Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu du devin

Aller en bas 
+19
Ysandre Neö
Thomas Diling'er
Alcor Alioth
Heldan Illalëe
Kayla Es Yvan
Elora de Gründwar
Nocturne
Sèvhelsàng
Camélia Delafleur
Nydan Kedoa
Fergus Somni
Svendira Kozlov
Nagg Opsumë
Årghann Mantel
Belisande Al Tÿr
Serinwë Lindorel
Caprice Aisling Eimhear
Oscar Sören
Idril Calafas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Woooaaaais ! XD

*danse*

Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42

Nop

Oscar? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:34

nop

oscaromania oblige: Oscar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:37

Non, malheureusement.

Huuum, Idril peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:41

Pas vraiment non ; )

We must begin the role play game ! T__T


Hum... Lazuli encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:36

Exact. ^^ (et je suis parfaitement d'accord avec toi Anphaïlde)

Kotar?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear

La Dame du Bouleau
An Beith Mhuire

Caprice Aisling Eimhear


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Fondatrice- Professeur de Vol sur Dragon
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alystryn
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:04

râté! C'est Capricou ^^

Idril? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sören

Rouquin Hyperactif
Prince Carotte

Oscar Sören


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 01/08/2009
Race : Demi-fée
Fonction : Prof d'invocation
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Tsunami
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:26

Damne, il y a eu une Oscaromania! =D

*danse*

Boubounette? =)


PS : J'ai envie de commencer mon cours tout de suite, mais ya pas encore beaucoup d'élèves ._. Comme si ça allait m'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/oscar-soren
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

That's me. Yes.

Fais le ton cours, qu'on se mette dans le bain du jeu de rôle ! Moi aussi j'ai envie de lançer un sujet libre avec mon nouveau perso ^_^

Capricou ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Eh non ! n_n
Capri-chou ?

Ps: C'est vrai qu'on pourrait commencer quelques petits trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

Toujours pas. On te demande Caprice !

Oscar ?

Idril, tu as un scénario d'ouverture en tête ou non, par curiosité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

Perdu !

Le scénario, c'est celui décrit sur l'en-tête. Pour l'instant, c'est la rentrée à Maelthra. Dès que j'aurais un peu de temps, je vais surement poster le texte de la cérémonie de Bienvenue. Mais là, je suis trop occupée avec mon boulot d'été ! u__u

Boune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Tu savais que j'allais répondre, hein hein =D

On peut donc commencer les Rps quels qu'ils soient dans la semaine de rentrée, c'est une bonne nouvelle ! Le tout est de trouver des partenaires u__u

Idril ? (Et là je vais perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear

La Dame du Bouleau
An Beith Mhuire

Caprice Aisling Eimhear


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Race : Enfant de Lune
Fonction : Fondatrice- Professeur de Vol sur Dragon
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alystryn
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:30

Non Capricou! XD

Toi aussi Idrilounette tu as un boulot d'été? Moi j'ai finis le mien, j'étais animatrice dans un centre de loisir Very Happy.
Et puis avec Quashou on avait quelques pitites idées, donc on verra ça si sa t'intéresse lorsque tu auras du temps.

Boune?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sören

Rouquin Hyperactif
Prince Carotte

Oscar Sören


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 01/08/2009
Race : Demi-fée
Fonction : Prof d'invocation
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Tsunami
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:57

Nop! =)

Considérant que Drilounette dit que c'est la rentrée, bah, je prends en considération que les cours commencent durant cette semaine de jeu ^^

Boune?


Edit : Gniaha! Premier post RP du forum, un tantinet gros et peut-être en partie incompréhensible... Mais quand même! =D

Jme suis donné toute liberté pour inventer un système d'invocation et une cosmologie de mon crû, j'espère qu'Idril m'en voudra pas x).
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/oscar-soren
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:58

Considérez juste qu'il n'y a pas de cours le premier jour ! n_n

Oui, Caprice, j'ai un boulot d'été - que je déteste mais que je fais depuis trois ans xD - et c'est être hôtesse de caisse dans un magasin. Mais si t'as des trucs à m'envoyer, fais le dès que tu peux, parce que dans deux semaines, après mon boulot, je vais partir en vacances, donc là, ce sera encore plus limité pour en parler !

*mode racontage de vie : off*

Osacarquiafaitlepremierrpduforum ? =D


PS : Votez sur les top-site de l'entête les gens, faut rameuter du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:59

clang!!!! raté --'
YEP! bien joué Oscar :p

Je finif ma présentation bientôt j'ai eu un petit contre temps ces 2 derniers jours...enfin bref.

caprice???????
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sören

Rouquin Hyperactif
Prince Carotte

Oscar Sören


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 01/08/2009
Race : Demi-fée
Fonction : Prof d'invocation
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Tsunami
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:18

Nan =)

Boune?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/oscar-soren
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:04

En chair et en os !

Je viens de lire le premier rp d'Oscar et je dois avouer que je n'aimerais pas me retrouver à la place d'un de ses élèves ! Quoiqu'il m'a l'air assez marrant ce prof, un petit fanfaron plein d'enthousiasme et de charme =P (en d'autres termes il faut que je lui vole un rp au plus vite... *mdr*)
Je me suis un peu emmêlée dans tout ce qui est histoire de plans primordiaux et secondaires, donc je relirai son discours au risque de rester dans le noir ! ^_^

*mode commentaire off*

Kotar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sören

Rouquin Hyperactif
Prince Carotte

Oscar Sören


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 01/08/2009
Race : Demi-fée
Fonction : Prof d'invocation
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Tsunami
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:20

Nan! =)

Pour ce qui est de la confusion, c'est un peu volontaire XD Ça pousse les élèves à poser des questions sur ce qu'ils ne comprennent pas =p Attendez un peu de voir le premier devoir que je suis en train de concocter! =) Je ferai un sujet de notes de cours pour démêler le tout x)

Boune, je rejoins le premier sujet RP que tu fais, si tu veux, qu'importe le personnage utilisé =) D'ailleurs, "fanfaron et enthousiaste" est une bonne définition d'Oscar en tant que personne, mais comme prof, c'est plus "impitoyable et exigeant" XD

Alors! Kotar?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/oscar-soren
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

exacto!
Pour ton post Oscar..Magnifique. Seul problème: la diversitée des informations et le nombre de notions à concevoir en un temps relativement cour. J'ai compris mais pour les points spécifique j'ai besoin de travailler..Mon dieux! pourquoi ai-je pris Invocation ??? XD

Idril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:35

Nop !

Je ne veux pas passer pour une méchante, mais j'espère que tu vas t'appliquer un minimum en rp pour ce qui est fautes orthographiques Kotar... Ce sont des fautes tellement bêtes et simples à corriger, dommage de laisser ça comme ça, même pour la rubrique flood...

Arheem. Athear, notre dragon Peace & Love ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:10

Et bien non.

Oscar?


HS:


Spoiler:

Pardon si j'apparais comme un vrai nul en orthographe Ëbène, mais ...c'est ce que je suis. Je ne manque ni d'idée ni de motivation mais la langue française, bien souvent, me dépasse. C'est en partie pour ça que je fais du RP: pour corriger ça. Toutes ces fautes vraiment flagrantes je les voies qu'après que j'ai posté. --'
Tu vois c'est tout ces ''ent'', ces ''s'', ces accords, ces liaisons, ces lettres qui ne se prononces pas, je ne vois pas. Il y à une bonne par d'étourderie je le sais. Je comprend que c'est agaçant pour des personnes comme vous qui RP très bien, mais je vous demande juste de me laisser réglé petit à petit le problème. J'apprends chaque jour à me corriger moi même (et ce n'est pas du mensonge)

Pour le flood je ferais attention. Pour ce qui est de cette partie je vais le dire honnêtement: je n'y fait jamais gaffe d'habitude. J'écris comme sa me passe dans la cafetière parce que je prend pas le temps de me relire. Mais bon, je vais faire des efforts là aussi.

Merci d'être patient avec un incorrigible de la langue ^^


:HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:29

Pas Oscar non u_u

J'espère que tu ne l'as pas pris mal ! Je disais ça dans le sens, mais tu devais en avoir l'intention, de ne pas passer à côté d'une petite relecture avec un post rp !
On va être patients on est pas des méchants ! D'autant plus que si tu as de bonnes idées c'est ça qui compte en priorité, les fautes d'orthographes on peut t'aider à en corriger quelques unes... Voilà ! ^^

Drilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sören

Rouquin Hyperactif
Prince Carotte

Oscar Sören


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 01/08/2009
Race : Demi-fée
Fonction : Prof d'invocation
Age du Personnage : 33 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Tsunami
Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:23

Nah! =)

Kotar, plutôt que de songer que tu as peut-être fait un choix hasardeux, sois content d'avoir pris invocation : si tu as des questions, tu peux les poser directement dans le cours! ;p J'ai volontairement laissé des informations de côté, pour laisser une certaine liberté aux élèves... Gniah, je fais bien mon travail, mouah u_U

Et pour ce qui est de tes fautes, un rapide tour dans le correcteur automatique de Word devrait en éliminer une bonne partie, parce que c'est relativement bon pour la grammaire =)


Alors alors... Idril?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/membres-du-personnel-f54/oscar-soren
Contenu sponsorisé





Le jeu du devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du devin   Le jeu du devin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du devin
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Hors RPG :: Coin détente-
Sauter vers: