Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sèvhelsàng
Dragonnier en Devenir ?
Sèvhelsàng


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009
Race : Dragon
Fonction : Compagnon de Blodwen maàb Dymphnea
Age du Personnage : Inconnu

Carnet Draconique
Nom du Dragon:
Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] Empty
MessageSujet: Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]   Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:47

[list]* Identité

Nom :/
Prénom :Sèvhelsàng
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Élément : Glace/Secret

* Je suis unique

Caractère : La sagesse... Comme ce dragon semble vieux et sage...

Mais la première chose à savoir sur Sèvhelsàng, c'est qu'il est terriblement orgueilleux. Toujours hautain et fier, il ne montrera jamais la moindre faiblesse ni une faille à son courage. De même, il se refusera à m'honorer de son affection si l'on est en présence de quelqu'un. C'est bien pour cela qu'il parait insensible et implaquable. L'impassibilité est un masque qu'il met toujours devant les autres, qui selon moi prendrait plutôt la forme d'un bouclier. Son arrogance l'oblige à faire preuve de prestance et de froideur, masquant par cela toute preuve d'amour. De plus, il est très imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il pense ni ce qu'il va faire, et ce trait de caractère le rend très inquiétant dans certaines situations. Pareil pour le vol, lorsqu'il sera en présence d'un inconnu, il se montrera râleur s'il doit se faire monter, abhorrant les positions inférieures.
Cependant, malgré cette arrogance parfois insupportable, il sait montrer qu'il a un coeur à Ebène, avec laquelle il a vécu tant d'épreuves...
Il a un tempérament plutôt solitaire, et a horreur de la foule. Il préfère amplement les lieux calmes et reposants, où personne ne pourra le déranger - si quelqu'un en a le courage et l'audace. De plus, il est loin de ne rien avoir dans la tête. Lorsqu'il est entouré, il préfèrera se taire et rester dans le plus profond des silences. De ce fait, les autres pensent souvent qu'il s'agit d'une absence de réflexion, mais c'est une grave erreur, Sèvhelsàng est un dragon très intelligent, et par dessus tout, effroyablement moqueur.

Physique : Après sa résurrection, ce dragon a changé. Il est revenu... différent. Ses écailles autrefois noires comme l'ébène,se sont éclaircies pour tendre vers l'or et le cuivre, symbolisant l'aspect sacré de la créature. Celui qui était si obscur semble tendre maintenant vers la lumière... brillant comme un joyau vivant.

Sa mâchoire est pourvue de dents aiguisées, terriblement impressionantes, qui n'hésitent pas à rendre une justice sanglante à ceux qui ont osé porter offense au dragon. Ses ailes sont larges et bien dessinées, et les griffes qui ornent ses quatres pattes sont affûtées comme des lames - lui offrant une bonne prise du sol à l'attérissage. Lorsqu'il souffle, ses naseaux laissent s'échapper une brume blanche et glacée, cette caractéristique ne l'a pas quitté. Deux cornes ornent son front, légèrement plus grandes et plus solides que les pointes qui sortent de son dos et forme un chemin le long de sa colonne vertébrale. Sa queue en est aussi pourvue, et sa longueur sort de l'ordinaire. Son cri est puissant, tendant lorsqu'il le veut à l'inaudible, et pour finir ce dragon a une taille on ne peut plus impressionante... Particulièrement lorsqu'ils déploit ses ailes.



Habitudes et préférences : Sèvhelsàng privilégie des lieux reculés, dont la seule maîtresse est la nature elle-même, aimant à s'isoler et raisonner tout être qui souhaiterait nuire à sa solitude.

Image(s) de votre personnage :
Spoiler:

Signes particuliers : Très peu le reconnaîtront comparé à ce qu'il était avant... Mais si l'on y regarde bien, peu de choses ont changées, et ce qui frappe chez ce dragon s'avère être sa manière d'être.
Ses pouvoirs sont ralliés au temps des pays où il est né. Aussi, il contrôle au blizzard, à la grêle et peut créer un vent de tempête avec le battement de ses ailes.

* Histoire

Biographie : (à la suite)


Autre : Par fidélité envers l'oeuvre originale la quasi-totalité du contenu provient de la fiche du personnage existant. Seule la biographie est susceptible de changer, ce pour s'intéresser plus profondément au personnage.

* Présentation du Dragonnier
Nom : Blodwen maàb Dymphnea
Age : On ne sait de son âge que des marques sur son corps
Race : Femme-dragon.
Physique : La légende de la femme-dragon dit que lors de sa naissance, de grandes marques noires apparaissent sur son corps, des arabesques et des volutes qui ressemblent à des tatouages d'encre. C'est ce qui peut trahir sa nature au regard des autres...

Blodwen a le don de métamorphose grâce à la nature féerique de Morgane. La femme à laquelle elle ressemble le plus est bien évidemment Ebène... Même si quelques caractères de Brünhild et Morgane sont aussi apparus.

Ce changement spirituel a entraîné de sérieuses mutations sur l'ensemble de son corps. Sa carrure est imposante de par ses natures guerrières : Brünhild lui a légué une taille très impressionante, de ce fait certains pourront être surpris de voir une femme aussi grande. Mais elle conserve toujours ses formes sveltes, parfaitement dessinées, qui cachent presque la force d'Amazone qu'elle a forgé lors d'entraînements au cours de sa première vie. Son image à elle seule est comme un rêve inachevé. Une toile imparfaite, qui se veut féerique. Un songe de couleurs magiques, avec la souffrance du vide par dessous. Ses cheveux sont d'un rouge changeant, qui tend parfois vers le blond que possédait la Walkyrie Brünhild, la noirceur de ceux de Morgane et le roux vif d'Ebène, parsemés des maléfices et des beautés du monde de Féerie Unseelie dans lequel elle a vécu. Ses lèvres sont froides, légèrement rouges, on devine un baiser mortel derrière, un fruit interdit. Sa peau est diaphane comme l'albâtre ou l'aspect des glaciers du Nord, royaume où elle est née autrefois, tranchant avec la chevelure rouge irisée qui coule sur ses épaules. Son visage est aussi beau qu'il est glacial, avec deux yeux en son centre gorgés de ce pouvoir subtil que l'on trouve en Féerie, le pouvoir de persuader, le pouvoir de charmer, d'embellir et de posséder. Ils changent constament de couleur. Sa démarche noble en dit long sur son statut et caractère, ennivrant les alentours d'un éclat qui sied à la royauté et la magnificence. Séduisante, odieuse, insaisissable, digne et altière, cette femme trouve bien sa place au coeur de sa lignée héroïque...

Caractère : Telle qu'elle est depuis de nombreuses années, ou peut-être de nombreuses décennies - le temps s'est écoulé différement en Faerie - Blodwen est une femme sage, digne et humble à la fois. On voit au premier regard que son esprit est d'acier et sa force anormale. Dégageant naturellement une prestance qui déconcerterait le plus droit des rois, Blodwen est tranchante, cinglante et terriblement cruelle quand elle le juge mérité. Elle a appris à être impitoyable à l'image de celui à qui elle s'est unie.
Bien qu'ayant éradiqué la douceur, elle se montre respectueuse et respectable quand on le lui renvoit. Elle a conservé sa droiture et sa franchise, ses anciennes valeurs continuent inconsciemment de dicter son comportement. L'honneur, la vertu et la justice. Aussi n'hésitera t-elle pas à se mettre du côté du plus faible, ou à aider son prochain. Même si sa froideur naturelle incite peu de monde à l'aborder, Blodwen s'avère être quelqu'un qui parle de ce qu'elle sait avec passion et vigueur, de quoi nouer bon nombre de liens qu'on ne soupçonnerait pas.
Hélas, malgrès ses principes rigoureux en matière de respect, elle est capable de s'engager dans une colère noire quand la situation l'exige, dans des manières et des réactions peu orthodoxes. Et même si ses coups de sang sont rares, il n'est pas forcément rassurant de se trouver près d'elle lorsqu'elle laisse exploser la magie sombre qui sommeille en elle.

Signes Particuliers : Les balades au clair de lune l'émerveillent toujours autant. Ne soyez pas surpris si vous la voyez flâner aux bords du lac ou dans les jardins de Maelthra certains soirs...

* Derrière le miroir
Un mot sur vous ? ; Je m'appelle Adrien, étudiant âgé de 19 ans en BTS IRIS, formation destinée à permettre l'acquisition des bases et utilisations avancées de langages informatiques.
Co*de ; Athear19098
Disponibilités : Fréquemment.
D'où connaissez Vous le forum? Google =)

Ps : Serait-il d'ailleurs possible à l'issue de la création de la fiche de changer mon nom de compte pour Sèvhelsàng pour davantage d'aisance ?


Dernière édition par Atrucian le Sam 26 Déc - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]   Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:00

Oui ne t'inquiète pas, je vais changer ton pseudo une fois ta fiche achevée et validée.

Petite erreur toutefois : tu as mis deux fois la description de Blodwen, et je crois que dans la partie "physique du dragon" ce n'est pas voulu ! =)

Bonne chance pour la biographie, j'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sèvhelsàng
Dragonnier en Devenir ?
Sèvhelsàng


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009
Race : Dragon
Fonction : Compagnon de Blodwen maàb Dymphnea
Age du Personnage : Inconnu

Carnet Draconique
Nom du Dragon:
Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]   Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:42

Voici la biographie. D'autres ajouts se feront peut-être par le futur =).

Biographie :

Vous pénétrez dans une arrière-salle à l'entrée prohibée. Elle vous somme de rebrousser chemin sans que cela ne suffise à étancher votre curiosité. Vous poussez cette porte grinçante, l'air s'y engouffre pour la première fois depuis des temps immémoriaux vous attirant inexorablement en son sein. La salle est emplie de poussière et de livres en décomposition. Votre regard s'arrête sur un vieux manuscrit posé sur ce qui reste d'un bureau. Vos doigts l'effleurent un instant, révélant une texture en cuir miraculeusement conservée. Le titre n'y figure plus, vous l'ouvrez, libérant un nuage poussiéreux prenant la forme d'une créature disparue depuis fort longtemps avant de se perdre. Les pages jaunâtres laissent échapper quelques écrits. Vous feuilletez le livre puis lisez quelques pages préservées...

Nota : Les écrits ici archivés ne peuvent être garantis d'authenticité. La responsabilité de l'établissement ne saurait être impliquée dans l'imprécision des informations détaillées.


Sèvhelsàng naquit auprès d'une jeune fille, enfant de l'union d'un père Amazone et d'une mère Nuit Noire. Nommée Blodwen, cette héritière était sa plus grande considération. Avec le temps, une relation quasi fusionnelle s'établit entre les deux êtres, chacun grandissant avec l'autre, apprenant, vivant. Bien qu'il ne fut jamais possible pour eux de dialoguer, un simple regard générait davantage de paroles qu'une conversation classique. Chaque sentiment se voyait partagé, renforçant de jour en jour la confiance qu'ils portaient l'un en l'autre.

Quelques courtes années passèrent, d'apprentissage et d'entraînement jusqu'à ce que la mort n'emporte sur les rivages nécrotiques la mère de sa maîtresse. La jeune fille autrefois douce et aimante ne supporta la charge imposée par cette perte. La vengeance lui sauta à la gorge, aussi inévitable que terrible, ainsi son existence bascula l'entraînant dans une nouvelle optique. Le responsable goutta le prix amer de l'acte, condamné à jamais à reposer en une lame qui aussitôt fut brisée, volant en éclat, éparpillant sans remord l'esprit damné.
Sèvhelsàng le ressentit, le sentiment de vengeance. Cependant, jamais ce dernier ne se résorba, planant autour de Blodwen comme un jugement. La haine la consumait inlassablement tandis que le dragon tentait d'en contraindre la source. En un dernier espoir et en mémoire de la bien-aimée disparue, il s'envola au cours de la cérémonie funéraire, survola la famille en deuil, faisant appel aux éléments qui par la neige répondit. Blodwen, le visage creusé par la mélancolie, leva son regard en sa direction, esquissant un sourire frêle ou presque forcé qui eut au moins le mérite de ne lui échapper.

Ainsi la guerre devint leur seul véritable foyer, vivant par le sang, pour la vie. Sèvhelsàng se forgeait au rythme des luttes sanguinaires développant une méfiance grandissante et un désir de protection toujours plus fort. Seule sa maîtresse importait. Il ne la quitta a aucun instant, assistant à la démonstration de sa soif d'apprendre et pour elle, il continua son propre entraînement. La cadence en devint presque effrayante pour leur entourage le plus proche, le seul qui pouvait d'ailleurs les approcher. On connu sa maîtresse sous un nouveau nom : Ëbène. Prenant le titre de sa défunte mère, les deux compagnons se rendirent à Maelthra Magthere afin qu'elle puisse enseigner à son tour la nécromancie.

Les cours qu'elle enseignait faisaient forte impression par l'approfondissement qu'elle y apportait. Pendant ces heures de bel enseignement, Sèvhelsàng s'isolait loin de l'école apaisant son esprit et communicant avec la nature bienfaitrice qu'il chérissait.
Presque deux ans s'écoulèrent pendant lesquels ils eurent une nouvelle vie guidée par le rythme scolaire de Maelthra Magthere jusqu'à ce qu'un pli ne soit transmis à Ëbène. Le sceau n'avait été projeté que sur une partie de sa moulure de cire, signe d'un empressement particulier. Elle rejoignit Sèvhelsàng dans un bosquet non loin du château et ouvrit le pli non sans une certaine apréhension. L'écriture précipitée, parsemée de quelques taches rendait plus intriguant encore le contenu. Le dragon remarqua alors les mains d'Ëbène se crisper, froissant le papier qu'elle déchira sous la pression. Son père l'appelait d'urgence en Gwendir, leur pays natal, royaume nordique situé aux limites du continent.

Vous tournez la page et découvrez dans les entrailles du manuscrit une poche contenant de nouveaux écrits. Vous saisissez avec délicatesse le papier et entamez votre nouvelle lecture...

J'abandonnai la résignation habituelle observant cette chose qui se dressait devant moi, au dessus même. Il était toujours là, lui, cet homme, son père installé sur mon dos, hurlant d'une rage infinie, scrutant les cieux brumeux. Nous nous élevâmes jusqu'à la trouver, source de terreur et de puissance incarnée. Je frémis de le combattre, le protéger pour elle, le détruire pour nous. Je jetai mon dernier regard sur Ëbène avant de la perdre définitivement de vue. Le cri de Frost se vit plus sauvage que jamais lorsqu'il aperçu l'objet de sa hargne. Il ordonna, je fonçai, m'agrippant à celui que je mordis avec conviction. Sa lance le perfora, les élément, je leur fit appel, son râle m'assaillit, ma force m'abandonnant, je faillis. La pluie s'éleva à mesure qu'il s'éloigna. Finalement, je chutai aussi vite que mon corps meurtri ne pu m'obéir. Soudain le fracas, une brisure en dessous de moi, pas seulement mon dos mais les nôtres. Un doux voile recouvrai ma vue, une odeur familière je cru sentir, le souffle me manquant, un ultime appel étranglé par le sang et ma plaie. Je pus sentir un instant le sol menaçant de se dérober davantage, un visage difforme se présentai, méconnaissable tellement ce fut trouble. Des lèvres remuantes... Il s'adressait à moi ? Ce visage ? Un point ? Une boule sur mon visage ? Non, une main, ce contact unique que je n'aurais oublié en aucune circonstance. Elle se tenait là devant moi malgré que je ne pus l'entendre. Jamais je ne pus la fixer, cherchant désespérément à le faire. Un craquement, je le sus. Je tentai de l'écarter ne l'encourageant qu'à resserrer son étreinte. Alors que je plongeai, je vis mon propre sang se diluer dans l'eau, perdant toute notion de temps, la raison me quittai, l'obscurité, le noir, le vide.

Un appel... Une voix... Le murmure qui m'éveilla... Elle me rappelai. C'était la sienne... Je sentis mon corps. Tout d'abord un engourdissement, une douce chaleur, une onde brûlante, cette onde infernale qui embrasai ma chair. Quelle chose insupportable, la vie me revint tandis que je hurlai comme jamais. Mes entraves cédèrent, j'enrageai d'être ainsi emprisonné et m'extirpai de ma détention, la douleur m'écrasant. J'ouvris les yeux et ne reconnu en rien le paysage. Une femme devant moi les yeux écarquillés qui m'était inconnue m'observait en larmes. Sans que je ne puisse rien, elle fut déjà contre moi. Ce contact, le même que par le passé, sous un nouveau visage. Elle était toujours là, Ëbène, la retrouvai, la vis en elle. J'étais né pour la seconde fois, avec cette même personne qu'auparavant. Voilà tout ce qui comptai...

Vous constatez que le page est déchirée plus bas. D'autres suivaient probablement mais l'écrit n'a pu résister au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]   Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Tout est en ordre !
Et même si beaucoup de passages sont empruntés à ma propre fiche, je crois savoir ce que tu vaux grâce aux mps, donc pas de problème !

Validé, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]   Présentation de Sèvhelsàng [Achevée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sèvhelsàng [Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation Zmeì Gorynitch :: en cours...
» Présentation Deiro Lomane [Terminé]
» [Présentation] Ambre Hantvär - Yernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Dragons-
Sauter vers: