Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nocturne [Professeur de Métamorphose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Nocturne [Professeur de Métamorphose] Empty
MessageSujet: Nocturne [Professeur de Métamorphose]   Nocturne [Professeur de Métamorphose] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

    * Identité

    Nom : /
    Prénom : Nocturne [nom qu'elle a pris au fil de ses errances et du fait qu'elle perdait petit à petit son rythme diurne.
    Âge : 27 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Nar 'Ar'Rienn, qui signifie: Ceux qui sont nés de la Peur de
    État civil : Célibataire
    Élément : Peur ascendant Métamorphose
    Poste souhaité : Professeur de Métamorphose
    Ancienneté : Vient d'arriver

    * Je suis unique

    Caractère : Distance. C'est ainsi que l'on pourrait peut-être le mieux qualifier Nocturne, qui préfère ne pas trop se lier aux autres, de peur de les blesser ou d'être blessée. Elle marquera toujours une certaine distance, qu'elle soit physique ou psychologique, avec ceux qu'elle rencontrera, y compris ses élèves. Cette distance, parfois trop exacerbée, lui donne l'impression d'être froide et totalement insensible. Elle n'est pas du tout ainsi. Elle aime les personnes chaleureuses et ouvertes, exubérantes aussi, parfois. Nocturne a du mal avec les distances qu'elle prend sans cesse envers les autres, mais elle considère qu'elle n'a pas le choix; sa vie ne lui a, de toute façon, pas encore prouvé le contraire.
    Peur. La peur est peut-être l'un des moteurs de cette femme; peur d'être blessée, peur de blesser les autres. Peur d'être rejetée, et celle de ne pas être à la hauteur des attentes de son entourage. Il lui arrive même de faire parfois des crises d'angoisses, lorsqu'elle a l'impression de ne plus ressentir le lien qu'il y a entre elle et Umber, ce qui peut paraître étrange pour quelqu'un qui ne la connait pas.
    Sensibilité. Nocturne est d'une sensibilité exacerbée, parfois pénible pour elle et pour les autres, qui ne savent bien souvent pas comment s'adresser à elle, pour ne pas ni l'effrayer, ni la blesser. Cette sensibilité fait également qu'elle rit facilement, mais aussi qu'elle a les larmes faciles, ce qu'elle déteste profondément.

    Physique : Grande et mince, Nocturne ressemble légèrement à un Vampire à certains moment, à une sorte de Spectre à d'autres. Elle a les cheveux extrêmement longs et très noirs, comme la nuit. Elle possède de très grands yeux de couleur rouge et bordeau, qu'elle maquille souvent avec du noir. Elle garde ses ongles relativement longs, et peints en noirs.
    Nocturne fait relativement bien attention à son physique, parfois elle passe un long moment à essayer d'avoir l'air présentable. Elle se démène souvent aussi pour masquer le tatouage qui lui recouvre entièrement le dos et les bras, tatouage étrange puisque s'assombrissant de plus en plus à mesure que la lumière est forte. De plus, il rougit lorsque c'est sa santé qui est affectée.


    Habitudes et préférences : Nocturne a pour habitude, le soir, de s'assoir quelque part et d'admirer le soleil tombant sur l'horizon, sa couleur rouge lui rappelant les quelques bons moments passés en compagnie de son ancien amant.

    Image(s) de votre personnage :
    Spoiler:

    Signes particuliers : Le signe distinctif de sa race: son tatouage qui change au grés de la lumière et de sa santé.

    * Histoire

    Biographie : Post suivant

    Famille : Aucune
    Liens : Aucun

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : La Peur. Nocturne insuffle la peur si elle le souhaite; une simple appréhension chez les personnes les moins sensibles, à une terreur indicible chez les plus émotifs de tous. Son ascendant , combiné à son élément principal, lui permet de prendre la forme qui effraierait le plus son adversaire. Sinon, il est bon de noter que Nocturne maîtrise bien mieux son ascendant que son pouvoir principal, n'ayant guère travaillé avec le premier et ayant appris tout ce que l'on pouvait lui enseigner sur le second
    Objets en sa possession : /
    Animaux de compagnie : /
    Autre : /

    * Présentation du Dragon
    Nom : Umber
    Age : 27 ans environ, peut-être un peu plus.
    Sexe : Masculin
    Physique : De la taille de Nocturne, Umber est plutôt massif et sa musculature largement développée le rend plus imposant encore.
    Le corps est couvert d'écailles gris clair, son dos et ses ailes de pointes acérées. Sa queue est large et de grandes pointes d'os la terminent.
    Sa tête est, par rapport au reste, relativement fine et élancée, et ses yeux verts émeraudes lancent presque tout le temps des éclairs.

    Caractère : renfermé et parfois même agressif, Umber apprécie la solitude au point de parfois faire mine de vouloir se battre pour que celui qui vient de le déranger reparte. Il n'aime pas l'agitation, ni les endroits trop éclairés. Par ailleurs, il n'aime pas beaucoup les êtres vivants, à la base; il ne leur fait plus du tout confiance et estiment que ce sont tous des menteurs, des lâches et des voleurs, excepté Nocturne, qu'il apprécie particulièrement et pour laquelle il serait près à donner sa vie, du moment qu'elle conserve la sienne. c'est d'ailleurs la seule chose à laquelle il accorde une réelle importance, et à laquelle il porte toute son attention, s'affolant pour bien souvent trois fois rien. De plus il a tendance à la suivre comme son ombre, ne la lâchant pas un seul instant. C'est sa manière à lui de lui montrer toute la gratitude qu'il a envers elle, ainsi que l'immense respect qu'il éprouve pour sa Dragonnière.
    Contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord et à ce que laisse croire son agressivité, Umber n'aime pas se battre, préférant user de son pouvoir de métamorphose pour mieux dérouter ses adversaires, et s'enfuir, ou à la limite les vaincre par la ruse.

    Signes Particuliers : De la même façon que Nocturne certaines parties de son corps changent selon sa santé.
    Images : facultatif

    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? ;
    Co*de ; Athear19098
    Disponibilités :
    D'où connaissez Vous le forum? Pour qu'on puisse savoir vos origines, et nos amis au passages Wink




Dernière édition par Nocturne le Lun 19 Oct - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Nocturne [Professeur de Métamorphose] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Professeur de Métamorphose]   Nocturne [Professeur de Métamorphose] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:04

Biographie :
« Ne sois pas triste, car après tout, nous mourrons pour mieux revenir. »


Le soleil s'éteignit sur un horizon triste et morne, et la jeune femme soupira. Elle venait de faire déjà des dizaines de kilomètres depuis qu'elle s'était enfuie de chez elle, mais savait parfaitement qu'il lui en restait au moins le même nombre, si ce n'était plus, avant d'atteindre Calurth'Alkar.
Calurth'Alkar, la cité des mille et une merveilles. Là-bas, disait-on, un simple voleur, ou même un très grand criminel, pouvait presque à coup sûr devenir une honnête personne à la tête de la ville. Enfin... C'était l'histoire du maire de la ville, celle-là; à la base truand, il était devenu, après avoir été pourchassé des années durant, multi-millionaire et à la tête de cette cité aux murs et maisons en marbre blanc.
La jeune femme décida de faire une petite pose. Elle avait mal aux pieds, ses doigts engourdis d'avoir subi continuellement le vent de la côte. Ses longs cheveux noirs, emmêlés et méconnaissables pour elle qui aimait tant en prendre soin, étaient désormais pleins de sel et ressemblaient plus à de la paille qu'à de vrais cheveux. Ses vêtements_ un reste de ce qui avait été une robe de velour vert clair avec de magnifiques broderies d'or, un vêtement tellement beau qu'il avait été forcément crée par des Elfes_ pendaient lamentablement en bande de tissus méconnaissables.
Quant à son visage, jadis si beau et si délicats, avec de charmantes pommettes et des yeux d'or rieurs, toujours très lumineux, son teint clair comme un pétale de lis blanc, et ses lèvres toujours peintes d'un légers rose délicat, était désormais creusé par la fatigue, la faim et le sel, omni présent dans ce vent froid d'hiver.
Elle s'assit sous un arbre noirâtre, rabougri comme s'il avait brûlé pendant des jours et des jours avant qu'en fait une pluie clémente, libération et promesse d'une fin enfin mérité, ne tombât sur lui, anéantissant à jamais la source de son agonie... et sa vie, par la même occasion, et posa sa main sur son tronc calciné. Elle en ressenti une peine immense, un dégoût profond de tout ce qui faisait la vie elle-même. Surprise, voire terrifiée, elle en retira vivement sa main. Aussitôt ce profond malaise se dissipa, lui laissant un goût amère.

Toi aussi, petit arbre, la vie ne t'a pas épargné, n'est-ce pas? C'est triste, je trouve... être là, et vivre parce que nous n'avons plus le choix... mais toi, tu as le droit de mourir, non?

Elle reposa sa main sur le tronc de l'arbre, et remarqua que l'amertume ressentie un peu plus tôt avait fait place à une sorte de résignation.

Je n'avais jamais parlé aux arbres avant, je n'ai pas ce pouvoir. Alors serais-tu une Dryade?

La jeune femme retira sa main du tronc, et cala son dos contre lui. Elle sentait la tristesse émaner de l'arbre aussi clairement qu'elle entendait les vagues se fracasser contre la falaise, au pied de cette dernière.

qui es-tu?

La jeune femme sursauta. Elle n'avait rien vu venir, et voilà maintenant qu'elle faisait face à un être étrange, fait d'ombres et de matières végétales; ses cheveux étaient un peu comme de très fines lianes, ses yeux deux abîmes d'ombre. Sa peau était un étrange mélange entre du bois noir et de l'ombre pure. La dame déglutit, tout de même un peu inquiète. Puis elle compris. Cette arbre n'était pas l'incarnation d'une dryade, mais d'une autre espèce, qu'elle ne connaissait pas du tout; l'enseignement qu'elle avait reçu durant toute son enfance se limitait pas mal aux créatures de Faëries et autres farfadets.
Tout ce qui touchait aux créatures démoniaques était prohibé, elle n'en connaissait donc ni les apparences, ni les dangers. En même temps, même si cet être était démoniaque, il ne paraissait pas le moins du monde agressif envers elle. Alors elle décida de lui répondre, de toute façon cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas échangé de simples mots avec quelqu'un que parler ne lui ferait pas d mal, même si c'était à une créature démoniaque, soi-disant maléfique.

Je suis Almareteh, Grande Prêtresse des Lunes. Enfin... j'étais. Mais c'est une longue histoire, et je n'ai pas forcément envie de la raconter pour le moment... alors ne m'en voulez pas... Et vous? Qui êtes-vous donc?

Je suis Gardënn, effectivement je suis l'incarnation de cet arbre, et je ne suis effectivement pas une dryade. Pourquoi m'as-tu adresser la parole? Habituellement, les gens comme toi, et plus particulièrement ceux de ton rang, ou équivalent à ton rang, passent leur chemin sans même me remarquer.

Almareteh passa sa main dans ses cheveux, quelque peu mal à l'aise. Enfin... essaya de la passer; ils étaient tellement salés qu'ils en étaient collés. Alors elle se résigna à la garder près du cors, et tant pis pour son tic de nervosité.

Je ne le sais pas vraiment... cela fait plusieurs jours, voire plusieurs semaines, que je marche sans rencontrer la moindre âme qui vive. Et puis... J'ai senti tes sentiments... cela m'a intriguée. Je n'avais jamais eu le pouvoir de m'adresser à la végétation. Alors...

Et alors quel est donc ton pouvoir, jeune demoiselle, si ce n'est pas indiscret?

La voix du fameux Gardënn était étrange, rauque et enrouée. C'était également entre un sifflement et un murmure, quelque chose de vraiment particulier.

Mon... pouvoir... C'est à cause de lui si j'ai dû partir aussi loin... Ce pouvoir maudit, qui me fait perdre tout ce en quoi j'avais toujours porté foi!

La colère à présent l'envahissait, et ses poings se serrèrent, ses phalanges blanchirent.

A cause de lui que...

Soudain elle se mit à pleurer à chaudes larmes, chose qu'elle s'était refusée de faire, pour ne pas s'avouer vaincue. Ne pas pleurer, c'était le signe de défi, la preuve que ce qu'elle faisait, elle le faisait de son plein gré, et non pas parce qu'elle y était obligée. Pleurer, c'était reconnaître qu'elle n'avait jamais rien voulu de tout cela. Elle aurait voulu continuer à exercer en tant que Grande Prêtresse Lunaire. Elle aurait voulu épouser Harren'Garg, avoir des enfants avec lui, comme le voulait la tradition. Elle aurait voulu enseigner à toutes ces jeunes filles les arts de guérison que son peuple chérissaient tant et tant. Elle aurait voulu...

Cela passera, ne t'en fait pas...

Gardënn s'était rapproché et avait posé l'un de ses doigts noueux sur l'épaule de la jeune fille, qui lui fut reconnaissante de ses mots.

Je suis... désolée. Je ne voulais pas pleurer, mais... je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tout ça et... désolée...

L'être se rapprocha encore d'avantage, et esquissa ce qui pourrait ressembler à un sourire conciliant.

Tu m'as l'air fatiguée, Almareteh. Tu devrais te reposer un petit peu, tu ne penses pas? Ne t'en fais pas, je veillerais sur toi durant la nuit. Comme cela, nul ne pourra te nuire.

Almareteh eut envie de refuser son offre. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et elle n'avait donc pas à lui imposer ce genre de service. Il devait, après tout, avoir d'autres choses à faire, et n'avait certainement pas à s'occuper d'une pauvre chose comme elle. Mais d'un autre côté, elle était vraiment fatiguée, n'ayant plus passée de vraies nuits à dormir entièrement; se réveillant au moindre bruit suspect, passant parfois de longues nuits blanches, pour ne pas se faire surprendre par d'éventuels voleurs. Ne pas allumer de feux pour ne pas se faire remarquer, guetter ceux qu'elles pouvait percevoir au loin. Alors oui, elle avait vraiment envie qu'il fît ce qu'il lui avait proposé. Cela lui permettrait de dormir un petit peu, enfin.

Si cela... ne vous gène pas...

Il y eut un bruit incongru, qu'Almareteh mit un peu de temps avant de qualifier de rire.

Je ne te l'aurais pas proposé, sinon. Tu sais, moi aussi je n'ai pas parlé à d'êtres vivants depuis bien longtemps... Cela me manquait. Juste pour cela je t'en suis reconnaissant. Et maintenant, tu ferais vraiment bien de dormir. Cela te fera le plus grand bien.

Merci...

_Ilka!!! Viens voir ta sœur, elle va enfin être intronisée!!! Il était temps!!! J'ai hate de voir ma petite fille habillée en Grande Prêtresse des Lunes!
La vieille dame souriait de toutes ses dents. Le vieil homme aussi, d'ailleurs. Ainsi que l'autre couples de personnes un peu moins âgés que ces premiers. Ses parents et ses grands-parents, impatients et si fiers d'elle. Elle, que rien ne prédisposait à prendre la tête des Sœurs de la Lune, allait être intronisée le soir même. Pile au moment où l'une des lunes, la plus ronde des trois, laisserait passer ses rayons argentés par l'orifice fait dans le plafond, réalisé justement pour cette occasion. Ses rayons, ainsi, frapperaient alors une sorte de grand miroir d'argent, et seraient réfléchis jusque sur un gros cristal blanc, à peine taillé. Et lorsque ce cristal serait illuminé on pourrait célébrer la cérémonie d'intronisation. Cérémonie qui demanderait, à son point culminant, à la Prêtresse de réaliser un sort de Lumière d'une puissance magistral, pour ainsi montrer qu'elle avait parfaitement le droit de prétendre à ce rang.
Almareteh n'avait pas vraiment à s'inquiéter de cette partie; elle maîtrisait très bien les arts de guérisons, qu'elle avait mis du temps à apprendre mais que finalement elle connaissait très bien.
La lune frappa enfin le grand miroir. Puis le cristal, qui se mit à luire. Et là, tout le monde retint son souffle. Allait-elle y arriver? Y parviendrait-elle?
Almareteh s'avança, confiante, et rassembla son énergie. Elle devait faire bien, pour faire en sorte que tout le monde fût fière d'elle.
Son énergie s'assembla. Et soudain, elle eut peur. Très peur. Elle, et tous ceux présents dans la salle. Ce n'était pas du tout de la magie de guérison, qui s'amoncelait, là. C'était une magie terrifiante, née pour détruire les âmes, et non pour les guérir. Elle essaya d'arrêter le sort, en vain. Il demeurait incontrôlable...

Almareteh se réveilla en sursaut et en sueur. Le jour était déjà très avancée, et le soleil était en passe de se coucher de nouveau.
La jeune femme se leva, inquiète. Elle ne voyait pas du tout Gardënn, il avait donc dû partir, occupé à autre chose. Ce dont elle s'était douté; après tout, pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui ne pouvait rien nous apporter?

As-tu bien dormi chère Almareteh?

Gardënn sortit de l'ombre de l'arbre et se pencha pour avoir son visage au même niveau que celui de la jeune femme, surprise de sa taille impressionnante.
Je croyais que tu étais parti... je ne te voyais plus...

L'être émit un rire étrange, ressemblant bizarrement à deux lames de métal que l'on frottait l'une sur l'autre. Ce n'était certes pas un son très agréable, mais aus oreilles d'Almareteh il apparut cmme le son le plus pur qu'elle eût entendu depuis longtemps déjà.

Je ne sais pas si je dois me vexer, chère Almareteh... Me soupçonnerais-tu de ne pas tenir mes promesses? Je n'ai que trop eu l'occasion de parler depuis longtemps déjà, et tu voudrais que je perde à jamais la seule personne qui m'a considéré sans crainte depuis plus de cent ans à présent?

Elle ne savait pas comment prendre ses dires mais peut-être qu'au fond, cela n'avait pas vraiment d'importance. Elle ne se sentait nullement menacée par cet être étrange, elle l'appréciait, même. Et puis n'avait-il pas veillé sur elle depuis tout ce temps?

C'est vrai... désolée si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention

Gardënn hocha la tête. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser de lui. Il avait certes une apparence qui ressemblait un tout petit peu aux créatures malfaisantes donc on lui avait vaguement parlé quand elle était plus jeune, mais il ne semblait absolument pas belliqueux. Ou en tout cas, il ne lui voulait aucun mal. Et c'était très bien ainsi.

En tout cas... merci beaucoup... je vais reprendre ma route maintenant...

L'être pencha la tête sur le coté, intrigué.

Tu repars, déjà? Alors que tu tiens à peine debout?

La jeune femme hocha la tête. Elle devait continuer sa route, sinon elle n'allait jamais pouvoir repartir. En tout cas, pas dans son état de fatigue. Alors elle devait se forcer à continuer de marcher, jusqu'à arriver un jour Calurth'Alkar. Qu'importe si cela devait lui user le peu de forces qui lui restaient.

Je ne suis pas certain que ce soit un choix très judicieux... Tu vas mourir, si tu continues ainsi. Tu devrais attendre un peu. Vraiment

Je le sais, mais... je ne pense pas que ce soit intelligent pour moi de ne pas repartir de suite... Parce que de toute façon, je n'aurais aucune chance de survie si je reste par ici. Alors que si je me rends vers Calurth'Alkar, je pourrais peut-être tomber sur un endroit habité, qui voudra bien de moi un court instant...

Il y eut un moment de silence, pendant lequel les vagues, qui s'écrasaient continuellement contre les roches blanches et brunes de la falaise, semblaient avoir redoublé de puissance.

Alors laisse-moi t'accompagner. Au moins pour un temps. Comme cela, ni toi, ni moi ne seront seuls...

La surprise fut de taille, et Almareteh l'était tellement qu'elle en trébucha. Gardënn la rattrapa prestement, tout en lui indiquant de faire attention.

Merci bien. He bien... si tu le souhaite... je ne vois pas pourquoi je refuserai que tu m'accompagnes. Mais... tu n'es pas lié à cet arbre?

Je ne suis pas une Dryade, alors, contrairement à elles, je n'ai pas à rester auprès d'un arbre, puisque je ne fais qu'en prendre la forme, si je n'ai que cela à faire. Alors je peux venir avec toi, oui.

Almareteh esquissa un sourire, et commença à repartir.

Je dois quand même avouer que je suis contente que tu m'aies proposé de m'accompagner.

Gardënn hocha la tête, et rejoignit la jeune femme.

Je t'en prie. Au moins, je passerai moins de temps à m'ennuyer...


Quelques mois passèrent, pendant lesquels Almareteh et Gardënn ne cessèrent de marcher en direction de cette ville, que l'être qualifia rapidement de mythique. Ce qui ne les empêchaient pas d'interroger les quelques rares personnes qu'ils croisaient pour les interroger sur la localisation exacte de la fameuse ville, mais jamais personne n'arrivait à donner un lieu exact.
Mais ils n'étaient en rien découragés et continuaient inlassablement leur route.
Et puis un jour se profilèrent sur l'horizon de hauts murs blancs. Le coeur d'Almareteh s'emballa à leur vue. Elle comprit où ils se trouvaient et en fit par à son compagnon de route, devenu si cher à son coeur. Celui-ci hocha la tête.

Je crois bien que nous somme arrivés à destination... Mais je ne pourrais entrer ainsi...

Oui, c'est vrai...

Gardënn émit un de ses rires si particulier, et répliqua.

Mais ne t'en fais pas. Je ne compte pas te laisser seule ainsi, dans une telle ville...

Soudain Gardënn disparut, pour faire place à un homme, certes de grande taille et toujours aussi particulier, mais un homme. Pouvant se promener en ville, sans se faire remarquer.

On y va?

La ville était noire de monde, ce qui tranchait complètement avec les murs entièrement blancs de la cité. Les rues étaient pleines de marchands en tout genre, du vendeur de saucisses d'agneau à celui de sabres provenant soi-disant des soldats de l'Ordre, qui en auraient, a priori, fait don à ce marchand.
Les gens parlaient, plaisantaient, bousculaient, criaient; d'autres encore, pour présenter leur art ou vendre leurs objets, jouaient de la musique. Et tout cela résonnait dans une joyeuse cacophonie, qui agaça bien vite Gardënn, habitué aux silences des grands espaces sauvages.
Un jeune homme bouscula Almareteh puis, persuadé d'être dans son bon droit, réclama des excuses haut et fort à la jeune femme, sous prétexte qu'il était soldat sous les ordres du maire de cette ville. Gardënn eut tôt fait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à agir de la sorte et l'homme, terrifié, partit vite fait bien fait, sans demander son reste.

Mais dis-moi... que comptes-tu faire maintenant que nous sommes arrivés à destination?


Dernière édition par Nocturne le Lun 19 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Nocturne [Professeur de Métamorphose] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Professeur de Métamorphose]   Nocturne [Professeur de Métamorphose] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:05

Je ne sais pas trop... j'aimerais bien vivre de soins de guérison que je pourrais apporter mais...

Almareteh n'acheva pas sa phrase, absorbée par la contemplation d'un magnifique bouclier orné d'un dragon de jade aux yeux d'ambre. Des larmes se mirent alors à perler aux coin de ses yeux et elle dut faire un effort monumental pour ne pas se mettre à pleurer franchement.

Allons à l'auberge, tu ne penses pas que ce serait mieux?

Elle hocha la tête et le suivit, la démarche quelque peu semblable à celle d'un robot.


Nous nous occupions d'un jeune Dragon, avant... il y a longtemps. Mais le Dragon mourut de ses trop graves blessures, que personne dans la ville n'avait pu guérir... Alors nous avons conservé les quelques œufs qu'il avait avec lui...

Je vois... Et tu penses que l'un d'entre eux t'est destiné?

Je ne sais pas, mais... Quand j'ai vu ce bouclier, j'ai immédiatement repensé à cette femelle, si mal en point, que nous avions trouvée loin dans les montagnes...

Je n'ai, de ma vie, jamais rencontré le moindre Rapace Ailé, mais le peu que j'en ai entendu me fait penser à des créatures extrêmement nobles, et d'une beauté sans pareille...

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Almareteh. Et bien que ce fut un sourire sans réelle joie, il était bel et bine là. Premier signe qui montrait qu'elle commençait à aller enfin un peu mieux.


Quelques mois passèrent encore, et Almareteh ainsi que Gardënn, resté sous forme humaine depuis son entrée dans la ville, avaient fini par décider de retourner dans la ville natale de l'ancienne Prêtresse des Lunes, histoire au moins de voir si les tensions s'étaient finalement apaisées, et comment avait évolué la cité. Ce qu'ils firent rapidement.
Lorsqu'ils arrivèrent devant les immenses portes de la cité, Almareteh se mit à trembler. Elle sentait que quelque chose clochait, entre ces murs, et eut beaucoup de mal à y entrer. A vrai dire, elle ne l'aurait pas fait si son ami ne lui avait pas rappeler la présence, plus que probable, de son cher Dragon Umber. Ce qui la motiva un peu plus, et la fit se décider à entrer dans la ville...
... Elle en ressortit aussi sec, se jetant dans les bras de Gardënn, et pleurant à chaudes larmes. Il lui fallut un temps avant de se calmer, et encore plus longtemps avant qu'elle ne se décidât enfin à expliquer ce qui n'allait pas, et à re-pénétrer dans la ville, son ami à ses côtés ce coup-ci.

La puanteur avait rapidement envahi les narines des deux voyageurs, manquant de faire vomir la jeune femme et faisant froncer les sourcils de Gardënn.

Où sont les morts?

Almareteh pointa du doigt une direction, vers laquelle ils se dirigèrent.
Une sorte de gigantesque bûcher se trouvait là, un charnier immense dans lequel avaient été jetés indifféremment soldats, femmes, enfants. Tous, brûlés vifs, saus aucun espoir de s'en sortir. Même Gardënn, qui pourtant avait quelque peu l'habitude des horreurs, en eut le coeur soulevé.

Aviez-vous... des ennemis, pour que votre ville soit à ce point attaquée..?

Almareteh secoua la tête, et recommença à pleurer.

Je vais voir s'il reste des survivants. Fais attention à toi, il pourrait y avoir des ennemis, cachés par ici.

Elle opina du chef, et s'assit sur le sol craquelé. Elle ne savait pas qui avait bien pu agir ainsi, ni pourquoi. Jamais les habitants de cette ville n'avaient cherché des ennuis à quiconque; certes ils rejetaient tout ce qui pouvait être lié aux ténèbres, comme le pouvoir d'Almareteh, mais ils n'étaient au fond pas méchant. Alors l'incompréhension totale régnait dans son esprit.

Je n'ai rencontré personne, ni trouvé le moindre indice qui pourrait nous dire qui a fait cela, et pourquoi. Mais par contre, j'ai trouvé ceci. C'était le seul encore en un seul morceau...

Almareteh prit le paquet que lui tendait son ami, et en défit les linges. Puis elle se remit à pleurer, du profond désespoir se disputant à la joie pure.

Nous n'avons, je pense, plus rien à faire ici. Sauf si, bien sûr, tu souhaites continuer à chercher...

Je crois... que c'est ce que je vais faire. Chercher dans les décombres d'éventuelles traces de ces assassins... et chercher aussi pourquoi moi, je possède un tel pouvoir... et pas un pouvoir de guérison, comme tous ceux qui sont morts dernièrement ici...

Gardënn hocha la tête et sourit.

Je vois. Alors tu comptes faire quelque chose de cet endroit, je me trompe?

Non...Elle resserra son étreinte sur son œuf et poursuivit De toute façon, il me faudra organiser une cérémonie en leur honneur, aussi. Je pense que c'est la moindre des choses que je leur dois. Et puis... j'aimerais vraiment retrouver les coupables. Et pouvoir, un jour peut-être, venger tout ce monde. Leur faire payer leurs méfaits... Mais pour cela, je dois attendre un peu... acquérir plus de force, aussi...

Sages paroles que tu as là, jeune demoiselle. J'apprécie vraiment ta façon de voir les choses... Bien... Je pense que nos routes ne sont pas encore faite pour nous séparer, n'est-ce pas?

Almareteh esquissa un bref sourire et secoua la tête, avant de se lancer dans sa folle entreprise.

Entreprise qui dura au moins quelques longues années, pendant lesquelles le Dragon qui sommeillait dans l'œuf était enfin sortit, et avait complètement adopté Almareteh. Années pendant lesquelles Gardënn enseigna à son amie, qui devint entre-temps sa compagne, l'art et la manière de la métamorphose, ainsi que toutes ses subtilités.
Années durant lesquelles la cité de la jeune femme tombait en poussières, à son grand détriment, mais deux personnes et un jeune Dragon ne pouvaient tout simplement pas maintenir une aussi grande ville en état.
Années de quiétude qui, lorsqu'elles touchèrent à leur fin, ouvrirent la plus grande blessure dans le coeur de la Nar'Ar'Rienn, que toutes celles qui s'étaient écoulé jusqu'alors.

Ils avaient retrouvés les bouchers qui avaient perpétré ce massacre. Ou plutôt, les bouchers les avaient retrouvés. Et ils n'avaient pas hésité à revenir à près d'une cinquantaine, persuadés que la ville était de nouveau habitée par une population disposant de richesses incommensurables. Ce qui n'était pas le cas. Alors, frustrés par leur propre méprise, ils entreprirent de massacrer les trois habitants de la cité, qui durent fuir. Enfin... Almareteh et son Dragon le durent, Gardënn ayant décidé de retenir les assaillants du mieux qu'il pouvait.
Alors la Dragonnière et son compagnon ailé fuirent, le plus loin possible, le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'ils ne purent plus faire le moindre pas. Alors ils s'effondrèrent, et attendirent que le soleil se couchât sur l'horizon, avant de chercher le sommeil, qui ne vint pas.
A compter de ce jour, les deux voyageurs ne purent compter que sur eux-même pour survivre, et s'efforcèrent de ne pas se perdre dans la folie de leurs pensées. Almareteh savait pertinemment qu'ils ne pourraient continuer à errer ainsi, sinon ils finiraient par mourir de façon stupide, ce que Gardënn n'aurait jamais toléré. Alors elle se redressa, et décida de faire quelques recherches sur sa propre race, qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne trouva rien de très probant, excepté le nom, qui voulait dire: né de la peur de. Ce qui pouvait certainement expliquer pourquoi est-ce qu'elle possédait le pouvoir de la peur. Mais elle n'en savait toujours pas plus.

Elle avait également décidé de trouver un moyen pour que des tragédies telles que celles qu'elle avait vécue pussent être évitées, ou au moins qu'il pût avoir d'avantage de survivants. Elle mit du temps à trouver une solution, et ce fut totalement par hasard qu'elle la découvrit, en errant dans un petit village situé à proximité d'un immense château, que les villageois appelaient Maelthra Maghtere. C'était, paraissait-il, une école où non seulement on y enseignait la magie, mais où on y formait de futurs Dragonniers. Là-bas, au moins, elle pourrait apprendre à des jeunes motivés l'art et la manière de se transformer, de modifier jusqu'aux plus grandes profondeurs de son propre être les grandes lignes de ce que l'on était vraiment... Et donc à survivre, quitte à fuir.

Ainsi, le coeur gros parce qu'elle pensait encore à son compagnon, elle décida d'aller se présenter aux gérants de cette école, espérant pouvoir y faire partager son savoir, et peut-être, au hasard de livres qu'elle pourrait trouver, en savoir plus sur sa propre race.
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Nocturne [Professeur de Métamorphose] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Professeur de Métamorphose]   Nocturne [Professeur de Métamorphose] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

Bienvenue Bipède !

Pardonne le délai de réponse, mais ta fiche est en ordre !
Je la valide donc et te souhaite de t'amuser parmi nous !

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nocturne [Professeur de Métamorphose] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [Professeur de Métamorphose]   Nocturne [Professeur de Métamorphose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [Professeur de Métamorphose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude nocturne [Libre]
» Exploration nocturne [ Årghann - Libre ]
» Idées noires et agitation [Nocturne/Libre]
» Belisande Al Tÿr |Professeur de Dracologie|
» Avis au Professeur et Adultes du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers: