Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sélènis Da Rïas [Niar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélènis Da Rïas
Dragonnier en Devenir ?
Sélènis Da Rïas


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Race : Mi-humain, quart ombre, quart elfe
Fonction : Elève de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Minuit
Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

    * Identité

    Nom : Da Rïas
    Prénom : Sélènis
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Race : On peut dire à moitié humain, un quart ombre et un quart elfe, oui certains aiment les mélanges.

    État civil : Célibataire mais espère que ce ne sera pas pour longtemps

    Élément : Elément principal la lumière, ascendant eau.
    Année d'étude : Première année.

    * Je suis unique

    Caractère : Aider les autres quand ils sont en difficulté ? Mais bien entendu si ça peut rapporter quelque chose. Car pour Sélènis, le mot le plus vulgaire du langage est un mot de sept lettres commençant par g et finissant par t et synonyme de sans contrepartie aucune. Et si jamais vous avez le malheur de prononcer ce mot devant lui, il risque fort de vouloir au choix, vous tuer ou plus simplement vous contraindre au silence par une série de chatouilles toutes plus barbares les unes que les autres. Car s'il va souvent menacer les autres, il est presque incapable de faire du mal et déteste se battre. Il est possible que ce soit les liens entre ses sangs respectifs qui aient donné ce curieux comportement.

    Attention, ce n'est pas parce qu'il déteste se battre qu'il en est incapable, il peut rendre les coups et parvient en règle générale à les éviter. Mais dans l'ensemble c'est un beau parleur, il pourrait vendre des dessins à un aveugle et se faire remercier chaleureusement. Encore une fois le mélange de ses gènes a fait un garçon qui ne peut franchement être détesté, oh il peut exaspérer, désespérer, mais on ne le hait que très rarement. Si on ajoute à ça une manière bien à lui de regarder les autres par dessus ses lunettes, une démarche féline et très discrète, on arrive à un garçon intéressant à étudier pour les psychologues, si toutefois il ne les rends pas fou avant bien entendu. Car ses raisonnements sont toujours très soignés, pour trouver ce résultat ? Et bien c'est simple il ajoute cinq, ne demandez pas pourquoi c'est comme ça !

    Physique : Il semble que ses ascendances multiples se soient mêlées dans un corps harmonieux mais possédant plus de caractéristiques humaines que non humaines. Du moins si on omet ses cheveux aux reflets bleu-verts, ses yeux noirs en amande, ses oreilles en pointe cachées sous sa crinière mi-longue. Le reste de son corps est purement humain et indéniablement androgyne. Ce qui fait qu'on le prend parfois pour une fille ce qu'il propose immédiatement de contredire en le prouvant par une démonstration par l'exemple. Et ce n'est pas parce qu'il est un très petit gabarit qu'il n'est pas un adolescent en pleine possession de ses hormones … Autant dire qu'il vaut mieux éviter d'accepter car il ne semble pas comprendre la notion de pudeur et il arrivera fréquemment de le voir plus que débraillé juste parce qu'il est resté trop longtemps endormi. Sinon il ne se sépare pas plus de ses lunettes rectangulaires que de son sourire ironique aux lèvres.

    Taille : 1m40
    Poids : 37 kg

    Habitudes et préférences : Il semble qu'il ait l'habitude d'être toujours en retard en cours, enfin pas en retard, juste à temps pour ne pas se faire trop remarquer par les professeurs. Il ne se départit jamais ou presque de son sourire et de certains tics de langage qui se remarquent quand on le connait bien. Il semble également incapable de mentir, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne déforme par la vérité, il trouve toujours une pirouette pour éviter de révéler ce qu'il ne veut pas et le pire c'est qu'en général ça marche. Et ne vous étonnez pas s'il débarque au beau milieu du petit déjeuner en chaussons roses avec un t shirt trop court vert et un pantalon bleu large comme seuls vêtements, il n'est PAS du matin et il n'a aucun goût pour s'habiller.

    Image(s) de votre personnage :

    Signes particuliers : Des lunettes ça compte ? Un tatouage c'est quelque chose qu'il a particulièrement envie de se faire faire, donc il est fort probable qu'on le retrouve avec des symboles elfiques sur la nuque ou dans le bas du dos qu'il montrera à qui veut bien entendu.

    * Histoire

    Biographie :

    « Ah ah gamin, je t'ai pris la main dans le sac ! »

    En effet, l'enfant sous sa cape de velours noir miteux avait bel et bien une main dans un sac. Et elle était tenue par un homme environ trois fois plus massif que lui qui ne fixait d'un regard noir. Il voulut lui retirer son capuchon qui dissimulait son visage mais l'enfant s'écarta avec une agilité qui ne pouvait pas être humaine. Il ne pu s'éloigner bien loin mais il avait réussi tout de même à éviter d'être découvert.

    « Non messire, je dissimule mon visage car je suis certain que vous ne l'aimerait pas. Vous seriez particulièrement étonné par mes traits, je vous prie de bien vouloir m'excuser et de bien vouloir me laisser repartir, je n'ai rien fait de mal, je voulais juste manger. Vous savez ma grand-mère est si pauvre, elle n'a jamais eu de chance dans la vie et je dois lui porter à manger. S'il vous plait messire. »

    Le ton était plus qu'implorant et on sentait une grande sincérité dans la voix. L'éclat des yeux du gamin passait au delà de l'ombre sous le capuchon de velours et il semblait bien qu'il était larmoyant. En tout cas l'homme ne put s'empêcher de compatir pour ce gamin qui était réduit à voler pour subsister et pour faire vivre sa grand-mère. Il ne pouvait pas savoir que le gamin en question était le fils des voisins, qu'il n'avait aucun souci pour subsister et que sa grand-mère si pauvre habitait avec eux . Il n'avait aucun moyen non plus de savoir que tout était strictement vrai. En effet, si le commerçant voyait son visage il serait étonné que ce soit le fils du voisin qui d'habitude venait avec de quoi payer et dans des vêtements plus riches. Il voulait effectivement juste manger quelques sucreries quand il avait prononcé ces paroles et il devait porter à manger à sa grand-mère quand elle ne descendait pas les escaliers. Donc tout était vrai et en même temps très loin de la vérité.

    En tout cas le commerçant lâcha la main et allait se retourner pour donner quelque chose au petit quand ce dernier s'accrocha à sa veste en sanglotant semblait-il.

    « Messire, je vous en prie, ne prévenez pas les gardes. »

    L'homme posa une main apaisante sur l'épaule du gosse et le redressa un peu avant de lui parler sans prendre garde que l'éclat des yeux était un peu trop malicieux.

    « Non, je veux juste te donner du pain et du lard pour toi et ta grand-mère. Mais c'est la seule chose que je peux faire et je ne veux plus te voir trainer par ici après. »

    Loin de le laisser partir, l'enfant se confondit en excuses et remerciements pendant une bonne minute avant de relâcher sa prise et d'attendre qu'on lui donne le sac contenant les victuailles. Il avait même pris quelques sucreries en attendant parce qu'on ne savait jamais ce qui pouvait arriver en route, une grosse envie de sucre par exemple. Et quand il sortit, l'homme eut un doute sur la sincérité de la demande puisque le gamin ne semblait pas maigre ou malade. Au contraire, au son de sa voix il était jeune mais en bonne santé. Mais il ne se posa pas plus de questions.

    Il ne fit pas attention au fils des voisins qui parlait avec animation dans la rue en direction d'un adolescent qui lui donnait quelques pièces.

    « Merci Sél' t'es un vrai pote toi.
    - Tu sais moi tant que tu me payes, y'a pas de soucis, mais dis moi au moins si ça valait la peine ?
    - Tu verras bien quand tu seras grand ! Mais oui, la fille du patron est très jolie. »

    Sélènis grommela qu'il était déjà grand, qu'il avait le même age que l'autre et que ce n'était que parce qu'il avait du sang elfe qu'il n'avait pas l'air d'un adolescent de son âge et qu'il mesurait une bonne vingtaine de centimètres que son ami. Et pendant que l'autre avait l'outrecuidance de lui ébouriffer les cheveux, il ne vit pas qu'une main rapide prenait deux pièces supplémentaires dans sa bourse.

    C'est un peu ainsi qu'on résumerait l'enfance de Sélènis, du moins l'enfance qu'il avait eu entre ses dix et ses quinze ans. Tantôt véritable petit ange, tantôt démoniaque, il passait de l'un à l'autre sans se soucier des convenances sous l'oeil quelque fois réprobateur de ses parents, les seuls à ne plus se laisser prendre par son air malheureux. Ils savaient bien que jamais l'enfant n'était réellement malheureux et qu'il jouait plus souvent la comédie qu'à son tour.

    En tout cas, même s'il avait une moralité très flexible, Sélènis n'était pas un mauvais bougre, il ne faisait pas de mal ni aux gens, ni aux animaux, il ne volait jamais les plus démunis, il n'emmenait pas les jeunes filles dans le foin (il le faisait avec les garçons mais bon tout le monde sait que les garçons ne sont pas purs comme les jeunes filles).

    En plus de tout ce qu'il faisait, il travaillait beaucoup pour apprendre le plus de choses possibles sur la magie et les dragons. La première parce qu'il avait dans les veines assez de pouvoir pour que ça vaille le coup de s'amuser, les seconds parce que ça devait être très gratifiant d'avoir un dragon. Et c'est à ses quinze ans qu'il décida de devenir dragonnier.

    Il sembla alors redoubler d'efforts pour se servir des pouvoirs issus de ses deux parents afin de pouvoir entrer à Maelthra Magthere. Et un an plus tard, il considéra qu'il était prêt et il partit seul pour passer les tests. Si cela intrigua les professeurs en raison de sa petite taille, ils durent se rendre à l'évidence qu'il avait réussi et qu'il pouvait entrer sans qu'on n'ait rien à redire là dessus.

    Famille : Et bien tout se passe dans une petite chaumière du bord de la route quand le boeuf et l'âne gris se … non désolé, ce n'est pas le bon. Donc en fait il est issu de trois unions improbables. Et comme le destin aime tant se jouer des destinées (c'est un peu son job aussi), il faut remonter à ses grands parents pour tout bien comprendre. Son grand père maternel Eléïas est un elfe assez classique dans son comportement, si ce n'est qu'il a trouvé qu'une humaine, Marylis, était très belle et qu'il a fini par s'unir avec elle. Jusque là ce n'est pas tellement spécial, les deux eurent une fille, semi-elfe donc semi rejetée par les elfes et par les humains. Cette fille, Viviane, une fois devenue femme, vers les 30 ans du fait de sa double ascendance, décida de voyager de par le vaste monde. Elle fit alors la rencontre d'un jeune homme assez sombre, il faut dire que pour lui la vie n'avait pas été très tendre non plus.

    En effet, ce jeune homme, Melïor, avait comme parents une ombre du nom de Linéa et un humain du nom de Karias. Son père avait séduit sa mère une nuit de pleine lune et lui avait fait un enfant non sans l'abandonner juste après. Leurs destins étaient proches (même si Viviane n'avait jamais connu de problème entre ses parents) et ils décidèrent de faire un bout de chemin ensemble. Et c'est par une belle nuit de pleine lune que Sélènis fut conçu. Il arriva au monde plusieurs mois plus tard et ses parents durent se fixer et ils choisirent le nord du continent. Lieu où Sélènis grandit.

    Liens : A Maelthra Maghere aucun pour le moment, mais nul doute que ça viendra parmi les élèves de son âge, s'ils peuvent donner quelque chose en échange bien entendu.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : L'élément lumière lui permet d'amener cette dernière à faire ce qu'il en veut. Du moins à l'augmenter ou à la diminuer pour l'instant. Ce qui fait qu'il peut assez facilement voir de nuit et ne pas être ébloui par l'éclat du soleil. En outre, il peut donner à son miroir d'opale un reflet propre à une personne qu'il connait bien. Il parvient également à créer une illusion en modifiant la lumière ambiante et pourquoi pas donner l'impression que cette illusion est vivante. Il lui manque tout de même la possibilité de les faire avoir une réalité et de les empêcher d'êtres translucides quand la luminosité change ce qui avouons-le est bien dommage.
    Il espère également à titre purement personnel, pouvoir modifier la lumière pour devenir presque invisible et ainsi aller découvrir les lieux les plus interdits. Il faut dire qu'il arrive déjà à se bouger en silence alors si en plus on ne pouvait pas le voir ce serait extraordinaire.
    Il pense que l'eau lui permettra de rendre tangibles ses illusions et pourquoi pas de leur donner une sorte de conscience propre.

    Options choisies : Invocation et Animologie.
    Matières choisies : Magie défensive et curative et Invocation.

    Objets en sa possession : Il a toujours de nombreux objets dans ses poches, il faut dire qu'il ramasse tout ce qu'il trouve et qui peut être utile d'une manière ou d'une autre. Mais d'objets réellement importants il n'a que ses lunettes et une opale polie qui lui sert de miroir et de cadre pour représenter les êtres chers.
    Animaux de compagnie : Aucun pour le moment, mais ça aussi il aimerait bien essayer, donc il est fort probable qu'on le retrouve avec un animal à un moment ou à un autre, un animal indépendant par contre sinon ce ne serait pas du tout utile.

    Autre : RAS

    * Présentation du Dragon

    Nom : Minuit
    Age : Encore dans l'oeuf
    Sexe : Masculin
    Physique : Noir, comme son nom peut l'indiquer, Minuit est un dragon noir sans aucune trace de couleur. Il est longiligne, presque filiforme et sa queue est presque aussi longue que son corps. Il possède deux pavillons au dessus de la tête qui évoque une affinité avec l'élément aquatique et pourquoi pas des envie fréquentes de se baigner. Au delà de ces considérations physiques élémentaires, on peut distinguer que l'envergure de Minuit est imposante et donc que son rythme pour battre des ailes sera lent mais puissant. Son museau est allongé et ses yeux brillent d'un éclat opalescent. Enfin, ses pattes sont terminées par de courtes griffes assez peu acérées mais certainement dangereuses tout de même. D'après Sélènis il sera parfait à tout point de vue et il pourra le décrire pendant des heures.
    Caractère : Facile à vivre du moment qu'on s'occupe assez de lui Minuit est capable de rester en contemplation devant une poussière durant des heures. Et s'il aime souvent rester immobile ou planant dans les courants ascendants, il n'en est pas moins un animal sauvage qui parfois a besoin d'extérioriser une certaine agressivité. Sélènis aura d'ailleurs fort à faire pour le canaliser et pour le calmer quand le dragon estimera que l'un des siens lui a manqué de respect.
    Sinon dans l'ensemble ce sera un dragon assez contemplatif et attiré par l'eau et les bains de minuit (ce en quoi son dragonnier le rejoindra tout à fait surtout si ça peut être avec quelqu'un).

    Signes Particuliers : Aucun pour le moment, peut-être une tendance à trop vouloir vivre la nuit pour le repos de son dragonnier.
    Images : Sélènis Da Rïas [Niar] Minuit

    * Derrière le miroir

    Un mot sur vous ? ; Garçon (moi on me dit un mot je ne dis qu'un mot hein)
    Sinon ben je suis plus vieux que beaucoup mais encore très jeune dans ma tête et physiquement, contrairement à Sélènis je ne parle pas beaucoup du moins de moi donc à part que je ne devrais pas m'être inscrit rien d'autre n'est à déclarer. Vous avez lu ? C'est vilain méchant, nul et tout et tout, je vais vous faire dévorer par Minuit (Midnight c'est joli aussi, un peu comme Twilight sans cette histoire néfaste de vampire qui lui ôte tout son prestige vous ne trouvez pas ?)
    Co*de ; Athear19098
    Disponibilités : Fréquentes, il est rare que je mette plus de quinze jour pour répondre.
    D'où connaissez Vous le forum? D'une membre pas encore inscrite très vilaine pour m'avoir dit qu'elle y serait et qu'une autre y était aussi quoi c'est pas clair ?


Dernière édition par Sélènis Da Rïas le Dim 17 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:45

De ce que j'ai lu ca me parait très bien, mais juste un détail qui me turlupine: ton élément principal et ton ascendant sont des éléments totalement contraires... ce qui n'est pas vraiment.. logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélènis Da Rïas
Dragonnier en Devenir ?
Sélènis Da Rïas


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Race : Mi-humain, quart ombre, quart elfe
Fonction : Elève de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Minuit
Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:50

Moui en effet ça peut ne pas paraitre logique mais c'est en raison de ses deux ancêtres opposés (elfe et ombre) qu'il a cette ascendant. si ça vous pose trop de problème je pourrais l'orienter différemment bien entendu.

Et la maison que j'ai mis dans le titre n'est qu'une suggestion hein, vous décidez au final bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

Bienvenu parmi nous !

En ce qui concerne les éléments, ce n'est pas du tout possible. Une de ses origines doit prévaloir sur l'autre. Il va falloir changer cela. Et pour rappel, l'ascendant est davantage lié à ton dragon.

Ensuite, pour la maison, nous regardons en fonction de ton caractère, mais nous essayons aussi d'équilibrer les maisons, comme l'a souligné Merryn. Donc je ne pense pas que ce sera Alystryn, mais plutôt Niar qui conviendrait.

Pour la suite, je lirai ça dans la soirée. Peut être qu'un autre membre de l'équipe pourra t'éclairer avant moi sur le reste de ta fiche (Årghann l'a déjà en partie fait) !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Sélènis Da Rïas
Dragonnier en Devenir ?
Sélènis Da Rïas


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Race : Mi-humain, quart ombre, quart elfe
Fonction : Elève de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Minuit
Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

Dans ce cas c'est édité en remplaçant ombre par eau ^^ Puisque Minuit est proche de l'eau. Et j'ai aussi enlevé le nom de la maison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:11

Tout ceci est très bien écrit et il n'y a aucune incohérence. Je te valide donc avec plaisir, en espérant que tu t'amuseras parmi nous.

Bienvenue chez les Niar !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sélènis Da Rïas [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Sélènis Da Rïas [Niar]   Sélènis Da Rïas [Niar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélènis Da Rïas [Niar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Es Yvan [Niar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: