Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ahrin Kintarel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahrin
Dragonnier en Devenir ?



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:43

list]* Identité

Nom : Kintarel
Prénom : Ahrin
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
État civil : Célibataire
Élément : Eau ascendant glace
Année d'étude : [i]Première année


* Je suis unique

Caractère : (10 lignes minimum.)D’une nature solitaire en raison de son passé difficile Ahrin ne se lie pas facilement d’amitié avec les autres. Il lui faut du temps pour apprendre a connaître, apprécier, aimer et comprendre les personnes de son entourage. Mais, une fois sa confiance, son amitié donné il change du tout au tout, il devient bavard, rieur, drôle mais aime néanmoins s’isoler de temps en temps pour retrouver le calme et la sérénité dont il a besoin pour se ressourcer.
Grâce a sa grande soif d’apprendre, Ahrin a un esprit vif et alerte. Il a aussi des opinions très arrêtés et ne se résoudra presque jamais a admettre qu’il a tort.
Il aime bien se retrouvé seul pour pouvoir lire ou se balader dans les forêts. Ayant vécu la majeur partie de sa vie sur une île c’est un nageur aguerrie, il adore se mouvoir au milieu de ces poissons si calmes, si tranquilles qu’il a l’impression de comprendre.
Ses parents lui ont fait rencontrer la quasi totalité des races peuplant ….. il est donc au courant des coutumes de ces peuples et a appris à tous les respecter et à les comprendre.
Ahrin ne pardonne pas facilement la trahison, il est rancunier et ne pourra jamais ounlier se que l’Alliance lui a enlever !


Physique : (5 lignes minimum.)De taille moyenne Ahrin n’est pas particulièrement musclé il est plutôt svelte.
Il a des cheveux longs et brun, de grands yeux sombres, envoûtants et presque inquiétant , un nez aquilin et des traits très fins.
C’es au fond de ses yeux que l’on peut voir ressurgire l’angoisse de son passé dans des moments furtifs.
Des faussets sur ses joues font tout de même ressortir son coté rieur et sa peau mate reflète sa vie passé sous le soleil de la petite île de Brantonne.


Taille :1m70 environ
Poids :60 kg

Habitudes et préférences : Ahrin aime beaucoup lire toute sorte de livre. Il est passionné par la magie sous toute ses formes et est très curieux de découvrire la magie curative …
Il soigne on apparence vestimentaire et physique sans que cela ne devienne une obsession tout de même.
Gustative ment parlant Ahrin aime à peut près tout avec une préférence pour les sucreries et les produits de la mer bien sûre.

Image(s) de votre personnage : facultatif.
Signes particuliers : un tatouage, une cicatrice... ?Une large cicatrice sur le bras qu’il cache le pus souvent grâce à ses habits.

* Histoire

Biographie : (30 lignes minimum)Je me rappelle de ce jours comme si c’était hier, il est gravé à jamais dans mon esprit et ne pourra en sortir. C’était pourtant il y a bien longtemps mais chaque détaille, chaque odeurs, chaque cries, chaque sensation est gravé en moi pour toujours …
Ce matin là, ce matin il y a déjà 8 ans, comme tous les matins je suis partit nager tranquillement, au milieu des poisson qui encercle l’île de Brantonne.
Comme tous les matins je suis passé de la mer au fleuve qui pénètre la forêt de notre île.
Comme tous les matins je suis resté là, paisiblement à écouter les bruits de la nature…
Comme tous les matins j’ai regardé les oiseaux passer au dessus de moi, les poissons en dessous…
Comme tous les matins je n’ai que très vaguement prêté attention aux bateaux s’approchant de notre île.
Comme tous les matins je suis resté des heurs dans l’eau.
Mais ce matin là n’était pas comme tous les matins, malheureusement. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai voulu regarder plus attentivement ces bateaux je ne les connaissais pas et pourtant leur bannière m’était familière. Et là je l’ai reconnu mais trop tard la bannière de l’alliance !
Je suis sortit en hâte de l’eau, je me suis précipité vers mon village. Plus je me rapproché plus j’entendais grandir cette rumeur angoissante. La peur au ventre j’ai atteins mon village et je me suis caché dans un arbre d’où je pouvais voire toute la scène, toute cette horrible scène …
Là, sous me yeux, le massacre d’un peuple, le massacre de mon peuple, de mes amis, de mes voisin, de ma famille… J’ai vu mourir la centaine d’habitant de mon village, les vieux comme les jeunes, les femmes comme les hommes. Je les ai vu tuer une femme a genoux, son bébé dans ses bras.
Je n’avais alors que 8 ans je ne savais me battre ni physiquement ni avec la magie. J’étais tétanisé, impossible de bouger, de détourner mon regard de cette horreur… Quand j’ai vu ses hommes appartements à l’alliance s’approché de ma mère j’ai enfin réussie à bouger. Je me précipitais pour l’aider quand mon père m’a saisie et ma violemment repoussé en arrière, je me suis entaillé le bras sur une épée ennemie posée là. Il me cria «sauve toi ! Nous n’avons aucune chance » et je l’ai écouté. Je me suis enfuie le plus vite possible je n’ai pas arrêté de courir, ni de pleurer. Je suis resté 1 mois caché dans la forêt sans oser en sortir et puis j’ai surmonté cette douleur et je suis retourné a mon village, la mer avait eu la bonté d’emporter les corps.
Pourquoi l’alliance nous a attaqué je ne le sais pas m’ai je sais qu’ils m’on volé ce que j’avais de plus chère : ma famille, mes voisins, mes amis.
Après cela j’ai parcouru le monde, et surtout j’ai trouvé un maître : Hutaca qui m’a appris a maîtriser les base de la magie de l’eau et quelques maléfices utiles. C’est lui qui m’a parlé de cette école et qui m’a incité a proposé mon inscription.
Il m’a dit que cela pourrait « me permettre de me venger ou m’apprendre a maîtriser ma colère et mon ressentiment ».


Famille : Aucune
Liens : Mon maître a disparut et je n’ai plus de nouvelle de lui donc aucun.

* Suppléments

Les pouvoirs de son élément : quelques attaques, la capacité de l'élément de votre personnage, son niveau de magie... Grâce à Hutaca Ahrin maîtrise assez bien la magie de l’eauil peut faire un fouet, de puissante vagues mais ces actions l’épuisent vite. Il arrive aussi a ouvrir des portes fermées et faire voler des objets sur une courte distance.

Options choisies : Invocation, Techniques Vaudou, Métamorphose et Animologie.


Objets en sa possession : Une fiole pouvant invoquer de l’eau, cadeau de son maître.
Animaux de compagnie : autre que votre rapace ailé.Une sorte d’écureuil miniature qui ne le quitte pas depuis leur rencontre dans la forêt le jours de l’attaque du village d’Ahrin.
Autre :RAS

* Présentation du Dragon
Nom :Adourr
Age : encore un œuf.
Sexe : Masculin

Physique : 5 lignes minimumD’un bleu foncée Adourr a une peau lice comme elle d’un poisson, sa queue termine en une sorte de nageoire. Tous dans son apparence semble être fait pour pouvoir nager aisément, ses larges ailes pouvant sans problème servire de nageoire, sa poitrine imposante montre une capacité pulmonaire incroyable et ses pattes légèrement palmées. Adourr peut néanmoins voler sans le moindre problème. Ses crocs et ses griffes acérés montre qu’il peut se défendre sans difficultés.


Caractère : Adourr adore l’eau et nager, il peut resté de longues minutes sans reprendre son souffle. Il pèche avec une dextérité invraisemblable. Il a son propre caractère et comme son « aître » n’en fait qu’a sa tète ! Il est néanmoins très sociale et ne semble pas comprendre le goût pour la solitude de son dragonnier. Il ne veut pas trop se fatiguer et ne refuse jamais une sièste a l’ombre d’un arbre ou un bon repas. En parlant de cela il aime la viande de poisson, de cerf et contre toute attente les algues…

Signes Particuliers : un des rare dragon préférant narguer que de voler !

Images : facultatif

i]* Derrière le miroir


Un mot sur vous ? ; Alors moi dans la vrai vie je suis un garçon, un collégien (3ème) je vie a 30 minute de Toulouse et je m’appelle Clément voilà, voilà.

Co*de ; Athear


Disponibilités : Après les cours je peux toujours trouvé les temps d’allumer mon PC et d’écrire quelques messages

D'où connaissez Vous le forum? Une de mes amies ma parlé des forum rpg j’ai alors cherché sur Internet et je vous ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Engel Arya Cruz

Madame Raisin

Engel Arya Cruz


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Demi Enfant de la Lune
Fonction : Infirmière assistante.
Age du Personnage : Quelque chose comme 27 ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Shiel Xeos
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:13

Bonjour =)

Le forum est fermé ^^ on n'y joue plus.
Va voir le forum Wyrda Alagaësia si tu cherche un forum sur les dragons.

Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:41

Fermé mais non seulement il y a des gens qui s'y inscrivent, mais en plus il y en reste pour répondre aux autres... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Engel Arya Cruz

Madame Raisin

Engel Arya Cruz


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Demi Enfant de la Lune
Fonction : Infirmière assistante.
Age du Personnage : Quelque chose comme 27 ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Shiel Xeos
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:54

Ouais, bon, ça va XD
Je sais Rolling Eyes

Et pis t'façon t'es dans le même cas que moi. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

Ahahah!!! ouais... T_T
'tit forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrin
Dragonnier en Devenir ?



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:33

Bonjour
Pourquoi le forum a fermé ? J'ai pourtant trouvé l'idée tres intéréssante et visiblement des membres paraissent très actif alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:21

Manque d'idées principales, de motivation de la part du staff, de tout un tas de choses qui ont fait que voilà.
^^'
'fin bon, les choses sont ce qu'elles sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahrin
Dragonnier en Devenir ?



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:42

Oui mais moi je trouve sa dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:59

Oui moi aussi . Mais bon. c'est ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagg Opsumë

Papy Grognon

Nagg Opsumë


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2009
Race : Humain
Fonction : Professeur de magie Offensive
Age du Personnage : 82 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Alkyon
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:53

Héééé bonne nouvelle, y'a une nouvelle version qui se prépare !!! Very Happy
Venez venez venez ! *.*
http://maelthramagthere.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:21

Oo!!!! J'Y VAAAAAAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahrin Kintarel Empty
MessageSujet: Re: Ahrin Kintarel   Ahrin Kintarel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahrin Kintarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: