Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagg Opsumë

Papy Grognon

Nagg Opsumë


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2009
Race : Humain
Fonction : Professeur de magie Offensive
Age du Personnage : 82 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alkyon
Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] Empty
MessageSujet: Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]   Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:33

    * Identité

    Nom : Opsumë
    Prénom : Nagg
    Âge : 82 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    État civil : Veuf
    Élément : Gravitation, ascendant feu.
    Poste souhaité : Magie Offensive
    Ancienneté : Nouveau cette année


    * Je suis unique

    Physique : Parfait prototype du vieux mage sage. Nagg est vieux, et ça se voit. Ses cheveux font sûrement partie de ceux qui sont les plus longs dans toute l'école même, et sa barbe (et la moustache qui va avec) fait quasiment la même longueur. Tous sont légèrement frisés et blancs, d'un blanc pur et immaculé, depuis un sacré bout de temps. Sa peau, située entre le pâle et le bronzé, est légèrement plissée. Étant donné son âge, on s'étonne qu'elle ne le soit pas plus que ça. Ses yeux bleus semblent toujours vous regarder sévèrement, vous reprocher quelque chose ou vous juger. Quiconque s'y plongerait un peu plus verrait l'éclat de malice que l'on peut y déceler. Mais vous n'en aurez sûrement pas le temps... hum ! Le nez de Nagg est assez proéminent et crochu, ses sourcils bizarrement touffus, et forment des petites pointes qui lui donnent un air de diable. Ses dents sont plutôt douteuses, mais au moins il n'a pas trop mauvaise haleine, c'est déjà ça ! A croire qu'il s'est lancé un sortilège... Malgré tout, son visage est fin et régulier, nul doute qu'il était bel homme lorsqu'il était plus jeune. En fait, il a une certaine classe pour son âge. Le mage mesurait auparavant environ 1m76. Il en mesure aujourd'hui... 1m60. Merci la vieillesse ! Le vieux mage est plutôt mince (il pèse 56 kilos), néanmoins il est tout rabougri et pas très musclé ! Il se tient souvent un peu comme un bossu, mais il marche très bien tout seul, sans canne ni rien, toutefois il garde toujours un grand bâton avec lui. (un peu plus de détails sur ce bâton plus tard, chaque chose en son temps). Il sait même courir, étonnant non ? Et en plus, il ne se casse jamais la figure... Mais bon, il évite quand même, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Même s'il pète toujours la forme, son dos n'est plus aussi solide que lorsqu'il avait 20 ans ! Il a la peau des bras toute flasque, et ces tissus épidermiques qui pendouillent ne sont pas très agréables à regarder. Mais heureusement, Nagg porte toujours de grandes toges !

    Caractère : Dans la famille ronchon, je voudrais le grand-père s'il vous plait ! Nagg ne cesse jamais de pester, même quand il est seul ! Il n'arrête pas de critiquer la jeunesse, de critiquer les manières de faire, de critiquer tout ce qu'il voit. Il n'est pas facile à vivre... Il n'y va jamais avec le dos de la cuillère, s'il n'aime pas quelque chose, il s'exprime et point barre. En revanche, il exige beaucoup de respect. Il s'estime vieux, avec un savoir extrêmement important, et puis il faut bien l'avouer, il ne se prend pas pour n'importe qui ! Non, il ne se vente pas, mais au fond il le sait très bien. D'ailleurs, il ne dit jamais grand chose sur lui et ce qu'il a vécu reste souvent un mystère pour les autres. En revanche, il sait très bien parler sur les autres, pas de problème. Il ne fait aucune distinction entre jeunes et adultes, de toute façon, il est au-dessus de tous. Même les Elfes, tient, ils peuvent avoir 200 ans, et alors ? Ils sont encore dans la fleur de l'âge ! Tandis que lui non, alors crotte à la fin. Et si jamais quelqu'un ose lui manquer de respect, Nagg d'abord lui rit au nez, mais le petit imprudent aurait tôt fait de regretter son geste...
    De toute façon, personne ne manque de respect à une vieille personne, hein ?
    Mais sous cette carapace rigide se cache un homme tendre, tient tient qui l'eût cru ? Le papi-mage change totalement de caractère avec ses petits-enfants, les êtres qu'il chérit le plus au monde. Mais c'est pas la peine de rêver, ils sont très loin de Maelthra Magthere donc vous ne le verrez jamais ainsi.
    Vous l'aurez compris, Nagg est assez insupportable. Mais les gens ne le détestent jamais au point de vouloir lui faire du mal, non. Car malgré les petits pics qu'il lance en permanence, c'est toujours avec le rire que les gens prennent les choses, et plus particulièrement les plus jeunes. Au fond, il est attachant ce vieux bougre.
    Nagg regrette beaucoup son épouse, décédée il y a quelques temps de cela. S'il aurait aimé l'avoir encore près d'elle, ce n'est pas le genre à pleurnicher, il a accepté ce fait depuis longtemps.
    Il ne prend pas souvent part aux disputes, toutefois lorsqu'il le fait, c'est pour jouer le rôle de médiateur et calmer les tensions. Car Nagg a facilement un point de vue objectif, il lui est facile d'analyser et de départager, il reste juste. Sauf quand ça le concerne bien sûr ! Il n'hésite pas à faire des crasses à ses élèves pour lui éviter des tâches pénibles, et puis ça l'amuse. Pourquoi ne pas profiter de son statut de prof ?
    On peut aussi dire du professeur qu'il est intelligent. Il connaît énormément de choses, surtout sur la magie, mais également sur les plantes, les créatures, les potions, la société, l'histoire...


    Habitudes et préférences : Nagg possède une très belle pipe qui semble taillée dans un bois blanc étrange. Les gravures sont superbes et étonnamment précises, ce qui en fait penser qu'elle a été réalisée par des Elfes. Et Nagg ne la quitte jamais ! S'il ne la fume pas - c'est à dire quand il dort, quand il mange et quand il donne des cours -, c'est qu'elle est quelque part dans les replis de sa tunique. Si bien que tous ces vêtements sont imprégnés par les émanations de tabac. D'ailleurs, il aime beaucoup faire des ronds de fumée. Il semble être le seul à apprécier l'odeur de sa pipe...
    Il aime les vêtements amples tel que les grandes toges, les robes de mages et les longues capes. Ca lui donne un peu plus de prestance.
    Nagg n'a aucune maladie, aucun syndrome. Pas d'alzheimer ni de parkinson, il ne tremble pas et a une très bonne mémoire, malgré ce qu'il fait parfois croire...
    Le vieux mage utilise souvent des expressions un peu... dépassées, dirons-nous.
    Lorsqu'il est embêté, plongé dans ses pensées ou en train d'analyser quelque chose, Nagg a le tic de se lisser la moustache.
    Son pêché mignon à lui, ce qui n'est pas étonnant, c'est les livres (et le vin). Dès qu'un ouvrage en particulier l'intéresse, il se plonge le nez dedans et peut y rester pendant des heures. Ce sont souvent des livres parlant de magie et d'enchantements, aux sujets assez sérieux. Il n'est pas rare qu'il s'endorme même sur ses bouquins.

    Image(s) de votre personnage :
    Spoiler:
    Signes particuliers : /


    * Suppléments

    Capacités : Bon, on l'aura deviné rien qu'à la barbe, Nagg est un grand mage. Certains sortilèges qu'il s'est lui-même jeté au cours du temps l'ont préservé de toute fragilité due à la vieillesse, bien qu'il n'existe pas de sorts permettant de préserver l'apparence physique. Vous n'allez peut-être pas y croire, mais Nagg n'a pas perdu un seul duel depuis au moins 15 ans. Si monsieur a l'air d'un petit papi, ne vous fiez pas aux apparences ! Il peut sautiller comme une crevette, et sans que vous ne le voyez venir, vous lancer des sorts que vous n'auriez même pas imaginé dans vos rêves les plus fous ! Alors les jeûnots, ça se la pète toujours ?
    Bon, cela dit, en contrepartie Nagg ne sait pas manier d'épée, ni d'arc, ni même de simple massue. Aucune arme, en fait. Mais il sait très bien donner des coups sur la tête de ses élèves distraits avec son grand bâton !

    Les pouvoirs de son élément : La magie est le point fort de Nagg. Il est considéré comme un véritable maître dans cet art. Il connaît énormément de sorts, mais les plus efficaces sont bien entendus ceux liés à son élément.
    - Télékinésie : Nagg a le pouvoir de déplacer la matière par la pensée. Et pas de vulgaires petits cailloux comme seuls les plus jeunes possèdent ce pouvoir peuvent faire. Ses pouvoirs ont eu quelques 70 ans pour s'épanouir. Il peut donc déplacer des masses solides : petits objets, rochers, arbres, charrues, êtres vivants (quoique vos mains et pensées ne soient pas immobilisées, il suffit alors de riposter ou de le déstabiliser pour s'échapper de son emprise)... ; mais également des masses liquides : il peut créer de gigantesques vagues d'eau, peut faire s'envoler le vin qu'il y a dans son verre, peut créer des sortes de pantins liquides qu'il manipule comme il veut... Bien entendu, les plus grosses masses à déplacer lui demandent le plus d'énergie, et donc moins il peut faire de magie sans se reposer avant. La seule chose qu'il ne peut pas déplacer mis à part les masses de trop grande taille (son dragon par exemple, oui bien le château de Maelthra Magthere !) sont les gaz, tout ce qui est invisible à l'œil nu, il ne peut le faire bouger, car c'est une chose insaisissable.
    - Gravitation corporelle inversée : Ce pouvoir lui permet de modifier le champ gravitationnel de son corps. Ainsi, il peut marcher au plafond. Mais ça n'est pas très agréable de sentir le sang remonter dans sa tête... En tout cas, marcher sur les murs lorsque la foule vous empêche de passer, c'est assez pratique.
    - Bouclier magique : Ce pouvoir lui permet de créer une sorte de coque bleuâtre, transparente et lumineuse, le protégeant d'éventuels sorts magiques mineurs.
    - Maîtrise du feu : Pouvoir lié à l'ascendant que lui a insufflé son dragon Alkyon. Nagg peut, d'un simple geste de la main, faire s'éteindre ou s'allumer des bougies, même à distance. Il peut également créer des boules de feu et enflammer n'importe quoi, sauf les masses liquides et l'air (et aussi éteindre n'importe quel feu).
    - En plus de ses pouvoirs, Nagg connait un nombre incalculable de sortilèges. En voici quelques-uns :
    S'infiltrer dans l'esprit de quelqu'un en cas de non-résistance, grappiller quelques souvenirs, voir forcer la personne à faire ce qu'il veut... (Mais de nos jours, seuls les personnes ne pratiquant pas la magie et les vulgaires animaux sont assez faibles pour se laisser avoir) ; Créer une boule de lumière (ou bien faire briller la pierre de son bâton) ; Créer de petits explosifs qui en plus de détruire dispersent une fumée opaque ; Teindre n'importe quel objet, tissu, ou cheveux de la couleur qu'il souhaite ; Soigner une blessure (sauf si elle est trop profonde, dans ce cas il n'a plus assez d'énergie)...


    Objets en sa possession : Ah, je vais enfin pouvoir parler de son bâton ! Il mesure à peu près 1m70 de haut (donc oui, il est plus grand que Nagg) et est fait d'un bois sombre poli. Il semble vernis car il est assez luisant. Au bout, il y a une espèce de grosse boule blanche opaque. Un sortilège très simple lui permet de l'allumer quand il le souhaite pour s'éclairer. Il peut aussi s'en servir pour aveugler... Disons que par moment, ça lui est plus pratique que de faire de la lumière directement avec ses mains. Il lui sert d'arme ou de protection dans les derniers recours (autant dire qu'il n'en a pas eu vraiment besoin depuis pas mal d'années).

    Animaux de compagnie : /
    Autre : /

    * Présentation du Dragon

    Nom : Alkyon
    Age : 56 ans
    Sexe : Mâle

    Physique : Alkyon est grand, très grand. Si bien qu'il en est presque difficile de le louper si on se ballade dans le parc de Maelthra Magthere. Il doit mesurer environ 18 mètres de haut, pour 40 mètres de long (queue comprise), avec une envergure de 73 mètres. Vous voyez le topo ! Il a quatre pattes, en plus de sa paire d'ailes, et un long cou souple. Ses écailles sont brunes et ternes, les escapades et l'âge ont altéré sa couleur. Les écailles ventrales et celles de sa gorge sont plus claires, presque beiges, tandis que ses yeux sont blancs, tirant vers le jaunâtre, et plutôt lumineux. On n'en voit pas la pupille, à moins de regarder de très près, et personne n'en a vraiment eu l'envie. Le dragon n'est pas très trapu, mais pas non plus svelte, il est à l'équilibre entre les deux. Ses muscles sont robustes et lui confèrent une grande puissance. Ses griffes sont redoutables, et très heureusement rétractables. Ses longes ailes membraneuses sont légèrement transparentes, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont assez résistantes. Tout le long de sa colonne vertébrale est garni de piquants acérés, excepté au niveau du dos, ainsi il peut transporter des personnes. Soit dit en passant, il peut en porter une bonne vingtaine. C'est un autocar volant, quoi ! En plus gros, et plus méchant.

    Caractère : Bien qu'il ait un peu décalqué le caractère de son compagnon Nagg, c'est à dire qu'il est un tantinet ronchon, le dragon est tout de même plus agréable. Il est plutôt "loquace" comme gros lézard volant, en fait. Même s'il ne parle pas, il écoute toujours quand on lui parle (encore heureux !) et est assez compréhensif. Que les humains puissent le considérer comme une simple machine de guerre, ça ne le dérange pas plus que ça. Mais n'allez pas le traiter de grosse bête idiote, il n'aimerait pas du tout. Il a quand même sa fierté ! Le pauvre Alkyon est légèrement blasé en ce qui concerne la chasse. Il ne trouve jamais rien d'assez gros à se mettre sous la dent.
    La relation qu'il entretient avec Nagg est très amicale, pleine de complicité, et basée sur la confiance. En effet, cela fait 56 ans qu'ils sont liés, et ils ont presque tout fait ensemble. Ils se consultent toujours avant d'effectuer un choix important. Un peu comme deux frères, ils ne peuvent pas s'empêcher de se fâcher pour des broutilles de temps en temps, mais cela ne dure jamais bien longtemps.
    Alkyon peut parfois surprendre et agir comme un enfant : bouder, remuer la queue comme un chien lorsqu'il est content (ce qui ne manque pas de massacrer quelques parterres de fleurs, voir de plier des petits arbres en deux)...
    Le dragon ne se prend vraiment pas la tête. Si quelqu'un le menace, il l'écrabouille en deux secondes. Mais sa grande taille peut également faire sa faiblesse, car malgré sa force ahurissante, il est un peu pataud. Essayer d'attraper un jeune dragon qui lui vole autour, pour lui c'est comme essayer d'attraper une mouche pour nous, pas facile...

    Signes Particuliers : Quand il se déplace au sol, on sent des tremblements à 50 mètres à la ronde. Dès qu'il s'envole, il provoque d'énormes bourrasques de vent qui jettent à terre toute personne se trouvant un peu trop près. Il peut voler pendant plusieurs heures sans se fatiguer. Alkyon peut cracher du feu. Néanmoins, Nagg le lui a interdit tant qu'il est dans l'enceinte de Maelthra Magthere. Mieux vaut éviter de réduire la forêt en cendres.

    Images :
    Spoiler:


Dernière édition par Nagg Opsumë le Dim 27 Sep - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagg Opsumë

Papy Grognon

Nagg Opsumë


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2009
Race : Humain
Fonction : Professeur de magie Offensive
Age du Personnage : 82 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alkyon
Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] Empty
MessageSujet: Re: Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]   Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:34

    * Histoire

    Biographie :
    Comment raconter 82 ans d'une vie en peu de temps ? Je vais donc devoir vous résumer mon histoire, vous compter les éléments les plus importants, et ne pas vous faire part des détails...
    Lorsque je suis né, le monde était bien différent de ce qu'il est aujourd'hui. Vous avez sûrement entendu parler du Cavalier aux Mille Visages ? Et bien, il n'existait pas encore, ou du moins, personne ne le connaissait. Ça, on pouvait dire que Dunbraven était en paix. Je ne me souviens plus vraiment de mon enfance, mais je crois qu'elle s'est déroulée sans problèmes, comme à peu près tout enfant normal. J'ai été à l'école, je crois que j'étais dans les meilleurs. Puis, vers mes 12-13 ans, il s'est passé des choses inexpliquées. J'arrivais à faire bouger de petits objets par ma seule pensée. Je me rendis alors compte que j'avais des talents de magicien, et cela m'a fasciné. Dès la sortie des classes élémentaires, je suis rentré dans une école de magie, où j'ai appris à peaufiner mes talents. J'étais surnommé "Le surdoué", je semblais apprendre plus vite que mes camarades. En revanche, j'avais tendance à être triste. Je n'avais jamais eu de petite amie, et je n'avais pas énormément d'amis. Je passais presque tout mon temps à étudier et à m'entraîner. Je suis ressortit 5 ans plus tard de cette école, avec la mention très bien à mon diplôme. Dès lors, j'ai passé le cap. Je me suis dit qu'après tout, je n'avais pas besoin d'avoir une famille. Seule contait ma soif de connaissance.

    Je m'associai avec d'autres mages, et ensemble, nous contribuâmes à faire des recherches. A mon grand soulagement, je ne m'étais pas plongé dans la recherche sur l'invocation. J'ai vu deux de mes camarades se faire engloutir par un démon dont l'invocation s'était mal passée. Je me suis tenu un peu à l'écart de cette discipline jusqu'à ce qu'elle soit devenue plus sûre, et à ce moment, je me suis gavé de connaissances dans ce domaine. Bref, notre petite association aboutit à la création de nombreuses choses dont vous vous servez maintenant dans la vie de tout le jours. Certains enchantements que vous trouvez dans les livres ont été découverts par nous-même, nous étions assez renommés. Un jour, alors que je venait d'atteindre mes 26 ans, je découvris dans une vieille bibliothèque un livre à la reliure étrange. Intrigué, je l'ouvrit, et alors le dévora en une nuit. Il parlait de dragons, énonçait des grandes guerres ayant opposé humanoïdes et dragons dans un passé très lointain. Je n'y croyais qu'à moitié, cependant, certains détails particulièrement réalistes me mirent la puce à l'oreille. Dès lors, je me renseignais d'avantage. Et décidait alors de partir dans cette montagne, où selon les légendes, il y aurait encore des dragons. Je m'armais de courage et de volonté pour ce périple.

    Je mis deux ans avant d'atteindre enfin mon but, deux ans particulièrement éprouvants pendant lesquels j'essuyais des attaques de brigands, pendant lesquels je dus marcher des journées entière sans nul endroit pour m'arrêter, avec très peu de vivres. Et lorsque j'arrivais au pied de cette chaîne de montagnes, je sentis le désespoir former une boule dans ma gorge. Je ne voyais rien, aucun dragon dans le ciel ni sur les monts, juste du brouillard et une sensation de mort dans l'atmosphère. Très rares étaient les hommes qui étaient allés plus loin. Mais j'avais tout prévu. Sur la roche, je dessinais un pentacle et récitait un sortilège. Une bulle se créa autour de moi, me conférant autant d'oxygène qu'il me fallait, et me demandant peu d'énergie. J'entamai alors la montée. Il me sembla grimper pendant des heures, voir un jour entier. La peau de mes mains étaient en lambeaux. Pour ne pas abandonner je me récitais sans arrêt la légende dans ma tête. "Et si c'était faux ? Et s'il n'y avait rien ?" cette pensée revenait souvent dans mon esprit, mais je la chassais toujours et encore. Les coïncidences étaient trop fortes pour que je puisse abandonner si près du but. Je m'arrêtais dans une grotte pour la nuit, et mes yeux se fermèrent dès que je me fus allongé.

    Une sensation étrange me réveilla, un souffle chaud sur mon visage et mes cheveux. J'ouvris les yeux. J'étais nez à nez avec un museau écailleux et des yeux blancs luisants. Je reculais vivement, le dragon fit de même. Il était jeune. Les piques qu'il avait sur le dos était encore ronds et pas très grands, il avait une tête de petit agneau apeuré. Oh que non, il n'avait jamais du voir d'humains. Et moi, je n'avais jamais vu de dragon. Nous nous regardâmes pendant quelques minutes sans broncher. Le dragonneau ne devait pas être très âgé, et pourtant il faisait déjà environ un mètre de haut. Enfin, il osa un pas. Timidement, j'avançais ma main vers son museau. Ce geste lui fit peur et il recula. Je me mis à genoux et ne bougea plus, mon regard était chargé de bonne volonté et de pacifisme, et la créature le sentit. Elle s'approcha de nouveau, tout doucement, jusqu'à ce que le bout de son museau vienne frôler ma joue. Alors je tendit une nouvelle fois la main, le dragon ne s'écarta pas, et je caressais son encolure. Je ressentis quelque chose de bizarre tout au fond de mon âme, comme si une nouvelle présence s'était faite en moi, une présence douce et amicale. Je me sentais mieux que je ne l'avais jamais été. Un seul regard suffit à nous comprendre. Je ne voulais plus me séparer de lui, et lui non plus. Je ne sais plus de quelle manière je réussis à faire descendre la créature de la montagne, sans doute mêlant magie et escalade. Je le ramenais chez moi, dans ma verte contrée.

    Le dragonneau grandit de jour en jour, et finit par atteindre la taille d'un poney, puis celle d'un cheval, puis celle d'un petit éléphant... Nous nous entendions de mieux en mieux, nos esprits semblaient ne faire plus qu'un, nous étions dans une totale confiance l'un envers l'autre. J'ai eu énormément de chance de tomber sur un dragon aussi gentil, mais à l'époque je ne le savais pas. Aujourd'hui, je sais qu'ils ne sont pas toujours ainsi. J'aurais aussi pu tomber sur un spécimen de 20 mètres de haut et me faire dévorer dans mon sommeil. Dans tout mon pays, j'étais l'un des plus connus. Les dragons étaient bien trop rares. Heureusement à cette époque, l'Alliance n'existait pas et personne ne mis notre vie en danger. Nous passions notre temps à effectuer missions périlleuses aux services des gens, livraisons rapides (car j'appris vite à voler sur son dos), et recherches sur la magie et le monde (Enfin, plutôt pour moi. Alkyon, j'avais ainsi nommé mon dragon, pendant ce temps dormais ou chassait.) Notre vie se déroula paisiblement pendant plusieurs années. Je ne croyais plus à l'amour. J'avais eu deux aventures en tout dans ma vie, qui n'avaient pas duré vraiment longtemps. J'attirais apparemment les femmes, mais rapidement elles se rendaient compte que je ne leur attribuait pas assez de mon temps, et que j'étais tout le temps le nez plongé dans mes affaires.

    Et puis un jour vint l'inexplicable. Je me rendis chez un fleuriste-botaniste afin d'effectuer la commande d'une plante plutôt rare. Et je la vis. Cette jeune femme souriante, aux bouclettes blondes, et aux yeux plein de bonté. Cette femme dans sa robe légère rose pâle, avec ses fleurs dans la main. Elle me troubla. Lorsque je fut retourné chez moi, son image me hantait sans cesse. Je finis par l'accepter, j'avais eu le coup de foudre, et j'étais désespérément tombé amoureux. Je retournais la voir, soit disant pou chercher des plantes, que je revendais ou que je donnais après. Cette femme, dont j'appris qu'elle s'appelait Sarah, compris mon petit jeu et se laissait faire avec bonne humeur. Je finis par l'inviter pour un dîner. Je la vis de plus en plus souvent, quitte à laisser mon travail de côté, et même un peu Alkyon, qui m'en voulait pour ça. Aujourd'hui, il m'a pardonné. Deux ans plus tard, nous étions mariés. Et encore un peu plus tard, nous avions deux filles. Je vivais dans un bonheur absolu, je m'étais un peu plus remis dans mon travail, et je passais plus de temps avec mon dragon. Les plus belles années de ma vie. Mais la vieillesse commença à nous rattraper.

    Maintenant que j'avais Alkyon, Sarah, et mes deux filles Tyaani et Enyiah, je ne voulais plus quitter ce monde. Je cherchais des sortilèges pouvant me préserver le plus longtemps possible de la mort, que je lançais sur ma femme et moi. Ainsi, nous étions encore vifs et en excellente santé, pour notre plus grand bonheur. Enyiah nous donna des petits-enfants, encore une merveilleuse chose. Je passa énormément de temps avec eux. Mais un jour, le malheur frappa à notre porte. Sarah glissa dans la rue et se brisa la nuque sur un pavé. Soudainement, l'envie de mourir me pris. Mais le soutient de mes filles, de mon dragon et l'amour que je portais à mes petits enfants m'empêchèrent de sombrer dans la folie ou de faire un acte regrettable. Mon deuil dura 3 ans. Les trois années les plus difficiles de ma vie. Je finis par me remettre de cette mort, si on peut appeler ça comme ça, car jamais je n'oublierais Sarah.

    Il n'y a pas si longtemps, la rumeur d'une école de Dragonniers se répandit. Mes filles me prièrent d'y aller. Selon elles, il ne fallait pas que je gâche toutes les connaissances que j'avais, il fallait que je les transmette où elles se perdraient bêtement. Mais j'étais devenu ronchon. Je n'avais pas envie d'aller trouver des adolescents puérils dans cette stupide école pour leur apprendre un art qu'ils ne comprendraient pas avant bien des années. Mon refus d'y aller ne dura qu'un an. Alkyon, lui, mourait d'envie d'y aller pour voir d'autres créatures de son espèce, mais il ne voulait pas me laisser seul. Je ne m'étais pas aperçu alors de ce qu'il faisait pour moi, et à quel point j'étais égoïste. Puis Sarah me vint en rêve. Un rêve, dans lequel elle me dit, avec son sourire que j'aimais tant, que je devais aller dans cette école, qu'elle avait besoin de moi, et que cela me ferait le plus grand bien. Elle me parla également des sentiments d'Alkyon, que je refusais de voir ce qu'il pensait de tout ça. Je me réveillais avec la seule envie d'aller dans cette école, Maelthra Magthere. Je trouvais alors les coordonnées de cette école, déposai un dossier pour devenir professeur de magie offensive, et je fus accepté dans de courts délais. Puis vint le jour de la rentrée, et je m'y rendis à dos de dragon, pour le plus grand plaisir de celui-ci.


    Famille : Nagg a perdu sa femme il y a 8 ans de cela. Elle s'appelait Sarah, c'était une femme très douce et affectueuse, et une excellente cuisinière. Elle ne savait pas du tout pratiquer la magie.
    Le vieux mage a eu deux filles, qu'il a eu assez tard. L'aînée s'appelle Tyaani, elle a aujourd'hui 45 ans, est mariée à un homme nommé Dielgo, mais n'a pas d'enfants. La cadette Enyiah, âgée de 38 ans, est mariée à un homme nommé Valto. Tous les deux ont eu trois enfants : deux garçons et une fille, appelés Kain (10 ans), Hayder (8 ans), et Kaety (5 ans). Nagg est en très bons termes avec ces personnes, bien que Dielgo ait du mal à le supporter.
    Il est fils unique, et il est fâché avec la seule sœur de Sarah. Il ne voit sa belle-famille que dans les réunions familiales, lors des grandes fêtes.

    Liens : Je ferais un sujet spécial pour ça. Mais sachez que Nagg n'a pas de réel, véritable ami en qui il place toute sa confiance. La seule vraie valeur pour lui est la famille. Malgré cela, il s'entend bien avec tout le monde en général et apprécie les gens.


    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? ; Je suis une fille, et j'étais anciennement Himsaico sur les autres versions. =) Je crois que je me suis jamais autant éclaté pour faire une fiche ! XD
    Co*de ;
    Disponibilités : Week-end, vendredi soir, et peut-être le mercredi. Et puis bien sûr vacances.
    D'où connaissez Vous le forum? Je suis sur MM depuis la 1e version ! Je l'avais trouvé car j'étais tombé sur Dragon School.
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] Empty
MessageSujet: Re: Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]   Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:53

Salutations !

Eh bien pour ma part, je me suis tout aussi éclaté à lire cette fiche et j'apprécie déjà outre mesure le papy-grognon de l'école. Fiche remarquable Himie ! Validée sans aucun soucis bien entendu.

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Nagg Opsumë

Papy Grognon

Nagg Opsumë


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2009
Race : Humain
Fonction : Professeur de magie Offensive
Age du Personnage : 82 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alkyon
Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] Empty
MessageSujet: Re: Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]   Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

Laughing ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] Empty
MessageSujet: Re: Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]   Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnequor Gregorich [Magie défensive et curative]
» 1e années cours #1 : Introduction à la magie offensive [Terminé]
» Heldan Illalëe [Prof de Combat]
» Oscar Sören [Prof d'invocation]
» Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers: