Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear

La Dame du Bouleau
An Beith Mhuire

Caprice Aisling Eimhear


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Fondatrice- Professeur de Vol sur Dragon
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alystryn
Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Empty
MessageSujet: Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]   Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:10

    * Identité

    Nom :Eimhear
    Prénom :Caprice
    Âge :33 ans
    Sexe :Féminin
    Race :Enfant de Lune
    État civil : en couple
    Élément : Air ascendant Energie Astrale
    Poste souhaité : Fondatrice -Professeur de Vol sur Dragon

    * Je suis unique

    Caractère : Caprice Aisling est une rêveuse, une bucolique un peu folle sur les bords, qui aime errer et voler sur son dragon. Elle est aérienne, insaisissable, capricieuse, riant comme une enfant qui aime gambader dans les prés. Elle aime la liberté, et ne pourrait vivre enfermée. Elle est toujours calme et semble ne pas connaitre le mot "colère". Mais lorsque l'on porte atteinte à sa liberté ou à celle des autres et à l'irrespect de la vie, elle devient comme une tornade: une vraie furie. Sa colère est abominable, mais heureusement, rarissime. Caprice est aimante et un peu fleur bleue. Elle s'attache vite, mais sais détecter les hyppocrites et ne les supportent pas. Elle adore ses meilleurs amis, les autre fondateurs, et est trés caline. Ajouter à sa sa rapidité, vous constaterez qu'elle peut se jeter sur vous à une vitesse et une force folle rien que pour vous faire un calin. Mais ce caractère gamin cache une Dragonnière hors pair, aux techniques de Vol infaillible et à la puissance épatante. Elle est expérimentée et le montre bien dans ses cours. Au final, Caprice est une grande enfant qui sait ce qu'elle fait. Dernier point: C'est une femme légère et frivole mais elle est sincère malgré tous ses robes d'elfes et de princesses. Elle aime juste la beauté des froufrous...

    Physique : Caprice est une enfant de Lune de taille moyenne, ayant la taille mince et les formes pleines d'une jeune femme. Mais elle ne fait pas son âge, étant trés enfantine, on lui donne 20 ans au lieu de 32 ans. L'on se pose souvent la question sur le temps et les enfants de Lune. L'on pense qu'ils sont immortels mais c'est faux. Ils vieillissent également mais de façon inhabituelles: leurs cheveux prennent des teintes étranges, parfois bleue ciel tachés d'or, parfois vert forêt, on ne sait pas pourquoi. Leurs yeux se colorent entièrement en argenté et seul la pupille reste de la même couleur qu'a l'origine. Leur peau devient soit mauve très pale, soit turquoise très très pale et leur lèvres deviennent dorée. Leurs peau ne se ride pas et chez eux la vieillesse se caractérise par la prise de couleurs. Ces couleurs ne les rendent pas plus résistants, au contraire. Après ces changements, l'individu n'a que quelques mois à vivre, avant de mourir, dans une expiration profond et limpide. Les enfants de Lune ont la même espérance de vie que les humains. Caprice à un visage fin, ovale, le menton court et le nez droit. Ses lèvres sont charnues, très pale, mais plus rosée que sa peau presque translucide. Ses yeux sont gigantesques, ornés de cils argentés très longs et courbés naturellement. Ses pupilles en forme de lune croissantes sont d'un bleu océan captivant. Son cou est long et s'achève sur des épaules fines et menues, descendant sur la pointe de ses seins ronds, puis sur sa taille fine. Ses hanches se continue en un fessier rebondi et des cuisses musclées par l'entrainement, ainsi que sur des gambettes d'alumettes. Ses pieds sont petits et égyptiens. Sa chevelure est d'un blanc de nacre, encadrant son visage comme une cascade de fils de perle, lisses et soyeux. Ses doigts sont fins et ciselés et ses membres musclés. Ses oreilles sont pointus, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une elfe.

    Habitudes et préférences :Caprice porte ses habits habituels: tenues elfiques brodées, robes de soie, robes de princesses.. Mais les couleurs changent: elle porte plus du noir, du bleu profond, du mauve, du pourpre, de l'emeraude. Elle porte encore de temps à autre du blanc mais uniquement en lune croissante et pleine. Elle suit d'avantage le cycle lunaire. Elle continue à s'éclipser, malgré les recommandations de Zak et de Gwydion de ne pas sortir la nuit, pas crainte d'attaque.. Elle est toujours aussi têtue, pour dire.

    Image(s) de votre personnage : facultatif.
    Signes particuliers : un tatouage, une cicatrice... ?

    * Histoire

    Biographie :

    Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Preludefinal

    Journal d'Isolde


    Le 21 au mois des Moissons

    "Le Seigneur du château m'avait fait venir à lui hier soir. J'étais vêtue de ma plus belle robe, aux couleurs des étoiles. J'étais ensommeillée mais l'amour que je lui portais me faisait ouvrir grand mes yeux. Ils étaient comme deux phares, recherchant sans celle la silouhette amoureuse de celui qui me faisait tant chavirer. Marchant dans les couloirs humides, j'humectais avec délice la moindre particules de l'atmosphère, car je savais que l'ambiance de ces lieux allaient à jamais rester dans ma mémoire. Il allait me demander de l'épouser, j'en étais sûre et certaine! Soudain, j'entendis une voix, un écho appelant mon nom..

    "Isolde, mon aimée?"

    Il est là! J'arrive, je coures, je vole! Je m'élançais vers son ombre lorsqu'il tendit les bras vers moi et..
    "


    "CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!"


    Sursautant, la jeune femme sortit de sa lecture, tout en grommelant dans une langue inconnue

    "Par la Divine Déesse Lunaire, qui ose me déranger pendant ma lecture!"

    Se levant en pestiférant, La Dame blanche sortit de sa chambre, en direction de la voix qui venait de commettre un terrible outrage. Dame Capricia était un être agréable et doux, qui ne s'énervait jamais, mais il ne fallait pas la déranger pendant ses séances de rêveries. Cela la mettait de mauvais poil en règle générale.

    Bon je vais suspendre ce court moment de descriptif innovant et intéressant (enfin je crois), pour vous faire un joli copier collé de l'ancienne fiche

    "Les Enfants de Lune.. L'on ne sait d'où ils viennent..Peut être d'une contrée lointaine ou d'un pays oublié. Ce que l'on sait, c'est qu'ils sont fragiles, créatifs, et souvent un peu fous sur les bords..Ils ont la peau pâle, voir même translucide pour les cas extrêmes. Leurs chevelures varient du blanc argenté au transparent, ou certains ont même les cheveux possédant deux couleurs en dégradés, passant du mauve à l'argenté. Ils sont très fins, comme les Elfes, et d'ailleurs ont également les oreilles pointus, mais leurs caractéristiques propres se déterminent en grande partie par leurs yeux: ils sont très grands, et les prunelles sont transparentes, tachetés d'or ou d'argent, possédant une pupille en forme de lune, de couleur bleu océan. Ces regards sont troublants, effrayant et magnifique en même temps. Ils sont de taille moyennes, mais sont peu musclés en contrepartie d'une agilité surprenante. Parlons de leur défaults, enfin de leurs faiblesses plutôt: ces êtres craignent la lumière du soleil, ses rayons leur brulent la peau et les yeux. Leurs ancêtres vivaient cloitrés, mais la nouvelle génération se couvrait entièrement et protègaient leurs yeux avec des sorts ancestraux. Leur corps sont continuellement froid, leur peau est glaciale et leur souffle en détrônerait le vent de Sibérie. Il parait que celui ci est guérisseur, mais on ne peut prouver ce fait. Ces êtres par leur système possédant peu de couleurs et de protections, attrapent toutes sortent de maladies et peuvent en mourir facilement. D'où l'explication de l'extinction progressive de ce peuple.
    La petite Caprice fut trouvée dans une lande du pays de Veldri. Ce ne fut qu'un poupon tout blanc, tout transparent, emmailloté, couvert presque entièrement et couvert d'une crème protectrice, dans un landeau argenté décoré de lunes bleue. Ses prunelles étaient si étrange, ses pupilles en formes de lunes croissantes étaient d'un bleu océan, si pur et si expressif à côté du vide galactique transparent. Une noble dame, de cette contrée perdue entre les montagne, trouva l'enfant. Elle la trouva si bizarre, mais en même tant si captivante qu'elle emporta la petite avec elle. Cinq ans plustards, Caprice Aisling Eimhear jouait avec des poupées dans la demeure Eimhear. Née dans la période de l'age d'or des Dragonniers et des Dragons, elle grandit entourés de leurs présences, surtout du sien, nommé Alystryn. Elevée dans une famille assez riche et influente, elle était sensée suivre une éducation de bonne famille de sorciers dragonniers, de fifille bien sage et bien éduquée. Mais Caprice est volage, elle est ailleurs, dans ses petits nuages. C'est une instable, une illuminée du ciel qui parle d'oiseaux et de la forme mousseuse des nuages dans la voûte céleste. Elle était désespérante pour son père, qui malgré tout l'aimait bien, mais adorable pour sa mère qui en était gaga. Elle pourrissait sa fille qui en devint une frivole capricieuse. Mais au finale, elle ne devint jamais méchante, car on lui appris les belles valeurs de la vie: le respect, l'amour, la liberté... ah! La liberté! Elle aimait ça, la liberté! C'était son essence, sa raison de vivre!
    La petite demoiselle passait son temps à courir dans les prés fleuris, ou à jouer avec son dragonneau Alystryn. Ces deux la au départ, s'évitaient. Ils avaient peur l'un de l'autre. Alystryn est un peu méfiant car une fillette aux cheveux blancs et aux yeux bizarres, c'est effrayant. Mais peu à peu, Alystryn s'intéressa à sa petite dragonnière, lui même étant petit, il cherchait un peu de distraction..Puis elle lui demanda, en hésitant un peu, de jouer avec elle et il accepta. Ils jouèrent et apprirent à s'entendre..Alystryn..Toute une histoire pour Caprice Aisling. Sa mère lui a offert un oeuf tout blanc de dragon lors de ses 3 ans. Et ce fut Alystryn..Ce fut d'abord un bébé tout blanc, aux yeux mauve. Puis il grandit avec sa dragonnière. Le temps passa et la jeune enfant de Lune était devenue une jeune femme. Qu'elle âge? Elle ne veut plus le savoir, surement pas plus de la vingtaine. Caprice rencontra Quasha, Zak et Nymphalis, un jour ou elle ne se souvenait pas de la météo. Elle les a rencontré, et elle sait qu'après ils furent inséparable, faisant les 400 coups ensembles. Alystryn fut d'abord jaloux de ces nouvelles amitiés, mais il rencontra les dragonneaux des amis de sa dragonnière, et trouva cette situation arrangeante, n'étant plus le seul dragon..
    La vie continua son cour..Le temps se déroula, leur existence changea..
    Un jour, l'âge d'or des dragons s'éteigna. Les dragonniers découvrirent de nouveaux éléments et ils préfèraient devenir plus fort en tant que sorcier de ces nouveaux éléments que de continuer à s'allier aux dragons.. Nos quatres amis, bien plus âgés, n'acceptaient pas ce changement..Petit à petit les dragonniers disparurent..Le monde changeait..Non c'était impensable pour eux! Surtout pour Caprice! Quel âge avait elle? 31 ans? Comme le temps passe vite..Elle si petite, avait vu sa vie s'accélérer, entre les jeux, les sourires, le visage doux de Nymphalis; la mine protectrice de son "grand frère" Zaknafein, Le visage indécis mais confiant de Quasha..Ils étaient toujours la, mais bien plus triste..

    Caprice: Pourquoi les descendances des dragonniers préfèrent devenir sorcier?

    Zak: Cela les rend plus puissant, Capri..

    Quasha: Tss, misérables enfants..

    Nymphalis: Il ne faut pas leur en vouloir, ils décident simplement de leur destin..

    Caprice: En condamnant le notre..

    Alors il leur vint l'idée de l'académie..Les voila à présent..
    Caprice elle, vit ce renouveau comme un nouveau souffle. Elle avait mal digéré le comportement de la nouvelle génération. En espérant voir des élèves venir en masse, cela serait pour elle la résurrection du bon vieux temps. Côté coeur, Caprice est tombé sous le charme d'un Enfant des Ombres du nom de Gwydion (oui je change, et alors? :p). On se demande comment il fait pour survivre aux tornades d'Alystryn mais bon.."

    Voilaaa, je continus..

    Donc après ce post sauvage de Fiche de présentation de base..

    Caprice: Oui, post sauvage..

    Bref, revenons à nos dragons..

    " Caprice était irritée. Si il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était qu'on la dérange durant sa lecture. Et qu'est ce que l'on pouvait bien lui vouloir d'abord? Elle posa son livre médiéval et descendit de son lit d'un geste abrupte. Chaussant ses petits pieds de nacre de ballerines d'argent, elle sortit de sa chambre pour descendre les escaliers au pas de course. Et comme elle n'était pas très adroite, elle se cassa la figure dans les escaliers, tombant net devant la personne qui avait osé troubler son moment de quietude.

    "Ouille!"

    Se relevant avec peine, elle accepta volontiers la main tendue vers elle, enlevant la poussière de sa jolie robe blanche décorée de lunes. Elle pesta doucement dans une langue qui n'était connue que d'elle et releva la tête, voyant qu'il s'agissait de son amie Corwynt.

    "Corwynt?"

    Corwynt était une elfe des terres du sud, installée depuis des années au village d'Ellwerai. Il lui arrivait parfois de rendre visite à Caprice à Maelthra.

    "Désolé d'avoir troublé ton moment de délice et de lecture à l'eau de rose, chère Caprice, mais j'ai quelque chose à te montrer"

    "Quoi donc?"

    L'elfe rousse chercha dans sa sacoche un livre encombrant et lorsqu'elle l'eut trouver, elle le tendit à la Fondatrice. Celle ci s'en empara, lisant à haute voix le titre en calligraphie dorée.

    "Légende des Peuples Oubliés d'Alban de la Roseclaire?"

    "Il parle de toi dans ce bouquin"

    "Hein!!"

    Alban de la Roseclaire était un ancien prétendant de Dame Caprice. Elle le considérait comme un ami proche et par ce fait, elle lui avait raconté beaucoup d'histoire de son peuple, notamment l'histoire avérée vraie qui doit restée secrète. Elle avait eu la faiblesse de lui faire confiance..

    Feuilletant comme une malade dans le bouquin, elle tomba sur le chapitre étant consacré aux enfants de lune.

    "Histoire Vraie de l'Origine des Enfants de Lune"

    "Oh le Saligaud! JE....VAIS LE TUEEER!!"

    Il avait trahit sa confiance, et publier une histoire censée être inconnue des autres peuple, celle de leurs origines.

    Mais comme vous, je sais que l'on peut vous faire confiance, voici ce qui fut écrit par Alban, relaté par Dame Caprice

    La Légende Originelle des Enfants de Lune


    Partie I: La Reine Oceliwen

    L'on raconte parmis les Enfants de Lune une légende. Paraît il que cette légende est l'histoire même de leur peuple. Mais rien n'est certain, surtout lorsque cela vient des Enfants de Lune. Jamais l'on ne vit un peuple aussi farceur, et raconteur d'histoire à dormir debout. A vrai dire, une multitude de légendes et de chimères existent dans leur culture, de telle sorte que leurs véritables origines sont dissimulées derrière un écran de fumée. Mais moi, Alban de La Roseclaire, qui fut prétendant d'une des plus belles Enfant de Lune qui n'eut jamais existé, la charmante Caprice (mais qui refusa mes avances pour l'amour d'un cousin de sa race), je connais la légende réputée pour être la véritable version de leurs racines.

    L'on raconte qu'il y a fort longtemps, au coeur des forêts sauvages et fantasques du peuple Sidhe, vivait une Souveraine lointaine, à la beauté divine qui n'avait d'égal que son arrogance. Cette souveraine se nommait Oceliwen, et elle était connue de tout le domaine de par sa froideur et sa fierté, qui faisait qu'elle repoussait tous les prétendants venus à sa porte (cela me rappelle fortement une demoiselle de neige). Elle avait une amie chère nommée Ibylla. Pour tout vous dire, tout son amour se dirigeait vers cette jeune Sidhe à la figure délicate. Toutes deux paraissaient comme deux jumelles indissociables, qui parcouraient les champs de blé main dans la main. Oceliwen vivait paisiblement, dans une délectation intense de tous ses sens, perchée dans le monde intouchable et si étrange des fées. Mais ce bonheur allait basculer. Car sachez cher ami que même chez les Sidhes, la vengeance et la jalousie est de mise. Il fut un des prétendant d'Oceliwen, brisé et furieux d'avoir été éconduit par celle qu'il chérissait en secret depuis des décennies. Ce Prince nommé Nayli décida de se venger et de capturer à jamais le coeur de la cruelle qui le consummait à petit feu. Il mit en place un plan machiavélique. Dans la fumée volubile d'un feu de fougère et de sauge sacré, il implora la Dame du Bouleau, Reine des Coeurs Tendres, arbre millénaire, afin de verser des larmes dans une coupe. Au coeur de la forêt, Nayli fit un pacte éternel avec chaque résident des lieux. Il embrassa l'écorce des Seigneurs Chênes, emplissant son âme en chaque feuille et chaque goutte d'eau qui dansait dans le ruisseau. Il fit pleurer la Dame du Bouleau, que l'on disait amie de la Souveraine Oceliwen. Il épancha sa soif à ses pleurs, et fit couler son sang en son tronc délicat.

    "Que son coeur saigne comme je fais saigner le mien, que ses larmes jaillissent comme j'ai pleurer à l'entente de son nom. Qu'elle me revienne à jamais, que le moindre de ses cheveux soit mien pour l'éternité. Pour cela, Divine Déesse, Divin Dieu, que ma Rage et mon Amour, que le Sang et la Haine, forge ici l'instrument de ma vengeance!"

    A ces mots, le silence s'installa à jamais en cette forêt. Tout êtres vivants se turent, pour ne plus jamais émettre le moindre son. Les feuilles prêtèrent de leur finesse, l'écorce de sa force, la poussière de son âme pour forger devant le Seigneur une figure grandissante, se transformant en un être merveilleux, en un Dieu sans nom, d'une beauté effroyable et d'une âme aussi noire que la nuit. Il le nomma Kleuzenn, ce qui voulait dire "Arbre creux" en celte, et le mena dans la citée sidhe. Il l'habilla des plus beaux habits, tissés d'or et de nuage, et le présenta à la cour de la Reine Oceliwen. Lorsque celle ci, tenant la main tendrement à son amie, aperçut le visage de ce nouveau venu, elle fut frappée par la foudre et son sang fit 3 tours dans son coeur. Elle fut figée par l'Amour et le Désespoir. Se levant alors, comme hypnotisée par le jeune homme, elle l'appela à lui.

    "Oh toi qui mélangea le sang en mon humble coeur par 3 fois, vient par 3 fois embrasser ta Reine"

    Mais Kleuzenn ne se dirigea pas vers la Reine, mais vers Ibylla, et l'embrassa trois fois sur la main. Prise au dépourvue, elle le regarda, croyant qu'il n'avait point compris. Elle répéta.

    "Oh toi qui mélangea le sang en mon humble coeur par 3 fois, vient par 3 fois embrasser ta Reine"

    Mais Kleuzenn embrassa par trois fois la joue d'Ibylla, sous le charme du jeune homme.

    "Oh toi qui mélangea le sang en mon humble coeur par 3 fois, vient par 3 fois embrasser ta Reine"

    Et Kleuzenn embrassa par trois fois les lèvres d'Ibylla, conquise.

    Humiliée et délaissée de part celle qu'elle considérait comme une soeur et celui qui venait de dérober son coeur, la Reine se leva et partit en ses appartements, se cloitrant pendant des jours en son lit de verdure et de soieries. Pendant des jours, Ibylla resta auprès de Kleuzenn, sans se rendre compte qu'il n'était qu'un pantin magique créer par Nayli. Un beau jour, Kleuzenn lui dit

    "Ibylla, tu as bien plus de mérite et de beauté qu'Oceliwen, tu mérites d'être la souveraine, pas comme cette demoiselle sans coeur et capricieuse! Prend le pouvoir et je resterais auprès de toi."

    Ibylla, aveuglée par l'amour et oubliant sa précieuse amie acquiessa. Elle était tombé dans le piège machiavélique de Nayli. Il voulait a tout prix plongé la Reine dans la déchéance, afin qu'elle réclame son aide. L'idée même de la voir souffrir et suppliante à ses pieds était un vrai délice pour lui. Dans son coeur d'ombre et de nuit, il n'attendait que cela. La souffrance, il voulait la voir naître dans ses yeux.
    Ainsi, pendant que Kleuzenn préparait un plan avec Ibylla, Nayli vint rendre visite à Oceliwen, disant qu'il venait en ami, devenant petit à petit son confident. La Demoiselle brisée accepta cet unseelie qu'elle avait auparavant repoussé. L'étau se ressera autour d'elle lorsqu'elle vit ses anciens amis se retourner contre elle. Sous l'influence d'Ibylla, tout le monde lui tournait le dos, murmurant des infamies qui s'insinuaient comme du venin en son coeur. Ibylla parlait avec agilité, maniant les esprits en un éclair. Mais cela n'était rien comparé à Kleuzenn qui brisait sans gêne l'image de celle qui était la bien aimée du Royaume. Oceliwen se retrouva seule, avec pour seule compagnie Nayli. Elle alla voir dans l'ombre de la nuit son amie la Dame du Bouleau, mais elle demeurait silencieuse en sa présence, meurtrie dans sa chair. Se croyant abandonnée de tous, elle passa le reste de la nuit auprès de Nayli, s'abandonnant à lui.

    Le Lendemain se leva le soleil rouge.

    L'on frappa trois fois à la porte de chêne de la Reine. Elle eut à peine le temps de se lever qu'une foule de courtisans se jetèrent sur elle, l'a portant dans la forêt. Nayli suivie le cortège, faisant semblant de vouloir aider Oceliwen, mais il ne put empêcher ses lèvres de se fendre en un rictus infâme. Oceliwen le vit, et elle comprit

    "Traître, infâme, tout cela est de ta faute, je ne sais ce que tu as commis, mais tu n'est qu'une tâche de puanteur en ce monde!"

    Elle se mit à maudir son nom, mais elle pâlit d'avantage voyant sa chère et tendre Ibylla mener tout ce petit monde. Il donna la directive à ses partisans de faire attacher la Reine au Bouleau mort.

    "Reine Oceliwen, ton nom n'est qu'une infamie à cette Terre. Par ta faute, le Bouleau sacré est mort! Le Bouleau est l'arbre de la Déesse, et il a rompue le cycle de ses veines à cause de ton existence!"

    Ibylla n'était plus la même. La douce et charmante sidhe aux yeux d'or était morte pour renaître sous les traits d'un bourreaux aux lèvres de sang et à la peau blanche comme la neige. Kleuzenn l'avait changé en monstre de froideur et il savourait l'instant tout autant que son créateur. Oceliwen tenta de se défendre, usant de toute sa force pour se sortir de cette situation. Mais personne ne l'écoutait. L'on fit venir un humain capturé la veille. Ils voulaient l'assasiner, tous, en sacrifiant la vie de ce mortel. Car c'était la seule et unique façon de supprimer un sidhe.

    L'on allait commencer le rituel, lorsque Nayli, s'approchant de l'opprimée, touchant son ventre tendre, écarquilla subitement ses prunelles d'abysses.

    "Tu portes la vie"

    Oceliwen esquissa un rictus de dégoût. La nuit passée avec cet unseelie avait engendré la vie en son sein! Cela était impossible! Pour engendrer, il fallait également le sacrifice d'un mortel. Apparemment Nayli en était tout aussi choqué qu'elle.

    "Tu..c'est un miracle..ce n'est pas possible!"

    Il entra dans une fureur noire, frappant des partisans, puis il observa le bouleau. Il posa sa main blanche sur la chair meurtrie du tronc souillé de son maléfice. Il le sentie vibrer d'un écho ravageur. Il sentait battre les veines de la Dame tout comme la vie se développait au sein d'Oceliwen

    "Tu...Je vois"

    Que c'était il passé? L'on dit que la chère amie d'Oceliwen, prise au piège par le maléfice du Prince Noir, cacha au plus profond de son écorce une once de vie. Lorsque la reine fut attachée, elle lui aurait transmit, pour l'a sauver. Caprice me disait aussi qu'il s'agissait sans doute un coup du destin, que la Deesse s'était opposé à ce que l'on tue Oceliwen.

    Quoi qu'il en soit, Nayli se calma, et s'adressa à la foule frappée par la stupeur.

    "Elle ne doit pas mourir. Elle porte la vie en son sein, la vie si chère et si rare a obtenir en notre monde. Elle porte mon enfant."

    Kleuzenn ne comprenait plus rien. Il décida de tenir tête à son créateur.

    "Tu n'es qu'un lâche! Pourquoi m'as tu créer si ce n'est pour implanter le chaos en ces Terres?"

    Un combat s'engagea alors entre les deux hommes. Au fur et à mesure que Nayli blessa sa créature, la nature se réveilla. Alors qu'elle était auparavant endormie par le charme des ténèbres, elle se libéra, tout comme l'esprit d'Ibylla. Comprenant qu'elle avait été trompé, elle accourut vers Oceliwen, la libérant de ses liens. Ses larmes coulaient comme une fontaine sur ses joues froides et elle suppliait la Reine de lui pardonner. Oceliwen caressa ses lèvres.

    "Je te pardonnes, car tu fus manipuler, toi aussi"

    L'on aurait put croire, cher lecteur.






    Famille :
    Liens :

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Caprice maitrise l'air et dévellope son ascendant qui est l'énergie astrale. Quelques attaques:

    Air: -Tornades (pas aussi grosses que celles d'Alystryn, taille petite, et plus rarement moyenne, demande une réserve d'énergie colossale)
    -Gicles de Vent
    -Lames de Vent
    -Boules d'Air
    - Bulles Protectrice
    - Planage (elle ne vole pas mais arrive a atterir à la surface en sautant de pas trop haut d'Alystryn.. C'est assez dangereux et souvent elle se rate, ce qui lui vaut plusieurs séjours chez Cartha (elle lui a dit cent fois d'arrêter cette technique idiote).
    Diverses manipulation d'air

    Avec l'Energie Astrale
    -Trombe Lunaire: utilisée lors de la guerre, tornade mêlant les pouvoirs de la lune
    -Boule de Lune
    - Touché lunaire: Soulage quelques douleurs, mais elle a du mal avec cette technique encore.

    Objets en sa possession :Toutes ses affaires: ses grimoires, son nécessaire de magie, ses habits, ses bijoux, son bric à brac, ect..
    Animaux de compagnie : C'est un animal trés étrange que l'on dit de la race des félilules: il s'agit de félin de la taille de petites peluches, possédant des ailes de plusieurs sortes. Le félilule de Caprice ressemble à un Ocelot albinos aux ailes de libellules et de papillons aux nuances de bleus pales au violets clairs. Elle s'appelle Aïna et est complice de toutes les bétises d'Alystryn, étiant un peu têtue et capricieuse, quoique plus douce. Elle aime folatrer sur le mini sofa lui appartenant, placé dans le bureau de la Fondatrice.
    Autre :Beaucoups de choses ont étaient dites..

    * Présentation du Dragon
    Nom :Alystryn
    Age :30 ans
    Sexe : Masculin
    Physique : Alystryn est un grand dragon blanc, fin, élancé et musclé. Il ressemble à sa dragonnière par son caractère enfantin, possessif, faisant des caprices et râle pour un rien, et a donc des traits malicieux. Pour tout vous dire, ce dragon est devenu, en vivant avec sa dragonnière Enfant de Lune, hypocondriaque. A chaque fois, il croit avoir choper la peste du dragon ou on ne sait quoi d'autre. Mais il est assez robuste pour en supporter plus qu'il ne le fait croire. Sauvage, on ne le monte pas comme cela. Caprice à mis du temps avant de pouvoir le monter, et aprés cela, ces deux formèrent un duo de choc. Ce n'est pas pour rien qu'est elle Professeur de Vol sur Dragon, la petite demoiselle! Ils sont rapides, intrépide, furtifs, silencieux, et vous prend par surprise! Bref, lors de son cour de vol, notre chère Fondatrice aux cheveux blancs est obligé d'emprunter Niar ou Elwing ou Kiah'l, car Alystryn n'en fait qu'a sa tête et refuse de se faire monter par quelqun d'autre que sa chère Caprice Aisling. Bref, pour revenir au physique, Ce dragon assez âgé et expérimenté n'en est pas moin gracieux et se plait à jouer à la star des dragons dans l'enclos..Et oui il se la ramène un peu. Caprice en prend soin il faut dire, entre tout le matériel de luxe qu'elle achète pour lustrer ses écailles, forcément.. Altier, noble monture, comme un pure sang donc, il faut l'avouer: il a la classe. Une belle bête cet Alystryn, oui Madame!

    Caractère : Un caractère intenable: un hypocondriaque capricieux et arrogant, se prenant pour la perle du monde. Bon il a de bon côtés quand même, mais ils s'estompent facilement face à ses gros défaults: une bourrique qui refuse qu'un autre dragonnier que Caprice le monte, qui veut que tout les soirs ses écailles soient lustrées, qui collectionne les pièces des bateaux engloutis du temps des pirates et qui ferait tout, mais alors tout pour en avoir d'avantage, un gamin capricieux et colérique, un rancunier...Bref, un vrai petit garçon mal élevé dans le corps d'un vieux dragon, amusant non? Et les scènes de ménages entre lui et sa dragonnière sont à ne pas manquer: on dirait un vieu couple!Certes ils ne parlent pas la même langue, mais ils se comprennent par les gestes et le regards, et une engueulage en draconique et commun c'est à mourir de rire. Bon ils ne se comprennent pas à 99% dans ces disputes, et cela donne lieu à de grands quiproquos...On ne dirait pas comme cela, mais il est trés trés attaché à sa dragonnière et est trés trés possessif! Alors il refuse que des prétendants l'approchent..Elle a eu beau essayé de dire que lui est un dragon et elle une humanoïde, et que c'est normal qu'elle ait des prétendants, mais il ne veut rien entendre. Nombre d'amoureux transis ont été balayés par ses tornades..les pauvres. Mais bon, il est tout de même drôle, gentil de temps à autre, généreux que cela lui prend, doux et attentionné, et courtois quand il s'ennuie. En gros, ce dragon est un vrai phénomène!

    Signes Particuliers :Alystryn est un dragon blanc de l'élément de l'air, il crache donc des tornades et des cyclones. Parfois, il s'associe à Niar pour créer des trombes, ou à Kiah'l pour créer des tuyaux d'air et de feu ou à Elwing pour créer des tornade de liane... Il est trés ingénieux et à créer par association plusieurs attaques plus que meurtrières.. De par ses griffes il peut créer des dépressions, des cyclones. En bref il s'amuse avec la météo, alors allant de pair avec son caractère, vous risquez de croiser souvent des tornades...
    Images :
    Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Alysqq8

    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? ; La Prêtresse incontestable des Toupoutous! Naa je m'appelle Coralie, et mon pseudo est Caprice, mais mon pseudo le plus courant est Edelia.
    Fille ou garçon ? Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé....une fille
    Co*de ; Athear19098
    Disponibilités : Hum j'ai été absente longtemps et la je suis en période d'examen sorry mais je serais plus présente durant les vacs
    D'où connaissez Vous le forum? Je le connais depuis looongtemps


Dernière édition par Caprice Aisling Eimhear le Mar 12 Jan - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Empty
MessageSujet: Re: Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]   Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:34

Salutations Noble Fondatrice !

Qu'en est-il de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Caprice Aisling Eimhear

La Dame du Bouleau
An Beith Mhuire

Caprice Aisling Eimhear


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Fondatrice- Professeur de Vol sur Dragon
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alystryn
Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Empty
MessageSujet: Re: Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]   Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:36

Salutations Idril! Gomen pour tout le retard, je comptais la finir mais je suis débordé avec mes fiches. Je vais essayer de l'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Empty
MessageSujet: Re: Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]   Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

Bon, il me semble que cette fiche est achevée, à ceci près de quelques changements que tu vas faire par le futur.

Je sais que tu es débordée au niveau études, que tu as d'autres rps à gérer et d'autres occupations... Mais j'espère que tu prendras un peu de temps pour corriger quelques fautes choquantes que j'ai pu repérer et revenir jouer un peu avec nous ! =)

D'ailleurs, la petite partie famille et liens n'est pas remplie, pense à le faire ! Même si nous avons quelques aperçus dans ta biographie, ce serait mieux ^^


Bienvenue sur la nouvelle plateforme, fondatrice !
Et à bientôt dans le rp, t'as intérêt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] Empty
MessageSujet: Re: Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]   Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice Aisling Eimhear [Fondatrice - Prof de vol sur dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage depuis l'hiver primordial... [Pv Caprice]
» Oscar Sören [Prof d'invocation]
» Heldan Illalëe [Prof de Combat]
» Nagg Opsumë [Prof de magie Offensive]
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers: