Deira Lomane Dragonnier en Devenir ?
Messages : 3 Date d'inscription : 01/03/2010 Race : Humaine Fonction : Première année Age du Personnage : 17 ans
Carnet Draconique Nom du Dragon:
| Sujet: Présentation Deiro Lomane [Terminé] Mar 2 Mar - 22:43 | |
| * Identité
Nom : Lomane Prénom : Deira Âge : 17 ans Sexe : Féminin Race : Humaine État civil : célibataire Élément : Glace ascendant Foudre, si possible. Année d'étude : Première année, il est mieux de commencer par le commencement.
* Je suis unique
Caractère : Deira est une jeune fille plutôt distante, et étrange. Son passé étant noir, elle évite à tout prix d'en parler, quitte à inventer des histoires loufoques, voire irréelles. Si bien qu'on la prenait pour folle dans certains endroits, voire pour une sorcière. Cette dernière comparaison avaient poussé des gens à la brûler. Depuis, elle évite tous contacts humains ou bien essaye de ne pas se lancer dans les conversations de personnes dites normales.
D'humeur très calme, Deira n'aime pas les insultes, si on la critique, l'insulte, ou bien essaye de lui faire du mal, elle se défendra, ou bien même se mettra en colère, pour essayer de tuer son camarade, ou adversaire. Elle est donc très impulsive. Pour ces cas là, elle peut se montrer sans pitié, il en est de même lors des combats. Son envie de vengeance ne l'a pas aidée à devenir pacifique. Mais elle a fait des progrès, depuis qu'elle s'est enfuie.
En cours, Deira est souvent déconnectée de celui ci, même si elle écoute ce qu'il s'y passe. Ses pensées partent ailleurs, ce qui peut déstabiliser un professeur qui n'a pas pas l'habitude de l'avoir. Pas très bavarde, elle se mettra seule, et dans un coin, où elle pourrait être seule, pour pouvoir se concentrer tranquillement, sans avoir à être dérangée par d'autres, plus bavards.
Physique : Deira est une jeune fille de dix sept ans, ses cheveux, rosâtres et assez longs, sont souvent coiffés d'une queue de cheval. Ses tenues sont très peu changeante : du noir, que ce soit tuniques, robes, ou autres. Mais ceci lui donne un air sombre, comme toutes les robes de ce style.
Nous passons donc au visage. Celui ci, est étrangement très doux, ce qui est un peu le contraire de son caractère. Elle possède des yeux de couleur marron. D'un marron limpide, très beau, mais aussi très sombre. Elle possède un nez assez remonté au bout, mais il est fin et petit. Son menton, fin et arrondi au bout, ne fait pas partie de ce que je dirai important.
Fine, elle possède tout de même une bonne force, pour frapper et pour soulever. Ceci est effrayant, surtout pour ceux qui la croient juste timide et fragile. Ses chaussures les plus portées sont des bottes noires, en fait, elle ne porte que de ça. Elle a quelques autres petites choses dans ses placards, mais ils sont plutôt là pour les grandes soirées. Où elle décide de changer totalement de style, pour être plus décontractée.
Taille : Un mètre et cinquante six centimètres Poids : Quarante sept kilogrammes
Habitudes et préférences : A l'habitude de regarder les gens, ou à penser que le ciel est magnifique. Un côté un peu rêveur. Elle aime beaucoup l'humour, du moins intérieurement.
Image(s) de votre personnage : facultatif. Signes particuliers : un tatouage, une cicatrice... ? Aucun
* Histoire
Biographie : Un matin, on ne sait plus quel jour, mais un matin tout de même, vivait une famille très gentille dans un manoir assez lugubre. Vous direz que c'est une façon très simple d'attirer les gens dans un piège. Et ce n'était pas du tout le cas. Leur but? Et bien vous le verrez.
Deira est née ce matin là, dans des draps ensanglantés et quelques peu affreux à voir, un enfant était né. une fille. Le père était heureux, ils avaient un nouvel enfant. Le vingt et unième. Ce qui était beaucoup tout de même. Combien d'années allaient-ils réussir à voler avec celui là? Ils n'en savaient rien, et de toute façon. Il fallait attendre que l'âge dit vienne. Comme ils étaient impatients.
La famille Lomane était très appréciée des autres habitants. Vivant dans un bâtiment au centre de la ville, ils rendaient souvent visite à des amis, les invitaient, etc... Sauf que voilà. En dehors des rendez vous entre camarades, ils n'étaient pas nets. Ils empêchaient à tous leurs enfants de voir le monde extérieur, ou bien encore de quitter une certaine pièce. La nourriture était donner dans leur chambre, et ils vivaient tel des esclaves, travaillant jour comme de nuit, pour le bonheur de la famille, disaient-leurs parents.
Lors des invitations, les enfants étaient visibles, et affichaient des airs macabres. Les parents, ayant trouvé une excuse pour ceci, vinrent à dire que leurs mignons gamins étaient quelque peu sombre, qu'ils n'étaient que très impolis. Lorsqu'elle avait entendu ça, Deira avait voulu sauter sur sa mère, la faire taire à jamais, mais c'était hélas ce que voulait cette dernière. En un instant, elle fut traitée de folle, et mise à l'écart. Et ce durant sept longues et douloureuses années.
Sept ans passèrent, dans la maison, tout était tranquille. On parlait, on riait avec les amis, tandis que Deira, elle venait de terminer de préparer son plan d'évasion. Ce fut quelque chose d'horrible pour les parents lorsqu'ils apprirent cette nouvelle, de la bouche de leur voisin, un curieux de service qui fourrait son nez dans tous les recoins : Deira avait mystérieusement disparu. Personne ne l'avait vue passer par la porte d'entrée, et aucune fenêtre n'était ouverte. d'après un enquêteur, qui arriva quelques heures plus tard, elle avait sûrement du se perdre, ou se cacher.
Deira était dehors. Elle était libre à présent. Libre! Sur le coup, elle avait sourit, puis rit. Enfin, pour la première fois de sa vie, ce qui lui donna une drôle d'impression. Pendant quinze ans elle avait vécu l'enfer. Pendant quinze ans, elle avait vu ses frères et sœurs mourir de vieillesse un par un. Durant quinze ans elle voyait ses parents rajeunir au fil du temps, alors que l'inverse aurait du être la normale. A présent, elle était capable d'aller où elle voulait. Elle voulait tuer ses parents.
Ce qu'elle voulait aussi, c'était s'amuser, rire, reprendre cette enfance qui lui avait été enlevée. Mais elle n'y arrivait pas. Deux ans plus tard, elle décida d'entrer dans une école, d'ailleurs, la plus proche était une qui était très réputée. Elle ne le savait pas encore, mais ceci allait peut-être changer sa vie à tout jamais.
Famille : Une famille très étrange, mais très agréable, contrairement à leur fille. C'est ce que diront les invités de ses gens là. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils faisaient ça, pour que leurs enfants soient détestés. C'est pour cela que Deira n'aime pas ses parents. Liens :
* Suppléments
Les pouvoirs de son élément :
Niveau magie, en s'ennuyant seule durant deux années entières, Deira a découvert un mystérieux pouvoir, qui était en elle. Au départ, elle n'y croyait pas, mais bon, il fallait croire qu'elle pouvait créer de la glace, ou geler quelques petites choses.
Elle est plutôt utilisée pour l'art, bien qu'en combats, celui ci soit spécial. Sa magie consiste à faire des cercles de glace ou bien de faire quelques figures étranges. A quoi lui sert son pouvoir pour le moment? Elle ne le sait pas, mais elle est là pour apprendre.
Pour elle, la glace est fait pour décorer, créer des choses magnifiques, ou luisantes, pas pour le combat. Mais une boule fait toujours mal.
Sa magie est plutôt basée sur la défensive, un mur de glace est très difficile à détruire, alors que pour attaquer, ce n'est pas la meilleurs manière d'y arriver. Ce mur ne dépasse pas le mètre cinquante, et est conçu pour une personne. Pour le moment.
Son pouvoir ascendant, la foudre, lui permet d'avoir de capacité de combat. Mais elle s'en sert plutôt pour électrifier ses objets de glace. Ou bien créer une protection. Celle ci est pleine de trous, ce qui la rend évitable. Car le pouvoir s'étend sur une surface assez grande.
La foudre est aussi une bonne arme, elle permet à Deira de frapper en enduisant ses poings de son pouvoir, ce qui peut donner à chaque coup une bonne décharge à son adversaire. Options choisies : Invocations et techniques vaudou.
Objets en sa possession : Un bracelet étrange est à sa main. Elle ne sait pas à quoi il sert. Animaux de compagnie : Un chat qui la suit depuis sa fuite. Tout mignon tout plein, elle a décidé de la garder, et de le nourir. Pour finalement s'y attacher. Autre :
* Présentation du Dragon Nom : Ard Age : Dans son oeuf Sexe : Masculin Physique : Ard est un Dragon de couleur verte, comme à peu près tous bons dragons, vous me direz. Mais celui ci est assez étrange. Son vert, plus clair que les autres, est surplombé d'un jaune vif, qui donne une impression d'éclairs sur son dos. Peut-être est ce lié à son élément de prédilection. Plutôt musclé, ses griffes sont bien taillées pour arracher, et chasser. Son museau, si je puis l'appeler ainsi, est plus court que certains, et se termine avec un aspect triangulaire. Ses deux cornes, tournez en arrière, sont noires, d'un noir de jais, brillant dans les yeux de Deira. Ses ailes impressionnantes font de lui un dragon comme les autres, mais étant un dragon de foudre, il peut voler lorsqu'un orage arrive. Caractère :
Comme tout le monde, Ard à un comportement qui ne lui correspond qu'à lui même. En fait, on dirait qu'il a été créé pour aider Deira à sortir du côté sombre. Ou obscur. Très vif, il est très dur à calmer, surtout lorsque c'est Deira qui s'en occupe. Il l'oblige ainsi à montrer de la hargne, ou bien s'amuser avec lui. Parce qu'il est très joueur. Pour lui, détruire les constructions de glace de sa dragonnière est vraiment très amusant, il en est de même que jouer dans les nuages d'orages alors que celle ci est sur son dos. S'assurant qu'elle soit en sécurité, tout de même.
Avec Deira, ils se comprennent tout de même très bien. C'est un dragon rebelle dirons nous, ou bien encore certaines personnes. Ou bien encore enfantin. Il ressemble à ce dont Deira aspire, et il est là pour montrer que ce rêve peut devenir réalité.
Malgré ses apparences de grand gamin, Ard peut sortir des phrases philosophiques très étranges, mais certaines aussi très compréhensibles. Ce qui laisse Deira perplexe.
Ce Dragon, une dernière chose, a un rêve, comme tous les Dragons. Ce rêve, il le cache au plus profond de lui même, est vraiment curieux, il veut savoir comment serait le monde, s'il n'était constitué que de chocolat.
Signes Particuliers : Des éclairs jaunes sur son dos. Images : facultatif
* Derrière le miroir Un mot sur vous ? ; Je m'appelle Loïc, je suis un garçon. Co*de ; C'est le nom d'un des grands, Athear19098, non? Ah, j'comprenais pas le spoiler... Disponibilités : Surtout le Week End, et le mercredi certaines fois. D'où connaissez Vous le forum? Pour qu'on puisse savoir vos origines, et nos amis au passages
Un ami Je peux faire une petite remarque? C'est un magnifique forum Ou un forum magnifique, ça marche dans les deux cas.
Dernière édition par Deira Lomane le Sam 6 Mar - 20:49, édité 4 fois | |
|
Astrithr
Dragon impartial
Messages : 8 Date d'inscription : 27/10/2009 Race : Dragon Fonction : Dragon du Jugement Age du Personnage : Nul ne s'en souvient.
| Sujet: Re: Présentation Deiro Lomane [Terminé] Jeu 4 Mar - 0:10 | |
| Bonsoir à toi,
Cette fiche est-elle finie ? Car tu as encore plusieurs choses à rectifier avant de pouvoir être validé.
Premièrement, des fautes d'inattention ou d'orthographe très gênantes, des termes un peu flous, mal placés parfois dans tes phrases... Bref, une relecture semble s'imposer. Pour que ta fiche soit plus agréable à lire, ce serait également bien que tu retires les explications qu'on donne dans le modèle de la fiche, comme "10 lignes minimum.", ce genre de choses. C'est assez désagréable de voir ça.
Pour tes pouvoirs, j'ai trouvé intéressant que tu exploites le don de glace de ton personnage de façon artistique. J'aime le concept. Pourrais-tu mettre quelques lignes sur ce que pourra faire Deira du don hérité de son dragon, lorsqu'il grandira ?
Et petite incohérence dans la description du dragon. Je te cite : « Ard peut sortir des phrases philosophiques très étranges. » Ca risque d'être compliqué puisque les dragons ne parlent pas. Ils communiquent certes entre eux, mais leur langue nous est impossible à comprendre. Ils ont la leur et nous la nôtre. Veille à changer cette petite confusion, et si tu as des questions sur les dragons, n'hésite pas je répondrais dans la mesure du possible.
Un dernier point et j'arrête de t'embêter, le code n'est pas complet. Relis attentivement le règlement.
Merci pour tes compliments, et bonne chance ! | |
|