Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Espion de l'Alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Espion de l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Espion de l'Alliance ?   Espion de l'Alliance ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

Bonjour

Je me demandais s'il était possible d'incarner de ces espions de l'Alliance mentionnés dans "Informations Supplémentaires".
Son seul but serait d'observer et de collecter des informations, autrement dit il ne ferait pas de mal "direct". Et il pourrait également changer de camp au contact de cette école si passionnante...

Je ne me formaliserais pas si ce n'est pas possible, il ne faut pas rendre les choses plus compliquées ^_^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arzian

Dragon du Chaos

Arzian


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Race : Dragon
Fonction : Dragon Maléfique
Age du Personnage : Inexistant

Espion de l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Espion de l'Alliance ?   Espion de l'Alliance ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:45

Bonjour !

Il s'agit d'une question dont nous allons prochainement discuter avec le staff, je ne peux pas te donner de réponse rapide car je n'y suis ni vraiment hostile ni vraiment favorable.

Cela ne doit pas t'empêcher de rédiger ta fiche, nous te donnerons une réponse aussi rapide que possible !

Par contre, si tu étais espion, compterais-tu le dévoiler aux joueurs (et non personnages) ou procéderais-tu par allusion ? Même si en posant la question je suppose que tout le monde sera un peu au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre Neö

Maître des Cerises

Ysandre Neö


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Race : Nymphe du Cerisier
Fonction : Failariël - Espionne de l'Alliance
Age du Personnage : Inconnu

Espion de l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Espion de l'Alliance ?   Espion de l'Alliance ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:00

Ah d'accord, merci !

Il fallait que je mette les gens au courant, ne sachant pas ce que les responsables du jeu avaient prévu et ne sachant pas exactement qui est qui... ^_^

EDIT : s'il n'est pas possible de jouer un espion, j'aimerais être un Failariël.
Revenir en haut Aller en bas
Arzian

Dragon du Chaos

Arzian


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Race : Dragon
Fonction : Dragon Maléfique
Age du Personnage : Inexistant

Espion de l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Espion de l'Alliance ?   Espion de l'Alliance ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

Comme annoncé dans les nouveautés il est possible d'être un espion, je pense que si nous avons trop de postulants nous devront accepter ou refuser des personnes mais nous verrons en fonction des demandes.

Etre Failariël est tout à fait possible, étant donné que nous n'en avons aucun ce type de poste est particulièrement recherché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion de l'Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Espion de l'Alliance ?   Espion de l'Alliance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion de l'Alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Panneau des Réclamations-
Sauter vers: