Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des méchants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eh !^^
Invité




Des méchants ? Empty
MessageSujet: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:56

Bonjour,

Oui j'ai tout lu, le guide, les persos prédéfinis, ca ressemble à Harry Potter et Eragon quand meme lol mais ca me dérange pas, pour l'instant tout me plaît sauf que ...
Eh ! Où sont les méchants ? lol
Il n'est pas possible de jouer le cavalier aux milles visages et ses larbins ? de leur créer un sous forum, l'antre des méchants ?? lol Il y a que des gentils ici, où sont les méchants ???
Revenir en haut Aller en bas
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:18

Bonjour.

Hormis le fait que ce soit une école, et qu'il s'agisse de dragons, où Diable est le rapport avec Harry Potter et Eragon ? Si tu dois t'inscrire ici, évite de nous taxer ainsi, et tu verras que le forum ne ressemble pas à ces deux films clichés. J'ose croire que nos personnages sont plus profonds et évolués que ça.

Pour les méchants, si, il y en a bel et bien. Très peu pour l'instant, car le scénario vient d'être mis en place. Il est effectivement impossible pour l'instant d'incarner le Cavalier aux Mille Visages, ce personnage est trop important pour permettre à n'importe qui de le jouer. Nous gardons pour l'instant les cartes entre nos mains... Autrement, pour ses "larbins" comme tu dis, il s'agit souvent d'espions à la solde de l'Alliance. C'est tout ce dont on peut se permettre pour l'instant, vu l'avancée du jeu... Au moins les espions peuvent jouer dans l'école, et le Rp se concentre pour l'instant là dessus.

Je ne vois donc pas l'intérêt pour l'heure d'un sous forum pour "l'antre des méchants", non. C'est encore trop tôt pour envisager cela, leurs plans ne sont... pas encore assez planifiés justement.

Et je me permets de finir en disant que non, il n'y a pas que des « gentils » ici. Peut-être au sens où tu l'entends, mais la plupart des élèves sont neutres, la plupart ignorent même jusqu'à l'existence du Cavalier.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eh!^^
Invité




Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:33

Bon... à ce que je vois je vous ai offensé en mentionnant Harry Potter et Eragon, en lançant l'idée farfelue d'une antre des méchants, bah... je pensais pas à mal en disant ça et je suis désolée que vous l'ayez mal pris...

L'école, les 4 maisons, les cours ça me fait penser à HP et je suis fan donc je vois pas où est le mal
Je suis aussi fan d'Eragon d'où les dragons...
Bien sur que votre forum n'est pas pareil que ces deux livres et que vous avez inventé tout un monde qui me plait beaucoup !

En mentionnant les méchants je rigolais aussi mais malheureusement avec Internet, on interprété souvent difficilement le sens des phrases, j'ai pourtant ponctué mon discours de "lol" montrant que je plaisantais...
Je ne savais pas que ce forum était à ses débuts, donc plus tard nous aurons le plaisir de pouvoir incarner quelques membres de l'Alliance. Pour les espions j'avais vu qu'on pouvait en incarner.

Merci d'avoir répondu à mes questions alors

Malgré cet accueil, je pense quand meme m'inscrire prochainement (et oeuvrer pour que les "méchants" arrivent vite^^)
PS: j'espère que cette dernière marque d'humour sera considérée comme de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:45

*rires*

Désolée si j'ai été plus froide que je le voulais. Chacun ses références, mais j'avoue avoir un mal fou à accepter qu'on nous taxe de reprise de ce genre de films. Non pas qu'Eragon ou Harry Potter ne me plaisent pas, là n'est pas la question. Mais le forum n'est tout simplement pas... comme ça. Voilà. Et pour l'antre des méchants, c'est effectivement trop tôt pour qu'on y songe, il faudra voir en fonction du scénario, mais je ne rembarre pas complètement l'idée.

D'ailleurs, le forum est en réalité loin d'en être à ses débuts ! Il y a eut deux ou trois versions précédant celle-ci, qui remet le contexte et l'histoire à neuf. Cette plateforme, quant à elle, commence à démarrer comme il faut depuis peu de temps.

Le problème des membres de l'Alliance, c'est que je crois qu'ils n'auront pas vraiment de place dans les rps... Tu vas sans doute te sentir un peu seul, puisque les seuls endroits où tu pourras intervenir seront en dehors de l'école, qui occupe la majorité du forum. Un peu dommage donc quelqu'un qui joue son premier personnage... Et le scénario n'est sans doute pas assez avancé pour l'instant =)

Bref, voilà. Je m'excuse encore d'avoir été apparemment si peu chaleureuse. Ce n'était pas volontaire, je ne voulais pas te faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eh!^^
Invité




Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:17

Et bien tant mieux alors ! Nous nous quittons en toute amitié Smile

Enfin "quittons"... pas vraiment, je compte quand même m'inscrire avec un joueur "élève" je pense.
Professeur me tentait bien mais je ne suis pas maître en arts magiques moi ! A part les langues.. je pourrais enseigner la langue parlée dans le monde ? c'est à dire.. le français ??
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Bonjour,

Je prend la relève pour la dernière question. Il serait peu intéressant d'enseigner un cours de Langue, car ici, le Français ne rime à rien. Tous les peuples parlent la même langue, bien que des dialectes subsistent ça et là. Cela dit, les cultures sont si différentes qu'il serait peu envisageable de regrouper tout cela sous la bannière d'une seule langue. Je veux dire que si les individus se comprennent tous, ils n'ont pas tous le même rapport vis à vis de la langue !

Enfin, ce qui peut expliquer l'absence de cours comme les mathématiques, les sciences ou la littérature, c'est simplement que les élèves de Maelthra Magthere sont censés passer un test pour intégrer l'école. On peut donc supposer que la connaissance de ces matières est obligatoire avant l'arrivée à Maelthra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eh !^^
Invité




Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:35

Ok merci pour cette réponse, de toute façon à y bien réfléchir moi aussi je pensais plutot prendre un élève..
on peut donc choisir n'importe quelle race, ou en inventer une ? est ce qu'un simple humain c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:23

Bonjour,

Oui tu peux inventer ta propre race pour ton personnage. Seule limite : ton imagination en cohérence avec le monde établi... et les normes de l'école, s'il s'agit d'un élève =)
Et oui, un humain est parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
Eh !
Invité




Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:52

Même invité que la dernière fois. le forum ferme ?? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: Des méchants ?   Des méchants ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des méchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Panneau des Réclamations-
Sauter vers: