Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:11


.: Comment devenir partenaire ? :.


/!\ Nous n'acceptons plus que des échanges de publicités. /!\
Les places sur l'index sont complètes



Vous êtes le gérant d'un forum/site et vous aimeriez conclure un partenariat avec Maelthra Magthere ? Nous sommes ouverts à toute proposition respectant les conditions suivantes :

  • Le forum doit être actif, comprenant une quinzaine de membre
  • Qualité exigée : l'orthographe, le contexte et le design doivent être soignés
  • Le bouton de MM doit être placé de façon visible sur l'index. Nous refusons tout partenariat avec un forum ayant plus de huit partenaires, proposant un affichage aléatoire ou défilant.
  • Nous éviterons les partenariats avec les forums dont le contexte est artificiel pour permettre la rédaction de messages à caractère sexuel. [Yaoi et compagnie]


Remplissez ce petit formulaire, dans ce post, afin de nous présenter votre site :

Code:
[list][b]Nom de votre forum/site[/b] :
[b]Thème[/b]
[b]Description[/b]
[b]Logo[/b] (88*31) (à mettre en code)
[b]Lien[/b] (à mettre en code)[/list]

Libre à vous d'ajouter d'autres informations. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat qui ne nous conviendrait pas. Si votre candidature est retenue, votre logo sera affiché sur notre index et une page de publicité sera consacrée à votre site. Nous attendons le même traitement de votre part. Vous pouvez également spécifier des conditions particulières de partenariat (simple échange de logo ou de publicité par exemple)


Merci de votre compréhension


Dernière édition par Athear le Jeu 18 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Alcante
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Annarion Renaissance   Demande de partenariat I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:04

Bonsoir,
Je vous propose mon humble forum comme partenaire Smile

    Nom de votre forum/site : Annarion Renaissance
    Thème JDR Médiéval Fantastique
    Description
    Spoiler:
    Logo
    Code:
    http://img37.imagefra.me/img/img37/2/9/8/icefragrance/f_rwq9cskwe0m_dec1b49.gif
    Lien (à mettre en code)
    Code:
    http://annarion.1fr1.net


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:15

Bonjour !

Vous avez un très joli forum. Mais n'ayant pas indiqué vos conditions de partenariat, je me demandais ce que vous proposiez ? Un affichage du logo sur l'index et un échange de publicité ? Si tel était le cas, j'accepterais volontiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

Bonjour,
En effet je n'avais pas précisé Smile J'aurais aimé un échange de publicité, avec possibilité de poster des news ( sans trop en faire bien-sûr Smile ).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:16

Pas de soucis, cela convient parfaitement !
Je poste votre publicité tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Johian
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:00

Bonjour,

Nous avons un partenariat depuis une petite semaine (L'ère de la Rébellion), mais je n'avais pas remis à jour la fiche type de notre forum... C'est maintenant chose faite ^^ J'ai pensé qu'il serait plus utile de venir vous prévenir ici plutôt que sur notre forum - ce que j'ai fait également -, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^"

Voici donc le lien où vous pourrez trouver ladite fiche :
Code:
http://rebellion-rpg.forumactif.com/partenariats-f50/pour-demander-un-partenariat-t19.htm
Par contre, la fiche contient des codes html et un peu de css (dans les balises html), sur certains forum elle s'affiche mal... (les petites touches de css ne marchent pas...) Si tel est le cas ici, n'hésitez pas à me prévenir afin que j'adapte la fiche ^^"

Merci et bonne continuation à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
cissy
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

Bonjour ^^
    Nom de votre forum/site : Against the World
    Thème POTC - RPG
    Description
    Citation :
    De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux. On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement? Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow.
    Logo
    Code:
    http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/23/02/sanos_10.png
    Lien
    Code:
    http://against-the-world.highbb.com/forum.htm

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas

Amazone aux humeurs belliqueuses
Princesse Banane

Idril Calafas


Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2009
Race : Amazone Nordique
Fonction : Deuxième année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Aldor
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:18

Bonsoir,

Avant toute chose, veuillez nous excuser le délai de cette réponse. Votre forum ne correspond pas tout à fait à nos attentes, et nous ne pouvons accepter votre demande. Néanmoins, pour vous donner un coup de pouce, je vous conseille de vous orienter vers les annuaires From Hell, Tour de Jeu et l'Antre du RPG où vous pourrez faire référencer votre forum, et trouver des partenaires. Les boutons vers leurs sites sont sur notre index.

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Avatars en Folie   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:41

Tout d'abord, bonjour à vous ^^
J'ai lu votre explication des partenaires et il n'était pas vraiment spécifier que vous n'acceptiez pas les forums de graphisme... Je tente donc ma chance vu que mon forum à quand même pour but d'aider des forums rpg /o/

    Nom de votre forum/site : Avatars en Folie
    Thème : Galeries d'avatars rp de tout genre.
    Description Avatars en Folie est un forum qui propose toute une série d'avatars rpg. De nouveaux sont régulièrement postés et il vous est possible de poster une commande si vous ne trouvez pas de quoi vous satisfaire, voir de poster un commentaires en proposant quelque chose de nouveau. Il y a aussi toute une série de Tutoriels ausi bien pour s'améliorer en graphisme que pour son forum.
    Logo Demande de partenariat Parten18
    Code:
    [url=http://avatarenfolie.heavenforum.org/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/68/86/68/parten18.jpg[/img][/url]
    Lien
    Code:
    http://avatarenfolie.heavenforum.org/


Votre bouton serait placé sur notre page d'accueil, en évidence. Bref, j'espère que ce sera positif. Sinon, tant pis, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:06

Bonjour !

Avant toute chose, merci de votre proposition. Il est vrai que nous acceptons des forums autres que de type RPG et nous serions ravis de pouvoir conclure un partenariat avec vous. Votre site permettra en plus à nos futurs membres de se trouver des avatars, alors pourquoi refuser ? Seul détail, est-il possible pour nous de poster une fiche de publicité ? En échange de la même chose, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
L'Oracle
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Merci beaucoup =D
J'ai placé l'un de vos boutons sur notre page d'accueil et votre fiche est postée dans les partenaires. Vous pouvez y poster vos nouveautés quand vous le désirez.
Je n'ai pas encore crée de fiche pub pour AEF, je vous la donnerais donc quand elle sera faite ^^"

Bonne soirée =)

( >.< J'ai lu le premier post d'explication et je n'ai même pas remarquer qu'il fallait poster à la suite... Désolée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:49

Ce n'est pas grave ! En attendant de recevoir votre page de publicité, je vais vous en confectionner une provisoire ! Vous n'aurez qu'à la poster ci dessous, nous la remplacerons !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Violette
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Bonjour !
Je viens à propos d'une demande de partenariat que vous aviez faite sur mon forum . Celui-ci n'étant pas ouvert, nous ne pouvions vous donner de réponse mais maintenant qu'il est opérationnel, j'aimerai savoir si votre demande est toujours d'actualité ? Je viens de voir que vous n'acceptiez plus les partenariats mais j'aimerai tout de même avoir confirmation.

Amicalement,
Violette Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:20

Bien le Bonjour !

Ma proposition tient toujours, en effet, puisque je vous avais contacté bien avant de fermer le topic de demande de partenariat. Si vous êtes d'accord, nous pouvons donc faire un échange de logo sur l'index et une fiche de publicité dans la section ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Violette
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:07

Très bien Smile
J'ai installé votre logo sur notre page d'accueil et posté votre fiche de pub dans nos partenariats acceptés. Par contre, nous n'avons pas de fiche de pub pour l'instant donc je vous donnerais la nôtre quand elle sera faite !
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:16

Votre logo a été placé sur notre index. J'attends de vos nouvelles pour votre fiche de publicité, et je pourrais vous en réaliser une provisoire si vous le souhaitez.

A bientôt !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Violette
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:47

Ah oui, je veux bien que vous nous fassiez une fiche provisoire. Merci Smile
Donc je vous recontacterais quand j'aurai la fiche de pub !
Revenir en haut Aller en bas
RPG-ONLINE
Dragonnier en Devenir ?



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:04

Cher administrateur(trice),

Nous avons l'immense plaisir de vous écrire aujourd'hui afin de vous annoncer l'ouverture de RPG-ONLINE, et de ce fait vous inviter à vous inscrire sur le nouvel annuaire en ligne des RPG et MMORPG en tout genre. Pas qu'un simple annuaire, c'est également un Webzine dont les possibilités de référencement sont grandes par le biais de la création de news pour vos jeux, d'articles et de tests sur tout jeu confondu, mais aussi grâce à la présence des flux RSS afin que tous les gamerz puissent profiter d'un fil d'information en tout temps, de n'importe quel endroit qu'il se trouve sur le Web. Les liens partenaires de RPG-ONLINE vous garantissent une place n'importe où sur notre site. Les visiteurs, mais aussi vos joueurs, pourront venir chaque jour noter, voter et commenter votre jeu afin de gravir les premières places dans l'annuaire. Ceci en plus des clics partenaires qui s'effectueront entre notre site et le vôtre comme un échange de clics journaliers.

Nous essayons de contacter un maximum si pas tous (dans la mesure du possible) les webmasters de jeux en ligne sur la toile, n'attendez plus et soyez dans les premiers à vous inscrire sur RPG-ONLINE. Ceci afin de garder une place sur la première page des jeux par forum de notre annuaire en faisant voter vos joueurs dès votre inscription terminée !

Nous espérons vous revoir très bientôt sur RPG-ONLINE et vous remercions déjà de votre attention.

Administration de RPG-ONLINE.
Pour toutes vos questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-bas:
admin@rpg-online.info ou rpg-online@hotmail.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaires...
» Demande de rang
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Hors RPG :: Partenaires-
Sauter vers: