Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moar Desdemona [Histoire du royaume]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23



Bonjour à celui ou celle qui passe par là. J’avais prévenu le staff de ma décision d’abandonner Blodwen maàb Dymphnea, que je n’arrive tout simplement pas à jouer, au profit d’un autre personnage. Maintenant c’est fait, et voilà le nouveau. Ne sortez pas les mouchoirs pour ceux qui appréciaient Bloody, elle repart juste dans son pays natal ! =) Pour celui qui interprétait Sèvhelsàng, je vais en discuter via mp avec lui. Voilà !


J'attends quand même qu'un admin me valide,
puisque cette fiche n'est pas très très longue =)


* Identité

Nom : N’en possède pas. Chez elle, seul le prénom compte et chacun nomme telle personne selon sa convenance. Chaque appellation à sa propre signification.
Prénom : Moar Desdemona. Dans ce monde, elle a gardé le nom que lui a donné quelqu’un qui lui est proche… Celui qui l’accompagne toujours.
Âge : Près de cinquante ans.
Sexe : Femme.
Race : On ne sait pas exactement. Elle est issue du monde infernal. Démone, succube, enchanteresse ? Seule elle le sait. Mais elle n’en a pas du tout l’air.
État civil : Célibataire. Oui, Moar préfère rester une vile séductrice…
Élément : Élément principal : Les Enfers & Ascendant : Silence, rêve, voyage…
Poste souhaité : Professeur d’histoire du royaume.
Ancienneté : Tout juste arrivée au château. Elle assure la succession de Blodwen maàb Dymphnea.

* Je suis unique

Caractère :

« Elle nous a fait tant de mal… Avant, elle était avec nous… Ses dons émoustillaient chaque parcelle de notre être, elle nous narrait à l’oreille de vieux contes qui ravissaient nos cœurs, nous offraient un aperçu des sensations qui nous demeuraient inconnues, à nous, humains… Mais le prix à payer fut terrible pour tout ces rêves. Sa colère s’est écrasée sur nous comme une chute de pierres. Elle peut être la plus fidèle des alliées comme la pire des ennemies. Nous n’aurions pas dû faire cela à sa meute… Nous n’aurions pas dû… Aujourd’hui ses maléfices pèsent de tout leur poids sur notre village, la forêt s’est animée de chants étranges, nos enfants disparaissent, les loups hurlent derrière la colline… La nature est contre nous, désormais. Elle ne reviendra plus. Elle nous a laissé à notre sort. Nous n’aurions pas dû la blesser… C’est un esprit trop insaisissable, trop imprévisible et bien trop capricieux, il faut peser chaque mot, chaque geste. Elle est merveilleuse, cette dame, elle peut faire tant de belles choses… mais elle les reprend parfois si violemment… Ces choses qui l’accompagnent sans cesse n’auront jamais fini de nous faire payer le prix de notre trahison. Nous avions juste peur, vous savez… »

Physique :

« Elle est comme un rayon de soleil à travers un nuage, qui se cache sans dire à quel point il blesse nos yeux à découvert. Moar, je me rappelle encore de son visage avant qu’elle ne fasse peser sa malédiction sur nos terres, était une femme on ne peut plus radieuse. Elle avait toujours ce sourire épanoui sur son beau visage, elle paraissait si heureuse de passer du temps avec nous… Elle chantait, dansait, faisait la lecture à nos enfants pour les endormir, profitait de chaque jour passé avec nous. Dès son arrivée, nous savions que Moar n’était pas n’importe qui. Elle est apparue un jour dans les brumes et a marché jusqu’à nous. Elle nous a tenu la main quand nous pleurions, elle nous a relevé quand nous étions à terre et consolait nos maux. Allégeait notre fardeau. Nous n’étions pourtant que des paysans, et elle avait le port d’une femme de seigneur. Moar marchait toujours droit devant elle, elle ne reculait pas. La chose dont je me souviens le plus avant notre chute, oui, c’est son sourire qui envahissait de joie tout les cœurs du village… Après, tout a été noir… Elle s’est dressée au milieu de nos maisons, le regard foudroyant, pleins du feu des Enfers, et elle a appelé ses loups en hurlant à leur image. Ce fut le pire jour de nos vies... »

Habitudes et préférences : Par-dessus tout, elle recherche le Savoir, la Connaissance… et prendre du bon temps. Alors qu’elle demeurait aux Enfers, l’ennui l’a prise, et elle a quitté ces souterrains avec un autre démon, bien plus redouté, pour découvrir le monde des « Mortels », et d’autres encore, cachés derrière les miroirs… Pleins d’univers qui lui procuraient ces deux choses qu’elle désirait tant.

Savoir et s’amuser.

Dans cette optique, Moar adore lire des livres, passer du temps avec son dragon – dont le don est vraiment étrange… - et cet autre démon qui arpente les mêmes sols qu’elle. Elle aime découvrir des choses, rencontrer de nouvelles têtes, et étonnamment, elle aime répandre sa bonne humeur autour d’elle. Cela ne l’empêchera toutefois pas d’avoir des coups de sangs si la situation l’exige… Elle n’est pas de celles qu’il faut contrarier.

Signes particuliers : Un arbre dénudé, des éclairs, des racines, une toile d’araignée ? Dur de savoir ce que représente le tatouage qui lui pare le dos entier.

* Histoire
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Moaar510
Biographie : :
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Moar-d11


« Son esprit est une forêt, sa peau un maléfice,
Son cœur un morceau taillé dans l’ébène. »

- Avant, elle était avec nous. Elle était si douce, notre damnée…
- Ecoutez-vous parler, tous autant que vous êtes. Cette enfant avait changé nos plus sombres peurs en doux rêves. Rappelez-vous des Enfers, quand vous étiez enfants et que vos parents vous disaient à l’oreille de ne pas tomber dans le péché… Elle, cette enfant exceptionnelle, nous a montré, nous a prouvé que ces limbes brûlantes n’étaient pas seulement le refuge des bêtes hideuses qui nous terrorisaient enfants.
- Elle nous a aimé comme si elle faisait partie de notre village, comme l’un de nos enfants, l’une de nos mères. Mais nous savions qu’elle était double, c’était à nos risques et périls, et nous l’avons accepté.
- En l’acceptant, nous avons accepté notre déchéance.
- C’était le prix à payer. Mais n’en valait-elle pas la peine lorsqu’elle illuminait le visage de ton fils en lui murmurant d’anciens contes méconnus à l’oreille, qu’elle enchantait nos sens d’odeurs nouvelles, de musiques d’ailleurs… De couleurs d’autres mondes ?
La vieille se lève d’un bond.
- C’est la nuit qui l’a vue naître en ce pays. Les sols sont encore mouillés par la pluie, les corbeaux croassent toujours sur les vieilles maisons aux toits de paille, terrorisant les habitants de la ville. Les démons sont venus ici. Elle est arrivée en même temps qu’eux. Nous l’avons vue marcher dans la brume, dans le vent qui nous frappait le visage, comme une ombre oubliée par le temps. Comme un fantôme qui laissait traîner ses souvenirs derrière lui. Elle est venue. Elle chantait et la tempête amenait sa voix jusqu’à nous, ensorcelant nos esprits, confondant nos cœur dans la pitié. C’était un village paisible, avant qu’elle arrive. Il n’y avait que la forêt qui nous effrayait, pleine d’anciens maléfices et de vieux contes de fées. Mais maintenant… Tout a changé. L’air que nous respirons, la brume autour de nos maisons, l’odeur du sang sur nos terres… Et tout ces enchantements qui terrorisent nos enfants. C’est une dame maudite et fière de ses origines. Les Enfers l’ont vue naître dans ses entrailles… Née parmi les songes, les rêves éveillés, les illusions… Et ces horreurs, ces démons qui l’accompagnent toujours. Dans son for intérieur, était-elle pour autant mauvaise ? Elle l’était à vos yeux lorsque vous avez découvert dans quel bois son cœur était sculpté. Dans l’ébène, dans le bois des Enfers. Vous avez eu peur… mais elle aurait continué de vous offrir ses richesses si vous aviez fermé les yeux sur votre hantise, si vous aviez accepté… Maintenant qu’un loup de sa meute est mort par votre faute, nous allons tous payer pour cet affront. Dans des décennies son courroux sera toujours présent et blessera encore nos enfants, et leurs enfants à leur tour … Notre village est maudit. Chaque nuit de pleine lune, les monstres, ses alliés, viendront pour nous. Ils mangeront vos enfants les uns après les autres, viendront transformer vos cauchemars en réalité, détruiront nos maisons dans la flamme des forges infernales… Tout cela pour si peu. Car si les démons peuvent offrir toutes leurs richesses, retenez dès à présent qu’ils peuvent les reprendre aussi vite.
- Mais c’est lui, ce démon qui l’accompagne toujours… Maudit soit-il, oh maudit soit-il… Si nous ne l’avions pas vu aux côtés de notre belle Moar, nous n’aurions pas prit peur, nous n’aurions jamais su ce qu’elle était… et jamais elle n’aurait fait ce qu’elle a fait.

- Nous n’aurions jamais su… »




Famille : On ignore tout de ces choses.

Liens : Un ami, un allié, un homme pour le moins proche… Si homme est le mot qui convient. Vous avez deviné lequel ? Un indice… Il est celui qui « conduit les âmes en dessous »… Il accompagne toujours les pas de Moar et n’est jamais très loin.

Osmérya Rosthers : Il y a longtemps, bien des années de cela, la famille d’alchimistes de la jeune fille fit un sort d’invocation dans l’espoir d’obtenir des réponses sur leurs recherches. Ils ont demandé aux démons : c’est Moar Desdemona qui a répondu à l’appel. Elle ne leur a pas tout dit, les démons ne donnent pas tout sans échange, mais Osmérya a retenu le passage de cette infernale chez elle. Mais saura t-elle la reconnaître, après toutes ces années…

* Suppléments

Les pouvoirs de son élément :

Les Enfers… Voilà un terme bien vaste. Mais le champs de ses dons s’avère tout aussi étendu que le mot… Tout aussi mystérieux. Ses pouvoirs sont très ambivalents, et touchent de nombreux domaines (dans la limite de son nom). Cependant cela ne signifie que Moar est toute puissante, comme chacun, elle a des faiblesses. Et si son atout est la magie, elle ne peut pas non plus tout connaître. Pourquoi aurait-elle soif de connaissance autrement ?
Si vous voulez des exemples de dons, Moar est très proche de la nuit, on la dit aussi proche des morts (nécromancie), elle peut faire lever une tempête, un orage... Ce genre de choses.
Hélas comme vous devez vous en douter elle n’utilisera pas beaucoup ses dons à l’école, sauver les apparences oblige.

Concernant le silence hérité du lien avec Ladon, son dragon, il concerne en fait le domaine de la peur, de l’intimidation, une capacité de persuasion… cette perfidie qu’on trouve chez les reptiles, à travers leurs yeux incandescents… Le pouvoir de faire reculer, le pouvoir de mettre le cœur à l’épreuve de sa hantise.
Outre ce don là commun aux serpents du monde infernal, le vrai don de ce serpent, c’est le voyage. Il en a souvent usé pour Moar. Je vais vous expliquer maintenant pourquoi elle est si exceptionnelle comme professeur de cette matière, l’histoire… La première fois que Moar a goûté au Voyage, le don de Ladon, elle dormait profondément. A travers la toile fragile des rêves, ce dragon peut faire voyager n’importe qui à travers les époques, les civilisations, et même celles d’autres mondes, cachées dans des miroirs… C’est une technique complexe qui nécessite « l’ouverture » d’esprit de Moar, pour que Ladon puisse y entrer. Une fois cela fait, Moar peut librement parcourir les différents temps de l’histoire et y puiser le Savoir qu’elle recherche ardemment… Ladon l’a d’ailleurs souvent menée à des mondes bien étranges pour la faire affronter toutes sortes de choses… Mais jamais cela n’a entravé la confiance que la dame porte à son dragon.

Objets en sa possession : Elle ne vit pas au château, vous ne savez donc rien de ces choses là. On la voit parfois avec des ouvrages bien sombres… Des grimoires nécromants.

Animaux de compagnie : Vous avez du le voir dans les quelques fragments rédigés sur sa vie… Desdemona est une meneuse de loups, sa meute est l’une de ses plus grandes joies. Elle est très proche des créatures et animaux, ils la respectent tout naturellement. Elle possède un hibou et des corbeaux dont les hululements et croassements convoquent sa meute. C'est pour cela qu'elle ne vit pas au château mais en dehors.

Autre : Si vous avez lu jusque là, vous devez vous demander comment une femme comme elle a pu être désignée comme professeur dans cette école. La vérité, c’est que personne ne connait ses origines fâcheuses. Les élèves pourraient avoir de drôles de réactions à voir une démone parcourir les couloirs… Et les adultes, encore bien plus. Une chance pour elle qu’elle soit à l’aise dans ce monde… Un expert du domaine des Enfers pourrait-il lui-même la reconnaître ? Les doutes pèsent sur elle au sein de l’administration, personne ne sachant d’où elle vient.

* Présentation du Dragon

Nom : Ladon
Age : Centenaire.
Sexe : Hermaphrodite.
Physique : Ladon est un serpent qui semble s’allonger selon son envie. Il n’en a pas l’air lorsqu’on le voit mais fait bel et bien partie de la race draconique. Aux origines les dragons sont, dit-on, des créatures chtoniennes, issues des profondeurs de la terre. Ladon fait partie de cet héritage là. Avant de partir des Enfers avec sa compagne, c’était un gardien de trésors. Il sait plus de choses qu’il n’y parait et a été traqué par les peuples des décennies entières pour savoir où étaient enterrées toutes les richesses que cachent les Enfers. Son corps ondule à l’image de ses confrères serpents mais conserve la puissance et les dons hérités des dragons. Ses yeux sont pleins de vieux enchantements, taillés dans la perfidie et porteurs d’un savoir très ancien. On le devine à son regard… Ce dragon est d’une malveillance dont les foudres doivent être évitées coûte que coûte. Bien qu’il soit très long et rapide, certains pourraient se dire que Ladon est inférieur aux autres dragons, étant incapable de voler. Mais attendez de descendre sur terre pour constater la cruauté dont il peut faire preuve…

Caractère : Le pire chez lui, c’est sa terrible intelligence. Bien heureusement, il devra bien savoir se tenir tant qu’il accompagnera sa maîtresse dans l’enceinte de l’école. Un lien très étroit s’est tissé entre eux, un lien de respect absolu, d’amitié fusionnelle, de compréhension déroutante. Desdemona est très proche du règne animal depuis ses plus jeunes années, elle n’a aucun mal à s’accorder l’appui des bêtes de ce monde. Ladon la suivie de son plein gré. Il était adulte depuis bien longtemps avant leur première rencontre, mais l’ennui l’ayant prit lui aussi, il a choisit de suivre l’enfant des souterrains dans sa quête d’amusement… Très complices, ils ont oublié depuis combien d’années ils marchent ensembles. Mais malgré ce lien, ils n’ont aucun mal à être séparés, parfois pendant des jours ou des semaines entières. Ils sont indépendants l’un de l’autre… Car ils savent que leurs chemins ne peuvent que se recroiser.
Signes Particuliers : N’est-il pas déjà suffisamment particulier ? Si vous voulez un conseil, en voilà un : Evitez ses yeux coûte que coûte, il pourrait s’en servir…
Images : Je n’en ai pas encore trouvé de suffisamment fidèle.



Dernière édition par Moar Desdemona le Jeu 25 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Salutations, Créature Infernale !

J'ai beaucoup aimé la présentation de ton personnage et j'ai hâte de voir ses interventions au sein de notre académie. Cela dit, un détail me chiffonne. Je trouve que Moar est beaucoup trop puissante et qu'elle maîtrise quelque chose d'une envergure colossale. Le pouvoir des Enfers, ce n'est quand même pas anodin. D'autant plus que ton Dragon est lui aussi hors du commun, avec des dons assez marqués, bien que le Voyage soit très intéressant pour un professeur d'Histoire.

Je laisse Arzian donner son avis également, pour que nous nous fixions sur le pouvoir de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34

Les pouvoirs de Moar ne sont pas plus élevés que ceux des autres professeurs. En tant qu'héritière de ces dons infernaux, ils sont simplement ambivalents, mais pas exacerbés. Et puis vous me connaissez assez pour savoir que le grosbillisme, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est vaste, mais pas aussi puissant que ça. De plus j'ai bien spécifié qu'il lui serait impossible d'en faire trop usage au sein de l'école, ce qui est parfaitement normal vu la nature de son pouvoir.

Pour Ladon, ses dons ne me paraissent pas si énormes non plus... Et certainement pas plus qu'un autre dragon. Surtout étant donné que le Voyage se manifeste avec l'accord de la personne qui subit, il ne peut pas s'en servir pour faire du mal. Autrement, l'intimidation me semble parfaitement légitime du fait qu'il ait les caractéristiques d'un serpent.

J'ai tenté de clarifier la partie où je parle des dons de Moar. Je ne voulais pas le moins du
monde que ça paraisse aussi colossal, car je ne le voyais pas comme ça moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:51

Si j'ai pris la peine de donner mon avis, c'est bien parce que je pense qu'il peut être utile. J'ai hésité à passer sous silence mon commentaire, parce qu'effectivement, je te connais, je sais que tu es raisonnable et que tu ne feras pas usage abusif du pouvoir de ton personnage. Cependant, tout le monde ne te connait pas et si un pouvoir qui me semble phénoménal est accordé sans discussion, on nous reprochera une certaine forme de favoritisme ou on sera confronté à des joueurs qui ne comprendront pas pourquoi leur pouvoir est refusé, mais pas à toi.

Je pense donc qu'il est préférable de le mentionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:53

Oui bien sûr, je ne me suis pas sentie vexée ! Mais en l'écrivant je n'avais vraiment pas vu que ça pouvait donner cette impression, et j'espère que la version clarifiée est un poil meilleure. L'est-elle assez selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

Cela me semble en effet mieux présenté ainsi, moins colossal comme je le disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:56

A ton avis, que pourrais-je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Athear

Dragon Vénérable

Athear


Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2009
Race : Dragon
Fonction : Dragon de la Paix
Age du Personnage : Un millénaire

Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

Pour ma part, ça me semble suffisant. Cela dit, je préfère attendre l'avis d'Arzian qui n'a pas lu la fiche initiale, et qui ne sera pas influencé par ses précédentes lectures. Si cela te convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra.bbactif.com
Moar Desdemona
Dragonnier en Devenir ?
Moar Desdemona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Race : Enfant des Enfers.
Fonction : Professeur d'histoire du royaume.
Age du Personnage : Près de cinquante ans...

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ladon
Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:22

Pas de problème, j'ai un tas de rps qui peuvent m'occuper en attendant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arzian

Dragon du Chaos

Arzian


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Race : Dragon
Fonction : Dragon Maléfique
Age du Personnage : Inexistant

Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:52

J'ai lu rapidement et rien ne m'a choqué de trop, après les pouvoirs... je dirais qu'en rp on ne s'en sert pas tant que ça, à moins qu'une guerre se déclenche dans l'école mais on n'y est pas encore x)

Je dirais que plus un don est vaste plus il est difficile à contrôler aussi bien précisément que dans son ensemble puisqu'en cherchant à le développer on part un peu dans tous les sens ^^'
Tel que tu l'as exprimé ça ne me parait pas être un don hyperpuissant même si la description n'est pas très développée !

Enfin dans tous les cas c'est une bonne fiche à mes yeux donc je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moar Desdemona [Histoire du royaume] Empty
MessageSujet: Re: Moar Desdemona [Histoire du royaume]   Moar Desdemona [Histoire du royaume] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moar Desdemona [Histoire du royaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telmariën, le Royaume Maudit
» Histoire de Maelthra Magthere
» Cours d'Histoire - Leçon I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Au Commencement :: Registre :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers: