Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce que ça bouge plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Parce que ça bouge plus ! Empty
MessageSujet: Parce que ça bouge plus !   Parce que ça bouge plus ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:00

Eh oui, je sais pas ce que vous en pensez, mais en ce moment ça ne s'agite pas beaucoup sur le fofo... bref, si quelqu'un (ou même quelques uns ce qui serait carrément mieux !) était libre pour un RP qu'il me fasse signe ! Adulte ou élève (ou les deux à la fois je suis tout à fait ouverte What a Face ) pas de problème !

Comme toujours j'ai pas mal d'idées sur de possibles RPs, tout dépendra du personnage qui se proposera ! Mais bien sûr si vous avez une idée précise de RP alors on pourra toujours s'arranger, ce n'en sera d'ailleurs que plus intéressant !

Voilà, en espérant que les joueurs vont se réveiller (l'hibernation touche à sa fin normalement ! Razz ) ou que quelqu'un sera assez courageux pour accepter (l'a des réactions un peu bizarres des fois Al...)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Symphonie Nocturne pour
la Peur des ombres

Nocturne


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2009
Race : Nar'Ar'Rienn
Fonction : Professeur de Métamorphose

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Umber
Parce que ça bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça bouge plus !   Parce que ça bouge plus ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:27

Je me propose volontiers, mais si tu préfères, tu as aussi le choix avec Arghann Mantel ou même la professeur de combat... A ton bon vouloir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcor Alioth
Dragonnier en Devenir ?
Alcor Alioth


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2010
Race : Bâtard à majorité Ombre
Fonction : Elève de deuxième année
Age du Personnage : 17 ans

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Eletal
Parce que ça bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça bouge plus !   Parce que ça bouge plus ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:39

Ouahou que de choix xD Mais on va faire simple (hum... est-ce vraiment le cas ?) et garder cette charmante professeur de métamorpose '^^

Pour le RP, si tu veux en profiter pour développer ou mettre en avant un certain côté de ton perso n'hésite pas à me le dire par MP, si tu as une envie particulière ou quoi que ce soit, il n'y a pas de problèmes ! De mon côté j'ai déjà quelques idées, donc tu n'as qu'à me dire par MP ce qui te tente et comme ça on pourra mettre quelque chose au point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça bouge plus ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça bouge plus !   Parce que ça bouge plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça bouge plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: