Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

Ce soir plus que n'importe quel autre soir, on pouvait dire que c'était animé à Ellweraï. Ce phénomène s'expliquait aisément. Samedi 25 septembre, lendemain du bal organisé au château, certains étudiants avaient fait des rencontres et profitaient du week end pour se balader avec ces nouvelles connaissances, tout en découvrant la ville la plus proche. L'heure aussi, 22h46, soit l'heure à laquelle les derniers étudiants qui ne voulaient pas se faire coller pour non respect du couvre feu avaient tout intérêt à courir en direction de leur nouveau lieu de résidence. Mais ce n'était pas le cas d'Alcor.

Actuellement plongé dans ses idées noires, il avait décidé de s'isoler, comme à chaque fois qu'il se trouvait dans cet état que l'on pourrait rapprocher de la déprime. La tête posée dans la main, assis à une table d'un des bars les moins bien fréquentés de la ville, un verre d'alcool posé devant lui, son esprit vagabondait dans un monde parallèle. Le dirigeant, habitué aux visites de l'adolescent et le voyant toujours dans cet état, avait cessé de lui poser des questions, et les quelques rares clients n'avaient que faire d'un ados dépressif - après tout ils sont tous comme ça quand ils se font larguer ou qu'ils ont une mauvaise note. Toute personne connaissant le blondinet ne serait certainement pas en mesure de l'identifier immédiatement. Vêtu d'une longue cape noir, il n'avait plus rien du bout en train qu'il montre lorsqu'il est à l'école.

This world will never be
What I expected
And if I don't belong
Who would have guessed it
I will not leave alone
Everything that I own
To make you feel like it's not too late
It's never too late


Non non, ne vous inquiétez pas, il y a certes un verre devant lui, mais l'Alystryn est encore parfaitement sobre. S'il sait apprécier les effets de l'alcool dans les moments de fête entre amis, il a tendance à les repousser dans ce genre de moment, préférant garder le peu de self-control qu'il lui reste. C'est uniquement pour avoir le droit de s'assoir à une table sans être dérangé qu'il dépense quelques pièces. D'ailleurs, si vous regardiez de plus près, le verre était encore bien plein, alors qu'il y a bien une heure que l'adolescent a passé commande. Déjà qu'il redoute que quelqu'un de son entourage le reconnaisse, mais si en plus il n'est plus tout à fait lucide, les effets sur son image risqueraient d'être assez désastreux. Or, depuis son arrivée à l'école de dragonniers, c'est cette image qui lui permet de continuer à vivre si sereinement, à écarter toutes ces pensées, tous ces souvenirs qui reviennent inlassablement lui rappeler qu'il ne fait que jouer la comédie, qu'il ne sera jamais le Al qu'il veut montrer aux autres. Non, celui que tout le monde connait, celui que certains respectent, adorent, ou au contraire haïssent, toujours est-il que ce garçon qui ne passe pas inaperçu, c'est bien plus son frère que lui-même. Le garçon sérieux et talentueux qu'il est en réalité, mais aussi ce garçon qui passe comme une ombre au milieu des autres, qui n'est jamais reconnu à sa juste valeur, détestant les autres, ce garçon-là, qu'il n'aime pas non plus, il s'efforce de le cacher au plus profond de lui.


The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again


Pas très réjouissant comme scène n'est-ce pas ? En même temps, c'est tout à fait le genre de personne qu'on s'attend à trouver en entrant dans ce bar - à condition de s'attendre à voir quelqu'un. En effet, la salle était plutôt vide, ce qui s'expliquait aussi par l'ambiance... Une pièce sombre, éclairée par de trop rares lumières qui ne laissaient de visible seulement la marchandise, à savoir le nom des différents alcools proposés. Le barman, le trentaine, des cheveux noirs, longs et gras, une barbe négligée, maigrichon, des poches sous les yeux, qui n'avait rien de très avenant ; et cinq clients. Un homme et une femme - qui ne devaient pas se connaître depuis plus de trois heures - assis dans le coin le plus à l'écart, et trois hommes - de ceux à qui on s'excuse à plat ventre quand on leur marche sur le pied - accoudés au comptoir. Voilà le tableau de ce petit bar situé dans une ruelle de la ville.

Si depuis l'année précédente il n'était pas inhabituelle pour Al de se trouver dans cet endroit, ce n'est pas pour autant qu'il appréciait d'y être. *Bon, va vraiment falloir que je me reprenne !* Si l'intention y est, la motivation en revanche l'a quitté. Alors, pour se donner un peu de courage, et que comme toujours il n'allait certainement pas perdre une nuit à dormir, il finit par se décider à aller s'entrainer un peu. Il y avait encore quelques sortilèges qu'il avait vu dans la semaine et qu'il ne maîtrisait pas assez bien à son goût. Eh oui, il n'admet que la perfection contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre.
Alors que son esprit essayait de forcer son corps à se relever, la porte s'ouvrit, découvrant l'ombre d'un nouveau client. Peut-être un mauvais réflexe ou tout simplement l'étonnement de voir quelqu'un encore entrer dans ce lieu, mais l'étudiant leva la tête, espérant sans doute voir plus précisément celui qui venait de réduire à néant le peu de motivation qu'il avait réussit à puiser. Mais la lumière de la lune étant dans le dos du nouveau, c'était peine perdue.


[Lyrics : Three Days Grace : Never To Late]
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:34

Une nuit pâle et froide, agitée à cause du bal de la veille.
Les élèves, toute la journée durant n'avaient cessé de parler de cette réception, vantant les musiciens, quelques personnes dont les toilettes de toutes beauté n'avaient pu que capter l'oeil de chacun, et le retenir aussi aisément que la mouche sur le miel.
D'ailleurs, elle-même devait avouer que c'était une soirée intéressante. Elle n'avait certes pas vraiment fait de connaissance, s'étant contenter de demeurer dans un coin de la salle et d'observer les élèves émerveillés et le personnel enjoué. Une bien belle soirée... pou qui savait les apprécier. Mais Nocturne avait une nette préférence pour les nuits silencieuses, passées en dehors du château sous une forme ou une autre, errant de-ça de-là à travers le parc, le lac, la forêt...
Alors pourquoi avait-elle choisi d'aller à Ellweraï en cette soirée du 25 septembre? Elle-même n'était pas vraiment capable de le dire. Peut-être qu'elle espérait rencontrer un peu de monde, parler avec quelqu'un... peut-être qu'elle voulait juste être entourée.
Sa solitude lui pesait plus qu'elle ne voulait se l'avouer, et elle recherchait toujours, même inconsciemment, de la compagnie...

Elle arriva dans un coin de la ville qu'elle ne connaissait pas, plus sombre que le reste. La population semblait avoir quelque peu déserté cet endroit, semblait le fuir comme on fuit un lépreux. Sûrement que toutes sortes d'histoires circulaient à propos de ce quartier, effrayantes et donnant encore moins envie de venir s'y reposer.
La devanture d'une boutique fermée depuis dix ans au moins attira son attention. Il devait y avoir une jolie dame, avant, qui vendait les quelques potions encore visibles sur la pancarte défraîchie et moisissante. Mais à cause d'une fréquentation en chute libre, cette même dame avait dû mettre la clef sous la porte... était-ce donc le cas pour toutes les boutiques fermées de cette ruelle? pouvait-elle imaginer le même scénario pour chacune d'entre elles..?
La professeur finit par pénétrer dans un local qui n'avait de nom de bar que parce que l'on y servait à boire. Les quelques rares clients présents avaient l'air de brutes épaisses, du genre à réclamer de l'argent à tout ce qui bouge... et à tout ce qui ne bouge pas. Elle passa à leur proximité, se disant qu'elle se transformerait bien vite si jamais elle avait des ennuis. Dans le pire des cas, Umber pourrait intervenir. Ce qu'elle ne leur souhaita pas; déjà qu'il n'aimait guère son entourage, son Dragon était tout simplement sans pitié quand il s'agissait de sa Dragonnière.
Nocturne s'installa à une table et demanda un verre d'un alcool réputé dans le Nord. C'était son ancien amant qui le lui avait fait découvrir, et elle l'avait apprécié dès les premières gorgées. C'était d'ailleurs l'un des seuls qu'elle buvait...
Son regard fut tout-à-coup accroché par l'un des clients. assis à une autre table, elle avait remarqué le vague intérêt qu'elle avait suscité en lui lorsqu'elle était entré, le même que chaque client a pour un nouvel intrus. Mais elle ne l'avait pas reconnu... Alcor Alioth..?
Elle se rappelait de cet élève qui s'était illustré d'une bien étrange façon durant son cours sur la métamorphose des objets et non content d'être arrivé en retard il s'était montré à la limite de l'insolence... Devait-elle alors s'inquiéter de ce si brusque changement dans l'expression de l'élève? Car elle n'avait plus l'élève qui semblait s'amuser, mais un jeune homme que la dépression semblait embrasser et ne plus vouloir lâcher... Ou en tout cas, c'était un état proche de la dépression. Guère difficile à reconnaître puisqu'elle-même en avait été victime longtemps suite à la perte de son amant...
Alcor... est-ce que... tout va bien..?
Nocturne s'était finalement décidé à aller le voir et à s'installer à sa table. S'il ne voudrait pas parler elle ne le forcerait pas. Mais au moins elle ne resterait pas sans avoir essayé. Elle espérait juste que l'élève n'avait pas vécu récemment quelque chose de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Trop tard. Alors que la personne venait de pénétrer dans ce lieu austère, Alcor venait de se rendre compte qu'il s'agissait de son professeur de métamorphose. Certes, de tous ceux présents dans l'école, c'était peut-être une de celles qui était le moins étrange de voir dans cet endroit. Mais ce n'est pas pour autant que son arrivée plaisait à l'étudiant. De toute façon, il n'allait pas sortir maintenant, en plus d'être impoli cela ne changerai rien au fait qu'elle le reconnaitrait forcément - ce n'est pas comme s'il incarnait l'élève discret dont on ne retient le nom et le visage qu'à la fin de l'année scolaire.
Et inévitablement, lorsqu'il l'entendit approcher, la question tomba. Normal pour un professeur de s'inquiéter de la santé de ses élèves me direz-vous. Et normal que les élèves dont il est question ne souhaitent pas s'étendre sur le sujet. Pourtant, Al remarqua qu'il n'y avait aucune insistance dans le ton qu'empruntait Nocturne, ce qui le conforta dans l'idée qu'il aurait put tomber bien plus mal.


Je ne vais pas vous mentir. Même si j'essayais en prenant un air décontracté, vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour la bonne ambiance...

Alors que le blondinet faisait machinalement tournoyer le liquide qui se trouvait dans son verre, le tout sous l'œil accusateur du propriétaire qui ne tenait cependant pas à voir sa clientèle diminuer encore, un bruit sourd venant de l'extérieur retentit. Cela ressemblait à une explosion venant de loin. Et à moins d'une seconde d'intervalle, des cris suivirent, qui cette fois, devaient se diriger vers la ruelle où était situé le bar. Automatiquement, toutes les têtes se levèrent, chacun échangeant un regard étonné et ses commentaires avec son voisin - ce qui ne faisait guère plus de bruit qu'habituellement.

On devrait aller voir ce qui se passe ! Il y a peut-être des blessés, et peut-être même encore des élèves !

Certes le couvre feu du week end venait d'être passé de quelques minutes, mais tout le monde sait à quel point un ados est stupide et aime transgresser les règles, soit pour voir ce que ça fait, soit "juste pour rire", soit pour faire le malin devant les copains. Enfin, le résultat est le même ! Quant aux blessés, il n'était pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit, mais chez ce garçon la curiosité est presque une maladie. Il lui faut toujours tout savoir sur tout, et il n'allait certainement pas rester les fesses sur sa chaise alors qu'il se passait - enfin - quelque chose d'intéressant.

En remontant l'étroite ruelle, on finissait par déboucher sur la place principale, où malgré l'heure, une terrible agitation régnait. Plusieurs personnes couraient en sens inverse, et après avoir alpagué plusieurs d'entre elles - qui se contentèrent de l'ignorer superbement - Al obtient finalement une réponse d'une vieille femme affolée. "N'y allez pas, ils sont fous et dangereux, ce sont de gens expérimentés et puissants dont on a besoin, pas de nouvelles victimes !" Et sur ce elle continua son chemin, aussi vite que ses vieux os le lui permettaient.
Lorsque le professeur et l'élève eurent les événements en vision directe, il purent observer une dizaine d'hommes encapuchonnés, vêtus de longues capes noires, et dont on ne distinguait bien sûr pas le visage. *Pff, toujours là même chose... Ils n'ont vraiment pas d'imagination, il pourraient faire un petit effort !* Alors que sept d'entre eux étaient occupés à casser les vitrines et piller les magasins, les trois autres devaient trouver un certain plaisir à molester la population nocturne de cette ville. Deux hommes d'une vingtaine d'années étaient déjà à terre, salement amochés, et deux couples adossés à un mur dans un état qui n'avait rien à envier à celui des deux jeunes.


Il faut faire quelque chose ! Mais je ne sais pas si vos pouvoirs de métamorphose et mon talent d'illusionniste nous seront d'une grande aide...

Ce n'était en effet pas simplement avec les poings que ces types frappaient, mais bien avec leurs pouvoirs qu'ils semblaient bien maîtriser. Déjà cinq personnes essayaient de résister par leurs propres moyens aux agresseurs, mais il n'avait pas l'avantage du nombre.

Dans tous les cas, on ne peut pas rester là à regarder !

Malgré les apparences, Al n'est pas le genre de gamin qui fonce tête baissée sans réfléchir, surtout quand il y a un danger potentiel. Les deux dragonniers se trouvaient à bonne distance des hommes en noir, ne se trouvant donc pas dans les cibles prioritaires. L'ados en profita pour tester les hommes. Usant de son pouvoir sur l'espace pour déformer la réalité, on put voir une quinzaine de cadavres tomber du ciel, visiblement morts dans d'atroces souffrances. Bien sûr, ils n'étaient pas réels, cela avait pour seul but de voir jusqu'où ces hommes étaient capables d'aller. Et après avoir levé les yeux au ciel comme tout le monde, l'un des trois qui s'amusaient à blesser les passants, provoqua une seconde détonation du même type que celle qui avaient révélé leur présence, d'une puissance qui fit voler en éclat les illusions.

Celui-là, c'est pas un rigolo...

Ah oui, je ne vous avais pas dit. Parmi tout ce qu'est capable de faire Al, c'est certainement pour se retrouver dans les situations les plus invraisemblables et désagréables qu'il se montre le plus doué. Cela dit, il est également doté d'une chance plutôt extraordinaire, et j'aurais tendance à dire heureusement. On ne sait pas comment il se sortirait de toutes les situations critiques dans lesquelles il sait si bien se fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:31

Silence. Nocturne aurait été bien en peine de dire le moindre mot de toute façon. Elle se contentait d'observer la dizaine d'hommes en noir qui prenaient un malin plaisir à martyriser la population locale. Cela était comme dans ses souvenirs, quand les hommes avaient attaqué son village. Elle savait pourtant qu'ils n'étaient pas les même. Ce ne pouvait pas être le cas, de toute façon...
La Dame se mura dans un silence profond lorsque le jeune homme intervint. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu faire avec ces fameuses illusions, peut-être leur dire qu'ils n'étaient plus tous seuls et que désormais ils allaient devoir répondre de leurs actes. Finalement l'élève se portait mieux que ce qu'elle avait cru, un peu plus tôt, lorsqu'il lui avait dit qu'il ne lui mentirait pas et que ce n'était certainement pas pour l'ambiance du bar qu'il était allé là-bas. Elle n'avait alors rien dit, songeant juste qu'elle aurait dû le raccompagner jusqu'à l'école à cause du couvre-feu parce qu'elle ne souhaitait pas d'ennuis. Et voilà qu'ils se trouvaient désormais tous deux en très charmantes compagnies, avec des hommes en noir qui les avaient repérés...
Sur le coup la professeur songea à leur envoyer Umber; l'affaire serait sûrement vite réglé, et les hommes périraient à coup sûr sous les griffes de son compagnon. Mais elle se ravisa bien vite, se rendant compte que cela ne ferait que générer une foule d'autres problèmes plus grands encore. Ce qui était, inutile de le nier, bien peu enviable...
- La prochaine fois que vous faîtes quelque chose essayez de le faire sans que l'on soit remarqué aussi vite...
Nocturne savait qu'elle venait de se montrer peut-être un peu trop dur avec l'élève. Mais elle n'avait tout simplement pas que sa façon de parler à se soucier. Elle devait rapidement trouver une solution, et la seule qui lui vint alors fut la transformation en un gros félin... L'un des domaines qui requérait chez elle plus d'énergie encore que le reste. Mais au moins elle ne restaient as sans rien faire...
- Ecarte-toi Alcor.
La encore son ton était quelque peu dur. Mais avait-elle réellement le temps de s'en soucier? Elle se concentra, et toucha l'essence de son pouvoir... et de sa nature même. La Peur... Oh oui, elle avait peur. Elle était terrifié à l'idée de peut-être revivre ce qui l'avait tant traumatisée par le passé, à l'idée de ne pas réussir ce qu'elle devait réussir. Mais elle n'était pas la seule à avoir peur.
Un Nar'Ar'Rienn normal, élevé conscient de ce qu'il est, n'aurait eu aucun mal à amplifier la peur déjà présente chez ces hommes et ces femmes. Mais Nocturne n'était pas une Nar'Ar'Rienn normale, et elle haïssait son pouvoir, en plus. Celui qui, pourtant, pourrait peut-être s'avérer utile...
Elle se reconcentra, et perçut ces différentes peurs, ces sentiments presque étouffés dans l'oeuf pour ces assaillants sans pitié. Il y avait presque un phare puissant qui éclairait le chemin qui menait à l'origine même de leur peur. Peut-être pour la première fois elle emprunt ce chemin et trouva ce qu'elle cherchait. A présent il lui fallait passer à la partie la plus délicate des opérations... changer de forme... en empruntant une forme totalement inhabituelle pour elle.
- Alcor? Pourriez-vous nous nous faire apparaitre quelque chose d'assez... spécial? Comme ... ces créatures au service de l'Alliance?
La professeur savait que cela ne servirait pas à grand-chose, mais au moins cela lui laisserait un tout petit peu de répit. Car sa transformation serait assez longue comparé à d'habitude... et dure à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

Même si une partie des attaquants ne semblaient pas s'occuper de leurs "nouveaux adversaires", trois d'entre eux au moins s'y intéressèrent après l'intervention d'Alcor - qui n'eut en fait pas d'autres effets. Après quoi, Nocturne se décida également à intervenir, ce qui n'avait rien d'étonnant de la part d'un professeur dragonnier. Le ton autoritaire qu'elle venait d'utiliser ne fit ni chaud ni froid au garçon, qui était plutôt habitué à n'en faire qu'à sa tête, ne tenant pas compte des reproches qu'on peut lui faire...
Alors forcément, quand son professeur de métamorphose lui demanda d'occuper ceux qui leur faisaient face par des pantins au service de l'Alliance, l'ados se sentit obligé de surenchérir. Oui, ces derniers événements avaient au moins le mérite de le distraire et de lui redonner une certaine bonne humeur. Après tout, il avait passé toute son enfance à s'entrainer au combat, et ses origines lui faisaient apprécier les combats.


Vous aussi vous manquez d'imagination professeur ! J'ai bien mieux à vous proposer en matière de spécial ! En plus il fallait que j'essaie un nouveau truc !

Doté d'une imagination et d'une vitalité hors du commun, ce garçon passait son temps à mettre au point de nouveaux moyens d'utilisation de son pouvoir. Et comme cela ne faisait qu'un peu plus d'un an qu'il avait reçut le don de manier les champ électrique à partir des particules qui servent à créer la foudre, autant dire qu'il est loin d'avoir finit ses expériences. *Sans compter que des illusions animées c'est plutôt crevant !* En effet, le pouvoir premier d'Al n'a aucun rapport avec les illusions, il a simplement appris à déformer chaque morceau qui compose l'atmosphère, afin que les gens présents aient l'impression de voir quelque chose qui n'existe en fait pas. Pour animer des illusions, l'adolescent ne doit pas simplement se contenter d'en créer puis de vouloir les déplacer. Non, il lui faut au préalable déplacer chaque particule qui compose son illusion pour lui donner l'impression qu'elle est vivante. Cela représente, vous vous en doutez, une dose d'énergie colossale.

Encore une chance que ses yeux n'aient pas de problèmes pour s'habituer à l'obscurité, parce que manier l'espace dans de mauvaises conditions visuelles c'est la migraine assurée *Mouais, déjà que je sens que je vais passer mon dimanche à dormir...* Quitte à déplacer des atomes, autant que ce soit de la manière la moins épuisante possible. Le potentiel de concentration de l'étudiant se trouva immédiatement augmenté dès qu'il se prépara à la manipulation. A première vu, il n'y avait pas grand chose qui avait changé. Mais en prêtant plus attention à la scène, on pouvait voir que les trois hommes étaient comme... flous... C'est une impression assez étrange, comme si un voile les séparaient de leurs adversaires. Et de leur côté, les trois hommes ne voyaient plus la réalité très nettement. Ils ne possédaient plus aucune précision ; et comme pour le prouver, l'homme qui devait maîtriser les ondes de choc tenta une attaque diffuse, que l'ados n'eut pourtant aucun mal à esquiver.


Vous êtes cool les gars mais j'ai aucune envie de retourner voir l'infirmier moi, alors si je pouvais éviter de me blesser ce serait bien !

Bon c'est bien beau, mais en forçant un peu, ce n'est pas compliqué de se libérer de cet effet qu'Al leur imposait. *Patience, c'est justement là qu'intérvient mon idée de génie !* Je préfère vous prévenir tout de suite, c'est le genre de phrase annonciatrice de malheur... On pourrait écrire tout un roman avec les idées foireuses qu'il a put mettre au point ! Enfin cette fois, elle avait au moins l'avantage d'être à peu près réaliste et utile.
Alors que son esprit était toujours concentré à agiter les quelques milliards d'atomes qui se trouvaient autour des assaillants, il se servit de toute sa panoplie d'accessoires en métal - bagues principalement mais aussi bracelets, colliers et même piercings et clous d'oreilles - qui lui permet d'invoquer et contrôler la foudre - pour être honnête c'est l'utilisation qu'il leur a trouvé mais ils ne sont pas indispensables. De là, les bras écartés, légèrement arrondis, il créa un champ magnétique qui se trouvait entre les trois hommes et la zone de flou. Bon, niveau effet visuel c'est clair que ça en jetait *en même temps je suis plus artiste qu'autre chose moi, c'est normal !* mais niveau énergie, là ça pompait ! Surtout que si la capacité de concentration et de magie que possède Al est plutôt impressionnante, il manque encore cruellement d'endurance. Cela est en grande partie dû à sa faible constitution, qui elle est liée au trop peu de nourriture qu'il mange.


Dites professeur, vous en avez encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]   Idées noires et agitation [Nocturne/Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude nocturne [Libre]
» Exploration nocturne [ Årghann - Libre ]
» Nocturne [Professeur de Métamorphose]
» Boîte à idées !
» Célébration [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: A l'extérieur de l'école :: Ellweraï-
Sauter vers: