Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nydan Kedoa [Elwing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydan Kedoa

Manipulatrice de l'eau et de la glace

Nydan Kedoa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Demi-nymphe, Demi-humaine
Fonction : étudiante en première année
Age du Personnage : 14 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Vae
Nydan Kedoa [Elwing] Empty
MessageSujet: Nydan Kedoa [Elwing]   Nydan Kedoa [Elwing] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:03

    * Identité

    Nom : KEDOA
    Prénom : Nydan
    Âge :14 ans
    Sexe :Féminin
    Race :Mi-Nymphe, mi-humaine
    État civil : Célibataire
    Élément: Element principal: eau; ascendant: glace
    Année d'étude :
    Première année

    * Je suis unique

    Caractère : Calme et rêveuse, Nydan a hérité du caractère des ses ancêtres maternels, les nymphes. Entourée d'un aura douce et mystérieuse elle est à la fois timide et loyale. Toujours prête à tout pour aider ses amis, elle aime passer de longs moments en leur compagnie ses origines humaines la rendant très sociable malgré sa timidité. Toutefois ses racines magiques, la mène à s'isoler fréquemment dans la nature, ses lieux de prédilections sont ceux où l'eau est omniprésente alors, à l'abris des regards elle laisse sa nature se libérer. Elle aime également le contact avec les animaux, sont calme à toute épreuve facilite grandement ses rapports avec ces derniers. Incapable d'emportements soudains, elle peut malgré tout laisser exploser sa colère lorsque les être qui lui sont chers sont menacés, dans ces moments là il vaut mieux l'éviter car la magie des êtres élémentaires est puissante. C'est une élève studieuse et agréable qui fera la joie de ses professeurs.

    Physique : De petite taille et d'une constitution assez fragile, Nydan a une taille fine et les formes naissantes de la jeune fille qui devient femme. Sa peau est pâle contrastant avec ses cheveux bleus, cheveux extrêmement long comme les portent les nymphes à la différences qu'elle ne les détachent que très rarement lorsqu'elle est seule ou avec des proches. Son visage reflète l'innocence de l'enfance, mais dans ses grands yeux bruns, qu'elle tient de son père, la sagesse des races millénaires transparaissent lui donnant un air grave, qui ne peux qu'emplir de confiance ceux qui l'entoure. Cette aura à la fois fragile et forte fait d'elle une personne difficile à cerner et la coquille dont elle s'entoure n'aide en rien à mieux la découvrir bien que sous celle-ci ne se cache que douceur et tendresse.

    Taille : 1m50
    Poids : 40kg

    Habitudes et préférences : Elle a coutume d'aller se baigner dans des eaux sauvages chaque matin avant l'aube en prenant sa forme de nymphe des eaux.

    Image(s) de votre personnage :
Nydan Kedoa [Elwing] 2604841858_1

    Signes particuliers : Elle a une tâche de naissance en forme de lune à l'intérieur du poignet gauche symbole de ses origines.

    * Histoire

    Biographie: "- Papa?
    - Oui?
    - Dis-moi pourquoi ne m'as-tu jamais parler de maman?
    - Parce que tu es trop jeune, et puis...tu me prendrais pour un fou...
    - Mais je suis grande maintenant, j'ai 14 ans!
    - Bien, bien...C'est vrai que tu grandis, presque à vue d'oeil, je te vois encore comme si tu étais le petit nourrisson que je serrais dans mes bras lorsqu'il faisait un cauchemar...
    - Papa!
    - Oui excuse-moi ma chérie. Et bien puisque tu insistes voilà toute l'histoire. Alors que j'étais encore jeune et séduisant, il y a de cela 15 ans, je partis en forêt à la recherche de gibier. M'enfonçant de plus en plus dans les bois, je parvins à une cascade cachée dans les bois, le fracas était impressionnant mais le spectacle, merveilleux. Décidant de m'arrêter un peu pour faire une pause je fini par m'assoupir. Quelque heures plus tard, je ne sais pas combien exactement, mais le jour déclinait déjà, je fus éveillé par un rire cristallin à mes côtés. Ouvrant les yeux, la première image qui me vint fut celle d'une femme divinement belle assise au bord de l'eau, légèrement vêtue, qui jouait dans les remous crées par la cascade. En me levant, j'écrasais une branche faisant tressaillir la jeune femme qui lorsqu'elle me vit éveillé s'enfuit en courant, même si elle semblait plutôt planer au dessus du sol tant son pas était léger. J'appelais afin de la faire revenir mais en vain. Rentrant déçu, je me fis la promesse de la revoir et c'est ainsi que je me décidas à me rendre chaque jour à la cascade dans l'espoir de la croiser à nouveau. Pendant un mois, je me rendis sans succès à la clairière, et alors que je m'apprêtais à abandonner je vis une main pâle et un éclat bleu, comme un saphir, briller dans le sous-bois. Mais lorsque je me suis approcher, plus rien. Cette simple vision m'avait redonné espoir et chaque jour je continuais mon pèlerinage. Et ce fut trois mois plus tard que je fus récompensé de ma patience et de mon acharnement. A l'orée de la clairière à la cascade, je vis une silhouette gracile s'avancer. Sa peau était laiteuse, presque entourée d'une lueur surnaturelle, ses cheveux étaient plus beau que les ciels les plus bleus et des petites gouttelettes y scintillaient comme un millier de diamants. Elle s'approcha de moi d'un pas léger puis elle leva la main, d'abord hésitante, et la posa sur ma jour plus fraîche que la rosée du matin. Sa voix douce et chantante s'éleva, elle me dit qu'elle se nommait Elerien et qu'elle était la nymphe qui habitait les eaux de la cascade. Je me présentais à mon tour. Nous passâmes la journée à nous émerveiller l'un de l'autre, puis les jours suivants, l'amour tissant des liens de plus en plus fort et nous finîmes par nous unir. De cet union, tu as été le fruit et ce fut le plus beau cadeau qui m'ait été donné. Hélas, ce que nous avions fait était une hérésie, une folie que nos monde respectifs ne pardonneraient pas. C'est pour cela que nous avons décider de nous éloigner te laissant à mes soins. Et malgré la douleur que ce fut, nous ne nous revîmes jamais. Mais tu étais là, mon soleil et mon air et grâce à toi j'ai survécu..."
    Nydan regardait par delà la vitre qui l'emmenait loin de chez elle, loin de son père qu'elle aimait tant. Ce récit lui avait déchirer le coeur car elle trouvait cette tragédie injuste. C'était la dernière conversation qu'elle avait eu avec lui la veille de son départ pour l'école. Elle était heureuse de savoir d'où elle venait mais triste que les choses n'en ai pas pu être autrement. Elle voyait au loin se dessiner les contours du château et attendait, le coeur plein de doute et d'espoir face à ce futur qui l'attendait.

    Famille : Elle ne connaît que son père, ce qui explique le peu de contrôle qu'elle a sur la magie élémentaire des nymphes.
    Liens : en dehors de son père elle n'a pas de relation sociales et elle ne connaît personne à l'école.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Elle maîtrise les pouvoirs élémentaires des nymphes des eaux, autrement dit elle peut contrôler à volonté la moindre goutte d'eau pour en faire une arme redoutable. Elle peut faire d'une flaque d'eau une masse d'eau si compacte qu'elle devient plus dure que la roche, elle peut encore s'en servir de bouclier, ou bien noyer ses adversaires sous de trombes d'eau. De par sa nature, Nydan peut manier l'eau sous toute ses formes mais de par son éloignement précoce du monde des nymphes ses pouvoirs ont parfois des ratés surtout lorsqu'elle est envahie par des sentiments trop forts.

    Options choisies : Animologie et Invocation
    Matières choisies : Dracologie et Invocation.

    Objets en sa possession : Une bague, dont la pierre qui l'orne est, d'après son père, une larme de sa mère alors qu'ils retournaient dans leurs monde respectifs.
    Animaux de compagnie : Elle ne possède pas d'animaux de compagnie mais les animaux sauvages l'approche naturellement sans s'effaroucher.
    Autre : Si elle perd le contrôle de ses émotions, la magie élémentaire qui est en elle peut déclencher des tempêtes.

    * Présentation du Dragon
    Nom : Vae
    Age : Oeuf (je ne sais pas quoi mettre :p)
    Sexe : Mâle
    Physique : Hérissé de pointes acérées, Vae un magnifique dragon mâle couleur saphir scintille de mille feux et sous ses airs impressionnants, il dégage de ce maître des cieux une beauté, une grâce pure transcendant l'effroi qu'il peut inspirer. Ses ailes sont immenses et puissantes et son cou, long et épais. Sa stature musculeuse et puissante font de Vae une magnifique représentant de sa race. Sa tête fine, surmontée de deux grandes cornes, se termine par une gueule garnie de crocs acérés tout comme les griffes de ses pattes. Ses petits yeux brillent comme des joyaux surtout lorsqu'ils se posent sur sa compagne Nydan.
    Caractère : Vae est, comme sa moitié, un être calme et plein de sagesse. Très observateur, il arrive très vite à discerner l'être véritable qui se cache en chacun. Parfois téméraire, surtout lorsque Nydan est en danger, il est capable de mettre sa propre vie en jeu pour la sauver. Il aime également les grands espaces et jouer durant des heures dans les courants chauds. Son passe-temps favoris est d'accompagner Nydan lors des ses baignades quotidiennes et de jouer avec elle, ou bien de rester sagement allonger à regarder celle pour qui il voue un véritable culte. Mais cette adoration est source de jalousie. Vae accepte plutôt mal l'intrusion d'étranger dans le cercle proche de la belle aux cheveux bleus, surtout lorsque ceux-ci sont de sexe masculin. Fidèle par dessus tout c'est un ami sur qui l'on peut compter malgré sa carrure imposante. Son caractère ambivalent fait de lui un être difficile à cerner, mais il est sûr que dans les cas de crise il est un roc sur lequel on peut prendre appui laissant ses émotions de côté et regardant la situation avec calme et intelligence.
    Signes Particuliers : Ses yeux ressemblent étrangement au saphir qui orne la bague de Nydan.
    Images :
Nydan Kedoa [Elwing] 2604841356_small_1

* Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? Je m'appelle Charlène et je suis une fille!! voilà XD
    Co*de :
    Disponibilités :assez souvent :p
    D'où connaissez Vous le forum? Du forum : prophéties nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Nydan Kedoa [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Nydan Kedoa [Elwing]   Nydan Kedoa [Elwing] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

Salutations Bipède.

Ta fiche est en ordre, même s'il y a des petites fautes d'inattention de temps à autres et qu'il serait aisé de repérer grâce à une relecture. Mis à part cela, rien à signaler. Je valide donc ton personnage.

Bienvenue chez les Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Nydan Kedoa

Manipulatrice de l'eau et de la glace

Nydan Kedoa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Demi-nymphe, Demi-humaine
Fonction : étudiante en première année
Age du Personnage : 14 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Vae
Nydan Kedoa [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Nydan Kedoa [Elwing]   Nydan Kedoa [Elwing] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:11

Merci à vous, Vénérable dragon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nydan Kedoa

Manipulatrice de l'eau et de la glace

Nydan Kedoa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Demi-nymphe, Demi-humaine
Fonction : étudiante en première année
Age du Personnage : 14 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Vae
Nydan Kedoa [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Nydan Kedoa [Elwing]   Nydan Kedoa [Elwing] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:54

Nydan Kedoa a écrit:
    * Identité

    Nom : KEDOA
    Prénom : Nydan
    Âge :14 ans
    Sexe :Féminin
    Race :Mi-Nymphe, mi-humaine
    État civil : Célibataire
    Élément: Element principal: eau; ascendant: glace
    Année d'étude :
    Première année

    * Je suis unique

    Caractère : Calme et rêveuse, Nydan a hérité du caractère des ses ancêtres maternels, les nymphes. Entourée d'un aura douce et mystérieuse elle est à la fois timide et loyale. Toujours prête à tout pour aider ses amis, elle aime passer de longs moments en leur compagnie ses origines humaines la rendant très sociable malgré sa timidité. Toutefois ses racines magiques, la mène à s'isoler fréquemment dans la nature, ses lieux de prédilections sont ceux où l'eau est omniprésente alors, à l'abris des regards elle laisse sa nature se libérer. Elle aime également le contact avec les animaux, sont calme à toute épreuve facilite grandement ses rapports avec ces derniers. Incapable d'emportements soudains, elle peut malgré tout laisser exploser sa colère lorsque les être qui lui sont chers sont menacés, dans ces moments là il vaut mieux l'éviter car la magie des êtres élémentaires est puissante. C'est une élève studieuse et agréable qui fera la joie de ses professeurs.

    Physique : De petite taille et d'une constitution assez fragile, Nydan a une taille fine et les formes naissantes de la jeune fille qui devient femme. Sa peau est pâle contrastant avec ses cheveux bleus, cheveux extrêmement long comme les portent les nymphes à la différences qu'elle ne les détachent que très rarement lorsqu'elle est seule ou avec des proches. Son visage reflète l'innocence de l'enfance, mais dans ses grands yeux bruns, qu'elle tient de son père, la sagesse des races millénaires transparaissent lui donnant un air grave, qui ne peux qu'emplir de confiance ceux qui l'entoure. Cette aura à la fois fragile et forte fait d'elle une personne difficile à cerner et la coquille dont elle s'entoure n'aide en rien à mieux la découvrir bien que sous celle-ci ne se cache que douceur et tendresse.

    Taille : 1m50
    Poids : 38kg

    Habitudes et préférences : Elle a coutume d'aller se baigner dans des eaux sauvages chaque matin avant l'aube en prenant sa forme de nymphe des eaux.

    Image(s) de votre personnage :
Nydan Kedoa [Elwing] 2604841858_1

    Signes particuliers : Elle a une tâche de naissance en forme de lune à l'intérieur du poignet gauche symbole de ses origines.

    * Histoire

    Biographie: "- Papa?
    - Oui?
    - Dis-moi pourquoi ne m'as-tu jamais parler de maman?
    - Parce que tu es trop jeune, et puis...tu me prendrais pour un fou...
    - Mais je suis grande maintenant, j'ai 14 ans!
    - Bien, bien...C'est vrai que tu grandis, presque à vue d'oeil, je te vois encore comme si tu étais le petit nourrisson que je serrais dans mes bras lorsqu'il faisait un cauchemar...
    - Papa!
    - Oui excuse-moi ma chérie. Et bien puisque tu insistes voilà toute l'histoire. Alors que j'étais encore jeune et séduisant, il y a de cela 15 ans, je partis en forêt à la recherche de gibier. M'enfonçant de plus en plus dans les bois, je parvins à une cascade cachée dans les bois, le fracas était impressionnant mais le spectacle, merveilleux. Décidant de m'arrêter un peu pour faire une pause je fini par m'assoupir. Quelque heures plus tard, je ne sais pas combien exactement, mais le jour déclinait déjà, je fus éveillé par un rire cristallin à mes côtés. Ouvrant les yeux, la première image qui me vint fut celle d'une femme divinement belle assise au bord de l'eau, légèrement vêtue, qui jouait dans les remous crées par la cascade. En me levant, j'écrasais une branche faisant tressaillir la jeune femme qui lorsqu'elle me vit éveillé s'enfuit en courant, même si elle semblait plutôt planer au dessus du sol tant son pas était léger. J'appelais afin de la faire revenir mais en vain. Rentrant déçu, je me fis la promesse de la revoir et c'est ainsi que je me décidas à me rendre chaque jour à la cascade dans l'espoir de la croiser à nouveau. Pendant un mois, je me rendis sans succès à la clairière, et alors que je m'apprêtais à abandonner je vis une main pâle et un éclat bleu, comme un saphir, briller dans le sous-bois. Mais lorsque je me suis approcher, plus rien. Cette simple vision m'avait redonné espoir et chaque jour je continuais mon pèlerinage. Et ce fut trois mois plus tard que je fus récompensé de ma patience et de mon acharnement. A l'orée de la clairière à la cascade, je vis une silhouette gracile s'avancer. Sa peau était laiteuse, presque entourée d'une lueur surnaturelle, ses cheveux étaient plus beau que les ciels les plus bleus et des petites gouttelettes y scintillaient comme un millier de diamants. Elle s'approcha de moi d'un pas léger puis elle leva la main, d'abord hésitante, et la posa sur ma jour plus fraîche que la rosée du matin. Sa voix douce et chantante s'éleva, elle me dit qu'elle se nommait Elerien et qu'elle était la nymphe qui habitait les eaux de la cascade. Je me présentais à mon tour. Nous passâmes la journée à nous émerveiller l'un de l'autre, puis les jours suivants, l'amour tissant des liens de plus en plus fort et nous finîmes par nous unir. De cet union, tu as été le fruit et ce fut le plus beau cadeau qui m'ait été donné. Hélas, ce que nous avions fait était une hérésie, une folie que nos monde respectifs ne pardonneraient pas. C'est pour cela que nous avons décider de nous éloigner te laissant à mes soins. Et malgré la douleur que ce fut, nous ne nous revîmes jamais. Mais tu étais là, mon soleil et mon air et grâce à toi j'ai survécu..."
    Nydan regardait par delà la vitre qui l'emmenait loin de chez elle, loin de son père qu'elle aimait tant. Ce récit lui avait déchirer le coeur car elle trouvait cette tragédie injuste. C'était la dernière conversation qu'elle avait eu avec lui la veille de son départ pour l'école. Elle était heureuse de savoir d'où elle venait mais triste que les choses n'en ai pas pu être autrement. Elle voyait au loin se dessiner les contours du château et attendait, le coeur plein de doute et d'espoir face à ce futur qui l'attendait.

    Famille : Elle ne connaît que son père, ce qui explique le peu de contrôle qu'elle a sur la magie élémentaire des nymphes.
    Liens : en dehors de son père elle n'a pas de relation sociales et elle ne connaît personne à l'école.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Elle maîtrise les pouvoirs élémentaires des nymphes des eaux, autrement dit elle peut contrôler à volonté la moindre goutte d'eau pour en faire une arme redoutable. Elle peut faire d'une flaque d'eau une masse d'eau si compacte qu'elle devient plus dure que la roche, elle peut encore s'en servir de bouclier, ou bien noyer ses adversaires sous de trombes d'eau. De par sa nature, Nydan peut manier l'eau sous toute ses formes mais de par son éloignement précoce du monde des nymphes ses pouvoirs ont parfois des ratés surtout lorsqu'elle est envahie par des sentiments trop forts.

    Options choisies : Animologie et Invocation
    Matières choisies : Dracologie et Invocation.

    Objets en sa possession : Une bague, dont la pierre qui l'orne est, d'après son père, une larme de sa mère alors qu'ils retournaient dans leurs monde respectifs.
    Animaux de compagnie : Elle ne possède pas d'animaux de compagnie mais les animaux sauvages l'approche naturellement sans s'effaroucher.
    Autre : Si elle perd le contrôle de ses émotions, la magie élémentaire qui est en elle peut déclencher des tempêtes.

    * Présentation du Dragon
    Nom : Vae
    Age : Oeuf (je ne sais pas quoi mettre :p)
    Sexe : Mâle
    Physique : Hérissé de pointes acérées, Vae un magnifique dragon mâle couleur saphir scintille de mille feux et sous ses airs impressionnants, il dégage de ce maître des cieux une beauté, une grâce pure transcendant l'effroi qu'il peut inspirer. Ses ailes sont immenses et puissantes et son cou, long et épais. Sa stature musculeuse et puissante font de Vae une magnifique représentant de sa race. Sa tête fine, surmontée de deux grandes cornes, se termine par une gueule garnie de crocs acérés tout comme les griffes de ses pattes. Ses petits yeux brillent comme des joyaux surtout lorsqu'ils se posent sur sa compagne Nydan.
    Caractère : Vae est, comme sa moitié, un être calme et plein de sagesse. Très observateur, il arrive très vite à discerner l'être véritable qui se cache en chacun. Parfois téméraire, surtout lorsque Nydan est en danger, il est capable de mettre sa propre vie en jeu pour la sauver. Il aime également les grands espaces et jouer durant des heures dans les courants chauds. Son passe-temps favoris est d'accompagner Nydan lors des ses baignades quotidiennes et de jouer avec elle, ou bien de rester sagement allonger à regarder celle pour qui il voue un véritable culte. Mais cette adoration est source de jalousie. Vae accepte plutôt mal l'intrusion d'étranger dans le cercle proche de la belle aux cheveux bleus, surtout lorsque ceux-ci sont de sexe masculin. Fidèle par dessus tout c'est un ami sur qui l'on peut compter malgré sa carrure imposante. Son caractère ambivalent fait de lui un être difficile à cerner, mais il est sûr que dans les cas de crise il est un roc sur lequel on peut prendre appui laissant ses émotions de côté et regardant la situation avec calme et intelligence.
    Signes Particuliers : Ses yeux ressemblent étrangement au saphir qui orne la bague de Nydan.
    Images :
Nydan Kedoa [Elwing] 2604841356_small_1

* Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? Je m'appelle Charlène et je suis une fille!! voilà XD
    Co*de :
    Disponibilités :assez souvent :p
    D'où connaissez Vous le forum? Du forum : prophéties nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nydan Kedoa [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Nydan Kedoa [Elwing]   Nydan Kedoa [Elwing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nydan Kedoa [Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kièran von Görlitz [Elwing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: