Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kayla Es Yvan [Niar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Es Yvan

Pie Voleuse
Reine Aubergine

Kayla Es Yvan


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Race : Vampire dégénérée (peut-être du sang Morian)
Fonction : Eleve de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pénombre
Kayla Es Yvan [Niar] Empty
MessageSujet: Kayla Es Yvan [Niar]   Kayla Es Yvan [Niar] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

    * Identité

    Nom : Es Yvan
    Prénom : Kayla
    Âge : 16 ans
    Sexe : F

    Race : Vampire dégénérée dans l’absolu, vampire du Nord-Est selon ses proches. Ces vampires ont la même origine que les vampires du Nord, mais de nombreux mariages avec des êtres humains ont considérablement réduit leur espérance de vie et les ont rendu dépendants de la nourriture matérielle, en particulier des aliments sucrés. En contrepartie, ils ont réussi à se débarrasser de la malédiction des vampires du Nord, et sont très fiers de leurs différentes lignées. Ils tentent de les garder aussi pures que possible et certaines familles vont jusqu’à démentir la présence d’êtres humains dans leur arbre généalogique. La famille d’Yvan est particulièrement réputée, mais certaines particularités de Kayla laissent penser qu’elle n’a pas que du sang vampire et humain. On chuchote qu’une de ses ancêtres aurait fauté avec un Morian, mais ses parents nient farouchement.

    État civil : Célibataire. Elle était fiancée mais son promis s'est défilé.
    Élément : Ombre ascendant Eau
    Année d'étude : Première année

    * Je suis unique

    Caractère : Optimiste. Clairement, résolument, indéniablement optimiste.

    Kayla prend toujours la vie du bon côté et ne se laisse pas abattre par les coups du sort. Pour elle, une mauvaise soirée sera forcément suivie d’une bonne journée, et une épreuve douloureuse sera compensée, tôt ou tard, par des semaines ou des années de pur bonheur. Son insouciance la rend téméraire, car rien ne l’effraie, et elle ne voit le Mal nulle part. A vrai dire, les notions de Bien et de Mal, ainsi que la limite qui les sépare, sont très floues dans sa petite caboche, si bien qu’elle trouve très facilement des excuses aux mauvaises actions des autres – sans parler des siennes. Elle est parfois extrêmement naïve, et avec un bonne dose d’imagination et d’adresse, ses camarades pourraient lui faire avaler n’importe quoi.

    Mais si elle réalise, plus tard, qu’elle a été dupée, Kayla ne se fatiguera pas à chercher des explications, et se vengera, aussi promptement que possible. Elle serait sans doute très rancunière si sa mémoire était meilleure. Kayla a en effet tendance à oublier les événements inintéressants ou déplaisants de son passé, sauf si sa vie était en jeu, et vit entièrement dans le présent.

    C’est une demoiselle rêveuse et distraite de nature, mais ce trait de caractère s’est accentué depuis que son ombre a décidé de prendre son indépendance. Il lui arrive d’avoir des absences, et elle doit parfois fournir des efforts pour se concentrer sur une conversation ou une situation particulière. Par chance, elle est dotée d’un bon esprit d’analyse et comprend généralement très vite ce qu’on attend d’elle, ou ce qu’elle doit faire pour sauver sa peau.

    Kayla n’est pas du genre à se faire des ennemis, mais ne tente pas de se faire des amis pour autant. Elle apprécie la compagnie de certaines personnes mais n’a pas besoin d’elles pour être heureuse. Elle ne tire pas une fierté particulière de son indépendance, mais la défend dans la mesure du possible. Elle n’aime pas qu’on la sous-estime, qu’on l’aide ou qu’on lui fasse la morale. Elle se garde quelques moments de solitude mais ne fuit pas la compagnie humaine – c’est finalement une camarade agréable et facile à vivre, mais sur qui personne ne peut réellement compter.

    Elle souffre de cleptomanie, même si elle fait son possible pour résister à ses pulsions. Quand elle cède, elle juge généralement plus sage de faire disparaître le larcin, parfois dans des endroits complètement incongrus. De quoi ravir tous les chasseurs de trésor des environs...

    Physique : Mignonne. C’est le bon mot. Mignonne. Kayla possède un minois charmant, aux traits fins et réguliers, et une silhouette plutôt agréable à regarder. Ses yeux vert pâle sont bordés par des cils noirs, très fournis, qui forment un contraste saisissant avec sa peau blanche. Son teint et ses longs cheveux de soie noire adoptent de vagues reflets verts lorsque la luminosité est favorable, mais, à l’image de ses parents, Kayla nie toute parenté avec les Morians... plus par habitude qu’autre chose, d’ailleurs. Ses épaules sont étroites et ses formes modestes, ce qui la fait paraître plus mince et plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Sa taille est bien marquée, et elle se déplace avec la grâce qui sied à toutes les jeunes filles de bonne famille. De la pointe de ses cheveux, qui flottent jusqu’au creux de ses reins, à l’extrémité de ses doigts, elle dégage une impression de finesse, de délicatesse, et de vulnérabilité.

    Effectivement, Kayla n’est pas très robuste, pour ne pas dire fragile. Mais elle est agile comme une chèvre des montagnes, et sait réagir au quart de tour, pour peu que son ombre ne soit pas en vadrouille. Elle adore ses cheveux et les belles étoffes, de telle sorte que son allure est toujours soignée. Ses cheveux sont domptés par toute une série de peignes, de broches, d’épingles et de liens en soie, dont la combinaison change chaque jour. Quand Kayla n’a pas de temps à accorder à sa coiffure, ou a besoin d’une liberté de mouvement totale, elle fait simplement des tresses, qu’elle relève parfois sur sa nuque.

    Taille : 1m72
    Poids : autour de 60 kg

    Habitudes et préférences : Kayla admire les beaux objets. Ils la fascinent, même. Elle est devenue très habile pour les mettre en valeur chez elle ou sur elle, et encore plus habile pour les subtiliser à leurs propriétaires légitimes, lorsqu’ils ne lui appartiennent pas. En conséquent, elle porte souvent des bijoux, dont la valeur est très variable selon les jours, les occasions et son humeur.
    Côté nourriture, Kayla raffole du sang des oiseaux et des fruits sucrés. Si elle pouvait, elle ne prendrait rien d’autre. Ses papilles gustatives ne reconnaissent que le sucré, et un peu l’amer – les aliments qui ne sont pas sucrés lui paraissent donc complètement insipides.
    Quand elle réfléchit, elle a tendance à frotter ses canines avec sa langue.

    Image(s) de votre personnage : RAS
    Signes particuliers : RAS

    * Histoire

    Biographie : Certaines vampires devaient attendre de longues années avant d’avoir la chance d’enfanter, et beaucoup patientaient toute une vie en vain. La surprise fut complète lorsque Gadabrielle, de la lignée d’Elsian, tomba enceinte, quelques mois à peine après son mariage avec le plus jeune Yvan. La naissance d’un enfant était toujours une fête, mais la venue au monde de Kayla, issue de l’union de deux grandes familles, fut l’occasion de réjouissances qui durèrent plusieurs jours. Certains invités, en se penchant au-dessus du berceau, remarquèrent que le nourrisson semblait avoir les cheveux d’un vert très foncé, plutôt que noirs, et que ses lèvres présentaient d’étranges reflets bleutés, mais personne n’osa faire le moindre commentaire à ce sujet.

    Les Yvan vivaient au nord de Veldri, à quelques kilomètres d’une petite bourgade. Ils avaient tenté de s’installer au sein de la bourgade en question, mais les habitants les avaient rapidement chassés, si bien qu’ils avaient élu domicile dans une demeure isolée. Au bout de quelques générations, leurs voisins avaient oublié leur présence ou les avaient inclus dans le décor, si bien qu’ils vivaient en bonne entente à défaut d’avoir des rapports cordiaux. Les Yvan étaient dotés d’un talent particulier pour la divination et recevaient parfois la visite de personnes curieuses, mais guère plus d’une vingtaine par an. Ils furent en tout cas désolés lorsqu’ils constatèrent que l’héritière ne présentait aucune prédisposition pour la lecture des astres et des signes. Kayla était beaucoup trop distraite, beaucoup trop rêveuse, et le seul don qu’elle semblait posséder était une affreuse tendance à voler tout ce qui attirait son regard. A sept ans, elle était complètement fascinée par les bijoux, les pierres précieuses, les beaux objets, et les subtilisait presque sans y penser. Elle se révélait d’ailleurs plutôt douée à ce petit jeu, et ses parents se demandèrent avec inquiétude jusqu’où pouvait la conduire ce vice.

    Ils tentèrent de la distraire en l’intéressant à la magie. Il s’avéra qu’elle était capable de tricoter des ombres, mais elle ne renonça pas pour autant à voler les invités des Yvan, et se perfectionna rapidement dans ce domaine. A douze ans, on la présenta au vampire qu’elle était censée épouser. Il ne l’intéressa absolument pas, et elle l’intimida tellement qu’il ne desserra pas les dents une seule fois pendant leur entretien. Ils se revirent cinq ou six fois pendant les deux années qui suivirent, puis le fiancé se volatilisa, au bras d’une femme humaine selon les rumeurs. Kayla ne fut pas du tout touchée par cette disparition, car elle commençait à rêver de voyages, et savait qu’un mariage l’aurait lié à une maison pour le restant de ses jours. Elle rêvait de la mer, des coquillages, des poissons aux écailles d’argent et d’or, et des richesses des autres terres.

    Elle avait quinze ans lorsque sa petite sœur, Héliora, vint au monde. Son père se lança alors à la recherche d’un nouveau fiancé, mais sans succès. Kayla était mignonne, polie et de bonne composition, mais c’était à peu près tout ce qu’elle avait pour elle. Elle ne manifestait aucun instinct combattif, semblait incapable de s’attacher à quelqu’un et n’avait rien d’une bonne femme au foyer, sans parler d’une bonne mère. Le mot « responsabilité » ne semblait pas faire partie de son vocabulaire, et elle découchait parfois deux ou trois nuits d’affilée, pour aller explorer les environs avec son chien blanc, Elban. Elle semblait également ne pas connaître le mot « risques », et les médisants chuchotaient qu’elle serait dévorée par un dragon ou brûlée par le soleil bien avant que le pauvre Yvan ne lui trouve un époux.

    Au bout d’un an de vaines recherches, Yvan et Gadabrielle décidèrent de passer à autre chose. Ils demandèrent à Kayla ce qu’elle comptait faire de son avenir et réalisèrent, avec stupeur, que leur fille avait effectivement une idée. Elle avait envie d’être dragonnière. Impossible de savoir d’où venait cette idée saugrenue, mais les deux vampires ne cherchèrent pas à le savoir. Soulagés d’avoir une excuse pour éloigner Kayla, dont la réputation causait d’ores et déjà du tort à Héliora, ils l’envoyèrent au sud du pays, pour qu’elle passe des tests. Elle fut sélectionnée et devint une élève de Maelthra Magthere quelques semaines plus tard.

    Famille :
    Yvan, son père, 56 ans, chef de famille
    Gadabrielle Es Elsian, sa mère, 52 ans
    Héliora Es Yvan, sa petite sœur, bientôt 2 ans

    Liens :
    Kayla est une demoiselle sans attache. Il n’existe qu’une créature à laquelle on peut la considérer liée : son chien, Elban.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Kayla commence à maîtriser les ombres. En tricotant avec ses doigts, et en se concentrant sur une image précise, elle parvient à créer des formes, des liens, voire des créatures, à condition qu’elles soient simples. Mais son pouvoir n’agit que dans un rayon limité autour d’elle (à peine plus de quelques mètres), si on ne prend pas en compte les effets secondaires. Depuis que Kayla s’entraîne sérieusement pour maîtriser son pouvoir, son ombre a en effet tendance à prendre des initiatives. C’est très pratique lorsque la damoiselle n’a pas vu venir le danger, beaucoup moins lorsque son ombre décide de partir en vadrouille sans raison particulière. Kayla ne sait pas encore comment la convaincre de rester à ses pieds et a beaucoup de mal à se concentrer lorsqu’elle est « toute seule ».

    Kayla a également une certaine affinité avec l’eau. Comme avec les ombres, elle tricote du bout des doigts et fabrique des formes dessinées dans son esprit. Mais elle n’en est encore qu’à ses débuts, et parvient juste à créer des formes géométriques, l’espace de quelques secondes.

    Options choisies :
    - Invocation
    - Métamorphose et animologie

    Matières choisies :
    - Magie défensive et curative
    - Métamorphose et animologie

    Objets en sa possession : Une foule de bijoux, d’épingles, de peignes et de babioles, dont l’énumération serait longue et fastidieuse. D’ailleurs, le seul objet qui a réellement de la valeur pour Kayla est un joli médaillon cuivré, doit le boitier est orné de fines gravures. Une fois ouvert, il diffuse une lumière blanche, suffisamment vive pour créer des ombres, et donner à la jeune fille l’occasion d’utiliser son pouvoir.

    Animaux de compagnie : Elban, chien blanc de 4 ans. Contrairement à sa maîtresse, Elban est un animal méfiant, et doté d’une excellente mémoire. Très protecteur envers Kayla, il est souvent sur ses talons, et n’hésite pas à montrer les dents quand quelqu’un lui déplaît. Kayla a également tendance à parler à son ombre, mais de là la considérer comme un animal de compagnie...
    Autre : RAS

    * Présentation du Dragon
    Nom : Pénombre
    Age : encore dans l'oeuf
    Sexe : F

    Physique : comme ne l’indique pas son nom, Pénombre est une dragonne entièrement blanche, à l’exception de ses griffes, de ses cornes et de ses yeux, qui sont dorés. C’est un dragon quadrupède, avec deux grandes ailes aux reflets nacrés. Comme sa dragonnière, Pénombre est mince et gracieuse. Assez petite, elle a des écailles minuscules, et très serrées, qui rendent sa peau rugueuse, comme celle de certains animaux marins. Sa tête, très fine, est portée par un col de cygne gracile, planté sur des épaules relativement musclées. Son corps est lisse, sans crête, sans pic, sans aucune aspérité susceptible de la ralentir dans l’air ou dans l’eau. C’est indéniablement un dragon aérodynamique – et même un dragon hydrodynamique si on en croit ses pattes palmées et l’extrémité de sa queue, qui se déploie comme un éventail. Une crinière aux reflets argentés débute entre ses cornes et s’étend jusqu’au bout de sa queue, le long de son épine dorsale. Prénombre est taillée pour la vitesse, mais son large poitrail trahit une bonne capacité respiratoire, et une certaine endurance.

    Caractère : Pénombre aime l’eau dans tous ses états. Bruines, pluies torrentielles, orages, neiges, glaces, lacs, mers et mares la ravissent. Sa peau est parfaitement imperméable, et capable d’affronter toutes les intempéries à l’exception des grands froids. Côté caractère, elle est plutôt facile à vivre mais sait ce qu’elle veut. D’ailleurs, elle ne supporte pas qu’on la contredise ou qu’on la contraigne. Si elle décide d’aller piquer une tête dans un lac, elle ira. Elle se soucie très peu de ce que ressentent les autres, et est, au bout du compte, franchement égocentrique.

    Signes Particuliers : Une grande attirance pour les trésors. Pénombre est cupide.
    Images :
    Spoiler:

    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? : Jeune femme de 21 ans accro au JDR. Concis mais si vrai
    Co*de : Athear19098 (c'est même moi qui avais signalé le bug avec le fond :p)
    Disponibilités : très variable. J'ai des partiels à réviser et des rapports à rendre... sans parler de mes autres fora. Mais je passe en général tous les jours et je réponds en maximum 10 jours.
    D'où connaissez Vous le forum? Une amie de l'Enae o/


Dernière édition par Kayla Es Yvan le Lun 11 Jan - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Kayla Es Yvan [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Es Yvan [Niar]   Kayla Es Yvan [Niar] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

Bonsoir demoiselle !

Ravie que tu te sois inscrite, cette fiche me semble en ordre et bien remplie. Etrange lignée de vampires que voilà.

Tu feras une bonne Niar vu ton caractère ! Bienvenue dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
Kayla Es Yvan

Pie Voleuse
Reine Aubergine

Kayla Es Yvan


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Race : Vampire dégénérée (peut-être du sang Morian)
Fonction : Eleve de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pénombre
Kayla Es Yvan [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Es Yvan [Niar]   Kayla Es Yvan [Niar] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:06

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla Es Yvan [Niar] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Es Yvan [Niar]   Kayla Es Yvan [Niar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Es Yvan [Niar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélènis Da Rïas [Niar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: