Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut passer par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:17

Bon ! Je cherche, ô surprise, des partenaiiiires de RPéééé... ^o^


J'aimerais en priorité décrire l'arrivée d'Ysandre dans l'école. Est-ce qu'un responsable se dévoue pour lui faire visiter ?


Sinon, je posterai un topic libre à la volière.



Enfin, comme mentionné dans ma fiche, je prévois que le "Chasseur de Fleurs" entre en scène. Cela ne sera en aucun cas pour tout de suite vu qu'Ysandre vient à peine de prendre ses fonctions, mais je l'envisage déjà.
Ce personnage peut être tout et n'importe quoi, avoir l'âge et les pouvoirs qu'il veut, sa seule particularité est qu'il considère Ysandre comme son objet rare et est prêt à tout pour la récupérer. Il est juste très puissant et très intelligent, aussi Ysandre le craint terriblement.
Mais bon, de toute façon, comme on ne peut pas créer de personnages extérieurs à l'école, ce n'est pas pour tout de suite. À moins qu'on ne décide d'un scénario complètement tordu dans lequel le "Chasseur de Fleurs" s'est réincarné en élève de Maethra Magthere... Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Vannovski
Dragonnier en Devenir ?
Dmitri Vannovski


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Iov
Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou
Age du Personnage : La trentaine

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Morgat
Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:26

Je me proposerais bien !

Mais tout dépend de la date à laquelle tu veux qu'Ysandre arrive, étant donné que mon personnage n'arrive que le vendredi 17, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:29

Aaaah... *ç*

Ysandre : C'est rien, ma joueuse est apparemment fan de Dmitri... Tss...

Joueuse en question : Bah... vouiii, j'veux biiieeen, enfiiin euuuuh... *rougit*

Ysandre : Elle veut dire qu'elle est d'accord et qu'elle s'adaptera à n'importe quelle horaire si c'est pour jouer avec Dmitri.

Joueuse : Héééé... je... euuuuh... j'ai pas diiis çaaa... *se cache sous terre*

Ysandre : Confirmation, elle est partante à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Vannovski
Dragonnier en Devenir ?
Dmitri Vannovski


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Iov
Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou
Age du Personnage : La trentaine

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Morgat
Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

Je suis content, je voulais faire de Dmitri un charmeur, on dirait qu'il a du succès par ici x)

Je te proposerais bien le lundi 20 ou les jours suivants de la troisième semaine, le week end étant un peu chargé et comme il y a toute une semaine après je n'ai pas envie de tasser mes rps !

Tu veux commencer ou c'est moi ?

Tiens d'ailleurs ils pourraient peut être se croiser au bal aussi, même si je n'ai pas encore posté quoi que ce soit là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:43

Au bal... OçO

*se pâme*

*s'évanouit*

Ysandre : Tss, ma joueuse est faible face aux jolis coeurs... Mais moi mon bonhomme c'est une autre affaire !


Je peux commencer si tu veux, puisque c'est moi qui débarque. Va pour le lundi 20 ! Je posterai au Hall d'Entrée, pour faire trèèès original ^_^


Le bal ce serait sympa ! Ysandre n'y viendrait que dans le but d'observer, mais ce serait drôle de la voir se faire embarquer dans une valse... XP
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Vannovski
Dragonnier en Devenir ?
Dmitri Vannovski


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Iov
Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou
Age du Personnage : La trentaine

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Morgat
Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Ca me va, et si on veut on se déplacer autre part, comme dans la volière puisque tu avais l'air de vouloir y aller on pourra toujours continuer le rp là bas !

J'aime bien l'idée pour le bal, je posterais peut être dans la journée si j'ai le temps de répondre à tous mes rps mais aujourd'hui je n'avance pas >< Le mieux serait que tu post en premier, ce serait plus facile d'zaller l'aborder après !

(Par contre, il ne faut pas lui dire mais il est possible qu'il aille en draguer d'autres dans la soirée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:49

Oui, Dmitri peut la conduire à la volière puisque ce sera son espace de travail !

Prend ton temps pour le post ^_^

Oh, mais ce n'est pas Ysandre qui irait reprocher à Dmitri d'aller draguer... Elle préfèrerait même qu'il ne la remarque pas ! En plus elle est hermaphrodite... XP
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Vannovski
Dragonnier en Devenir ?
Dmitri Vannovski


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Iov
Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou
Age du Personnage : La trentaine

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Morgat
Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

Je sais j'ai lu la fiche, d'un autre côté la peau de Dmitri est aussi froide qu'un vampire et ceux qui le touchent ont une sensation de mort x)

La drague c'est juste pour le fun ! (D'un autre côté il pourrait l'aider à son intégration, ce qui n'est pas plus mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

Hahahaha ça promet XP

Oui, je pense qu'Ysandre lui trouverait de l'utilité, au joli coeur... Au moins pour le faire parler !


Bon, j'ai posté au Hall d'Entrée ! ^_^


EDIT : Je vais poster au Bal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut passer par là...   Puisqu'il faut passer par là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut passer par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: