Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

Des Dragons et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryn Ish Al Sizun

Reptile venimeux

Merryn Ish Al Sizun


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2009
Race : Petit peuplier à grandes dents
Fonction : Infirmier
Age du Personnage : Intemporel

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Ssssss
Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

[Je pense que toutes les annonces du même genre peuvent suivre celle-ci histoire d'éviter la multiplication de petits sujets.]


En haut à droite du panneau d’affichage avait été punaisé une petite feuille blanche sur laquelle était marqué :

Une place d’assistant à l’infirmier est proposée. L’élève choisit passera une partie de son temps libre auprès de l’infirmier pour une durée d’une semaine puis il laissera sa place à un autre.
Il pourra être initié aux arts de la médecine et des soins ainsi qu’à la reconnaissance des plantes et de leur utilité, les manières de s’en servir pour confectionner des remèdes, etc.

Le premier recrutement aura lieu le samedi 25 septembre à 14h à l’infirmerie puis tous les samedis suivants à la même heure. Tous les élèves intéressés sont invités à se présenter.

Cordialement,
L’infirmier Ish Al Sizun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52



Le lundi 13 septembre, un nouveau papier est affiché sur le panneau :

« Chers élèves, je vous annonce qu'à partir de cette semaine, c'est moi qui assurerait vos cours d'histoire, Mme Delafleur nous ayant quitté la semaine passé. Les cours auront donc bien lieu... Les fondateurs recherchent un nouveau professeur de nécromancie, ces cours là sont donc, quant à eux, suspendus pour le moment.

Cordialement, Blodwen maàb Dymphnea. »

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Vannovski
Dragonnier en Devenir ?
Dmitri Vannovski


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2010
Race : Iov
Fonction : Professeur de nécromancie et de techniques vaudou
Age du Personnage : La trentaine

Carnet Draconique
Nom du Dragon: Morgat
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:12

Vendredi 17 septembre

Cher élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer que les cours de nécromancie et de techniques vaudou auront à nouveau lieu à partir de ce vendredi. Il reste de nombreuses places disponibles pour ces deux options, j'invite donc tous les élèves à venir participer au premier cours de nécromancie, qui aura lieu de 15h30 à 17h et au premier cours de techniques vaudou, de 17h à 18h30.

En espérant vous voir à mes cours,
Cordialement, votre professeur Dmitri Vannovski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere  :: Rez de Chaussée :: Le Hall d'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: