Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosthers Osmérya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosthers Osmérya
Dragonnier en Devenir ?
Rosthers Osmérya


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : humaine
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 19 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Mystrell
Rosthers Osmérya Empty
MessageSujet: Rosthers Osmérya   Rosthers Osmérya I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

* Identité

Nom : Rosthers
Prénom : Osmérya
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Race : Apparemment humaine
État civil : célibataire
Élément : Illusion ascendant Brume
Année d'étude : 2ème année

* Je suis unique

Caractère : Osmérya n'est pas aussi excentrique que sa famille, néanmoins elle est des leurs et ils l'ont élevée à leur image: les démons ne font pas des anges. Ses paroles sont souvent spontanées et elle mesure rarement l'impact que ses propos peuvent avoir sur les autres. C'est un personnage assez sarcastique qui ne dit pas non à la provocation mutuelle mais qui essaye par tous les moyens de contrôler les conversations avec ses interlocuteurs. Cela ne fait pas d'elle quelqu'un d'odieux, on peut même dire qu'elle est parfois assez comique.
Malgré ce caractère un peu buté Osmérya peut être une amie sur qui on peut s'appuyer - c'est du moins ce qu'elle pense compte tenu du fait qu'elle n'a pas eut tant d'amis auparavant...- et avec qui on se sent rapidement en confiance. Autant elle est antipathique quand elle est mal lunée, autant elle peut se montrer douce lorsqu'elle se sent à l'aise avec les personnes.
D'un naturel curieux elle sera sans doute une élève intéressée, manifestant depuis son enfance un réel désir d'apprendre. Les débuts ne seront certes pas faciles car elle paraît peu sociable aux premiers abords, elle s'est toujours méfiée de l'inconnu.

Physique : Elle est belle à regarder, qu'elle dorme profondément ou qu'elle jette sur vous un regard moqueur quasi naturel chez elle. Ses yeux sont pourtant charmants: ses pupilles sont comme deux émeraudes étincelantes et l'on prend un certain plaisir à les contempler. Lorsque le soleil les illumine des reflets dorés apparaissent, on dirait réellement des pierres précieuses.
Quant à sa silhouette elle n'est ni trop fine ni trop épaisse, elle est simplement élégante. Des boucles blondes encadrent son visage et descendent dans son dos, toutefois elles peuvent changer de teintes et devenir presque blanches suivant les jours.
Osmérya regrette quelque peu le fait de n'avoir jamais entraîné son corps au combat, mais elle sait qu'elle ne sera jamais guerrière, préférant les sorts aux lames d'acier. Sans doute parce que sa famille n'a jamais tiré une épée d'un fourreau: les seules armes métalliques qu'ils possèdent sont accrochées aux murs en guise de décoration !

Taille : 1m68
Poids : 55kg

Habitudes et préférences : Elle déteste rester dans sa chambre à ne rien faire, de ce fait elle est souvent dehors à la recherche de toute sorte de choses (pierres, plantes, objets perdus). La plupart du temps elle essaye d'approfondir son pouvoir en créant des illusions ou bien elle tente de se métamorphoser. Malheureusement pour elle, cela n'est possible que lorsqu'elle a peur.

Image(s) de votre personnage : facultatif.
Signes particuliers : Un serpent qui essaye de se mordre la queue sur l'omoplate droite.

* Histoire

Biographie : Osmérya vient d'une famille de sorciers confirmés dont la réputation est troute tracée dans la ville d'Ismael. Ils sont, et c'est le moins que l'on puisse dire, excentriques et déjantés tant dans leurs propos que dans leurs gestes. On ne saurait dire s'ils sont bons ou mauvais mais une chose est certaine: leurs pratiques ne sont pas appréciées de tous, voire craintes. Depuis plusieurs années ils vouent leur existence à l'alchimie, à la recherche d'une certaine pierre philosophale et surtout, ils sont en quête de l’élixir de jeunesse éternelle. Leurs multiples expériences plus farfelues les unes que les autres ont connues de nombreuses erreurs dont certaines qui leur ont été profitables: ainsi Osmérya - comme quelques membres de sa famille- a hérité de la possibilité de se métamorphoser.

« Elle est née dans notre château ancestral à Ismaël, ancienne ville glorieuse où des dragonniers venaient jadis s'adonner à de multiples jeux pour mesurer leur force ou pour leur propre plaisir. Dans son berceau elle utilisait déjà son don en dédoublant de petits objets qu'on lui présentait. Ma nièce fera j'en suis sûre une grande enchanteresse. Elle a passé une partie de son enfance à naviguer dans les couloirs ondulants de notre fière demeure, écoutant les sons des sortilèges dissimulés dans les murs, allant de pièce en pièce à la découverte de notre univers qui serait le sien. Je me souviens de ses yeux pétillants et émerveillés devant les étagères remplies de fioles aux mille couleurs, je me rappelle de son admiration pour notre bibliothèque familiale aux parfums de vieille magie. Et puis, elle a été appelée vers un autre chemin...hélas! Nos fioles ne la passionnaient plus!
Nous savions qu'une enfant comme elle ne pouvait rester assise à ne rien faire toute une journée, et à dix ans elle voulu sortir seule et explorer la ville dans ses moindres recoins. Nous ne craignions point qu'elle se perde, c'étaient les habitants que nous n'aimions pas. Peut-être parce que eux-mêmes ne nous appréciaient guère, voyant d'un mauvais œil la sorcellerie qui était pour eux la cause de leurs malheurs. Osmerya n'avait pas de réels amis parmi les hommes, très vite elle l'a comprit et s'est amusée à leur jouer des tours pour se divertir. Je conçois que son enfance n'est pas toujours été drôle, nous étions sans cesse enfermés dans nos laboratoires. Mais qui nous le reprochera le jour où nous aurons trouvé cet élixir? Ma nièce était donc seule, arpentant les sentiers d'Ismaël avec son corbeau à la recherche de tout ce qui pouvait éveiller un quelconque intérêt chez elle. Cette curiosité l'a conduite à visiter la citadelle tombée en ruine lors des lointaines batailles, et c'est entre ces murs tapissés d'histoires qu'elle a trouvé la clé dorée. Pour moi et les autres cette clé était presque devenue un mystère, tout comme le coffret qu'elle était censée ouvrir et que nous gardions en silence. On dit qu'une de nos ancêtres aurait réussit à capturer les rêves des habitants de cette ville et qu'elle les aurait enfermé dans la boîte d'Esmaralt. Oui, c'est ce que l'on dit en dehors de notre château, mais nous, nous savons que cela est vrai maintenant. Osmérya plus que n'importe qui. Son père lui a donné le coffret. Elle a attendu tout le jour que la nuit arrive pour l'ouvrir de sa main tremblante, mais lorsque le crépuscule survint elle s'en alla dans les rues brumeuses d'un pas serein et confiant. Sa main délicate a tourné la clé dorée dans la serrure et une brume spectrale s'est échappée jusqu'à couvrir le ciel entier. Peu à peu la vapeur s'est dissipée devant ses yeux d'enfant émerveillée, et ce fut comme si elle assistait à un retour dans le passé. C'est elle qui me l'a dit.

" C'était comme entendre des millions de voix harmonieuses revenues d'outre-tombe dont les échos se fracassaient à chaque extrémité du rêve. Ismaël n'était plus ruinée ma tante, la citadelle touchait presque la voie lactée. Peut-être était-ce le songe d'un dragonnier? Je ne sais pas mais j'ai vu ces rapaces ailés sillonner le ciel majestueusement et ne faire qu'un avec ceux qui les chevauchaient. Leurs ailes puissantes fendaient l'air, je pouvais entendre et sentir leurs battements. La queue de l'un m'a frôlée, j'ai tressailli. La brume a brouillé ma vision et un autre rêve a prit place, sans doute celui d'un vieillard qui avait assisté aux terribles massacres. C'était trop horrible chère tante, j'ai fermé la boîte. Ce n'est point par hasard que j'ai trouvé la clé d'or. "

Depuis lors ma nièce s'intéresse plus aux dragons qu'à nos recherches. Soit, nous nous sommes pliés à sa volonté. Il y a un mois elle a apprit l'existence de Maelthra Magthere. Pour la première fois depuis des générations quelqu'un va à l'école. »

Fragment des Mémoires de Glasrielle, tante d'Osmérya.


Famille : Mieux vaut s'en tenir au premier paragraphe de la biographie qui résume bien le genre d'énergumènes qui peuple sa famille. Disons simplement qu'hormis ses parents elle a beaucoup d'oncles et de tantes qui se sont dirigés dans différentes branches (sorcellerie, nécromancie...)
Liens :

[i]* Suppléments


Les pouvoirs de son élément : l’Illusion comme on peut le penser est capable de dédoubler les objets et même les personnes. C’est un pouvoir avant tout défensif mais hargneux car maîtrisé il peut rendre les individus fous: il peut leur faire croire tout et n’importe quoi. Il va de soit qu’Ormésya ne le maîtrise pas encore, et elle ne peut diviser objets et personnes qu’en deux ou trois. Pour ces dernières elle a encore des difficultés à faire durer ses illusions qui ne tiennent qu’une ou deux minutes.
Le pouvoir insufflé par son dragon est la brume. Outre le fait qu'elle peut faire appel à des nappes de brouillard pour semer ou troubler des ennemis elle peut créer des formes vaporeuses et leur donner l'illusion de vie.

Options choisies : Techniques vaudous, métamorphose.
Matières choisies : cours de magie offensive, dracologie

Objets en sa possession : La clé dorée et la boîte d’Esmaralt.
Animaux de compagnie : un corbeau blanc aveugle. Fidèle compagnon il n’est jamais très loin d’elle et la prévient quand il pressent le danger.
Autre : /

* Présentation du Dragon
Nom : Mystrell
Age : Aucun, il attend d'éclore
Sexe : masculin
Physique : Ce dragon – une fois adulte - n’est pas particulièrement corpulent mais plutôt tout en longueur. Elégant et évanescent Mystrell est assez fin, ce qui lui donne une certaine aisance dans le domaine du vol. Silencieux et rapide on a souvent du mal à le repérer et ses attaques sont toujours faites par surprise. Le voile de brume dont il est entouré ne facilite pas la tâche. Ses ailes sont grandes et souples, de loin on dirait presque des toiles d’or : ce sont elles qui lui permettent d’être aussi discret dans le ciel. Sa tête aussi est assez allongée et elle se termine par un museau assez fin sur lequel se tient une corne. Sa gueule est surtout impressionnante lorsqu’il l’ouvre car elle contient deux rangées de dents dans la partie inférieure et supérieure, toutes fines et coupantes mais solides comme de la pierre. Il possède aussi deux grandes cornes sur le crâne légèrement inclinées vers l’arrière. Ses écailles sont d’une couleur dorée sombre et paraissent lisses et douces, cependant elles sont très dures et fermes. Sa queue enfin, très longue, est recouverte de petits pics.

Caractère : Mystrell est un dragon lunatique, tantôt joueur tantôt boudeur. Au début il sera capricieux avec sa dragonnière dans l'unique but de tester sa patience et l'affection qu'elle lui porte, inutile de préciser qu'elle sera quelque peu découragée par cette attitude. Mais une fois la confiance mutuelle établie Mystrell est serviable et généralement docile, sauf lorsqu'il se trouve en désaccord avec Osmérya. Dans ce cas là il n'hésite pas à montrer fermement sa réticence même s'il doit l'énerver pour lui faire comprendre ses pensées.

A part cela Mystrell n'est pas hostile avec les autres tant qu'il ne se sent pas menacé. S'il apprécie la compagnie des autres dragons il aime aussi se retrouver seul, particulièrement les jours de pluie et de brume étant donné que cette dernière est son élément. Ajoutons aussi qu'il n'aime pas les combats de corps à corps, il les appréhende toujours et pendant quelque temps il restera intimidé par les dragons à forte corpulence...détestant paradoxalement toute domination. Avec les hommes il reste méfiant, mais sa curiosité naturelle l'incite à les observer avant de pouvoir les juger.

Signes Particuliers : il est souvent entouré de brume qui lui permet parfois de se dissimuler quand le paysage est déjà gris. L'oeuf est lui-même entouré d'un léger halo vaporeux.

Images : facultatif

* Derrière le miroir

Un mot sur vous ? ; Fille de 17 ans. C'est ma première entrée sur forum, j'espère ne pas déçevoir...
Co*de ; Athear19098
Disponibilités : j'ai le temps d'allumer un ordinateur tous les soirs mais pas d'écrire tous les jours! J’essaierai d’être assez productive.
D'où connaissez Vous le forum? Hum...grâce à l'une des administratrice entêtée. Si vous saviez depuis combien de temps elle essaie de me convaincre de venir...


Dernière édition par Rosthers Osmérya le Jeu 25 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Rosthers Osmérya Empty
MessageSujet: Re: Rosthers Osmérya   Rosthers Osmérya I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

Hey, ma cerise ! cherry

Jolie fiche mais il reste encore quelques petites choses à corriger ! Dans la présentation du dragon, le nombre de lignes minimum dans la partie caractère est de 10 et ce que tu as écris est un peu trop court. Pourrais-tu l'allonger un tout petit peu ?

Peut-être pourrais-tu aussi brièvement mettre une ou deux lignes dans tes pouvoirs, pour expliquer l'ascendant insufflé par le dragon. C'est assez expliqué dans sa présentation, mais c'est histoire que les joueurs lisant ta fiche s'y retrouvent mieux et trouvent ce qu'ils cherchent.

Le code est bon, et non, je ne suis pas entêtée ! Non mais.
T'as un bel avatar, dis donc =P


Pour les images, si tu veux en mettre, je te montrerais comment les héberger.

Allez, un dernier pas avant ta validation.


Et, annonce publique : Soyez mignons avec elle, elle est toute fraîche dans le monde des forums rpgs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
Rosthers Osmérya
Dragonnier en Devenir ?
Rosthers Osmérya


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : humaine
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 19 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Mystrell
Rosthers Osmérya Empty
MessageSujet: Re: Rosthers Osmérya   Rosthers Osmérya I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

Bon, cette fois ça y est j'ai cliqué sur REPONSE !
Alors, j'ai modifié ce qui n'allait pas, et oui je veux bien que tu me montres pour mettre les images.

Cordialement votre, Lady Asperge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elora de Gründwar

Géante nordique
Dame Asperge

Elora de Gründwar


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Race : Originaire de Gründwar, la terre d'hiver.
Fonction : Elève chez les Alystryn (première année)
Age du Personnage : La vingtaine

Rosthers Osmérya Empty
MessageSujet: Re: Rosthers Osmérya   Rosthers Osmérya I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

Alors c'est parti, mais fais attention aux balises hein ! =P

Validée, bienvenue chez les Niars !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com/eleves-f55/elora-de-grundwar-t136.ht
Contenu sponsorisé





Rosthers Osmérya Empty
MessageSujet: Re: Rosthers Osmérya   Rosthers Osmérya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosthers Osmérya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: