Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum] Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum]   Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:48

Amis de Maelthra Magthere,

Le temps est venu de nous dire Au Revoir. Le départ est sans doute brusque pour certains, mais n'avez-vous pas remarqué l'inactivité flagrante qui contamine les rangs de votre équipe administrative ? L'aventure aura été un plaisir. Le manque de motivation y aura mis un terme.

Je vous quitte. A regret. Il aura été folie de croire que je pouvais ressusciter les vieux fantômes. Maelthra Magthere est mort depuis longtemps, et je n'avais pas l'énergie suffisante pour le faire revenir à la vie.

Malheureusement, c'est vous, joueurs, qui en pâtissaient. Et je tiens à m'excuser pour cela, car je vous ai fait défaut. Je vous ai présenté et soumis un forum, sans en assurer la survie. Et il n'y a pas plus grande honte pour un Admin que d'abandonner ses joueurs.

Est-ce pourtant la fin de Maelthra Magthere ? L'avenir du forum est plus qu'incertain. Nous discutons d'un possible futur. Mais rien ne sert de se mentir. Encore une fois. Amputé de deux de ses admin, Arzian et moi-même, le forum aura des difficultés à se relever. Nous vous tiendrons au courant des décisions.


Idril.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum] Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum]   Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:05

D'un commun accord, nous avons décidé d'en rester là avec Maelthra Magthere. Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
 
Lettre ouverte aux Joueurs [Fermeture du Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: