Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ischysia Lel'Madir - uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ischysia Lel'Madir
Dragonnier en Devenir ?
Ischysia Lel'Madir


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Race : Humaine, de la tribu Lel'Madir
Age du Personnage : Quinze ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Nö'len
Ischysia Lel'Madir - uc Empty
MessageSujet: Ischysia Lel'Madir - uc   Ischysia Lel'Madir - uc I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:30



    * Identité

    Nom : Lel'Madir. En réalité, Ishysia n'a pas de nom de famille, ça n'existe pas de là où elle vient. Alors pour remplir les papiers, elle a pris le nom de sa tribu comme suffixe.
    Prénom : Ishysia. C'était le prénom de la première femme Lel'Madir, selon la légende.
    Âge : Presque quinze ans.
    Sexe : Féminin.
    Race : Humaine. Bien que les humains ne considèrent pas les Lel'Madir comme appartenant à leur race, ils sont bels et bien humains.
    État civil : Célibataire.
    Élément : Imagination ascendant discrétion.
    Année d'étude : Première année. Elève fraichement débarquée.

    * Je suis unique

    Caractère : Pour commencer et se faire une idée approximative de qui est Ischysia Lel'Madir, il faut regarder son élément premier. L'Imagination. Pour arriver à maitriser un tel élément, il faut bien entendu être doté d'une âme quelque peu enfantine, avec une imagination sans limites ni failles. Ishysia est de ces personnes qui voient le monde d'un regard utopique, coincée dans un raisonnement enfantin. Elle a vu tellement d'horreur qu'elle s'est volontairement bloquée à tout agissement qui la rendrait adulte. Est-elle pour autant capricieuse et immature ? Non. Ischysia est calme, sereine, et se promène dans sa petite bulle. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, ou plutôt, elle transforme ce qu'elle voit pour que cela convienne à sa vision du monde. Ainsi, une horrible chauve-souris peut se transformer à sa vue en un magnifique papillon multicolore. C'est presque de l'inconscience. Pour elle, tout est beau. Et ce qui ne l'est pas, elle ne le voit pas. Dans sa tribu, elle était surprotégée. On voulait à tout pris la préserver des horreurs de la vie, mais personne n'y croyait vraiment. La plupart, en derrière, murmurait qu'Ischysia ne vivrait pas longtemps si elle ne se percutait pas de plein fouet avec la réalité. Ils ont essayé de lui ouvrir les yeux, mais le père de celle-ci l'a interdit. Il voulait voir sa fille vivre dans un cocon pour toujours. Par conséquence, Ischysia n'a aucune notion du danger et n'a aucun sens de survie. Elle pourrait se laisser couler dans l'eau sans vraiment y faire attention, amusée. Et se noyer. Elle ne s'en rendrait même pas compte, ou alors, bien trop tard pour se sauver elle-même. On lui avait alors assigné une sorte de garde du corps, qui avait bien plus les pieds sur terre et qui était censée la protéger de tout. Mais il est mort quelques mois avant l'arrivée d'Ischysia à Maelthra Magthere. Maintenant, elle se retrouve seule, et la solitude est très dangereuse pour elle.
    Ischysia a un côté aventurier, est à soif d'apprendre et de découvrir, même si elle oublie vite. Courageuse mais surtout très téméraire, elle pourrait passer des heures à marcher, juste pour le plaisir de sentir l'herbe verte sous ses pieds.

    Physique : Comment résister à cette bouille angélique, encore très enfantine pour son âge ? Ischysia n'a aucun trait adolescent. Elle a encore les joues rebondies et rosées, les yeux brillants d'excitation de l'enfant. Ils sont bleus, d'ailleurs. Un bleu si profond et si brillant qu'il est difficile de ne pas s'y perdre. Dans les yeux de la fillette, on y voit l'amour qu'elle porte en elle, cette enfance dans laquelle elle se terre. Ses cheveux blonds comme les blés au soleil, coupés court en carré, encadrent son visage angélique. Ses traits sont fins, harmonieux. Sa peau est mate, burinée par le soleil de son environnement natale. Ischysia est petite, à peine cent cinquante-deux centimètres, et est tout aussi maigre : une quarantaine de kilos tout mouillée. Elle parait si fragile, ses os sont si fins que la plupart des gens refusent de la toucher, de peur qu'elle ne se brise. Son regard, ses gestes, font que pour rien au monde on ne voudrait la laisser seule et la voir pleurer. Elle est une enfant, il faut la protéger.
    Ischysia est d'un naturel déconcertant, et s'habille avec peu. En fait, elle porte toujours la même petite robe en lin blanche, à manche quasi-inexistante et qui lui arrive en dessous des genoux. Ses genoux qui, d'ailleurs, sont souvent écorchées. En fait, la petite est maladroite et se heurte souvent à des objets, des roches, des arbres. Elle tombe, s'écorche, se relève avec un sourire amusé. Elle a une grande cicatrice sur la jambe droite, un gros trait qui lui barre la jambe de la cheville au haut de sa cuisse, vestige d'une grosse chute dans un paysage montagneux. Ses ongles sont toujours sales, ses genoux aussi. Elle ne porte jamais de chaussures et ses pieds sont secs et écorchés de partout. Mais la douleur est infime, elle ne la ressent pas.

    Taille : Approximativement cent cinquante-deux centimètres.
    Poids : Une quarantaine de kilos.

    Habitudes et préférences : Ischysia a une âme d'aventurière, elle aime explorer les choses, découvrir. Elle s'amuse d'un rien, et collectionne les cailloux. Si elle en trouve un joli, elle le range dans sa besace en cuir à bandoulière, qu'elle trimballe partout où elle va. C'est là qu'elle range son fouillis désordonné. Elle y avait gardé l'oeuf de Nö'len avant qu'il n'éclot. Sinon, elle aime beaucoup la couleur bleu sous toutes ses déclinaisons, et manger des framboises. Elle a hâte que Nö'len apprenne à voler afin de découvrir cette nouvelle expérience.

    Image(s) de votre personnage : /
    Signes particuliers : Ischysia a une cicatrice qui lui barre la cuisse, un gros trait qui part de sa cheville jusqu'au haut de sa cuisse, suite à une lourde chute. Elle s'était alors ouvert la jambe et avait ce jour-là frôler de près la mort, comme à plusieurs reprises. En plus de celle-là, qui est la plus marquante et la plus voyante, elle a de nombreuses petits cicatrices, écorchures en tout genre. Elle a également une très grande force dans les poignets.

    * Histoire

    Biographie : Voir post suivant.

    Famille : Le père d'Ischysia est le frère cadet du chef de la tribu Lel'Madir. C'est un peu comme si elle faisait parti de la famille royale d'un royaume, bien que les Lel'Madir n'est aucun territoire en leur possession. Son oncle ayant une dizaine d'enfants, elle n'aurait cependant jamais pu accéder au rang suprême de sa tribu. Et d'ailleurs, c'est une femme. Sa mère, elle, est une humaine née sédentaire, tombée amoureuse du père d'Ischysia de manière très romanesque. Ils ont eu ensemble sept enfants, et Ischysia est l'avant dernière de la fratrie. Sho'là de son prénom, elle est considérée dans la tribu comme une vraie mama. C'est elle qui se chargeait d'éduquer la plupart des enfants de la tribu. Le père d'Ischysia, Bélendel, appartient à la caste équivalent aux guerriers.
    Liens : Aucun. Elle ne connait encore personne, elle vient tout juste d'arriver.

    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : L'Imagination. Un domaine tellement vaste, rempli d'une immensité de possibilités. Ischysia a reçu cet élément compliqué, qui lui va d'ailleurs comme un gant. Qui mieux qu'une demoiselle vivant dans le monde de l'inconscience peut contrôler l'Imagination ? Enfin, le terme est mal approprié. Car on ne peut réellement contrôler l'imagination. C'est une chose presque irréelle, si facile et en même temps si compliqué à approcher. Le gros de ce pouvoir consiste à imaginer des choses dans sa tête, et de les faire venir dans ce monde-ci, Dunbraven. Partons du principe qu'il y a plusieurs mondes, superposés les uns sur les autres. En haut de l'échelle, il y aurait bien entendu le monde des Dieux, de là où ils pourraient tout voir et tout entendre. Puis, plus bas, le monde du subconcient, du rêve. Encore plus bas, le monde de l'imagination, là où Ischysia arrive peu à peu à évoluer. Et enfin, ce monde là, Dunbraven. La terre des hommes et de toutes les races qui se côtoient. Ischysia arrive à entrer dans le monde de l'Imagination, à y créer des choses (prenons l'exemple d'un arbre). Elle imaginerait alors un arbre, le dessinant (le terme peut être employé) comme elle le souhaite et arriverait ensuite à le faire basculer dans le monde dit réel. Bien sur, ses créations ont des limites (elle ne peut créer un être vivant, par exemple) et seraient évidemment éphémères. Au bout d'un certain temps, de dix minutes à une voir deux heures, la création se feraient poussière et retourneraient dans le monde de l'Imagination. Bien sur, c'est un travail fastidieux, mais Ischysia a découvert son pouvoir très jeune, elle a pu commencer à palper du doigt cet autre monde, et plus tard, à y entrer. Cela demande une forte concentration, et bien sur, pendant ce temps, c'est comme si l'âme s'était éclipsée du corps. On pourrait donc lui couper la tête qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Avec de l'entrainement, elle pourra créer de plus en plus vite. Mais pour l'instant, elle reste trop lente à son goût. Elle prend plaisir à rester dans le monde de l'Imagination.

    Enfin, l'élément de son dragon, la discrétion. Cela permettrait à Ischysia de se rendre invisible pendant un laps de temps. Mais tout cela est très nouveau pour la demoiselle, et le contrôle de son élément premier lui prend déjà beaucoup de temps et de travail. Elle ne contrôle donc pas du tout son élément ascendant.

    Options choisies : Invocation, Métamorphose et Animologie.

    Objets en sa possession : Sa besace en cuir à bandoulière, où elle range tout son fouillis. Elle possède une cinquantaine de cailloux de toutes sortes, dont un fragment d'émeraude qu'elle garde précieusement. Elle a aussi une dent de lion des montagnes, un trophée que son père lui a donné pour son treizième anniversaire.
    Animaux de compagnie : Il y avait une sorte de perroquet de couleur noire qui s'était mis à suivre Ischysia durant son chemin vers l'école des dragonniers, comme s'il la surveillait. Il la suivait de près et se posait quelques fois près d'elle lorsqu'elle s'arrêtait pour dormir. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, il avait disparu mais réapparaissait dans la matinée. Mais depuis qu'elle est arrivée à MM, elle ne l'a plus vu. Elle l'avait appelé Moe.
    Autre : /

    * Présentation du Dragon

    Nom : Nö'len
    Age : Presque trois semaines.
    Sexe : Masculin
    Physique : Nö'len est un dragonneau minuscule, fraichement sorti de son oeuf de couleur blanc cassé, parsemé de tâches vertes très claires, comme de la peinture diluée dans de l'eau. Tout son corps est fin, encore frêle et fragile. D'après les experts, il ne dépassera pas les deux mètres au garrot. Sa queue est cependant très longue, ce qui devrait lui permettre un équilibre quasi-parfait. Des petits piquants parsèment son dos, en suivant le dessin de sa colonne vertébrale. Sa tête a également quatre pointes, dont deux plus grandes, qui ressemblent à deux oreilles. Son museau est effilé, ses yeux d'une couleur ravissante : gris nuageux. Ses pattes sont plutôt grandes, mais pas disproportionnées à sa taille, et ses griffes sont d'un blanc sale coutumier. Ses ailes sont très grandes, son corps agile. Il sera taillé comme un dragon fait pour la vitesse, le combat à distance. Car les membranes de ses ailes semblent plus fragile que la moyenne.
    Caractère : Nö'len est un dragon calme, vigilant. Il jette toujours des regards inquiets autour de lui, comme s'il craignait une attaque imminente. Il est évident qu'il a une tendre affection pour sa dragonnière, Ischysia, bien qu'elle le traite un peu comme une peluche adorée. Elle le couvre de câlins, de baisers, aime beaucoup le transporter dans ses bras. Elle a même essayé de le faire voler en le lançant dans les airs. Heureusement, il a atterrit dans une botte de foin. Nö'len était devenu boudeur, mais pas pour longtemps. Il lui avait pardonné dès que la jeune fille s'était mise à pleurer en lui demandant pardon. Pour l'instant, il se comporte comme un compagnon de jeu, mais nul doute qu'il développera avec le temps une envie d'être traité en vrai dragon. Il semble près à faire ce qu'on lui dit, du moment qu'on lui donne quelques choses à manger. Il semble apprécier tout particulièrement les mulots grillés. Ischysia a essayé de le faire devenir végétarien, mais Nö'len lui a très vite fait comprendre que c'était impossible : les framboises, très peu pour lui. Il a l'air aussi maladroit que sa dragonnière, malgré qu'il soit plutôt vif et intelligent. Il semble un peu pris dans l'inconscient, lui aussi. Son élément est la discrétion. Cela lui permettra, plus tard, de se rendre invisible (avec une immense concentration, évidemment), pour une durée indéterminée, allant d'une dizaine de minutes à plus de quarante.
    Signes Particuliers :
    Images :
    Spoiler:


    * Derrière le miroir

    Un mot sur vous ? ; Amandine, 15 ans (:
    Co*de ; Athear19098
    Disponibilités ; Présence régulière, pratiquement tous les jours, après cela dépend de choses et d'autres qui peuvent m'occuper ailleurs =)
    D'où connaissez Vous le forum? J'étais sur la deuxième version de MM, en tant que Pandora Mëria'ldir , et Eléthien Nerwën. Me revoilà =)


Dernière édition par Ischysia Lel'Madir le Dim 28 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ischysia Lel'Madir
Dragonnier en Devenir ?
Ischysia Lel'Madir


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Race : Humaine, de la tribu Lel'Madir
Age du Personnage : Quinze ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Nö'len
Ischysia Lel'Madir - uc Empty
MessageSujet: Re: Ischysia Lel'Madir - uc   Ischysia Lel'Madir - uc I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ischysia Lel'Madir
Dragonnier en Devenir ?
Ischysia Lel'Madir


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Race : Humaine, de la tribu Lel'Madir
Age du Personnage : Quinze ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Nö'len
Ischysia Lel'Madir - uc Empty
MessageSujet: Re: Ischysia Lel'Madir - uc   Ischysia Lel'Madir - uc I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ischysia Lel'Madir - uc Empty
MessageSujet: Re: Ischysia Lel'Madir - uc   Ischysia Lel'Madir - uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ischysia Lel'Madir - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: