Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héritiers Divins

Aller en bas 
AuteurMessage
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Héritiers Divins Empty
MessageSujet: Héritiers Divins   Héritiers Divins I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:24


.: Héritiers Divins :.


Les Héritiers Divins sont des peuples aux origines divines et aux mœurs très pieuses.
Toujours en relation avec leur dieu, ces êtres adoptent un comportement souvent radical.
Ils ont un sens aigüe du patriotisme et de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Héritiers Divins Empty
MessageSujet: Re: Héritiers Divins   Héritiers Divins I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:37


.: Les Amazones Nordiques :.

Héritiers Divins Nord10

Peu de places accordées



Origines : Selon la légende, Freyja, la déesse nordique de la sagesse et de la guerre, enfanta deux jeunes filles : Falerid et Eralo. La première, vaillante et puissante, fonda l'ordre des Walkyries. La seconde, sage et modérée, fonda la caste des Amazones. L'histoire raconte qu'Eralo, contrairement à sa sœur, fit preuve de grande sagesse en acceptant que les personnes de sexe masculin intègrent son ordre. Les Amazones vivent encore de nos jours, tandis que les Walkyries se sont éteintes il y a bien des siècles.
De nos jours, les Amazones Nordiques se localisent uniquement dans une région des pays du nord : le Gwendir. Depuis cinq ans, une effroyable dictature oppresse cette région et les Amazones ont pratiquement tous été exterminés.

Description : Les Amazones sont de grande taille - les plus grands atteignant souvent les 2m et les plus petits 1m70 - et possèdent une carrure imposante. Ils sont robustes et sont dotés d'une grande résistance physique. Concernant leurs singularités physiques, les Amazones ont les cheveux longs et très clairs - blancs, argentés, blonds ... Leur peau est pâle, voire blême. Pour signaler la caste à laquelle ils appartiennent, ils possèdent un petit tatouage sur l'épaule gauche.

Pouvoirs, capacités : Les Amazones sont des guerriers aguerris, maîtrisant tout type d'arme, mais avec une préférence pour les Arcs, les Épées et les Javelots. Leur dextérité est incroyablement élevée, et leur force est assez impressionnante. Ce sont également d'excellents cavaliers ayant appris à monter dès leur plus jeune âge.

Faiblesses : Les Amazones, s'ils sont de puissants guerriers, se révèlent en revanche de piètres magiciens. S'ils connaissent pratiquement tous quelques charmes mineurs, ils sont néanmoins beaucoup moins nombreux à savoir se servir correctement de leur élément.

Alignement : Les Amazones du Nord vénèrent Freyja la Sage et sont donc généralement du côté du bien. Ils privilégient par dessus tout l'Honneur et sont très à cheval sur les principes moraux. De plus, ils agissent toujours dans l'optique de servir leur caste.

Constitution : Les Amazones Nordiques sont robustes et ont une carrure impressionnante. Ils sont de nature résistante, et sont rarement malades. De même, ils se remettent souvent rapidement de leurs blessures. Concernant leur durée de vie, les Amazones du Nord peuvent vivre jusqu'environ 120 ans. Une légende raconte même qu'une Reine Amazone aurait vécu 200 ans ...

Relations avec les autres peuples :Les Amazones ne sont ni pacifistes, ni belliqueux. Ils agissent en fonction du comportement des autres peuples à leur égard. Ils entretiennent néanmoins des relations très amicales avec deux des six autres peuples du Gwendir : les Ombres et les Centaures.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Héritiers Divins Empty
MessageSujet: Re: Héritiers Divins   Héritiers Divins I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:49


.: Les Sprid'en :.
Réalisée par Kotar Senro

Héritiers Divins Spri


    Origines D'après les légendes orales et les plus vieilles traces écrites conservées, il semblerait que cette race soit née des sentiments d'un Avatar des plaisirs et des eaux d'un lac. Personne ne sait vraiment trancher entre vérité et mensonge. Voici cependant la version la plus complète et la plus précise que l'on peut reconstituer.
    Sheya était une Avatar d'un dieu majeur. Elle était aussi légère et insaisissable que la poussière et vivait dans une forêt sombre du continent. Coupée du monde, elle ne connaissait rien en dehors de ses bois. Née d'un feu ardent, Sheya craignait l'eau. Attirée par son envie de découvrir, elle finit par sortir de sa forêt, curieuse de ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle tomba alors amoureuse d'un loup aveugle, au poil couleur d'argent qui lui rendit son amour. Sheya lui vouait une véritable passion et ses sentiments purs étaient aussi vibrants que le feu qui la constituait. Mais le loup malgré tout son amour était obsédé par le soleil. La bête hurlait jour après jour sur l'astre qui, jaloux de ses ovations pour la lune, lui avait ôté la vue. Ses cris s'élevaient haut dans le ciel pour que ce dernier lui rende la lumière qu'il lui avait volé. Mais rien n'y faisait. Malgré toute l'attention de Sheya et son amour, le loup restait triste, plongé dans son obscurité. Pris de désespoir le loup se mit à courir derrière le soleil, sautant et hurlant, se guidant à la chaleur qui lui réchauffait la peau. Le loup dans un saut, finit par tomber au fond d'un lac et piégé, appela avec désespoir Sheya. L'avatar chercha un moyen de venir à lui, mais elle était impuissante devant cette étendue d'eau qui la condamnerait si elle y plongeait. Elle observa la mort de son amant. Le loup se débattit une dernière fois et tomba. L'avatar folle d'amour et de chagrin se jeta dans le lac pour retrouver son amant perdu. On dit que c'est de la fusion ses sentiments et de l'eau du lac que furent créés les premiers Sprid'en.


    Description : Pour commencer, tout les Sprid'en ont les yeux blancs. Chacun d'eux est capable de voir l'aura qui entoure les êtres et donc de lire en partie les sentiments et la nature même des gens. Cependant cela ne leur permet pas de discerner facilement la vérité. L'avatar Sheya leur à transmis une sensibilité hors norme, des sens plus prononcés que chez les humains. Le trait à la fois le plus handicapant et le plus avantageux est leur toucher et leur ressenti des sentiments. En effet, leur sens du toucher est si développé qu'un geste de tendresse banal se transforme en véritable plaisir, et une simple coupure en une douleur difficilement surmontable. Grâce à un entrainement rigoureux dès le plus jeune âge, ils obtiennent un sang froid impressionnant et parviennent à bloquer la douleur. Ils placent ainsi un seuil de tolérance normal à la douleur. Le plaisir est lui beaucoup plus dur à contrer. Comme une drogue, le plaisir peut rendre fou certains individus. Certains en perdent d'ailleurs l'esprit.
    Ils captent les émotions environnantes et ressentent la colère, la joie, la peine et l'allégresse de la manière la plus pure et forte qu'il soit. Ils doivent donc prendre garde à ne pas en devenir dépendant et de ne pas perdre leur personnalité dans celle des autres. Pour éviter de sombrer dans cette folie, ces derniers limitent leurs pouvoirs par de nombreux tatouages sur leur corps imprégnés de magie protectrice. Ainsi leurs sens sont restreints et leur sensibilité à l'aura est inhibée.
    Il est possible pour les Sprid'en de briser les sceaux de barrière durant un moment, mais les refermer est très difficile et douloureux. La majorité d'entre eux se retient donc de le faire ...

    Les Sprid'en sont de grands voyageurs. Il est rare de voir des individus s'établirent définitivement. Une majorité s'élance vers l'inconnu, à la recherche de nouvelles connaissances et on leur doit de nombreux recueils et manifestes connus de tous. Ce peuple apprécie également la musique, l'humour, la danse et l'art qui éveille les plaisirs et les sens. Il n'est pas rare de les entendre rire comme des enfants. Le peuple entier est dispersé. Les Sprid'en ne se réunissent que pour de grandes fêtes de leur calendrier. Toujours à l'écoute des autres et de la nature, les Sprid'en évitent pourtant les contacts physiques et les rapprochements trop francs avec les autres peuples. Leur sensibilité trop prononcée les rendent méfiants dans les relations. Ils ont avant toute chose peur de perdre le contrôle de leur personne et de blesser les autres.


    Pouvoirs, capacités : De leur Avatar, les Sprid'en ont gardé une grande sensibilité aux pouvoirs du psychisme. Naturellement résistants, ils récupèrent vite et encaissent bien. Pour contenir leur sensibilité, les plus jeunes sont amenés à développer une volonté de fer et un grand sang froid. Leur contrôle d'eux même et le calme dont ils font preuve est assez effrayant. Il faut également souligner une rapidité et agilité hors du commun: sauter, glisser, courir, et se faufiler entre les obstacles est un don inné! Certains voyageurs exagèrent jusqu'à dire qu'ils sont plus rapide que la foudre. Enfin on note un attrait pour les éléments volatiles et brulants (feu, air, brume, psychisme, lumière, poussière, foudre).


    Faiblesses : Les dons de l'Avatar 'Sheya les rendent aussi faibles que forts. Les émotions et les sentiments étant amplifiés chez eux, ils craignent les foules et les moments d'émotions intenses. Une colère sans borne ou l'extase la plus pure ne font aucune différence. L'attrait émotionnelle finit par leur faire perdre conscience de leur personne même. C'est pour cela que le contrôle de soi même est important pour eux. De plus, ils sont souvent sujets aux maux de tête.
    Les Sprid'en redoutent les grandes étendues d'eau. Sachant très mal nager, ils évitent de se baigner. Ils se montrent souvent maladroits dans l'eau et deviennent très méfiants lorsqu'il est question de s'immerger.(attention, ils se lavent comme tout le monde !) Ils ne maîtrisent donc pas l'eau et ses dérivés fluides comme le sang. Les lumières vives, les changements de température brusques leur sont également difficiles à supporter. Ils peinent dans l'exercice des magies plus lourdes. (Terre, lave, fer, gravité, ténèbres)


    Alignement : Neutre. Ce n'est pas que les Sprid'en ne s'intéressent pas à la vie des autres, loin de là. Ils portent beaucoup d'intérêt pour le passé et l'histoire, que ce soit pour un individu comme pour une généralité. Leur vision n'est cependant commune qu'à eux Bon ou mauvais n'a aucun sens, il est seulement nécessaire de suivre ce qu'il leurs parait le plus juste.
    Gare à leur colère cependant! Toujours attentifs à la nature et aux grands faits de ce monde, les grands bouleversements dans l'équilibre les poussent à se soulever. Leur colère démesurée et leur fureur sans limites font encore trembler certains historiens. On ne joue pas avec la création, sinon, on se frotte à la colère brute.


    Constitution : Naturellement résistant et doté d'un corps toujours jeune en apparence, les Sprid'en souffrent des vagues sentimentales trop importantes. Malgré cette robustesse, la résistance varie d'un individu à l'autre. Une grande partie, plus douée pour la magie, a du mal à tenir aux chocs physiques, tandis que d'autres moins doués pour les arcanes résistent mieux aux affrontements du corps. La pureté et la douceur de l'avatar, la rudesse et la force de l'animal, tels sont leurs héritages.

    Relations avec les autres peuples : Toujours en vadrouille, ce peuple entretient de bonnes relations avec les autres. Cependant il ne fait l'objet d'aucune alliance, ni d'aucune sympathie particulière. C'est à chaque personne que l'on s'attache et les Sprid'en prennent grand soin de connaître un individu avant de s'en faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Héritiers Divins Empty
MessageSujet: Re: Héritiers Divins   Héritiers Divins I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23


.: Les Nar'Ar'Rienn :.
Réalisée par Nocturne

Héritiers Divins 1012152249


    Origines : L'origine de cette race reste encore floue. De ce fait, on a retenu la version légendaire, qui narre comment les Hommes du Continent vinrent sur les Îles Jumelles de la Pleine Lune et de la Nouvelle Lune. La suite se déroula comme toutes les colonisations : luttes acharnées, pillages, bains de sang ... De la civilisation ayant toujours vécu sur ces îles, il ne restait rien, à part quelques reliques disséminées çà et là, sur lesquelles certains barbares tombèrent. C'est ainsi qu'ils eurent vent de la divinité de ce peuple qui, apparemment, vivait quelque part dans les dédales des grottes qu'abritaient les îles. Ceci attisa leur convoitise, non pas parce qu'ils désiraient voir la divinité, mais plutôt parce que les gens avaient la fâcheuse habitude de faire tout un tas d'offrandes aux dieux... Ainsi décidèrent-ils de se rendre dans ces cavernes.
    On raconte que chaque nuit que ces Hommes passaient dans les cavernes, ils faisaient des cauchemars, et que chaque journée, tous semblaient avoir des hallucinations, plus effrayantes les unes que les autres... Mais les Barbares étaient tenaces, et ils finirent par arriver dans une grotte où se tenait un être immense, dont le physique était impossible à décrire. On raconte encore que cet être demeura immobile longuement, jusqu'à ce que, brutalement, tous moururent dans des souffrances innommables, une expression de terreur indicible sur le visage... Puis l'entité fit entrer les âmes de ces barbares dans les corps qu'ils avaient abandonnés aux corbeaux, et leur redonna vie. Ils furent, à ce qu'il parait, les premiers représentants des Nar'Ar'Rienn, « ceux qui sont nés de la peur de ».

    Description : Les Nar'Ar'Rienn sont de tailles très diverses, ainsi que de constitution légèrement plus fragile que les Humains. Ils ont de manière générale les cheveux noirs et la peau très claire, et peuvent parfois passer pour des Ombres ou des Vampires, bien qu'ils en soient très éloignés. Le haut de leur corps est couvert d'un tatouage étrange qui réagit à la lumière en s'assombrissant et rougissant lorsque le sujet est malade. En fin de vie, il devient totalement rouge et fait penser un peu à une immense tâche de sang.

    Pouvoirs, capacités : Les Nar'Ar'Rienn sont très à l'aise avec les pouvoirs de l'esprit comme l'Hypnose et la Manipulation et ont surtout des capacités en lien avec les émotions dites « basses » telles que la Colère et la Peur. Ce dernier élément est extrêmement courant parmi les représentants de cette race.

    Faiblesses : Ils ne supportent pas la lumière en trop forte quantité et seront ainsi fortement désavantagés face à des ennemis maîtrisant cet élément et tous ses dérivés. Ils sont aussi peu avantagés face à quelqu'un qui manie très bien les armes, de part leur constitution un peu fragile.

    Alignement : Les Nar'Ar'Rienn ne sont ni bons ni mauvais, tout du moins, s'ils ont été élevés parmi des personnes qui leur ont appris dès leur naissance à faire la distinction entre le bien et le mal. Sinon, ils sont un peu perdus à ce niveau-là, n'ayant pas vraiment les mêmes principes que les autres peuples.

    Constitution : Plutôt fragiles, ils se blessent facilement s'ils ne font pas attention.

    Relations avec les autres peuples : Les Nar'Ar'Rienn ne sont pas vraiment nombreux, et n'ont, pour le coup, pas trop de relations avec les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Héritiers Divins Empty
MessageSujet: Re: Héritiers Divins   Héritiers Divins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritiers Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Parchemins de l'Oubli :: Les races-
Sauter vers: