine. Celle-ci portait une tunique par-dessus un pantalon et de long cheveux jais coulaient jusqu'en bas de son dos.

Lorsque la jeune femme lui posa une question, Nydan leva ses grands yeux innocents vers cette dernière et rougissant subitement à cause de sa timidité naturelle, elle bégaya une réponse de sa toute petite voix.

- Je...Et bien...Mer...merci et désolée de t'avoir dérangée je dois être plutôt...pathétique...non?

Elle eu un petit rire attristé. S'embrouillant de plus en plus, elle tenta de reprendre contenant en inspirant profondément. Se rappelant de la question qui lui avait été posée, elle examina rapidement les éraflures qui couvrait ses bras et ses mains, rien de très alarmants.

- Je vais bien, merci...Juste quelques blessures de rien du tout, demain il n'y paraîtra plus rien! Mais... toi aussi tu es blessée, ça va aller?

La demi-nymphe se rappela soudain qu'elle n'avait pas pris la peine de se présenter, ce qu'elle trouvait très disconvenant.

- Je suis désolée je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Nydan, je suis de la maison Elwing. Et toi qui es-tu?

Elle se tût et souri timidement à celle qui lui faisait face en attendant sa réponse car elle ne lui avait pas laisser le temps de placer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Serinwë Lindorel
Dragonnier en Devenir ?
Serinwë Lindorel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Première année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Melkin
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

En fait la rescapée du lâché de gnomes tendait plus vers l'enfant que vers l'adulte, elle devait être au début de l'adolescence jugea Seri en l'observant plus attentivement. Les réponses fournies par la jeune nymphe, débitées d'une voix timide et fluette, ne laissèrent aucune possibilité à Serinwë de placer un mot. Alors attendant une petite accalmie dans le déluge, elle avait conservé son sourire.

« De rien, et tu n'es pas pathétique... Tout le monde n'aime pas le combat. Quant à ces petites blessures oh ça ira bien. »
ajouta Seri avec un haussement d'épaules.

Chaque personne avait son opinion au sujet des combats, les prédispositions et aptitudes différaient suivant l'individu et il semblait à la jeune ombre que les nymphes étaient plutôt pacifistes. Nydan, puisque tel était son nom, appartenait à la maison Elwing... Et du point de vue de Seri, vu la description de la maison, cela convenait parfaitement à la jeunette qu'elle avait en face d'elle. Le fait que la nymphe s'excusa encore accentua légèrement son sourire, sans aucune moquerie bien entendu, elle trouvait cela... attendrissant...

« Je m'appelle Serinwë de la maison Alystryn. Ravie de faire ta connaissance Nydan. »

Un peu plus et elle tendait la main pour faire le salut de la guilde, hjeureusement elle arrêta son geste avant. Son regard se porta vers le sol où un gnome s'avançait prudemment vers les deux filles, mais il préféra changer de cible pour s'attaquer à Kieran.

« Pour l'instant je pense que nous sommes momentanément tranquille pour les gnomes, ils préfèrent se dégourdir les jambes ailleurs dans la salle... »


Un rire léger s'échappa des lèvres de Seri, qui regarda ce qui se passait dans la salle de cours. Elle trouvait qu'elle s'était bien débrouillée sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Niño Elenwë
Dragonnier en Devenir ?



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Première année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Thaïs
Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:44

Il en fallut peu que Nino Elenwë reste au lit ce matin là. Il s’était couché très tard la veille, comme tous à vrai dire, et aurait préférer la grasse matinée aux combats qui allaient bientôt faire rage dans son tout premier cours… et oui, apprendre à combattre, pourquoi pas après tout, mais à la condition que cela se fasse sans trop d’ecchymoses et d’infections ! Celle qui le tira finalement du lit fut la petite créature couleur neige qui chercha à se cacher dans son cou. Nino enfila donc son manteau sable et prit la souris pour la déposer près de son collet. Après s’être débarbouillé sommairement, il prit son œuf, tira la couverture sur son lit puis sorti, passant par les cuisines pour aller voler quelque chose à se mettre sous la dent.

Une fois dans la classe, il suivit l’exemple que lui présentaient les autres élèves et s’assit en arrière classe sur un petit tapis coloré. L’institutrice leur servit un discours très peu étoffé et leur proposa de commencer immédiatement en libérant des gnomes dans la classe. La première réaction du jeune Elenwë fut du dégout : où il vivait, il n’y avait pas de créatures de ce nom. Aussitôt il s’était imaginé devoir faire face de d’écœurantes bestioles toutes gluantes et empestant la moisissure. Il fut plutôt soulager de voir que la lumière ne se reflétait sur rien de gluant le long du corps des gnomes.

Sitôt les créatures furent-elles relâchées qu’il en eut partout dans la salle. Plusieurs convergèrent vers Nydan, la jeune Nymphe. Voyant cela, Nino voulu aller l’aider, malgré sont incompétence au combat, mais ne pu guerre parce que quelques copains des gnomes qui s’en prenaient à Nydan avaient soudainement décidé de lui rendre visite, mais pas une visite amicale disons. Un premier vint se planter juste entre lui et son amie. D’abord surpris, Nino s’arrêta net, recula de quelques pas, puis essaya de le contourner, mais ce dernier fit un pas de coté et avança vers l’enfant de lune les bras tendus au-dessus de la tête. La créature avançait en se dandinant et en balançant tout son poids de droite à gauche. Ainsi Elenwë attendit qu’il ne soit plus que sur un pied pour le pousser et le renverser. Étonnamment, cela fonctionna, mais quand il essaya de même avec un autre gnome, le résultat ne fut pas le même ; le garçon n’était pas assez fort. Sachant à quel point il était physiquement fragile et vulnérable, il se rendit compte que les griffes de ces immondices ne devaient pas toutes être très propres, et donc probablement porteuse de maladies. D’un coup de tête, Nino se retourna et se mit à courir en direction du mur le plus près, ce dernier était munis d’une grande armoire. Il n’y avait peut-être pas de chaise et de pupitres dans cette classe, mais au moins il y avait des choses à ranger qui réclamaient la présence d’une armoire. D’un bon, et propulsé par sa course, Nino s’agrippa à la penderie, mais ne parvint pas à se hisser an haut de celle-ci en raison du poids supplémentaire que représentait son œuf de dragon. Il se mit donc à battre des jambes pour éloigner les bestioles, mais une s’approcha quand même et pu servir de marchepied avant de s’effondrer, sonnée, sur le sol. D’où il était, Nino pu voir que quelqu’un était venu en aide à Nydan ; il en fut heureux. Puis, avec un sourire malicieux, il parcouru le reste de la salle, voyant qui était plus doué, et qui l’était moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première année: leçon I: Empty
MessageSujet: Re: Première année: leçon I:   Première année: leçon I: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année: leçon I:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracologie - Leçon 1 - Première année
» Premier cours, première leçon, année II
» Leçon II
» Cours d'Invocation I - Leçon I
» Leçon I: métamorphoses et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Archives :: Archives du Jeu :: Scénario 1-
Sauter vers: