Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Årghann Mantel [Kiah'l]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Årghann Mantel

Ombre du Passé, Illusion de l'Avenir
Chevalier Endive

Årghann Mantel


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 10/08/2009
Race : Ombre
Fonction : Elève seconde année
Age du Personnage : 18 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Lyssærenn
Årghann Mantel [Kiah'l] Empty
MessageSujet: Årghann Mantel [Kiah'l]   Årghann Mantel [Kiah'l] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:18

    * Identité

    Nom : Mantel
    Prénom : Årghann
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Ombre
    État civil : Célibataire endurci
    Élément : L'élément principal est le Temps, et l'ascendant l'Illusion
    Année d'étude : Deuxième année

    * Je suis unique

    Caractère : Solitaire et renfermé sur lui-même, Årghann ne se livre pas, ne parle quasiment jamais et refuse presque tout contact avec les autres. Il préfère la compagnie, plus tranquille, du vent et des arbres. C'est un amoureux des végétaux, qu'il essaie de soigner comme il peut, malgré ses maigres connaissance en la matière. Il a également un penchant peut-être un peu trop prononcé pour le morbide, et les dessins dont sont remplis ses cahiers représentent presque toujours des personnages mutilés, torturés, des êtres le plus souvent difformes et blessés autant physiquement que moralement.
    Préférant sa solitude, cet Ombre éconduira plus ou moins galamment la majorité des personnes qui voudront lui adresser ne serait-ce que le bonjour, et ce grâce à quelques mots désagréables et un ton glacial.
    Ce n'est pas un bagarreur, il préfère de loin rester en retrait et, même si le pouvoir qu'il possède sur le Temps le fascine depuis toujours et qu'il n'hésite hélas pas vraiment à s'en servir sur autrui, il n'hésitera pas à tenter par tous les moyens de massacrer ceux qui auraient eut la très mauvaise idée de s'en prendre à un animal ou, pire, à un Rapace Ailé.
    En effet, Årghann s'est pris de passion pour ces êtres fantastiques, et c'est la principale raison de sa présence ici, la seconde étant la compréhension de son pouvoir et donc sa maîtrise totale.


    Physique : De taille moyenne et plutôt svelte, il a de longs cheveux noirs et des mèches rouges qui lui descendent jusqu'au dessus des fesses.
    Son visage est assez long, ses traits fins, assez efféminés à vrai dire. Il a des yeux légèrement en amande, dont l'iris est rouge sombre. Son nez légèrement aquilin est fin, de même que ses lèvres, qui paraissent parfois pincées, reflet de la tension quasi permanente qui l'habite losqu'il se trouve en public.


    Taille : 1m70 environ
    Poids : 57 kg

    Habitudes et préférences : Ou il se couche très tard le soir, pour profiter au maximum de son temps de libre pour errer dans le parc, ou bien il se lève très tôt, là encore pour la même raison.
    Dès que ses cours sont terminés il se rend dans le parc pour faire ses devoirs et profiter du temps qui lui reste.
    Côté vestimentaire, il ne porte que des couleurs très sombres, proches du noir. Et bien sûr beaucoup de noir.

    Image(s) de votre personnage : Mon avatar
    Signes particuliers : Årghann possède deux marques noires sous les yeux. On ne sait pas trop d'où cela vient, mais puisqu'elles n'ont jamais causé le moindre problème, il ne s'en soucie absolument pas.

    * Histoire

    Biographie : J'ai beau fouiller dans mes souvenirs les plus lointains, et j'ai eu beau me démener comme un Diable avec mon pouvoir pour tenter de découvrir si cela avait vraiment été le cas, je n'ai pas trouvé trace de la moindre époque où je fus, parait-il, un enfant sociable, joueur et aimable. Ensuite, il est possible que ma mère, si désireuse de faire de moi quelqu'un dit de "normal" ait décidé de s'inventer des souvenirs. Cela arrive parfois, et il devient dès lors très difficile de démêler le vrai du faux.
    Cependant, j'avoue que ce qu'elle m'avait un jour raconté sur cet événement-là corrobore avec ce dont je me rappelle et ce que j'ai pu réussir à retrouver. Voici ce qu'elle m'avait raconté:

    "Tu étais, me dit-elle alors, un jeune enfant si plein de vie!.. Tu courais partout dans la maison, et t'émerveillais devant tant et tant de choses!.. C'était si beau à voir!.. Et puis surtout, tu suivais ton grand-père où qu'il allât. A croire que tu avais décidé de le prendre pour modèle! Tu re-fesais tout ce qu'il

    faisait, répétais tout ce qu'il disait... Et lui aussi t'aimait. Il t'adorait, même, comme son propre fils. Il t'emmenait toujours à la chasse, avec lui. Et puis ce jour-là, je ne sais pas pourquoi, mais il a refusé que tu le suive. Tu en pleurais, le suppliais même de te laisser aller avec lui. Mais il refusait catégoriquement. Finalement, après que tu lui eut vrillé les oreilles avec tes lamentations, il te donna ta première gifle..."

    Sincèrement, je me rappelais bien de cette gifle. Cependant, la cause m'en était jusque là totalement inconnue...

    "Je me rappelle, encore, le regard que tu lui avais lancé ce jour-là... J'avais vraiment cru que tu allais lui arracher le coeur. Il y avait tant de... haine... C'était choquant, de la part d'un si jeune enfant...
    "Toujours est-il qu'il est parti en claquant la porte d'entrée, furieux. Et toi, tu te mis alors à hurler comme un chat qu'on égorge, et à vouloir tout casser. Tu était incontrôlable, une vraie furie. J'avais vraiment cru que tu aller te blesser, dans ta rage...
    En tout cas ton père et moi avions mis du temps à te calmer...Enfin... nous croyions que tu étais calmé... Mais à peine avions-nous eu le dos tourné que tu étais parti comme une flèche rejoindre ton grand-père. Pour tout t'avouer, je ne sais pas ce quil s'était passé là-bas, mais tu en es revenu... transformé. Tu étais couvert de terre et de sang séché, et tes yeux étaient devenus froids... très froids même... En fait, c'est à partir de ce moment-là que tu es devenu ce que tu es aujourd'hui..."

    Alors effectivement, il y a peut-être eu un temps pendant lequel j'étais quelqu'un de "normal". Mais à vrai dire, je m'en moque un peu. Le passé est important, certe. Mais s'il ne me permet pas de d'avantage maîtriser mon pouvoir... Alors cela ne me sert à rien.
    En ce qui concerne cet événement dont j'ai fait mention un peu plus haut, c'est l'un de mes souvenirs les plus pénibles que je possède, un souvenir que j'aurais peut-être préféré effacé, il y a de cela quelques années, mais que j'ai appris à accepter avec le temps. Temps qui, d'ailleurs, n'en a pas altéré la moindre sensation, le moindre bruissement de feuilles... Je me trouvais alors dans une forêt, extrêmement dense, dans un endroit où jamais encore je n'étais allé avec Grand-père. Pourtant, nous en avions traversé, des bosquets et et forêts. Mais jamais de semblables. Elle était si sombre que même moi, qui pourtant aime bien l'obscurité, je ne m'y sentais pas à l'aise. J'avais l'impression que des monstres tapis dans les fourrés me surveillaient du coin de l'oeil, et réfléchissaient au meilleur moment pour me sauter dessus. Les arbres étaient biscornus, leur tronc noirâtre et leurs branches sans feuilles comme des doigts prêts à se resserrer sur le moindre imprudent qui irait les voir de trop près.
    Et pourtant, j'apercevais toujours Grand-père, marchant sur un chemin qui paraissait avoir été tracé il y avait des années et des années. Il avançait d'un pas vif, absolument pas conscient de ma présence derrière lui, dans les arbres. Il devait alors avoir l'esprit vraiment préoccupé, parce qu'il me repérait toujours, normalement... Et puis je le trouvais anormalement nerveux, aussi. D'habitude, il prenait toujours le temps de faire quelque chose, de profiter de ce qui l'entourait. Enfant, tout ce que je savais, c'était qu'il n'était pas comme il était d'habitude. Et c'était déjà trop.
    Grand-père continua de nous mener dans cette forêt, qui s'épaississait toujours un peu plus. Il finit par s'arrêter brutalement, et regarda subitement dans ma direction. Je frémis, priai pour que les maigres feuillages me cachassent, et ne relâchai ma respiration que lorsqu'il reprit sa route. Cependant il fut par la suite plus prudent, et tenta à plusieurs reprises de me semer, sans grand succès.
    Nous arrivâmes enfin devant quelque chose de totalement différent. C'était un lac immense, entre des arbres d'une hauteur vertigineuse et parmi des herbes plus grandes que moi. L'eau était claire, pure. J'eus envie de boire une gorgée, mais ma terreur de me faire découvrir par Grand-père l'emporta sur ma soif et je demeurai donc ainsi, immobile parmi les herbes, à attendre qu'il se passât quelque chose.
    Il fallut attendre un bon moment avant que des voix d'autres hommes ne vinrent troubler le silence apaisant de ce lieu. Je me redressai un tout petit peu et pus mieux les voir. Ils étaient quatre nouveaux arrivants, et parlaient et riaient bruyamment. Mon cerveau d'enfant me disait que quelque chose n'allait pas chez eux. Quand à mon moi actuel, il en a conclu que ces hommes étaient horriblement nerveux. Normal, quand un jeune Rapace Ailé arrive devant soi.
    Moi, j'étais fasciné par le Dragon. Ses écailles, ses ailes, sa façon de se mouvoir, tout chez cet être m'intrigua et me plut, au point que je ne vis pas le premier projectile partir. Mais je vis le Rapace tomber, blessé. Je ne sais comment, mais je compris ce que ces hommes étaient en train de faire. Et cela me rendit presque fou. Je hurlai, je me jetai sur Grand-père, je le criblai de coups de points, avant de me servir, pour la première fois peut-être, de mon pouvoir. A partir de là je ne me rappelle absolument pas de la suite, et je n'ai à vrai dire même pas cherché à savoir. Toujours est-il que depuis lors l'intérêt que je portais à ma famille avait singulièrement décru, et en aucun cas Grand-père devait m'approcher, sous peine de se faire attaquer.
    Par la suite je n'eus pas d'ami, ou peut-être un jeune garçon, Koïchi, Amazone du Nord, que j'avais fini par considérer comme quelque chose de semblable à un ami. Seulement, Koïchi fut tué, une autre des choses qui me firent de nouveau perdre la tête.
    Depuis lors je n'avais plus éprouvé le moindre attrait pour toutes les races à forme humanoïde, et ne m'intéressais guère à leur évolution. Ce fut sans doute l'une des raisons qui me poussèrent à partir très tôt de chez moi, et à errer pendant longtemps dans le pays, vivant de petits boulots et de rares vols. Je pensais alors que ma vie se résumerai à cela, lorsque par le plus grand des hasards j'entendis parlé de l'école de Dragonniers, Maelthra Magthere. Une école où, dit-on, on apprenait non seulement à se servir de son pouvoir, mais aussi à mieux vivre avec son Rapace Ailé...
    Fasciné, je trouvais le moyen d'en connaitre l'emplacement, m'y rendis et m'y inscris.
    Actuellement, j'entame ma seconde année, et ne regrette en rien mon choix.


    Famille : Ses deux parents, une petite soeur, deux grands frères et un plus petit, ainsi que son Grand-père.
    Liens : Aucun, sauf peut-être une vague amitié avec deux-trois élèves.
    * Suppléments

    Les pouvoirs de son élément : Årghann maîtrise le Temps. Enfin... Il aimerait bien. Mais son pouvoir est du genre à lui rendre la vie pénible, en provoquant de nombreuses visions concernant son passé ou son futur, ainsi que celui des personnes qui l'entourent. Il maîtrise donc mal cette partie de son pouvoir. Cependant il arrive bien mieux à déplacer dans le Temps de petits objets ainsi que, en s'y prenant bien, un morceau pas plus grosse qu'un pouce d'un être vivant.

    Options choisies : Les Options choisies sont: Invocation, Métamorphose, Necromancie.
    Matières choisies : Cours fondamental: Cours d'Alchimie.
    Cours optionnel: Necromancie


    Objets en sa possession : Une Dague à lame courte soi-disant enchantée.
    Animaux de compagnie : Aucun, Årghann n'a jamais pris la peine d'en dresser un seul.
    Autre :

    * Présentation du Dragon
    Nom : Lyssærenn
    Age : Oeuf
    Sexe : Féminin
    Physique : Son corps sombre et sa capacité à se dissimuler grâce à d'habiles illusions la rendent très difficile à discerner, mais on finit tout de même par réussir à la voir en se concentrant un peu. Grande, élancée, elle a des écailles très sombres, qui paraissent faîtes d'Ombre, ce qui lui permet de mieux se fondre dans les coins sombres de l'école.
    Ses ailes membraneuses sont longues et très fines, on pourrait presque penser qu'elles pourraient se briser si on les touche.
    Elle a de grands yeux violet sombre perturbants, qui n'absorbent la de lumière, ni n'en reflètent.

    Caractère : Tout le contraire d'Årghann, cette dragonne est d'un naturel enjoué et joueur. Elle aime la compagnie, la recherche sans cesse auprès des autres Dragons, notamment les plus obscurs, et prend un malin plaisir à faire des misères à son Dragonnier, mais cela n'est jamais dû à un mauvais sentiment. Elle essaie juste, à sa manière, de le faire sortir un peu de sa bulle et de lui ouvrir les yeux. Et si jamais il l'éconduit pour une raison ou pour une autre, elle reviendra d'autant plus déterminée, prête à le faire s'ouvrir, quelque soit la manière dont elle usera.
    Elle n'est pas agressive et n'aime pas du tout se battre, préférant de loin utiliser son incroyable capacité à se fondre dans les décors pour échapper à l'adversaire plutôt qu'un affrontement direct, où elle ou son Dragonnier pourrait alors être blessé.
    Cependant, si elle se trouve par mégarde en compagnie d'un être de Lumière, elle se montrera menaçante, voire même agressive, et pourrait même l'attaquer si, par malheur l'autre aurait eu un geste qu'elle aurait jugé suspect. Une chance qu'elle n'aime pas se battre, cela lui évite un certain nombres de problèmes dûs à son impulsivité parfois incontrôlée...
    C'est également une dragonne assez entêtée, parfois capricieuse, mais toujours volontaire pour son Dragonnier.

    Signes Particuliers : Il arrive que Lyssærenn prenne une teinte légèrement rougeâtre. Dans ces cas-là c'est qu'elle est furieuse, et il ne vaut mieux pas la chercher d'avantage...
    Images :
    Spoiler:


    * Derrière le miroir
    Un mot sur vous ? ; Hum... on m'appelle LiuHejung sur le net... Et je suis une fille.
    Co*de ;
    Disponibilités : Toute la semaine
    D'où connaissez Vous le forum? J'étais déjà là dans la version précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Årghann Mantel [Kiah'l] Empty
MessageSujet: Re: Årghann Mantel [Kiah'l]   Årghann Mantel [Kiah'l] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:52

Salutations Jeune Homme !

Tout est en ordre du côté de ta fiche, je te valide donc avec plaisir !
Ta maison sera celle des Kiah'l.

Bienvenue chez les Dragonniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
 
Årghann Mantel [Kiah'l]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation littéraire [Arghann Mantel]
» Un jour au goût de sang, partie II [Arghann Mantel - Noktcha Byngsu]
» Rite matinal [PV Årghann]
» Avant le bal [ PV Årghann - Terminé ]
» Observation [Arghann - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Elèves-
Sauter vers: