Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noerphilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Noerphilie Empty
MessageSujet: Noerphilie   Noerphilie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:29


Noerphilie 090807025422247134

Tales of Noerphilie
(pensionnat et nouveau monde)



Âge du forum: 2 mois.
Nombre de messages: 1107 messages.
Nombre d'utilisateurs: 32 membres.
Nombre de sujets: 153 sujets.



Thème du forum: Forum RP – RPG medieval fantastique.

Histoire du forum:


C'est dans un pensionnat que tout à commencer, c'est dans un nouveau monde que tout se terminera...

Nous sommes dans une époque contemporaine, dans un pays où toutes les civilisations sont confondues. Un lieu réside en ce pays, et ce lieu acceuille tout les nouveaux enfants de toute les nations: le pensionnat Noerphilie. Autrefois, on ignorait pourquoi ce nom, et il était dis d'après les légendes que le pensionnat n'aurait pas été construit par des hommes. Mais aujourd'hui, tout le monde s'en fiche, c'est normal, les légendes ne sont devenues que des contes dont l'interrêt n'est que de la culture personnelle.

La popularité de se pensionnat grandissait et il n'y avait pas que sa réputation qui grandissait: ses habitants grandissaient, les batîments eux aussi s'amélioraient, jusqu'à un temps où personne ne pouvait faire concurrence avec celui-ci. Quelque chose de magique se tenait en ces lieux, mais personne n'avait l'idée de savoir quoi. Ils se passaient certaines fois des choses étranges, mais personne n'essayait de trouver d'explication.

Seulement, quelques mois après la disparition d'un adolescent nommé Laharl, quelque chose eveilla l'esprit des personnes importantes dans la hierarchie ainsi qu'un groupe d'habitants du pensionnat nommé les «Illuminés» cherchèrent si il n'y avait pas la moindre trace de magie dans ce pensionnat. Quelques mois passèrent et les recherches furent toujours sans echec. Mais il se trouva qu'un jour, deux jeunes habitants du pensionnat Noerphilie, Izumi et Fenrir, se baladant main dans la main à travers le pensionna, ils trouvèrent une porte qu'ils n'avaient jamais vus jusqu'à présent. Trop curieux, ils décidèrent d'y entrer et se retrouvèrent dans une pièce vide, toute noire. La porte se referma derrière eux et le décors changea si vite. On aurait dit qu'ils traversaient l'espace-temps.

Quelques minutes après le voyage, ils se retrouvèrent dans une étrange forêt tranquille où le chant des oiseaux résonnaient. Ils avaient soudainement changer de tenue. Izumi avait l'air d'être vêtue comme une magicienne tandis que Fenrir avait l'air d'un vrai mercenaire. Ils se regardèrent tout deux sans comprendre, mais un événement les perturba: plusieurs étranges espèces apparurent autours d'eux. Prenant peur, les deux personnages tremblèrent quand soudain, une bouffée de force les assaillient: une arme venait de paraître dans leurs mains. Izumi se retrouvait à présent avec une fine rapière, tandis que Fenrir tenait une lance. Bizarrement, le poids ne les dérangea pas. De plus, en un clin d'oeil, ils comprirent qu'ils savaient se servir de ces armes. Ils éliminèrent en quelques instants leurs adversaires et se regardèrent, bouche bée.

Finalement, ils revinrent au pensionnat deux mois plus tard, trouvant le moyen facile pour rentrer. Ils en avaient appris plus sur le lieu où ils s'étaient retrouvés. Ils étaient dans un monde prèsque parallèle, à une autre époque. Ce monde avait le nom du pensionnat: Noerphilie. De plus, lorsqu'on passait d'un monde à l'autre, la tenue changeait, mais tout disparaisait une fois la transaction faite. En clair, dans le monde «réel», tout ce qui est arme ou équipement est inutilisables, tandis que dans l'autre, c'est l'inverse. L'avantage est que dans l'autre monde, l'arme apparaît lorsqu'on le souhaite, ou lorsqu'on en a besoin et qu'une arme est liée à son possésseur, que ça soit un ensemble ou non.

Lors de leur retour, cela faisait seulement deux semaines qu'ils avaient été absents. C'est alors que lorsque les enfants racontèrent ce qu'il leur était arriver, de nouvelles recherches intensives reprirent, et finalement, ils réussirent un créer un portail entre les deux mondes: grave erreur...

Aujourd'hui, beaucoup d'habitants du pensionnat se baladent dans le nouveau monde, afin de vivre de nouvelles aventures, mais, non loin de tout, la grande hierarchie du pensionnat, ainsi que le groupe des Illuminés, cherchent à s'emparer de ce monde, afin de le dominer. Mais il existe un autre mal: celui de ce monde qui cherche à réduire en miette celui dans lequel ils vivent, et éliminer l'autre monde qu'ils pourraient bientôt découvrir.

Vous êtes donc un habitant du pensionnat ou bien un habitant du monde de Noerphilie, et vous parcourez le nouveau monde qui s'offre à vous: vous pourriez bien le sauver, ou alors... Le conquérir. Rejoignez l'histoire, et faite de vous-même un héros ou un dictateur...

Races du forum: Elfs – Hybrides – Démons – Pensionnaires – Humains

Système de combat: RP et l'autre étant en cours de préparation.

Rôle-play actifs: Nouveau forum avec une bonne activité.

J'espère que vous serez nombreux à rejoindre l'aventure qu'est le continent de le Noerphilie !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
 
Noerphilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Hors RPG :: Partenaires-
Sauter vers: