Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maudite lune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynwel Alavatrion
Dragonnier en Devenir ?
Rynwel Alavatrion


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Race : Enfant de la Lune
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Epine
Maudite lune... Empty
MessageSujet: Maudite lune...   Maudite lune... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:32

Bien, j'en profite pour faire une demande. A vrai dire j'ai une idée en tête mais je n'aime pas trop parti en freestyle x_x Ca me fait un peu peur.

Néanmoins je vais vous exposer rapidement la chose. Pour ceux qui ont lu la fiche au sujet de Ryn, celle-ci a tendance à perdre connaissance lorsque la Lune ne vient pas embellir les nuits. De ce fait, Ryn vous ferez subir sa faiblesse passagère.

Mwi, je vais pas non plus la laisser éternellement dans les bras de Morphée hein.

Ca ou un passage à l'infirmerie. Surtout qu'étant en deuxième année la demoiselle devrait en être une habituée.

Bien sur se ne sont que des idées qui me trottent en tête pour l'heure et je suis ouverte à tout dialogue. =]
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
Maudite lune... Empty
MessageSujet: Re: Maudite lune...   Maudite lune... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

Bonjour !

Etant l'aimable infirmier de l'école je pourrais toujours participer au rp en question, cependant j'ai déjà une foule d'autres engagements et je me suis promis de ne pas m'engager dans autre chose avant d'avoir fini au moins un rp x)

Si tu souhaites quand même absolument rencontrer Merryn je suis d'accord mais il faudra être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Maudite lune... Empty
MessageSujet: Re: Maudite lune...   Maudite lune... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

Je me propose aussi si tu as envie de rencontrer la géante de l'école u_u

Ce qui est bien c'est que mon personnage n'aura pas de soucis à la porter jusqu'à l'infirmerie pour la soigner ... *rires*
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
Rynwel Alavatrion
Dragonnier en Devenir ?
Rynwel Alavatrion


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Race : Enfant de la Lune
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Epine
Maudite lune... Empty
MessageSujet: Re: Maudite lune...   Maudite lune... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:47

Merryn > Absolument ? Je ne dirais pas jusque là mais étant donné la particularité de Ryn, il me semble que la encontre n'est pas à exclure. Mais rien ne presse. Lorsque tu seras disponible et en aura envie tu n'auras qu'à me faire signe.

Elora > - Sourire. - Effectivement je crois qu'avec Elora si mal lui arrive alors n'aura aucun soucis pour se retrouver à l'infirmerie, néanmoins j'avoue que la perspective de cette rencontre me paraît prometteuse, surtout aux vus de leur carrure à l'opposée l'une de l'autre.
Une idée particulière, une envie qui demanderait qu'on mette cela au clair par mp ?
Je me propose même pour commencer.

S'il y a d'autres téméraires, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite lune... Empty
MessageSujet: Re: Maudite lune...   Maudite lune... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune [Svendira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: