Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kièran von Görlitz [Elwing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:21

* Identité

Nom : Von Görlitz yl Morfilith
Prénom : Kièran
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi Sprid’en mi esprit de la nuit
État civil : Célibataire
Élément : Polymorphie ascendant foudre
Année d'étude : Première année

* Je suis unique

Caractère : Comme la plupart des siens Kièran est de nature craintive et a tendance à s’effacer pour ne pas attirer l’attention sur lui, il reste toujours très calme et ses colères sont froides. Il aime se forger sa propre opinion sur une personne avant de vraiment se lier d’amitié avec celle-ci, cependant il ne change que rarement d’avis de même que sa difficulté à pardonner rend pour lui la perte d’une amitié irrévocable.
Bien qu’il soit plutôt taciturne et solitaire il fait preuve d’une grande sensibilité et est très attentionné envers les autres puisqu’il perçoit facilement ce qu’ils ressentent. Il est d’ailleurs très généreux, ayant appris à vivre avec peu de choses, il est persuadé que l’amitié et l’amour sont les meilleurs moyens pour être heureux.
L’amitié est quelque chose de très important à ses yeux, si bien qu’il sait se montrer dévoué, loyal et honnête avec les gens qui le mérite, au contraire avec les gens dont le comportement est très bas il lui arrive de se comporter aussi mal qu’eux lorsque sa patience a atteint ses limites.

Kièran est aussi très curieux et c’est ce qui le pousse à se rappeler de tout ce qu’il voit et entend et d’apprendre tout ce qui peut lui paraître intéressant. A force d’apprendre il a développé son intelligence, sa perspicacité et sa réflexion, de même, à force de fréquenter beaucoup de monde il est difficilement influençable.
Lorsque quelque chose l’intéresse il s’avère déterminé à l’obtenir voir obstiné, surtout s’il s’agit de connaissances. N’ayant jamais été en cours il n’a pas vraiment eu l’esprit de compétition mais il est prêt à tout pour être le meilleur.

Enfin il a toujours su être sage et responsable et comme la plupart des siens il a du mal à comprendre l’intérêt de la guerre – et est donc extrêmement pacifiste – bien qu’il y ait beaucoup été mêlé ces dernières années.

Physique : Kièran est plutôt petit comparé à un être humain de taille normale, en effet il a beaucoup hérité de sa mère et ne mesure qu’un mètre soixante-cinq. Son corps n’est pas très musclé mais sa faible constitution est compensée par sa grande finesse et sa grâce qui font de lui un être séduisant. De loin Kièran a pourtant un aspect étrange, peut être est-ce sa peau légèrement grise, ses yeux blancs ou son aspect de félin qui intrigue les autres ?

De près l’expression de son visage à la fois indifférente et déterminée peut frapper. En regardant bien, le visage du jeune homme à des traits aussi gracieux et doux que le reste de son corps. De longs cheveux brillants, du blanc le plus pur encadrent son visage et descendent jusqu’à son torse. A travers ceux-ci sortent de longues oreilles pointues similaires à celles des elfes, lui donnant une ouïe très développée. Le regard de Kièran attire aussi l’attention : des yeux il ne possède que le blanc, héritage de son père. Le jeune homme n’est pas aveugle pour autant mais bénéficie d’une vision différente : il perçoit les auras qui révèlent la nature profonde des gens. Cependant c’est une science inexacte et bien difficile à comprendre, elle lui nécessite beaucoup d’entraînement et de temps avant qu’il puisse cerner sans aucun doute quelqu’un. Kièran n’a qu’une faible vision des couleurs en dehors de celles des auras, il voit d’ailleurs beaucoup mieux dans l’obscurité qu’en plein jour. La lumière très vive ainsi que le moindre mouvement attirent son regard affûté. Lorsque celui-ci ouvre la bouche on découvre quatre longues canines similaires à celles des vampires, elles n’ont cependant pas la même utilité et sont restées comme des traces de sa première transformation. De même, ses mains et ses pieds sont constitués de coussinets d’un gris légèrement plus foncé que celui de sa peau, ils lui permettent d’être rapide, souple et silencieux lorsqu’il marche et ceux de ses mains sont très sensibles au toucher. Ses ongles sont noirci et ressemblent bien plus à des griffes bien qu’ils soient plutôt courts.
Sur son teint gris mais lumineux ressortent plusieurs tatouages. Au milieu de son front est tracé un symbole signifiant l’harmonie, la paix intérieure pour les esprits de la nuit qui l’ont beaucoup influencé. De ce tatouage partent deux traits qui descendent de chaque côté de son visage passant par ses fins sourcils blancs puis sur ses paupières pour aller jusqu’au bas de ses joues. Un autre tatouage a noirci complètement sa lèvre supérieure, autrefois gris-foncé, et descend en un trait, entre deux points noirs, sur sa lèvre inférieure jusqu’au milieu de son menton. Les tatouages sont pour le jeune homme un moyen de se protéger de sa vulnérabilité face aux sentiments forts, il n’a jamais essayé de les enlever redoutant les désastreuses conséquences. Il possède d’autres tatouages sur tout son corps mais ne sont visibles que ceux sur ses bras.

Kièran est souvent habillé en tenue de voyage. Il aime mettre des vêtements agréables à porter et qui lui donnent une grande liberté de mouvement, très importante à ses yeux car il est très souple et fait preuve d’une rapidité propre aux deux races dont il est originaire. Il porte généralement une tunique et un pantalon de lin ou de laine suivant la saison. Ses habits sont de couleur beige, grise ou noire pour privilégier sa discrétion. Il porte assez souvent un long gant de cuir pour que son aigle puisse se poser sur son bras. Il met des bottes de cuir ou des chaussures de marche et porte continuellement une cape de voyage. Un collier noir est attaché autour de son cou et il porte l’amulette de son père, une croix en or, jusqu’à ce que son dragon soit assez grand pour qu’il lui offre. Le jeune homme a toujours un sac de cuir avec lui où il conserve toutes ses affaires. Kièran ne possède comme arme qu’une dague qu’il cache de la vue des autres. Malgré une bonne dextérité il se fie surtout à sa forme féline en cas d’attaque.

Taille : 1m65
Poids : 48 kg

Habitudes et préférences : Kièran entretient une grande correspondance avec les amis qu’il a rencontré au fil de ses voyages. Il vit en nomade et est donc peu habitué à vivre dans des bâtiments, il risque de s’y trouver mal à l’aise. Il aime passer son temps en plein air bien qu’il soit un rat de bibliothèque intraitable.

Image(s) de votre personnage :
Signes particuliers : Il est ambidextre. Kièran à de nombreux tatouages sur son corps ainsi qu’une marque au fer rouge sur son épaule droite symbolisant une pyramide. Lorsqu’il parle il lui arrive d’accentuer ses r, parfois il ronronne.

* Histoire

Les esprits de la nuit, Races de notre monde – Izikel Onië

Etres purement légendaires ou trop discrets pour être remarqués ? Longtemps cette question fut posée, en vain.
D’après plusieurs témoignages les esprits de la nuit seraient des êtres bien réels et matériels contrairement à ce que le mot « esprit » pourrait insinuer. Cousins éloignés des elfes et présents dans notre monde depuis la nuit des temps ils sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.

Description physique : Les esprits de la nuit sont des êtres très agréables à regarder. Ils sont de taille petite (ils ne dépassent que rarement les 1m60) et très légers (40 kg pour les plus lourds). Ils ont cependant la même grâce que leurs cousins et sont de constitution faible, ne montrant donc presque aucune aptitude au corps à corps. Leur peau va du gris clair au noir total bien qu’on ait aperçu plus d’individus à la peau très foncée. Leurs cheveux sont longs, du blanc le plus pur et leur visage n’est que traits fins et doux. Leurs yeux sont toujours noirs et amandes, d’une forme similaire aux yeux des chats, ce qui leur permet de voir parfaitement dans le noir, même lors d’une nuit sans lune. Leur ouïe est très fine grâce à leurs longues oreilles, identiques à celles des elfes bien qu’un peu plus courtes pour garder une harmonie parfaite avec leur corps.

Caractère : Les esprits de la nuit sont des êtres extrêmement craintifs et discrets. Nous avons cru comprendre qu’ils redoutent les contacts avec une autre civilisation que la leur ce qui ne nous permet pas d’avoir beaucoup d’informations sur leur comportement. On sait cependant qu’ils sont des êtres complètement pacifistes, à tel point qu’ils n’ont jamais compris la notion de guerre et vivent reclus mais en harmonie. Il est très difficile de communiquer avec eux car leur voix est si douce et faible qu’il faut avoir une excellente ouïe pour les entendre et parler de la même manière qu’eux pour ne pas les effrayer. Rares sont ceux qui ont eu la chance de les apercevoir, mais encore plus ceux qui ont pu leur parler. Ils feraient preuve d’une grande sagesse et d’une excellente connaissance du monde.

Pouvoirs, capacités et faiblesses : Etant très craintifs, les esprits de la nuit ont développé une capacité hors du commun à se mouvoir avec les éléments qui les entourent et à les manipuler. S’ils n’étaient pas aussi pacifiques ils seraient sans doutes de redoutables combattants malgré leur grande fragilité autant au niveau de leur santé que de leur constitution (les seules morts des esprits de la nuit seraient dues à des maladies).
Ces êtres sont aussi très sensibles à la magie, à tel point qu’ils s’en servent constamment. La magie qu’ils utilisent est généralement défensive et curative.
Leurs pouvoirs sont en rapports avec les éléments volatils et obscurs.

Carte

Biographie : Loin étaient les cris d’agonie mêlés à ceux de la vie ainsi que toutes les émotions qui en découlaient. Bannir les émotions qu’il ressentait et celles qui émanaient dans l’air devenait primordial. Il fallait ne rien ressentir, se contenter de la plate indifférence et surtout oublier…
Il fallait oublier, laisser le passé récent s’envoler pour ne pas faillir. La vie et la mort avaient été à cet instant si proches qu’il ne comprenait comment cela avait pu être possible. Mais il ne fallait pas qu’il tombe à son tour, on avait besoin de lui, s’il partait cette autre vie s’en irait à son tour. Le destin ne devait pas être ainsi mais c’était si dur de pardonner à ce petit être qui avait prit une autre vie alors qu’il aurait du être si pur et innocent. Mais non déjà du sang coulait entre ses mains.
Il fallait oublier et éprouver la joie d’être père sans s’y abandonner. D’où venaient cette force et cette faiblesse ? Deux choses si opposées avaient été mêlées dans le même don, c’était le plaisir et la souffrance ancrés dans un même corps.

Peu importait, il ne sentait que trop bien sa faiblesse, les gouttes de pluies s’écrasant contre son visage inondé de larmes. Il lui semblait que le sol se mouvait légèrement, l’herbe bleue ondulait sous son corps. Et il coulait, suffoquant, étouffant, se débattant, mais il continuait de sombrer peu à peu, s’enfonçant dans l’eau noire et si lourde… Seule lui restait la force d’écrire.

‘Mon fils, tu devais être la consécration du plus parfait bonheur mais le destin frappe toujours dans ces moments là. Survivre à tant de malheur aurait été un miracle qu’on ne m’accorda pas, ta mère était toute ma vie et toi le seul fil qui m’y raccrochait, trop fragile. Sache que le désespoir est le plus terrible des sentiments que j’ai pu éprouver tout au long de ma vie, c’est lui qui finalement m’emporte vers un nouveau bonheur et une paix intérieure. Là bas je serais loin de toi mais mes pensées seront toujours dirigées vers toi, toi que j’ai abandonné. Oh promets moi que tu ne seras pas aussi faible que moi ! […]’

Il était né en plein milieu de la nuit, comment avait-elle pu mourir alors qu’elle était dans son élément ? Il ne se souvenait que de l’orage qui frappait violemment les arbres, au hasard, comme si les dieux étaient dans la plus terrible colère et réclamaient leur du.
Il avait imploré les dieux pour que ceux-ci soient favorables à celui qu’il appela Kièran, la vie dans une langue lointaine qu’il avait appris il y a bien longtemps.

C’était un enfant étrange, né d’une union unique.


L’orage avait cessé et seuls les pleurs du nouveau né résonnaient dans la forêt, abandonné au milieu de deux cadavres.

« Kièèè-raaan » chuchota une voix que seule une ouïe aussi fine que celle d’un elfe aurait pu percevoir.

Le silence revint au milieu de cette nuit sans lune, l’obscurité était totale. C’était comme si plus rien n’existait, le néant.

---


« Je ne vous raconterais pas mon enfance, elle se passa au sein de mon peuple et celui-ci mérite de rester en paix. Mes dix première années furent les meilleures qu’il me fut donné de vivre, je suis né orphelin mais ils m’ont apporté tellement plus que de simples parents ! J’ai grandi dans l’amour, la sagesse et la paix mais les craintes de mon peuple le régissent, c’est bien leur seule faiblesse. »

« Racontez moi, soyez sans crainte » répliqua-t-il de sa voix ronronnante, un peu comme la sienne, parfois. C’était surtout sa manière d’accentuer les r qui lui plaisait.


Dernière édition par Kièran von Görlitz le Sam 22 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

« Je suis né esprit de la nuit mais seulement à moitié, bien que mon ressenti sprid’en est, je crois, aussi fort que celui d’un autre de race pure. Les émotions, la joie, les craintes qu’éprouvait mon peuple étaient pour moi bien plus fortes que pour eux. La moindre émotion forte me plongeait dans la terreur et je devais tout faire pour contrôler ce que je ressentais moi-même, je savais que je pouvais en mourir. En grandissant parmi les esprits de la nuit j’ai eu accès à leur savoir et ce fut plus qu’une chance, ne connaissant pas les caractéristiques de ma race dangereuses pour moi j’aurais pu en mourir mille fois sans eux. Les esprits de la nuit atteignent très vite l’état adulte, intellectuellement car physiquement ils grandissent très lentement. J’étais comme eux bien que j’évoluais sensiblement plus vite et ainsi je pus tracer les premiers tatouages sur mon visage et mon corps assez tôt pour me protéger, pour un moment en tout cas… » Sa voix s’éteignit, soudain il ne voulait plus y penser.

« Libérez-vous, cela ne vous fera que du bien et je pourrai vous aider. »

« Ce jour là des chasseurs ont pénétré dans la forêt de Morfilith, la peur d’être attaqué s’est répandue à une vitesse incroyable, si vite que je ne me contrôlais plus. Mais au lieu de ressentir de la souffrance ou cette étrange impression d’entrer dans un état second je sentais mon corps changer peu à peu. Ce fut plus vite que je ne le pensais, je m’étais transformé en un tigre blanc et je crois que j’avais toujours les yeux vides car j’avais presque la même vision. Je ne songeais qu’à profiter de cet état pour éloigner les chasseurs de notre forêt et enlever la crainte de ceux que j’appelais ma famille. Ce fut facile et sans faire quoi que ce soit, seulement en le pensant je repris ma forme normale. J’avais sauvé les miens et j’avais aussi trouvé un moyen d’évacuer mon émotion en un autre état sans en souffrir ni devenir fou, je ne me doutais pas que c’était mon pouvoir mais j’étais fasciné par cette découverte. Ma joie fut de courte durée. Les miens étaient terrorisés et seuls mes meilleurs amis Selembr et Gwyhyr eurent le courage de venir jusqu’à moi pour m’annoncer que je devais partir. C’était à ce moment là la chose la plus horrible qu’il pouvait m’arriver, le pire était de voir en mes amis cette même peur que seule la plus grande amitié avait légèrement atténué. Et même en fermant les yeux je la ressentais, je me sentais vide tout à coup… »

« Les avez-vous revus ? »

« Jamais. Mais leur curiosité naturelle leur a permis de comprendre ce qu’il s’était passé et j’entretiens depuis de bons rapports avec eux à travers les correspondances de mes deux amis. »

« Ainsi vous êtes arrivés jusqu’ici… Mais racontez moi votre voyage je suis curieux de savoir ce que vous avez traversé. »

« Mon voyage est bien long à raconter, voilà cinq ans que je suis parti. Il fut très enrichissant car malgré tout le savoir des miens rien ne vaut le point de vue d’autres races et de faire l’expérience de la vie soi-même ! J’ai rencontré de nombreux savants, des érudits même, je suis très lié avec l’un d’eux : il s’appelle Uuluinn Ysgwn. J’ai vécu un an auprès de mes cousins les elfes dans les terres germaniques de l’est. J’ai appris à monter à cheval à Derwella et je suis parti dans le pays voisin, je ne me rappelle plus son nom mais c’était très étrange, toute l’aristocratie, comme ils aimaient s’appeler, régnait sur ces terres. Ce qui m’avait surpris c’était que les plus oisifs avaient le plus de pouvoir et ceux qui travaillaient sans cesse comme les paysans et les artisans n’avaient rien… J’ai traversé une longue étendue d’eau qu’on appelle océan pour parvenir jusqu’à une petite île charmante où j’ai rencontre un certain lord Kenyon qui fait désormais partie de mes grands amis.
J’ai eu le malheur de quitter cette île je crois car après plusieurs mois d’une nouvelle traversée de l’océan je n’ai trouvé que des terres meurtries par des guerres de religion. »

« Contrairement à votre race les humains ne connaissent pas la paix, mais vous allez devoir vous habituer à leur violence. »

« S’habituer ? Oh non jamais je ne pourrais… C’est une activité bien étrange à mes yeux, je n’aurais jamais la volonté de me battre si je savais le faire ! »

« Vous battre ? Je vous apprendrais, vous devez savoir vous défendre en cas d’attaque mineure sinon vous serez perdu ! Et si vous êtes face à un groupe trop nombreux vous n’aurez plus qu’à faire vos prières, ces terres ne sont plus sûres depuis trop longtemps. »

« On m’avait dit que vous étiez une bête sauvage et vous me parler d’apprentissage, j’ai cette impression depuis longtemps que les gens d’ici sont plus qu’ignorants… »

« C’est le cas ! Mais me ferez-vous l’honneur d’être mon élève cher Kièran von Görlitz ? »

---


L’hongre bai avançait à un rythme tranquille, Kièran ne voulait pas le fatiguer car la route à faire devait être encore bien longue. Ses pensées s’étaient dirigées au jour où il avait rencontré maître Anàlad, c’était aussi celui où il avait trouvé l’œuf d’Eärlàlith. Machinalement sa main se porta dans sa sacoche pour caresser la coquille dorée et lisse de l’œuf assez petit pour celui d’un dragon d’après ce qu’il savait. L’esquisse d’un sourire apparut sur son visage et il laissa aller le voile de tristesse qui le suivait depuis qu’il pensait à lui.
Un an et demi avait passé et beaucoup de choses avaient changé en lui, son esclavage surtout avait été un coup dur pour son optimisme habituel. La guerre, le sang, la mort, il en avait trop vu, il avait été obligé d’y participer, tout cela l’écoeurait. Il aurait désiré rejoindre les siens si son maître à sa mort ne lui avait pas donné un autre espoir :

« Cher élève, partez loin d’ici, il n’y a plus rien pour vous… Cachez vous, ne les laissez pas profiter de vous… Partez dans le sud à des lieues d’ici… Le voyage sera long et éprouvant mais j’ai entendu parler d’une école de dragonnier qui… »
« Où mon maître ? Ne me laissez pas sans espoir, déjà que sans vous… »
« Rrrrr ne désespère pas ! Va près d’Ellweraï, j’ai un ami de longue date là bas qui m’a dit qu’une école était en projet. La nouvelle date d’il y a un moment mais ne perds pas espoir. Va, ne perds pas de temps, ce n’est pas toi qui doit être chargé de mes obsèques… »
« Qui, maître Anàlad ?! »
« Plus de question… va… ».

Il était parti depuis bien longtemps maintenant mais son but approchait de jour en jour, son maître serait fier de lui. Il avait reçu la veille la confirmation de son entrée à Maelthra Magthere et avait décidé de profiter du temps qu’il lui restait pour faire le vide en lui et arriver le cœur léger.

Famille : Son père et sa mère tous deux morts à sa naissance.
Liens :
Les amis présentés ici sont les seuls avec qui il entretient une correspondance régulière, Kièran ayant rencontré beaucoup trop de monde dans son périple pour que tous ceux-ci puissent être recensés.

Selembr est une amie d’enfance, elle paraît avoir le même âge que Kièran mais elle n’a jamais vraiment voulu lui dire, sans doute qu’elle a de nombreuses années. C’est avec elle qu’il a beaucoup étudié lorsqu’il vivait dans la forêt de Morfilith.

Gwythyr est aussi un ami d’enfance, partenaire de jeu préféré de l’enfant qu’il fut ils ont fait les quatre cents coups ensemble.

Uuluinn Ysgwn est un érudit elfe, Kièran l’a rencontré à la grande bibliothèque à Legàndir qui rassemble de nombreux savoirs humains. Touché par la soif intarissable du jeune homme il l’aide depuis à parfaire sa connaissance de la race humaine grâce à une grande correspondance.

Elvythiel Tehen est une jeune elfe dont il s’éprit au premier regard. Il passa la quasi-totalité de son séjour à Isithralad à la séduire, puis lassé finit par partir à la recherche de savoir nouveau. Il prend cependant régulièrement de ses nouvelles.

Ernst von Liebknecht est un éminent chercheur humain. Parti à Morured en quête du savoir elfe c’est ainsi qu’il a rencontré Kièran et à réalisé les recherches nécessaires à sa thèse avec lui. Ils s’écrivent depuis des années de longues lettres sur leurs découvertes respectives.

Mlle Marthe d’Ambroise est une jeune fille issue de la noblesse humaine. Kièran la rencontra dans le salon de sa mère à Gala et fut pendant quelques temps son amant.

Mme Amélia de Cyr est la femme du capitaine du bateau dans lequel il s’embarqua pour l’île de Niziaw puis pour rejoindre Sulan. Il passa tout le temps nécessaire à préparer l’expédition en sa compagnie.

Lord Kenyon est un vampire, membre du gouvernement de l’île de Niziaw. Confronté à des problèmes judiciaires il s’adressa à cet homme que Mme de Cyr lui recommandait, ils entretiennent une sincère amitié depuis.

Maître Anàlad était un felidae, autrement dit mi homme mi félin, il ressemblait surtout à un tigre de Sibérie et se comportait comme tel avec la majeure partie des gens. Il vivait en ermite, incompris des hommes qui le prenait pour une bête sauvage alors qu’il était doué d’une intelligence et d’un savoir remarquable. Il rencontra Kièran par hasard alors que celui-ci découvrait l’œuf de son dragon. Il décida de le prendre pour élève et lui apprit à maîtriser en partie sa polymorphie qui devenait pendant ses moments de forte émotion incontrôlable. Il périt chassé par les habitants des villages voisins qui cultivaient la peur de ce « monstre » depuis trop longtemps en voulant sauver son élève qui avait selon lui du potentiel. Kièran regrette beaucoup sa présence et même s’il était parti n’aurait cessé de prendre de ses nouvelles.

Salah Ed-Din Nâsir est le djinn que le sauva de quatre longs mois d’esclavage à Deiniolen. Alors qu’il travaillait dans les mines pour en extraire le fer nécessaire à construire les armes pour les guerres religieuses qui terrassaient la région il brisa la pierre dans laquelle il était enfermé depuis plus de cinq cent ans. Les djinns pouvant accorder un vœu à leur maître avant d’en changer, Kièran ne pensa qu’à lui rendre sa liberté, reconnaissant le djinn fit de même avant de repartir dans sa dimension. Il lui a promit de venir à chaque fois qu’il prononcerait son nom. Depuis ils se revoient de temps à autre pour discuter mais aussi pour que Salah lui en apprenne plus sur les djinns et leurs dimensions.

* Suppléments

Les pouvoirs de son élément : En théorie la polymorphie est la faculté de transformer son corps en n’importe quel autre corps.
En pratique Kièran ne sait utiliser son pouvoir que sur certaines espèces d’animaux en particulier les félins. Il se transforme le plus souvent en un tigre identique à sa première transformation c'est-à-dire un tigre blanc aux yeux vides. Kièran ne sait pas se transformer en un animal coloré, il est toujours dans les tons noirs, blancs ou gris.
Il est capable de se transformer en un autre animal s’il a une image bien précise dans la tête ou qu’il voit cet animal mais c’est très difficile pour lui alors que se métamorphoser en félin est naturel.

Un fois transformé Kièran est un animal, il a donc les mêmes caractéristiques que celui-ci : sa vision, son ouïe, sa rapidité, sa résistance, etc. Par contre il garde toujours sa rapidité, sa vue et son ouïe très fine, la combinaison est donc complexe et c’est pour cela qu’une transformation très différente de sa nature est difficile pour lui. Il a toujours sa lucidité et ne peut donc pas devenir une bête sauvage incontrôlable, tout acte vient de son propre chef.

Kièran a déjà tenté de se transformer en un autre homme et a partiellement réussi, c'est-à-dire qu’il a commencé sa métamorphose mais qu’elle ne s’est pas finie et s’est estompée au bout de quelques instants. Il sait qu’il lui manque la force mentale pour le faire et s’entraîne sans relâche pour pouvoir un jour profiter entièrement de son don.

Il a découvert lors d’une nuit d’orage, il y a un mois de cela, son ascendant. Il sait utiliser les éclairs mais ne connaît aucun sort et n’arrive à créer que de petits éclairs, il espère progresser à l’école.

Métamorphose

Options choisies : Cours d’invocation, de techniques vaudou, de nécromancie, de métamorphose et d’animologie.
Matières choisies : Cours de magie défensive et curative et cours de métamorphose.

Objets en sa possession : Un amulette en or qui a la forme d’une croix et qu’il tient de son père.
Animaux de compagnie : Son aigle Hèliv dont il se sert surtout pour communiquer avec ses amis par correspondance. Il n’est en compagnie de son maître que lorsqu’il l’appelle. Image
Autre :


Dernière édition par Kièran von Görlitz le Mer 9 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

* Présentation du Dragon
Nom : Eärlàlith
Age : Encore dans l’œuf
Sexe : Masculin

Physique : Avant de naître Eärlàlith à la forme d’un œuf lisse et doré, plus petit que la normale.

A l’âge adulte il est de taille petite, trapu et musclé bien que ses traits, notamment sa tête soient très fins, à l’image de son maître. Il est couvert d’écailles dorées et de nombreuses cornes sont présentes sur certaines parties de son corps.

Sa tête est fine et gracieuse, de chaque côté ses yeux jaunes, en amandes s’illuminent lorsque celui-ci crache. Sa bouche est garnie de crocs, il crache de la lumière jaune ou blanche qui a les mêmes propriétés que le feu et le fait naître lorsqu’elle touche quelque chose ou quelqu’un. Son avantage est que la lumière va beaucoup plus vite que le feu.
Sur son museau une grande et une petite corne ont poussé, elles sont toutes deux faites d’or et s’illuminent parfois. Eärlàlith a aussi de petites cornes sur son menton, autour de ses yeux, sur le bas de sa joue, et une longue rangée sur sa tête qui se prolonge jusqu’à son cou. Derrière sa tête, se trouvent de chaque côté de cette rangée deux cornes en os plus imposantes.

Son long cou robuste relie sa tête jusqu’à son corps trapu. Deux ailes sont repliées contre lui, leur longueur lui permet de voler plus longtemps bien qu’il soit déjà très endurant. Le bout de l’aile se termine en une longue griffe. Ses pattes quant à elles sont petites et ornées de griffes acérées, un coup de patte ne pardonnerait pas.

Caractère : Eärlàlith est un dragon avant tout protecteur et très dévoué à son maître, ainsi il aime se trouver souvent en sa compagnie jusqu’à en devenir possessif et jaloux s’il s’intéresse à d’autres dragons que lui, il supporte donc plutôt mal les moments où ils sont séparés. Il apprécie énormément que Kièran puisse ressentir ses émotions car cela facilite beaucoup leur compréhension, la communication mentale ou orale n’étant pas toujours des plus claires.

Il est la plupart du temps obéissant car plaire à son maître est ce qu’il aime le plus, il est aussi calme et patient que lui, cela ne lui pose donc pas de problème de rester de longues heures à le regarder étudier sans qu’il ne fasse rien de particulier. Eärlàlith s’avère être très sociable avec les autres dragons mais aussi avec leur maître ainsi que les autres personnes.

Leur sujet récurrent de dispute, bien que peu violentes, est son agressivité et son aspect belliqueux car Eärlàlith ne comprend pas le pacifisme de Kièram et lui son amour du combat. Mais généralement ils font tout pour éviter ce sujet et ne l’abordent que lorsque c’est nécessaire. Ils s’entendent souvent à merveille car Eärlàlith est d’un caractère simple et très facile à vivre.

Signes Particuliers : Lorsqu’il est de très bonne humeur les cornes sur son museau deviennent blanches par contre s’il est en colère elles perdent toute luminosité et la lumière qu’il crache est jaune, très proche du feu.
Images : Ici

* Derrière le miroir
Un mot sur vous ? : Je suis une fille de 16 ans nommée Aurélie.
Code :
Disponibilités : Pendant les vacances tous les jours, à la rentrée je ne sais pas encore.
D'où connaissez Vous le forum? : Je viens de PN où j’incarne Xantha Ydriss.
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:08

Salutations Bipède !

Fiche agréable à lire que je validerais sans hésiter s'il n'y avait pas un petit détail à régler. Il me semble que tu as inversé les champs Options et Matières à choisir. Les Options sont les cours choisis par ton personnage (en l'occurrence, si tu n'as fait qu'inverser les deux champs, ton personnage choisit de suivre toutes les options ?) et les Matières sont les cours que tu choisis en tant que joueur.

Bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Autant pour moi, j'ai modifié !
Sinon mon personnage suit bien toutes les options sauf si cela n'est pas permis bien sûr.

D'ailleurs j'avais deux questions à poser : la maison où l'on va est choisie en fonction de notre fiche ou est-ce qu'il faut remplir un questionnaire ? Et normalement je pense que c'est cela mais le personnage ne connait la maison dans laquelle il va que lors de la cérémonie de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:49

Parfait ! Tout est correct maintenant. Et c'est tout à fait possible de suivre toutes les options, sauf que ce sera très dense comme programme scolaire.

Ta maison est choisie en fonction de ta fiche. Dans le jeu, par contre, la maison est déterminée en fonction du questionnaire fourni à la Cérémonie de Bienvenue. A la fin de cette dernière, les élèves sont informés de la répartition et conduits dans leurs salles communes respectives où on leur donnera un oeuf de dragon s'ils n'en ont pas.

Fiche validée. Bienvenue chez les Elwing !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

D'accord ! Je n'ai plus qu'à commencer mes réponses aux rps alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kièran von Görlitz [Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Kièran von Görlitz [Elwing]   Kièran von Görlitz [Elwing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kièran von Görlitz [Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nydan Kedoa [Elwing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: