Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de partenaire(s)

Aller en bas 
+2
Årghann Mantel
Merryn Ish Al Sizun
6 participants
AuteurMessage
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:24

Aha j'inaugure !

Je cherche une ou plusieurs personnes, adultes ou élèves ça n'a pas spécialement d'importance (sauf pour la suite du rp bien sûr).
Le rp se passerait à l'infirmerie, le mardi 6 septembre à 7h (mais je peux toujours changer la date si ça dérange). Il n'y a en fait pas de but spécifique sinon de développer un premier contact entre Merryn et les résidents.

J'ai commencé un début de rp et je peux l'envoyer aux intéressés même s'il risque de changer sensiblement et que je le rallongerais. il s'agit juste d'une présentation de Merryn et de son lieu de travail de toute manière.

Je vous invite aussi à lire ma fiche (je peux toujours essayer de faire un résumé parce qu'elle est vraiment longue celle là !) et puis j'espère obtenir des réponses favorables !
Je ne sais pas quand je posterais le rp, je pense dans le week end ou la semaine qui suit si j'ai le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

Je sais, je dois d'abord corriger ma propre fiche et la compléter
Mais si tu veux , je suis d'accord pour l'infirmerie ^.^
Si tu as de quoi pour les yeux Rolling Eyes cela pourrait être un début
Genre je me pointe pour un truc de ce genre

Sinon j'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

Merryn soigne tout, il aura forcément quelque chose pour les yeux Cool
J'ai presque fini mon rp, je le posterais bientôt, j'attends juste un peu de voir s'il y a d'autres réponses.

Pour mon avatar il doit y avoir le lien de l'artiste dans ma fiche si ça t'intéresse, mais les autres images qu'il a fait sont pour la plupart moins bien, enfin je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:37

Mmh... s'il y a d'autres volontaire, tu veux dire? Parce que moi, je suis d'accord, si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:39

Oui en fait je pense que ce serait pas mal de faire un rp à plusieurs, je pense que je l'ouvrirais comme libre dès que je l'aurais fini mais j'ai juste posté ici pour savoir au moins si quelqu'un était intéressé.

Par contre si le rp se fait à plusieurs je pense que ce serait assez judicieux de garder le même ordre de post (c'est à dire que je commence puis X répond, après c'est le tour d'Y puis de Z et quand tout le monde à finit on recommence dans l'ordre). Sinon ça risque d'être un peu anarchique et puis tout le monde n'a pas toujours le temps de répondre et c'est dommage si certains sont exclus de l'action parce qu'ils n'ont pas eu le temps de répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:20

Je poste ici pour éviter de créer un autre sujet et inviter en même temps les joueurs à participer au rp de l'infirmerie qui se déroule, je le rappelle le mardi à partir de 7h mais une fois le départ d'Arghann il est tout à fait possible d'avancer l'heure. D'ailleurs vous pouvez aussi créer un autre sujet à l'infirmerie pour une autre date que celle proposée si vous voulez croiser le sarcastique Merryn ou bien le convier dans un autre rp s'il y a des blessés (ou des morts A la recherche de partenaire(s) 0014)


Je cherche aussi un partenaire pour un rp avec cette fois Kièran. Il se déroulerait de préférence à la bibliothèque et évidemment en dehors des cours des premières années et de toutes les options disponibles. Je n'ai pas de date en particulier, toute personne est bienvenue et je ne me limite pas non plus à la recherche d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Niño Elenwë
Dragonnier en Devenir ?



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Première année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Thaïs
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Ça me plairait beaucoup de poster avec Kièran, ça fait un petit bout que je ne me suis pas délié les doigts !!

Nino
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:17

As tu des conditions particulières comme le jour et l'heure et souhaites-tu commencer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Niño Elenwë
Dragonnier en Devenir ?



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Première année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Thaïs
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:52

Le jour m'importe peu, en fait, je te laisserais plutôt en décider, je te laisse créer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kièran von Görlitz
Dragonnier en Devenir ?
Kièran von Görlitz


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eärlàlith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:32

Ok je fais ça dès que j'ai le temps, j'essaye de faire ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

Je cherche un ou plusieurs élèves pour faire un rp et un ou plusieurs professeurs pour faire un autre rp, le premier se passera sûrement à l'infirmerie et le deuxième c'est à voir, pour la date et l'heure je n'ai aucune restriction, que ce soit de jour comme de nuit.

Le système n'a pas encore été mis en place mais il y aura aussi une place d'assistant à l'infirmier qui sera proposée, ce qui inclut une initiation à la flore, aux remèdes curatifs et tout ce qui va avec (et bien d'autres choses peut être !). Le poste n'est évidemment proposé qu'aux élèves. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige Snowdrop

Princesse sous la Montagne

Perce-Neige Snowdrop


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Race : Humaine [ Derviche ]
Fonction : Elève
Age du Personnage : 15 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Zénith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

Bonsoir,

Si tu veux bien RP avec moi, Perce-Neige aura surement une bonne raison d'aller voir notre cher infirmier (un cataplasme pour ses yeux ?) Smile
Le poste d'assistant à l'infirmier m'intéresse aussi; en plus ma perso a des pouvoirs liés à la terre, ce serait donc assez cohérent.

Voilà voilà ^^ (et bonne année !)
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

Bonsoir,
Alors pour le rp ça marche, il sera cependant ouvert aux autres, j'aime bien l'imprévu, et c'est plus cohérent vu la fonction qu'occupe Merryn. Dis moi si tu veux commencer le rp ou non et si tu as une date et une heure de préférence (en dehors des cours je me doute ^^').

Pour le poste je te fais attendre un peu, le temps de voir s'il y a d'autres réponses, qu'Athear fasse ce que je lui ai demandé et puis je te donne la réponse d'ici quelques jours je pense.

(Bonne année à toi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige Snowdrop

Princesse sous la Montagne

Perce-Neige Snowdrop


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Race : Humaine [ Derviche ]
Fonction : Elève
Age du Personnage : 15 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Zénith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:42

Pas de soucis, l'imprévu, c'est le bien, surtout en RP Wink
Je suis assez indifférente quant à qui commence le sujet; et je pense que ma perso passerait plus probablement le samedi matin (pour un souci de cohérence avec mes autres sujets où je parle de ce problème). Est-ce que ça te va ?

Okay, j'attends ta réponse pour le poste d'assistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

Ca me va, je te laisse commencer le sujet alors, j'ai déjà fait plusieurs débuts avec Merryn et à force je finis par manquer d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige Snowdrop

Princesse sous la Montagne

Perce-Neige Snowdrop


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Race : Humaine [ Derviche ]
Fonction : Elève
Age du Personnage : 15 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Zénith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

Très bien, je commence dans la soirée; à moins que tu ne veuilles encore attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:28

Non pas de soucis, par contre il faudra peut être attendre un peu pour la réponse, j'ai pas mal de rps à écrire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige Snowdrop

Princesse sous la Montagne

Perce-Neige Snowdrop


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Race : Humaine [ Derviche ]
Fonction : Elève
Age du Personnage : 15 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Zénith
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

C'est posté ici. Est-ce que ça te convient ? Sinon, je peux changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Mmh c'est parfait, il me reste jute à préparer mes méchancetés et je réponds x)
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:01

Bon je suis peut être insistant mais j'aurais bien aimé, si vous ne l'avez pas envisagé, au moins un autre élève pour le recrutement au poste d'assistant. Ce serait quand même plus sympa de faire ça à trois ou plus plutôt que je doive parler d'élèves fictifs ^^

J'en profite pour m'excuser de mon retard, je devrais pouvoir répondre à tout d'ici la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Es Yvan

Pie Voleuse
Reine Aubergine

Kayla Es Yvan


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Race : Vampire dégénérée (peut-être du sang Morian)
Fonction : Eleve de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pénombre
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:15

J'avais ouvert la page pour participer lorsque je me suis rappelé que Kayla avait des rapports particuliers avec le sang Razz Pas sûre que ce serait prudent de la laisser s'occuper de blessés...

Mais rien ne l'empêche de postuler ^^ Je vous rejoindrai si personne n'est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Merryn n'ayant pas précisé de contraintes rien ne t'empêche de postuler, de toute manière pour départager ce sera sûrement sous formes de questions en rp.
J'ai regardé rapidement ta fiche, s'il n'y a que le sang des oiseaux qu'elle aime ça ne pose pas de problèmes, Merryn ne va pas se mettre à soigner des oiseaux, il n'a pas plus d'amour pour eux que pour le reste du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Es Yvan

Pie Voleuse
Reine Aubergine

Kayla Es Yvan


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Race : Vampire dégénérée (peut-être du sang Morian)
Fonction : Eleve de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pénombre
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:25

C'est ce qu'elle préfère en réalité ^^ Ce n'est pas pour autant qu'elle crache sur le sang d'autres créatures, mais elle est plutôt disciplinée. Néanmoins, plus je réfléchis et plus je me dis qu'elle serait motivée pour se présenter, quitte à se faire claquer la porte au nez.

Je vous rejoins dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53

Bon génial alors =)
De toute manière Merryn n'est pas devin, s'il voit certaines choses il ne saura pas forcément qu'elle aime le sang et que ça peut être plutôt néfaste pour son boulot !

Je précise que les autres élèves sont toujours invités, n'ayez pas peur de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Es Yvan

Pie Voleuse
Reine Aubergine

Kayla Es Yvan


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Race : Vampire dégénérée (peut-être du sang Morian)
Fonction : Eleve de première année
Age du Personnage : 16 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Pénombre
A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:40

Je poste ce soir. Désolée pour le délai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaire(s)   A la recherche de partenaire(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de partenaire(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Heldan à la recherche de partenaire de RP
» Jeune fille timide cherche partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: