Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur in
Invité




Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:09

Bonjour bonjour ^^,

Je compte m'inscrire sur le forum sous peu, cependant une question me turlupine...

Lorsque je lis les informations générales sur la magie, il est inscrit: "il peut en exister une multitude ! (comme les Pokemon :p) Par ailleurs, votre pouvoir ascendant sera insufflé par votre Dragon, lorsque celui-ci sortira de son œuf."

J'ai lu les posts rp du forum et j'avoue moyennement comprendre... :s

Il est demandé dans le rp de bienvenue de spécifié son ascendant, ou encore dans les posts de cours où les élèves maitrisent déjà leur ascendant.
Pourtant il viennent à peine de recevoir leurs œufs ( et ces derniers ne sont même pas encore distribué lors du rp de bienvenue). Ne devrait il pas découvrir à peine cet ascendant? Si ce n'est ne même pas l'avoir encore découvert?

Voilà merci d'avance pour votre attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:41

Bonjour !

Mince, il est vrai que je n'avais jamais fait un tel constat. Je suis d'accord avec toi.
Dans la mesure où il est dit que l'ascendant "est insufflé par le dragon" je trouve qu'il serait logique que le lien de pouvoir avec le dragonnier grandisse en même temps que celui du dragon et du maître.

Autrement dit, il me parait évident que l'ascendant se découvre et apprend à être maîtrisé en même temps que le lien grandit entre la bête et le dragonnier.

Bonne remarque. Si vous ne partagez pas mon avis, donnez moi le votre ici, et sinon pour les concernés essayez d'appliquer cela dans vos futurs rps !
J'éclaircirai les informations données sur la magie quand j'aurais suffisament d'avis ! ^^

Merci à toi, et sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:23

C'est sur que je suis d'accord

même si j'en parle dans ma fiche
Ce don ne viendra pas avant le dragon
Même si j'ignore je vais avoir quoi comme dragon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:14

Merci de ta réponse, j'étais perdu ^^".

PS: Je suis un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:02

En ce qui me concerne,tout à fait logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:15

Exactement ! Pourquoi j'ai pas vu ça avant ?! oO

Ce serait effectivement bien de corriger le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]   Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de cohérence [Elément Principal et Ascendant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Panneau des Réclamations-
Sauter vers: